| |||||
| Auteur | Sujet : Le jeu que vous n'avez JAMAIS réussi à finir ? |
|---|---|
oufwid Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 16:58:44 ![]() ![]() |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Pas fini non plus. Il était très dur et très chiant à jouer. En fait, par rapport au 1 (magistral), c'était une vraie daube. Ca m'a fait d'autant plus mal à l'époque que j'attendais ce jeu comme un fou, je me souviens. J'avais même rêvé l'avoir reçu et tout... |
needless Transactions (0) | Prince of Persia 1 sur PC.. 1h pour faire les 16 niveaux (c'était 16 je crois ?) et je finissais lamentablement au 12.. |
oufwid Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Contra 3 c facile il faut juste connaitre la technique et c'est Rock and roll, je coirs l'avoir fini avec 2 vies en mode hard |
freewind Soliste en MAJEURTransactions (0) | gauntlet sur CPC
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 11-11-2005 à 19:13:39 |
KuNkS _________Transactions (0) | shen mue sur DC par manque de temps --------------- emplacement a vendre |
mongroidus Transactions (0) | les jeux qui etaient bien balaises c'etait les jeux de shoot style "Operation Wolf", ou l'ecran scrollait tout seul vers la droite et on avait une cible et fallait tirer sur les mecs en faisant gaffe de pas blesser les civiles.
|
Publicité | Posté le 12-11-2005 à 00:13:57 ![]() ![]() |
mongroidus Transactions (0) |
|
moystard Transactions (0) | Duck Hunt |
tayn Transactions (0) | Stunt car racer ! Mais trop trop bon Message cité 1 fois Message édité par tayn le 15-11-2005 à 13:25:52 |
|
le tertre Transactions (0) | tu m'étonnes |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Jobolderiz Transactions (0) | Moi, perso, c'est les double dragons sur toute machine confondue !
|
jojozekil Woohoo !Transactions (1) |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Battle squadron sur megadrive. Impossible...
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
|
Zylvra pwet ^_^×Transactions (0) | Ufo enemy unknown |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
Message édité par Otan beauval le 18-11-2005 à 16:35:28 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
flo850 moi jeTransactions (3) | teenage mutant hero turtlle sur NES --------------- |
instab J'étais sur que vous diriez çaTransactions (0) |
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
Message édité par astrojojo le 18-11-2005 à 22:03:17 |
Kyosato Transactions (0) |
|
samsayan Transactions (0) | jamais réussi a finir shadowgate sur nes, morrt apres 15min de jeu a chaques fois, mais j'étais bien jeune aussi... |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
archange_redemption 大塚愛Transactions (0) |
|
yetti consommateur-bricoleur alpinTransactions (0) | -ds la collect.sierra sur l'egypte (j'avais adoré caesar2) mais là, un peu lassant , tjs le même moteur, musique tres repetitive
Message cité 1 fois Message édité par yetti le 19-11-2005 à 10:04:53 --------------- Yetti ** ¤(^_^)¤ ** |
Bck Transactions (0) |
|
yetti consommateur-bricoleur alpinTransactions (0) | aussi , ça m'a calmé de toute envie d'acheter le prochain volet;;et cela malgre les appels du pied via mail d'ubisoft --------------- Yetti ** ¤(^_^)¤ ** |
flo850 moi jeTransactions (3) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
jojozekil Woohoo !Transactions (1) | Ma grande fierté a été de terminer Xwing ET Tie Fighter sur PC ainsi que tous les Wing Commander qui ont vu le jour (certains sur console car mon PC était par terre) --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Les campagnes de Balance of Power en mode très difficile,voilà le vrai challenge --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
relai j'ai pas comprisTransactions (0) | princ of percia 2 |
mr_manhatan Transactions (0) | alex kid in miracle world |
mr_manhatan Transactions (0) | a preciser que c'etait le jeu integré a la master system |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Yesibe Two PieceTransactions (0) | Pac-Man 2 sur Snes , un genre de "rpg" . Jeu pourtant pas difficille mais j'arrivais pas à récupérer un des items volé par des fantômes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |