Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4665 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

Le jeu que vous n'avez JAMAIS réussi à finir ?

n°4539891
Bipidri
mon lapping est roux et doux
Transactions (0)
Posté le 15-07-2007 à 14:30:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Microcosm de chez Psygnosis   :sweat:  

et Lands of Lore 2: Les gardiens de la destinee, je crois. ces maudites 'araignees' dans les tunnel m'ont trop stresses flanque les chocottes.

Zork Nemesis aussi tiens

Message cité 1 fois
Message édité par Bipidri le 15-07-2007 à 14:30:36
mood
Publicité
Posté le 15-07-2007 à 14:30:20  profilanswer

n°4539932
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 15-07-2007 à 14:41:11  profilanswer

Bipidri a écrit :

Microcosm de chez Psygnosis   :sweat:  

et Lands of Lore 2: Les gardiens de la destinee, je crois. ces maudites 'araignees' dans les tunnel m'ont trop stresses flanque les chocottes.

Zork Nemesis aussi tiens

Les fantômes dans le monastère étaient pas mal non plus :D

n°4540252
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 15-07-2007 à 17:05:18  profilanswer

Hybrid heaven sur N64, vers la fin; plus de 3H de jeu sans aucun point de save, sur les 3 combats de fin, les 2 premiers étaient longs et chiants, et le 3 eme, bah me sui fait tuer cat je pouvais pas utiliser mes objets sans que l ennemi me touche. Jamais eu envie de recommencer :/ mais j ai toujours le jeu...

n°4541174
solx
All in the game
Transactions (0)
Posté le 15-07-2007 à 23:27:10  profilanswer

castormalin a écrit :

Driver sur PS1, cette foutue derniere mission, j'avais enchaine en 2 jours toutes les missions (et il y en avait des pas faciles) jusqu'a cette derniere mission infinissable...

La même, sur PC. Mon volant de l'époque a souffert  [:transparency]  

amdvsintel a écrit :

Je finis jamais mes jeux, sauf COD2

[:delarue3]

n°4542777
nono 63

Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 15:08:59  profilanswer

deadalnix a écrit :

C'est vraiment des ##{]@ chez sierra, le jeu est meme aps sur leur site (ou je l'ai pas trouvé). Pourtant je cryais bien me rappeler que c'etait un jeu de chez eux.

Pas réellement : c'est un jeu Coktel Vision ;) (développeur français). Quand Sierra à racheté le catalogue Coktel, ce jeu s'est retrouvé incorporé à celui de l'éditeur américain.

Message édité par nono 63 le 16-07-2007 à 15:09:28

---------------
Mon topic Achat/ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2496_1.htm
n°4543605
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 17:53:10  profilanswer

Le jeu etait bien un jeu sierra fait par cocktail. Il y a le logo sierra sur la boite et puis quand on lance le jeu, il y a un petit anim sierra.

Cocktail a realisé, sierra a edité, ils ont pas le meme boulot c'est tout ;)

n°4543661
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 18:02:22  profilanswer

Oui, Coktel, ceux qui ont fait Inca et Inca 2 aussi, du coup j'avais googlé : http://en.wikipedia.org/wiki/Coktel_Vision

Mais Last Dynasty n'est même pas dans la liste, pas étonnant que je n'aie pas trouvé :o (j'avais pas pensé à aller voir du coté de Sierra :o )

n°4545322
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 10:24:50  profilanswer

Dragoda a écrit :

Oui, Coktel, ceux qui ont fait Inca et Inca 2 aussi, du coup j'avais googlé : http://en.wikipedia.org/wiki/Coktel_Vision

Mais Last Dynasty n'est même pas dans la liste, pas étonnant que je n'aie pas trouvé :o (j'avais pas pensé à aller voir du coté de Sierra :o )

J'ai jamais fini théme Hospital...je suis en train d'y rejouer !
 :hello:

n°4545460
nono 63

Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 11:02:38  profilanswer

paf27 a écrit :

J'ai jamais fini théme Hospital...je suis en train d'y rejouer !
 :hello:

Normal il est buggé à la mission 5 :fou:  
D'ailleurs moi non plus je l'ai jamais fini pour cette raison.

---------------
n°4545489
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 11:12:56  profilanswer

L'extension du 1er syndiacte wars, était pour mon compte très dur et je me souviens pas l'avoir terminée.
sinon big top ;)

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
mood
Publicité
Posté le 17-07-2007 à 11:12:56  profilanswer

n°4546542
Jet
bêêêê !
Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 16:00:14  profilanswer

nono 63 a écrit :

Normal il est buggé à la mission 5 :fou:  
D'ailleurs moi non plus je l'ai jamais fini pour cette raison.

Citation :

Le jeu en version PC est sorti avec de nombreux bogues, un seul niveau de difficulté, et sans l'option réseau pourtant promise au départ. Bullfrog a corrigé le tir en sortant un patch peu de temps après qui implémente l'option réseau et rajoute deux niveaux de difficulté, mais le jeu souffre encore de nombreux plantages, rendant entre autres le niveau 5 quasi-impossible à finir.

Pour corriger ce bug qui n'affecte apparemment que la version française, il faut désactiver le conseiller en bas à droite. En effet, quand un caractère accentué apparait dans le commentaire du conseiller, le jeu plante et ramène au bureau Windows. Ceci se produit notamment lors de la promotion d'un médecin dans la salle de formation.

La désactivation du conseiller se fait par SHIFT-Q sur un clavier Français, ou SHIFT-A sur un clavier Suisse.

ça a marché pour ma part.

Jet

n°4546557
meringue7

Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 16:02:49  profilanswer

Jet a écrit :

Citation :

Le jeu en version PC est sorti avec de nombreux bogues, un seul niveau de difficulté, et sans l'option réseau pourtant promise au départ. Bullfrog a corrigé le tir en sortant un patch peu de temps après qui implémente l'option réseau et rajoute deux niveaux de difficulté, mais le jeu souffre encore de nombreux plantages, rendant entre autres le niveau 5 quasi-impossible à finir.

Pour corriger ce bug qui n'affecte apparemment que la version française, il faut désactiver le conseiller en bas à droite. En effet, quand un caractère accentué apparait dans le commentaire du conseiller, le jeu plante et ramène au bureau Windows. Ceci se produit notamment lors de la promotion d'un médecin dans la salle de formation.

La désactivation du conseiller se fait par SHIFT-Q sur un clavier Français, ou SHIFT-A sur un clavier Suisse.

Jet

leger HS : mais bon sortir un jeu qui bugge quand le message accentué apparait  [:petrus75]  

franchement avec la folie des patchs les jeux sortent carrement pas fini mais bon "ce sera patché dans deux semaines hein  [:dawa] "

je crois d ailleurs que joystick (le mag) avait sorti il y a deja pas mal d année un article trés sympa sur ce sujet  [:figti]

n°4546677
nono 63

Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 16:28:31  profilanswer

meringue7 a écrit :

leger HS : mais bon sortir un jeu qui bugge quand le message accentué apparait  [:petrus75]  

franchement avec la folie des patchs les jeux sortent carrement pas fini mais bon "ce sera patché dans deux semaines hein  [:dawa] "

je crois d ailleurs que joystick (le mag) avait sorti il y a deja pas mal d année un article trés sympa sur ce sujet  [:figti]

C'est encore pire ici puisque le pb n'a jamais été reglé par un patch .. et ne connaissant pas l'astuce du SHIFT+Q, j'ai jamais pu finir ce jeu  

Jet a écrit :

Citation :

Jet

Merci :jap: Je testerai cette astuce à l'occasion.

---------------
n°4546812
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 17:11:31  answer

Meme probleme!
J'avais tout essayè,les patch,l'instal sous Dos etc ,mais fallait le trouver qu'il faut enlever le conseiller!
par contre:

Citation :

Ceci se produit notamment lors de la promotion d'un médecin dans la salle de formation

Ca tu peux pas l'empecher!  :??:

n°4546844
Jet
bêêêê !
Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 17:27:54  profilanswer

Non le problème vient d'un caractère accentué dans le commentaire du conseiller qui apparaît de temps en temps en bas à droite.

Désactiver le conseiller suffit.

Jet

n°4546860
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 17:30:58  answer

Jet a écrit :

Non le problème vient d'un caractère accentué dans le commentaire du conseiller qui apparaît de temps en temps en bas à droite.

Désactiver le conseiller suffit.

Jet

Oui mais pas seulement à voir!
Enfin,faudrait que je reteste :D

n°4546925
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 17:53:43  profilanswer

Si ça tombe je suis déjà au niveau 5 car j'ai droit à la salle de formation, et j'ai débauché un consultant.
par contre je l'ai mis en difficile, et les niveaux à defaut d'être trés difficile sont par contre trés long à terminer (2h/niveau)

n°4547053
Pugg

Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 18:28:20  profilanswer

J'ai jamais fini Daggerfall et Morrowind, puisque je trouvais pas cette satanée puzzle Dwemer Box, et quand je cherchais sur le net apparement seuls les abrutis étaient bloqués a cet endroit :D

n°4547058
Jet
bêêêê !
Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 18:29:37  profilanswer

paf27 a écrit :

Si ça tombe je suis déjà au niveau 5 car j'ai droit à la salle de formation, et j'ai débauché un consultant.
par contre je l'ai mis en difficile, et les niveaux à defaut d'être trés difficile sont par contre trés long à terminer (2h/niveau)

la première fois que tu peux utiliser la salle de formation, ce doit être au niveau 4 il me semble.

Jet

n°4548210
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 18-07-2007 à 09:28:42  profilanswer

Pugg a écrit :

J'ai jamais fini Daggerfall et Morrowind, puisque je trouvais pas cette satanée puzzle Dwemer Box, et quand je cherchais sur le net apparement seuls les abrutis étaient bloqués a cet endroit :D

Pfff, Morrowind, j'ai du zigouiller un gars qu'il ne fallait pas zigouiller pour la quête principal, il était assez baléze mais une fois que l'on  
s'était faché avec il vous attaqué systématiquement.grrr.

Pour Dagerfall, guére mieux, je me suis fritté avec la guilde des mages relativement tôt, ensuite besoin d'un sort indispensable pour la suite,  
j'ai fait plusieurs quêtes pour me ravibocher avec mais l'une d'elle était buggé (rapporter le coeur d'une bêbéte dans un dongeon X mais une fois le dongeon trouvé et parcouru,  
la bébête zigouillé, elle ne me donné rien du tout)

Mauvais souvenir ...

Le dernier est un scandale, je l'ai essayé 2 heures : le levelling automatique des monstres est un tu-jeux. Auun intêrêt sauf si l'on se contente  
d'un jeu d'Aventure, mais il est sensé être un JDR

n°4548304
pico51

Transactions (0)
Posté le 18-07-2007 à 10:11:52  profilanswer

les mario sur nes, trop long, et sans compter la nes qui te lachait alors que t"avais effectué des heures de jeux  :ouch:  :pt1cable:  :sweat:  :fou:  :fou:

n°4548309
meringue7

Transactions (0)
Posté le 18-07-2007 à 10:13:56  profilanswer

pico51 a écrit :

les mario sur nes, trop long, et sans compter la nes qui te lachait alors que t"avais effectué des heures de jeux  :ouch:  :pt1cable:  :sweat:  :fou:  :fou:

une nes qui lache ?  

l'une des consoles les plus solide que j'ai eu perso :o

bref les marios sur nes se finissait facilement surtout a force de connaitre les superbes warp zones  :love:

n°4548585
Trallure

Transactions (0)
Posté le 18-07-2007 à 11:44:35  profilanswer

Moi j'ai galéré avec maniac manson et Indiana Jones & la dernière croisade. Pendant des mois je me suis acharné sur ces jeux pour laisser tomber et finalement les faire ya deux trois ans et enfin les finir.

Sinon j'ai jamais fini Capitaine Blood, j'ai pas compris le principe
Ya aussi Les portes du temps, injouable comme truc.
Et toute la série des Ishar.

n°4548961
yk42b

Transactions (0)
Posté le 18-07-2007 à 13:42:09  profilanswer

paf27 a écrit :

Pfff, Morrowind, j'ai du zigouiller un gars qu'il ne fallait pas zigouiller pour la quête principal, il était assez baléze mais une fois que l'on  
s'était faché avec il vous attaqué systématiquement.grrr.

Tiens en y repensant Morrowind j'ai bien du le desinstaller/réinstallé 10 fois et trouver finalement trouver Caius Cosades a la dixième fois. J'ai jamais joué a un jeu qui donne autant envie d'abandonner  [:jofission]

n°4549266
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 18-07-2007 à 14:56:35  profilanswer

battletoad sur game boy....

j'ai jamais reussi a depassé le niveau en vaisseau où il faut passer des barrières "piquantes".... :/

j'ai failli la pété des milliers de fois cette gameboy .... :D

d'ailleurs souvenir souvenir a cette epoque avec ma soeur on avait tellement joué à mario 1 (GB) qu'on a fini par essayé de le finir en tenant la GB a l'envers [:ddr555]  en m^me temps il etait pas très dur ..../HS

edit : tiens bavala j'ai pas dû etre le seul  

http://battletoads.classicgaming.gamespy.com/images/handheld/img3.gif

Message édité par Otan beauval le 18-07-2007 à 14:57:33
n°4550556
pico51

Transactions (0)
Posté le 18-07-2007 à 20:26:52  profilanswer

devil may cry, sur ps2, jamais arrivé a battre le boss araignee du debut  :(  **honte**

n°4570089
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 21:15:25  profilanswer

pico51 a écrit :

devil may cry, sur ps2, jamais arrivé a battre le boss araignee du debut  :(  **honte**

j'ai lutté comme un porc moi aussi  

en plus  

Spoiler :

tu dois la battre plusieurs fois dans le jeu  [:azylum]

Message édité par liam prodigy le 25-07-2007 à 21:15:37

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°4580121
pico51

Transactions (0)
Posté le 29-07-2007 à 18:35:26  profilanswer

non mais ca va  :pt1cable:  adieu ce jeu ! n'empeche j'etais trop motivé je l'ai acheté 1 fois pour le revendre, et je l'ai racheté 2 ans plus tard pour rester bloqué au meme endroit !!!!  :fou:

n°4580130
pico51

Transactions (0)
Posté le 29-07-2007 à 18:39:33  profilanswer

allez jcontinues le topic, en suivant avec un jeu que j'ai trop adoré mais néamoins avec une maniabilité crispante  :kaola:  
THE GETAWAY

j'ai tout adoré : l'histoire, les graphismes, la musique, l'ambiance sonore, et le concept vraiment sympa ( pas de HUD)

mais avec une maniabilité excrecable , une mission, la fin de la premiere histoire trop d'ennemis, impossible, le perso fais ce qu'il veut , on lui demande de se planquer, il fonce  :fou:  

meilleur jeu, encore meilleur que GTA pour moi, sauf qu'avec cette maniabilité, c'est une horreur :(

n°4610509
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 10-08-2007 à 11:32:31  profilanswer

Rebel Assault 1&2 sur PC, à la souris. Déprimant de difficulté sur certaines missions :pouah:. Fini avec des codes  :o

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°4610656
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Transactions (0)
Posté le 10-08-2007 à 12:23:22  profilanswer

Jackkk a écrit :

Rebel Assault 1&2 sur PC, à la souris. Déprimant de difficulté sur certaines missions :pouah:. Fini avec des codes  :o

il était chaud celui là ...
pour ma part attention cela ne nous rajeunit pas
Sur C64/128: aztec challenge et the way of the exploding fist (ya une fin dans çui là d'ailleurs? )  et surtout karatéka où un moment donné une herse te tombe sur la gueule en passant une porte, jamias compris comment l'éviter   :??: et comme il n'y avait pas de sauvegarde et qu'il fallait recommencer au début avec des temps de chargements
  :sleep:

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°4610679
meringue7

Transactions (0)
Posté le 10-08-2007 à 12:37:11  profilanswer

merlin_67 a écrit :

il était chaud celui là ...
pour ma part attention cela ne nous rajeunit pas
Sur C64/128: aztec challenge et the way of the exploding fist (ya une fin dans çui là d'ailleurs? )  et surtout karatéka où un moment donné une herse te tombe sur la gueule en passant une porte, jamias compris comment l'éviter   :??: et comme il n'y avait pas de sauvegarde et qu'il fallait recommencer au début avec des temps de chargements
  :sleep:

karateka  :love:  

ne PAS avancer lentement vers ta copine sinon elle te tue  [:petrus75]  ... cette scene etait vraiment excellente

sinon ben pour la herse si j ai bon souvenir fallait avancer doucement pour qu elle "tombe" puis passer quand elle remonte

et l espece de put*** d aigle qui t attaquer , j avais du mal a l eviter  :sweat:

n°4611257
merlin_67
Transactions (0)
Posté le 10-08-2007 à 15:54:01  profilanswer

meringue7 a écrit :

ne PAS avancer lentement vers ta copine sinon elle te tue  [:petrus75]  ... cette scene etait vraiment excellente

sinon ben pour la herse si j ai bon souvenir fallait avancer doucement pour qu elle "tombe" puis passer quand elle remonte

et l espece de put*** d aigle qui t attaquer , j avais du mal a l eviter  :sweat:

pourtant j'avais fait ça et pas marché  :fou:  enfin je vais pas le ressortir pour essayer, car rien que le temps de chargement, j'ai le temps de faire une defrag de mon DD  :pt1cable:

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°4614502
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Transactions (1)
Posté le 12-08-2007 à 14:11:48  profilanswer

MAFIA , putain je l'adorais ce jeu , et du temps ou j'y jouais , j'ai JAMAIS pu passer la mission dans le parking :(

(Illusions Softworks ils bossent sur quoi en ce moment ? On veut MAFIA 2 ! :fou: )

n°4619415
shadowdim
Perdu
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 14:11:40  profilanswer

Jungle Park, sur PC
ce jeu etait hyper fun, j'y ai joué deux jours chez un pote et puis... j'etais bloqué.
j'arrive pas a le retrouver :(
c'etait l'histoire d'un petit singe assez marrant, qui se baladait sur un ile, et yavait differents endroit, differentes actions :o ralala, c'etait bien. yavais un aerodrome et on pouvait jouer avec un avion télécommandé. et aussi yavais un endroit avec de la neige. :o

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°4619874
merlin_67
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 16:36:15  profilanswer

meringue7 a écrit :

l espece de put*** d aigle qui t attaquer , j avais du mal a l eviter  :sweat:

je ne me souviens plus du coup de la copine... quant à la'aigle oui, je ne me souviens plus s'il fallait "essayer de le latter ou quoi" en plus si je me souviens bien, il fallait être en position de combat sinon tu étais tué sur le coup...  :D  

---------------
n°4619937
meringue7

Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 16:57:52  profilanswer

merlin_67 a écrit :

je ne me souviens plus du coup de la copine... quant à la'aigle oui, je ne me souviens plus s'il fallait "essayer de le latter ou quoi" en plus si je me souviens bien, il fallait être en position de combat sinon tu étais tué sur le coup...  :D  

l aigle fallait donner un coup de pied haut quand il arrivait

mais j etais pas doué  [:petrus75]  

et tu pouvait mourir dés le debut si tu allait vers la gauche ... ca m a toujours fait beaucoup rire , tu tombes comme une mer**  [:ddr555]

n°4620737
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 21:26:03  answer

Moi c'était Metal Gear Solid sur PC c'était une version crackée et ça plantait toujours quand j'arrivais tout proche de la fin :sweat:

n°4621365
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-08-2007 à 05:03:11  answer

