| |||||
| Auteur | Sujet : Le jeu que vous n'avez JAMAIS réussi à finir ? |
|---|---|
Yesibe Two PieceTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 17:37:02 ![]() ![]() |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | zombi sur cpc 6128, j ai cherché sur le net ya longtemps les gars sont bloqués un peu plus loin que moi .... mais bon ptet qu 'ils ont trouvé |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) |
|
Shion du belier Transactions (0) | Ceasar 3 a cause d'un bug sur la construction de la pyramide |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) |
|
flo850 moi jeTransactions (3) |
--------------- |
frodon69 Mo5 forever !Transactions (0) | x-files sur playstation, j'y suis jamais arrivé (grrr) ni ceux à qui je l'ai prété... --------------- La connaissance n'a de valeur que si elle est partagée. |
smousse42 Transactions (0) |
flo850 moi jeTransactions (3) | j'ai fini le 3 sans tricher
--------------- |
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 19:15:59 ![]() ![]() |
atkin Transactions (0) |
|
archange_redemption 大塚愛Transactions (0) |
|
Dkiller Transactions (0) | Résident Evil 4 sur gc, j'arrive plus à y jouer depuis 5 mois |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
|
Dkiller Transactions (0) | Jme souviens d'un gars qui le faisait en 11 minutes avec la video sur le net Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 29-11-2005 à 13:31:21 |
flo850 moi jeTransactions (3) |
--------------- |
la_lootre Transactions (0) |
Message édité par la_lootre le 29-11-2005 à 13:52:01 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre Transactions (0) |
Message édité par la_lootre le 29-11-2005 à 13:51:44 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | rooohhh j'lavais oublié celui-la..... avec les invocations de ouf....
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | |
2-Lx Transactions (0) |
|
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | il a rien reconnu du tout, ça a été présenté dès le départ comme étant fait sur ému
|
Rayaki Transactions (0) | FreeSpace, la mission finale (grosse baston générale) proche de la terre
--------------- Clan Torysss. |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
|
Ouiche Transactions (0) | Jedi knight 2. Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 01-12-2005 à 14:37:21 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | pareil --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Geminys Transactions (0) | --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Ahem,et vous en concluez quoi...?___________>Gneeeeee
Message édité par Jackkk le 01-12-2005 à 19:50:35 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Pickpocket No informa.Transactions (0) | Kid Icarus et Rygar sur nes... J'ai tué une ou deux manettes avec ces jeux Message édité par Pickpocket le 01-12-2005 à 22:46:46 |
le tertre Transactions (0) |
|
deepemotions Transactions (0) | VAGRANT STORY sur PSX ... un très grand jeu mais d'une difficulté qui le réserve aux Otaku^^! |
Ouiche Transactions (0) |
|
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2005 à 11:04:16 ![]() ah
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2005 à 11:47:02 ![]() ah il me semble que je me souviens que yavait une astuce
|
Fantome MrPurpleTransactions (0) | J'ai encore le CD d'installe dans un coin et je suis foutu de le refaire pour enfin voir la fin de ce jeux!
|
Ouiche Transactions (0) | C'etait pas franchement dur pourtant..
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 05-12-2005 à 11:57:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |