| |||||
| Auteur | Sujet : Le jeu que vous n'avez JAMAIS réussi à finir ? |
|---|---|
Bipidri mon lapping est roux et douxTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Bipidri le 15-07-2007 à 14:30:36 |
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 14:30:20 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Hybrid heaven sur N64, vers la fin; plus de 3H de jeu sans aucun point de save, sur les 3 combats de fin, les 2 premiers étaient longs et chiants, et le 3 eme, bah me sui fait tuer cat je pouvais pas utiliser mes objets sans que l ennemi me touche. Jamais eu envie de recommencer |
solx All in the gameTransactions (0) |
|
nono 63 Transactions (0) |
Message édité par nono 63 le 16-07-2007 à 15:09:28 --------------- Mon topic Achat/ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2496_1.htm |
deadalnix Transactions (0) | Le jeu etait bien un jeu sierra fait par cocktail. Il y a le logo sierra sur la boite et puis quand on lance le jeu, il y a un petit anim sierra.
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Oui, Coktel, ceux qui ont fait Inca et Inca 2 aussi, du coup j'avais googlé : http://en.wikipedia.org/wiki/Coktel_Vision
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
|
--------------- Mon topic Achat/ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2496_1.htm |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | L'extension du 1er syndiacte wars, était pour mon compte très dur et je me souviens pas l'avoir terminée.
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 11:12:56 ![]() ![]() |
Jet bêêêê !Transactions (0) |
|
meringue7 Transactions (0) |
|
--------------- Mon topic Achat/ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2496_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2007 à 17:11:31 ![]() Meme probleme!
|
Jet bêêêê !Transactions (0) | Non le problème vient d'un caractère accentué dans le commentaire du conseiller qui apparaît de temps en temps en bas à droite.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2007 à 17:30:58 ![]()
|
|
Pugg Transactions (0) | J'ai jamais fini Daggerfall et Morrowind, puisque je trouvais pas cette satanée puzzle Dwemer Box, et quand je cherchais sur le net apparement seuls les abrutis étaient bloqués a cet endroit |
Jet bêêêê !Transactions (0) |
|
|
pico51 Transactions (0) | les mario sur nes, trop long, et sans compter la nes qui te lachait alors que t"avais effectué des heures de jeux |
|
Trallure Transactions (0) | Moi j'ai galéré avec maniac manson et Indiana Jones & la dernière croisade. Pendant des mois je me suis acharné sur ces jeux pour laisser tomber et finalement les faire ya deux trois ans et enfin les finir.
|
yk42b Transactions (0) |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | battletoad sur game boy....
Message édité par Otan beauval le 18-07-2007 à 14:57:33 |
pico51 Transactions (0) | devil may cry, sur ps2, jamais arrivé a battre le boss araignee du debut |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Message édité par liam prodigy le 25-07-2007 à 21:15:37 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
pico51 Transactions (0) | non mais ca va |
pico51 Transactions (0) | allez jcontinues le topic, en suivant avec un jeu que j'ai trop adoré mais néamoins avec une maniabilité crispante |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Rebel Assault 1&2 sur PC, à la souris. Déprimant de difficulté sur certaines missions --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
|
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | MAFIA , putain je l'adorais ce jeu , et du temps ou j'y jouais , j'ai JAMAIS pu passer la mission dans le parking |
shadowdim PerduTransactions (0) | Jungle Park, sur PC
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2007 à 21:26:03 ![]() Moi c'était Metal Gear Solid sur PC c'était une version crackée et ça plantait toujours quand j'arrivais tout proche de la fin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2007 à 05:03:11 ![]()
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Metal Gear Solid: +1
+1
-1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |