| |||||
| Auteur | Sujet : Le jeu que vous n'avez JAMAIS réussi à finir ? |
|---|---|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 10:30:43 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) |
--------------- I will never stop exploring. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
nicoch Transactions (0) | Terminator 2 sur amstrad cpc 6128...Bon j'était jeune et tout, mais on avait fini pas mal de jeux a l'époque avec un pote, mais alors lui (Le passage dans le fourgon, suivit par l'helico) Message édité par nicoch le 29-02-2008 à 22:17:59 |
toriss Transactions (0) | COD4, vu que je ne jou qu'en multi |
johnny91 Transactions (0) | aucun jeux ne ma jamais resister je jure ke c est vrai j ai 18 pige et j ai eu ma premiere console a l age de 3 ans une GB ensuite plein d autre console et jeux ect... |
Snip Working as intendedTransactions (0) | tu cherches un vrai challenge ?
|
johnny91 Transactions (0) | lekel car je vois rien sur ton message ou ya marquer spoiller |
johnny91 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 00:21:02 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
johnny91 Transactions (0) | C´est le chalenge ok regarde comment j ai écris le mesage, c´est deja mieux .
|
gofer_ Good For Equational ReasoningTransactions (0) |
Message édité par gofer_ le 01-03-2008 à 02:33:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2008 à 02:39:01 ![]()
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Pour les jeux quasi-infinissables, y' a aussi tomb raider III et son désert du Nevada --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
shadowdim PerduTransactions (0) |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns !Transactions (0) |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Genre Darth Vader est le père de Luke Skywalker --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
johnny91 Transactions (0) | c'est pas vader le père donc, c'est pas un spoil ! |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
Bennoip Transactions (0) |
Message édité par Bennoip le 10-03-2008 à 17:07:11 |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
doutrisor Transactions (0) | Alternate Reality sur Atari ST... le rpg super dur... --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Bennoip Transactions (0) | Kid cameleon sur megadrive, je l'ai fini avec un cheat |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2008 à 18:01:31 ![]() DoDonpachi en one crediter |
Grouik-Grouik Grouik !Transactions (0) | "Cadaver" sur PC, un jeu RPG/puzzle/plateforme tordu, des énigmes sans grande logique, il était difficile même avec la soluce, impossible de le finir à cause d'un bug probablement. Message édité par Grouik-Grouik le 15-03-2008 à 17:59:54 |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Terrorpods de psygnosis Message édité par Tamahome le 21-03-2008 à 15:48:40 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
hugh99 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2008 à 22:13:59 ![]()
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | 'tain mais le Manoir de Mortevielle quoi --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
phedre28 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par phedre28 le 21-03-2008 à 23:02:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |