Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2664 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

Le jeu que vous n'avez JAMAIS réussi à finir ?

n°3041259
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 01-11-2005 à 19:35:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://kse3.dyndns.org:1129/ah/ako [...] C00374.jpg  

mouahahahahah :lol: [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 01-11-2005 à 19:35:05  profilanswer

n°3041295
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Transactions (0)
Posté le 01-11-2005 à 19:50:10  profilanswer

mongroidus a écrit :

dire que far cry est un jeu facile c'est un peu se la peter pour moi. Faut pas exagerer hein il pas ultra dure mais pas facile non plus hein

Moi comme jeu impossible à finir (mais j'ai dut louper un truc, genre une salle d'entrainement), je propose tobal N°2 :D

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°3041989
mongroidus

Transactions (0)
Posté le 02-11-2005 à 09:09:45  profilanswer

tobal, ca me dit quelque chose ca, c'etait pas un jeu fait par le créateur de dragonball ou je ne sais quoi?

n°3042129
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Transactions (0)
Posté le 02-11-2005 à 10:40:36  profilanswer

Si.
Un jeu de baston squaresoft (très bon d'ailleur, extremement technique), designé par akira toryiama (pas sur de l'ortho). Il est jamais sortit en France parce qu'il poussait la console à bout (60hertz au japon) et qu'il n'aurait apparement pas pu tourner en 50.
Il y avait un mod quest, assez impossible. Sans doute nous manquait il un endroit pour nous entrainer, pour faire evoluer le perso (pourtant on a cherché :D), ce qui faisait qu'au bout de quelque level on se retrouvait face à des types qui nous tuent en coup :lol: (et dans une pyramide tu t'en tapais facilement 03, alors je t'explique pas :D).

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°3042291
mongroidus

Transactions (0)
Posté le 02-11-2005 à 11:44:53  profilanswer

celui la je l'ai fini plusieurs fois sur amiga, ca devait etre le même, je l'ai adoré, en fait fallait chopper des objets dans les chambres pusi apres dans la cave fallait repondre à des questions devant une statue, si tu repondais faux la statue te tuait. En fait l'asassin est

Spoiler :

LEO :D

Par contre maupiti island celui ci etait impossible, alors je m'amusais a tabasser tout le monde  [:mongroidus] , puis on me virait  [:spykem@n]

Message cité 1 fois
Message édité par mongroidus le 02-11-2005 à 11:46:03
n°3044356
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 02-11-2005 à 22:55:05  profilanswer

LBA j'ai jamais eu le courage d'aller au bout!

n°3044649
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2005 à 08:34:19  answer

ah LBA ?

pourtant il est vraiment bon ce jeu

j'ai du le finir plusieurs fois

meme chose pour le deuxieme épisode

pourquoi t'ad pas eu le courage d'aller au bout

n°3045604
mongroidus

Transactions (0)
Posté le 03-11-2005 à 17:17:36  profilanswer

LBA? Little Big Adventure? jamais aimé celui la

n°3048063
Tounet
I love apples
Transactions (1)
Posté le 04-11-2005 à 19:39:19  profilanswer

mongroidus a écrit :

celui la je l'ai fini plusieurs fois sur amiga, ca devait etre le même, je l'ai adoré, en fait fallait chopper des objets dans les chambres pusi apres dans la cave fallait repondre à des questions devant une statue, si tu repondais faux la statue te tuait. En fait l'asassin est

Spoiler :

LEO :D

Sans regarder une seule soluce celui la tu l'as fini ? parce que franchement, y'avait des trucs trop tire pas les cheveux. Respect si c'est le cas.

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°3048077
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Transactions (0)
Posté le 04-11-2005 à 19:46:52  profilanswer

ouiiii maupiti island quelle horreur ce jeu j'avais pas compris qu'il y avait un temps imparti pour résoudre l'enquête, donc j'avais sauvegardé 10 min avant la fin et du coup quoi que je fasse pouf on m'assassinait je comprenais pas pourquoi ... j'ai laché l'affaire, je m'amusais à tabasser tuot le monde :)

mood
Publicité
Posté le 04-11-2005 à 19:46:52  profilanswer

n°3049050
moystard

Transactions (0)
Posté le 05-11-2005 à 12:30:01  profilanswer

Je n'ai jamais réussi a finir un jeux sur PSX, ou on était un samourai et que les décors était super grand... zut j'ai oublié le nom! A un moment fallait finir 100 persos dans un tout petit couloir, je perdais toujours autour du 70eme :(

n°3049362
Zorglub52

Transactions (0)
Posté le 05-11-2005 à 15:56:29  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Citation :

le jeu le plus facil : aladin sur Super nintendo

Sur mégadrive j'ai galéré  :(  
Mais bon faut dire que j'suis une quiche

Sur megadrive jétais tellement impressionné par la beauté du jeu, que je l'ai fini dès la première partie s'en m'en rendre compte :o Trop facile, mais je l'ai refait de très nombreuses fois.

n°3050325
moystard

Transactions (0)
Posté le 06-11-2005 à 10:20:39  profilanswer

Zorglub52 a écrit :

Sur megadrive jétais tellement impressionné par la beauté du jeu, que je l'ai fini dès la première partie s'en m'en rendre compte :o Trop facile, mais je l'ai refait de très nombreuses fois.

Sur mégadrive si tu voulais tout récupérer, il était assez dur, fallait trouver tous les passages secrets :p

n°3050472
mobby69

Transactions (0)
Posté le 06-11-2005 à 12:31:36  profilanswer

ben moi y en as un paquet que je n'ai jamais finit, mais çelui qui me reste en travers de la gorge c'est bien unreal (le premier) c'est pas faut de m'acharner même avec un cheat genre noclip pour traverser les murs j'ai jamais trouver la sortie d'un des immense chateau :kaola:
et sinon quant j'etait môme "solstice" sur NES ce jeu etait vraiment exellent au niveau reflexion/imagination pour des enfants encore aujourd'hui, j'ai vus la fin mais ce fut ardu, comme les jeux de cette époque sans sauvegarde..

Message édité par mobby69 le 06-11-2005 à 12:35:17
n°3051038
mongroidus

Transactions (0)
Posté le 06-11-2005 à 18:33:07  profilanswer

Tounet a écrit :

Sans regarder une seule soluce celui la tu l'as fini ? parce que franchement, y'avait des trucs trop tire pas les cheveux. Respect si c'est le cas.

euh, qqun qui l'avait fini m'avait aider. Mais si je me souviens bien, fallait juste chopper une bague dans une chambre (la bague qu'il fallait mettre dans la statue) puis une dague aussi (dans la chambre d'un type avec des lunettes) apres fallait poser des question a tout le monde puis on pouvait repondre au question de la statue (pour pas qu'elle nous coupe la tête), la apres on trouvait le cadavre et fallait apres faire des bidouilles au grenier, et pis voila, léo avouait tout  :D  

Citation :

ouiiii maupiti island quelle horreur ce jeu j'avais pas compris qu'il y avait un temps imparti pour résoudre l'enquête, donc j'avais sauvegardé 10 min avant la fin et du coup quoi que je fasse pouf on m'assassinait je comprenais pas pourquoi ... j'ai laché l'affaire, je m'amusais à tabasser tuot le monde :)

celui la par contre effectivement avec le temps imparti il était impossible  [:canaille]  

n°3052414
moystard

Transactions (0)
Posté le 07-11-2005 à 15:51:39  profilanswer

Un jeux bien hardcore sur NES, c'était Maniac Mansion, du bon lucasarts, le prédecesseur de Day Of Tentacle, trop trop bon :p

n°3052432
oufwid

Transactions (0)
Posté le 07-11-2005 à 16:02:13  profilanswer

Thunder Force 3 sur Megadrive. Impossible (et pourtant j'ai fini le IV, très très dur lui aussi).

Sinon ma grande fierté est d'avoir fini Kid Chameleon (on a joué à tour de rôle avec mon cousin de 18h à 6h30 du matin :lol: ).

Sinon, je n'ai jamais réussi à battre le boss de fin de Wonder Boy V. :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par oufwid le 07-11-2005 à 16:03:28
n°3052437
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 07-11-2005 à 16:06:03  profilanswer

Shining force premier du nom... je bloque sur une mission ou i y a trop d'ennemis. Pourtant mes persos sont biens boostés

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°3052588
mongroidus

Transactions (0)
Posté le 07-11-2005 à 17:17:04  profilanswer

syr01 a écrit :

Shining force premier du nom... je bloque sur une mission ou i y a trop d'ennemis. Pourtant mes persos sont biens boostés

je m'en souviens d'un sur megadrive, le 4 il me semble, je bloquais aussi face à un géant qui me laminait en 2 secs  

n°3052596
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 07-11-2005 à 17:23:15  profilanswer

phantasy star, si c'est le 4 ;)

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°3053489
Zorglub52

Transactions (0)
Posté le 08-11-2005 à 01:32:41  profilanswer

syr01 a écrit :

C'est vrai qu'il était dur  :)  
Les combats duraient toujours 20-30 minutes en plus, c'était frustrant de perdre.
J'avais réussi à le finir, en utilisant domingo, le personnage comique presque innofensif pendant une bonne partie du jeu mais qui avait de gros pouvoir en magie vers la fin.
Shining Force 2 était aussi dur d'ailleurs :)

n°3053606
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 08-11-2005 à 08:51:46  profilanswer

SF2 était pas mal plus simple je trouve, bcp plus équilibré
SF1 au chapitre 8, si tu connaissais pas le coup de la magie de l'épée du héros ou mal fait les promotions, c'était mal barré

n°3054010
juanito40

Transactions (0)
Posté le 08-11-2005 à 13:20:14  profilanswer

- Rings of medusa : j'avais beau avoir conquis toute les villes et avoir une armée gigantesque, impossible de mettre la main sur le dernier artefact (je me souviens plus si c'etait un talisman ou bien un morceau de talisman)
- Captive (tres tres long... et en plus javais betement cramé mon enorme sac de pieces sur une prise d'electricité. Ca demotive)
- shufflepuck cafe (fallait etre un mutant pour le finir celui la... et encore, un mutant sous steroides)
- ultima 3 (jamais reussi a faire degager le grand serpent de mer)
- maupiti island : deja cité ici, a tres juste titre !
- xenon 2 :beaucoup plus trappu que le premier

Desole pour tout ceux a qui ces titres  ne disent rien. Pour ceux qui connaissent, je suis sur que vous allez ecraser une petite larme nostalgique.
J'ai quand meme l'impression que les jeux d'il y a 10/15 ans etaient un peu plus hardus, (je précise : en général, pas la peine de me tirer dessus)
De toute facon maintenant je les finis pas non plus vu que j'ai plus le temps (j'ai un jeu encore plus chaud a terminer : mariage 1.0... Et pas de cheat mode)

n°3054028
mongroidus

Transactions (0)
Posté le 08-11-2005 à 13:29:44  profilanswer

juanito40 a écrit :

- Rings of medusa : j'avais beau avoir conquis toute les villes et avoir une armée gigantesque, impossible de mettre la main sur le dernier artefact (je me souviens plus si c'etait un talisman ou bien un morceau de talisman)
- Captive (tres tres long... et en plus javais betement cramé mon enorme sac de pieces sur une prise d'electricité. Ca demotive)
- shufflepuck cafe (fallait etre un mutant pour le finir celui la... et encore, un mutant sous steroides)
- ultima 3 (jamais reussi a faire degager le grand serpent de mer)
- maupiti island : deja cité ici, a tres juste titre !
- xenon 2 :beaucoup plus trappu que le premier

Desole pour tout ceux a qui ces titres  ne disent rien. Pour ceux qui connaissent, je suis sur que vous allez ecraser une petite larme nostalgique.
J'ai quand meme l'impression que les jeux d'il y a 10/15 ans etaient un peu plus hardus, (je précise : en général, pas la peine de me tirer dessus)
De toute facon maintenant je les finis pas non plus vu que j'ai plus le temps (j'ai un jeu encore plus chaud a terminer : mariage 1.0... Et pas de cheat mode)

ahhh shufflepuck café  :cry:, je jouais que contre le petit qui disait tout le temps "putain" et quelques autres. Y'en avait un, le fantome, je suis pas sure que c'en etait un, je crois, il etait impossible a battre, et la femme qui avait des pouvoirs, elle changeait la direction du palais comme elle voulait!  :sweat:

Maupiti island j'aimerais bien y rejouer a celui ci, c'etait u nsacré jeux mais vraiment trop trop dur....

n°3054056
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-11-2005 à 13:39:47  answer

ah shufflepuck café je crois bien que je lavais finit

mais je sais plus si il y avait différent niveau de difficulté

n°3054058
goliek

Transactions (0)
Posté le 08-11-2005 à 13:41:35  profilanswer

Commando 1, j'en ai chié puis j'en ai eu marre après avoir atteint une plage de débarquement avec des bunkers. Ca me prenait trop de temps et j'en avais marre de regarder 2h les tournées des gardes avant de faire un pas.

Je crois que c'est le seul jeu sur lequel j ai passé autant de temps sans parvenir à le finir. Et c'est vrai que Shufflepuck cafe sur Amstrad était infinissable même si je n'y ai pas passé des heures.

---------------
C'était mieux avant!
n°3054061
juanito40

Transactions (0)
Posté le 08-11-2005 à 13:42:24  profilanswer

C'est normal que tu ne te souviennes pas du niveau de difficulté ,c'est ce qui arrive aux mutants lorsqu'ils sont sous steroides...  :jap:  

n°3054089
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 08-11-2005 à 13:54:59  profilanswer

mongroidus a écrit :

ahhh shufflepuck café  :cry:, je jouais que contre le petit qui disait tout le temps "putain" et quelques autres. Y'en avait un, le fantome, je suis pas sure que c'en etait un, je crois, il etait impossible a battre, et la femme qui avait des pouvoirs, elle changeait la direction du palais comme elle voulait!  :sweat:
Maupiti island j'aimerais bien y rejouer a celui ci, c'etait u nsacré jeux mais vraiment trop trop dur....

=> Vi : il fallait regarder la main qu'elle posait sur la table avant de faire son "invocation" : le palet allait dans cette direction, sans cette astuce effectivement, impossible de la battre, aprés on tombait contre le "sanglier", mais là j'ai jamais réussit à la battre

n°3054108
lincruste

Transactions (0)
Posté le 08-11-2005 à 14:03:40  profilanswer

Les Voyageurs du Temps, sur l'Amiga...

Il faisait partie de ces jeux d'aventures dans lesquels ont peut être bloqué à la fin parce qu'on a oublié un objet au début du jeu. J'avais laissé la bombe d'insecticide au bureau du début, qui est indispensable pour tuer les moustiques bien plus tard au moyen-âge.

J'ai tout recommencé.

Je me suis RE-cassé le nez dans le labyrinthe aléatoire du crétacé, j'ai lâché l'affaire.
Et 15 ans après chuis pas remis.
Je déteste Eric Chahi et ses potes.

n°3054278
mongroidus

Transactions (0)
Posté le 08-11-2005 à 15:28:18  profilanswer

lincruste a écrit :

Les Voyageurs du Temps, sur l'Amiga...

Il faisait partie de ces jeux d'aventures dans lesquels ont peut être bloqué à la fin parce qu'on a oublié un objet au début du jeu. J'avais laissé la bombe d'insecticide au bureau du début, qui est indispensable pour tuer les moustiques bien plus tard au moyen-âge.

J'ai tout recommencé.

Je me suis RE-cassé le nez dans le labyrinthe aléatoire du crétacé, j'ai lâché l'affaire.
Et 15 ans après chuis pas remis.
Je déteste Eric Chahi et ses potes.

eric chahi le papa de "another world" et flashback mais celui ci etait finissable. Sinon qqun connait (un tres tres vieux jeu) Zac Mc Kraken, un vieux Lucasarts, un des premiers d'ailleurs qui etait pas mal corsé. Un des premiers point and click il me semble, j'y jouais sur un 80x86 Olivetti  [:zaib3k]  

==> http://mitch-design.tripod.com/old_zac_mckr.htm

Message cité 1 fois
Message édité par mongroidus le 08-11-2005 à 16:54:27
n°3054304
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 08-11-2005 à 15:39:28  profilanswer

mongroidus a écrit :

eric chahi le papa de "another world" et flashback mais celui ci etait finissable. Sinon qqun connait (un tres tres vieux jeu) Zac Mc Kraken, un vieux Lucasarts, un des premiers d'ailleurs qui etait pas mal corsé. Un des premiers point and click il me semble, j'y jouais sur un 80x86 Olivetti  [:zaib3k]

sur ton lien il y a la solution compléte mais aussi les key du jeu et un scan du manuel. C'est un oldies mais ca reste quand même illégal .

n°3054331
metoo2

Transactions (0)
Posté le 08-11-2005 à 15:54:03  profilanswer

super mario 1 sur nes jamais compris le dernier chateau ???
me suis endormi tellement j etais egaré :)

n°3054358
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-11-2005 à 16:05:26  answer

paf27 a écrit :

=> Vi : il fallait regarder la main qu'elle posait sur la table avant de faire son "invocation" : le palet allait dans cette direction, sans cette astuce effectivement, impossible de la battre, aprés on tombait contre le "sanglier", mais là j'ai jamais réussit à la battre

ah je me souviens parfaitement de la sorciere

mais pas du tt du sanglier

alors p-e que je l'ai jamais fini :/

dans ma mémoire, la plus dure a battre ct la sorciere

je sais plus ca fait tellement longtemps, il a bien 10ans ce jeu, meme plus surement

n°3054474
mongroidus

Transactions (0)
Posté le 08-11-2005 à 16:55:21  profilanswer

Taliesim a écrit :

sur ton lien il y a la solution compléte mais aussi les key du jeu et un scan du manuel. C'est un oldies mais ca reste quand même illégal .

poste edité.
Sinon a part raler tu connais Zac Mc Kraken? personne n'a joué a ce jeu?

n°3054576
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 08-11-2005 à 17:41:34  profilanswer

mongroidus a écrit :

poste edité.

non je ne connaissais pas... d ou mon click sur le lien pour en apprendre plus  :D

n°3054592
Lobster
Pour être bien clair :
Transactions (0)
Posté le 08-11-2005 à 17:46:53  profilanswer

mongroidus a écrit :

poste edité.

Si, moi  :D  
Enorme, j'ai passé des heures dessus...  :love:  :love:  :love:

---------------
NULL
n°3054917
Yesibe
Two Piece
Transactions (0)
Posté le 08-11-2005 à 20:52:32  profilanswer

Moi c'est Super goul'n ghost (qque chose comme ça) sur SNES . Jeu sans sauvegarde , bon pas trop long mais t'as vite fait de te chopper un fantôme quand t'es en calbute et comme yavait pas de sauvegarde  :(  :cry:

n°3055993
mongroidus

Transactions (0)
Posté le 09-11-2005 à 12:13:21  profilanswer

Taliesim a écrit :

non je ne connaissais pas... d ou mon click sur le lien pour en apprendre plus  :D

ah ben il est super vieux..... De la même époque à peu près que Indiana Jones et la dèrnière croisade, qui était aussi un point and click bien ardu

n°3055994
jojozekil
Woohoo !
Transactions (1)
Posté le 09-11-2005 à 12:13:39  profilanswer

bad_boy a écrit :

ah oui  et Gradius, un jeu d'avion sur Nintendo, trop trop dur  :(

J'en ai chié, mais je l'ai finit celui-là ! Le dernier boss est tout pourri d'ailleurs. C'est pour y arriver que c'était tendu !
A l'époque j'avais le temps, aujourd'hui je sais pas si j'y arriverais...

jedi master a écrit :

Infinissable tetris space invaders :D
sinon contra sur snes

Moi non plus, rien à faire pour le dernier boss

n°3058740
oufwid

Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 16:58:44  profilanswer

Je me rappelle n'avoir pas pu finir Barbarians 2 sur CPC 6128. :D

J'avais un bug au dernier niveau (celui où il y a des trous avec des langues de monstres, fallait sauter au-dessus, ce qui était bien hard) et des monstres auxquels on arrachait le coeur avec la hache. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
OUI Monsieur, je n'ai jamais joué à Counter Strike !!Qui a réussi à lire les musiques de NFS HP2 ???
je pourrais jamais reussir a jouer a ma ps2Je viens de finir FALLOUT 2
Vends morrowind neuf jamais installé.Il est long a finir Mario sunshine ?
Je viens de finir Freespace 2!![VDS] Morrowind, neuf jamais utilisé, jamais installé
La meilleure demo de Quake 3 que j'aie jamais vue :ouch: lien insideVoilà pourquoi Sega ne sera jamais exclusif sur Nintendo : ...
Plus de sujets relatifs à : Le jeu que vous n'avez JAMAIS réussi à finir ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)