:heink:  [:darkmavis xp] http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif

n°4633151
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 19-08-2007 à 20:25:22  profilanswer

Metal Gear Solid: +1
Moi MGS j'ai essayé parce qu'il était réputé pour sa réputation... Mais... c'est vraiment naze :sweat: (et sans parler de la jouabilité console sur pc). Thief et Splinter Cell rule!

Trallure a écrit :

Sinon j'ai jamais fini Capitaine Blood, j'ai pas compris le principe.

+1 :o Mais fasciné par la musique d'intro (Souvenir de Chine de JM Jarre si je me souviens bien), et l'espoir fou de rencontrer une E.T sexy qui cherche à se reproduire en langage codé... (Mais ils avaient fumé quoi les mecs??)

DenSaga a écrit :

MAFIA , putain je l'adorais ce jeu , et du temps ou j'y jouais , j'ai JAMAIS pu passer la mission dans le parking :(

(Illusions Softworks ils bossent sur quoi en ce moment ? On veut MAFIA 2 ! :fou: )

-1 :sol:
Fini et refini avec bonheur, la mission dans la prison désaffectée reste un excellent souvenir.
Par contre les missions bonus ou faut conduire des bolides/savonettes, galère...
Dans le parking, faut aller doucement, bien se planquer, utiliser des molotovs... dur mais pas frustrant j'ai trouvé, du gros shoot sérieux entre gangsters de la grande époque, la classe!
Et Illusion, je crois que c'est mort... H&D2 + Viet Cong 2, ça pardonne pas :/ (RIP et total respect pour les créateurs de Mafia et du génialissime Flying Heroes!! Eh oui pendant ce temps c'est GTA et Unreal qui s'engraissent, y'a pas de justice...)

Y'a Hitman (1 et 2) qui m'a intéressé un temps, mais vraiment trop lourd. Y'a pas 50 solutions, faut faire comme les devs ont prévu. En plus on se fait repérer sans trop savoir comment, ça saoûle. cf plus haut: y'a beaucoup mieux comme jeux d'infiltration. Je testerai ptêt Contracts un jour quand même...

Manhunt, pas fini non plus. Un jeu de meurtres furtifs par étouffage au sac plastique qui tourne au shoot dans les dernières missions, dommage. :pfff: La jouabilité s'y prête pas du tout, du coup c'est juste pénible. Vivement le 2 quand même...

Prince Of Persia Warrior Within, vite lâché. Sands of Time était sympa, celui-là est chiant dès le début, vite dégoûté. Encore un 2 raté qui me donne pas envie de tester le 3, pourtant mieux paraît-il...  

Sinon... je fais partie du club honteux des "faut toujours que je finisse Far Cry un de ces jours moi!"... :ange:

Mais ma plus grande tristesse c'est d'être coincé à Bandits: Phoenix Rising :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
OUI Monsieur, je n'ai jamais joué à Counter Strike !!Qui a réussi à lire les musiques de NFS HP2 ???
je pourrais jamais reussir a jouer a ma ps2Je viens de finir FALLOUT 2
Vends morrowind neuf jamais installé.Il est long a finir Mario sunshine ?
Je viens de finir Freespace 2!![VDS] Morrowind, neuf jamais utilisé, jamais installé
La meilleure demo de Quake 3 que j'aie jamais vue :ouch: lien insideVoilà pourquoi Sega ne sera jamais exclusif sur Nintendo : ...
Plus de sujets relatifs à : Le jeu que vous n'avez JAMAIS réussi à finir ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)