|
Auteur | Sujet : Le jeu que vous n'avez JAMAIS réussi à finir ? |
---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 01-11-2005 à 19:35:05 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
mongroidus Transactions (0) | tobal, ca me dit quelque chose ca, c'etait pas un jeu fait par le créateur de dragonball ou je ne sais quoi? |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | Si.
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
mongroidus Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mongroidus le 02-11-2005 à 11:46:03 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | LBA j'ai jamais eu le courage d'aller au bout! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2005 à 08:34:19 ![]() ah LBA ?
|
mongroidus Transactions (0) | LBA? Little Big Adventure? jamais aimé celui la |
Tounet I love applesTransactions (1) |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!!Transactions (0) | ouiiii maupiti island quelle horreur ce jeu j'avais pas compris qu'il y avait un temps imparti pour résoudre l'enquête, donc j'avais sauvegardé 10 min avant la fin et du coup quoi que je fasse pouf on m'assassinait je comprenais pas pourquoi ... j'ai laché l'affaire, je m'amusais à tabasser tuot le monde |
![]() Publicité | Posté le 04-11-2005 à 19:46:52 ![]() ![]() |
moystard Transactions (0) | Je n'ai jamais réussi a finir un jeux sur PSX, ou on était un samourai et que les décors était super grand... zut j'ai oublié le nom! A un moment fallait finir 100 persos dans un tout petit couloir, je perdais toujours autour du 70eme |
Zorglub52 Transactions (0) |
|
moystard Transactions (0) |
|
mobby69 Transactions (0) | ben moi y en as un paquet que je n'ai jamais finit, mais çelui qui me reste en travers de la gorge c'est bien unreal (le premier) c'est pas faut de m'acharner même avec un cheat genre noclip pour traverser les murs j'ai jamais trouver la sortie d'un des immense chateau Message édité par mobby69 le 06-11-2005 à 12:35:17 |
|
moystard Transactions (0) | Un jeux bien hardcore sur NES, c'était Maniac Mansion, du bon lucasarts, le prédecesseur de Day Of Tentacle, trop trop bon |
oufwid Transactions (0) | Thunder Force 3 sur Megadrive. Impossible (et pourtant j'ai fini le IV, très très dur lui aussi).
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 07-11-2005 à 16:03:28 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Shining force premier du nom... je bloque sur une mission ou i y a trop d'ennemis. Pourtant mes persos sont biens boostés --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | phantasy star, si c'est le 4 --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Zorglub52 Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | SF2 était pas mal plus simple je trouve, bcp plus équilibré
|
juanito40 Transactions (0) | - Rings of medusa : j'avais beau avoir conquis toute les villes et avoir une armée gigantesque, impossible de mettre la main sur le dernier artefact (je me souviens plus si c'etait un talisman ou bien un morceau de talisman)
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2005 à 13:39:47 ![]() ah shufflepuck café je crois bien que je lavais finit
|
goliek Transactions (0) | Commando 1, j'en ai chié puis j'en ai eu marre après avoir atteint une plage de débarquement avec des bunkers. Ca me prenait trop de temps et j'en avais marre de regarder 2h les tournées des gardes avant de faire un pas.
--------------- C'était mieux avant! |
juanito40 Transactions (0) |
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
|
lincruste Transactions (0) | Les Voyageurs du Temps, sur l'Amiga...
|
Message cité 1 fois Message édité par mongroidus le 08-11-2005 à 16:54:27 |
Taliesim Transactions (54) |
|
metoo2 Transactions (0) | super mario 1 sur nes jamais compris le dernier chateau ???
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2005 à 16:05:26 ![]()
|
|
Taliesim Transactions (54) |
|
Lobster Pour être bien clair :Transactions (0) |
--------------- NULL |
Yesibe Two PieceTransactions (0) | Moi c'est Super goul'n ghost (qque chose comme ça) sur SNES . Jeu sans sauvegarde , bon pas trop long mais t'as vite fait de te chopper un fantôme quand t'es en calbute et comme yavait pas de sauvegarde |
|
jojozekil Woohoo !Transactions (1) |
|
oufwid Transactions (0) | Je me rappelle n'avoir pas pu finir Barbarians 2 sur CPC 6128. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |