Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

Le jeu que vous n'avez JAMAIS réussi à finir ?

n°2364936
kzimir
-
Transactions (0)
Posté le 06-12-2004 à 16:55:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
De mon côté j'ajoute MSR sur DC. Dernière course (sur 250) très difficile, et je viens de perdre le contenu de ma carte mémoire... Je doute d'avoir le courage de recommencer :D

mood
Publicité
Posté le 06-12-2004 à 16:55:18  profilanswer

n°2382425
Cartman954​00vlb

Transactions (0)
Posté le 13-12-2004 à 11:05:31  profilanswer

Rygar j'adorais ce jeu mais TROP dur

Les gouls'n'ghosts jamais fait plus de quelques niveaux

Morrowind, quand j'ai su qu'il fallait devenir maitre de plusieurs maisons avant d'en voir la fin (plus précisément le boss de fon) j'ai décidé d'arrêter d'y jouer, mais ce jeu est fabuleux, c'est juste que je n'ai pas envie de perdre ma vie ENTIERE dans un rpg aussi vaste et profond :)

Teenage Mutan Ninja Turtles sur NES, comme beaucoup ici je n'ai pas été très loin, et pourtant je l'ai recommencé une quantité astronomique de fois. Trop trop trop dur ce jeu avec les séquences d'eau ou ya des rayons qui tuent, des ennemis trop chiants qui te collent.

en clair, c'était surtout l'époque qui voulait ça.

Les mégaman, batman, simpsons, rick dangerous, prince of persia et j'en oublie, INFINISSABLES !

Ou alors il fallait oublier que l'on avait un lit et se droguer aux drogues très dures pour ne pas s'ouvrir les veines de désespoir après avoir vu pour la 5000è fois l'ignoble GAME OVER.

L'époque des nerfs d'acier quoi...

n°2382624
lord sauro​n
PSN : Brusval
Transactions (0)
Posté le 13-12-2004 à 12:41:01  profilanswer

Pour moi c'est Zynaps sur CPC6128 (mon CPC à recu de ces coups de joy tellement qui m'ennervait ce jeu)

http://www.crashonline.org.uk/57/images/zynaps.gif

---------------
Demain si vous êtes sages, on va à l'Aquasplash
n°2382784
begemotik

Transactions (0)
Posté le 13-12-2004 à 13:56:14  profilanswer

ohalal j'en ai eu des frustrations...
Green beret sur Atari ST
gostn goblin sur NES
Shadow of the beast  1,2 et 3 sur Amiga
un tas de jeu sur PC Engine
elle dechirait cette console mais paie ta difficulte dans les jeux.
Il y avait notament un shoot avec un dragon qui pouvait avoir plusieurs tetes. je suis resté planté sur le boss de fin pourtant j'avais deja fait des trucs de ouf pour ariver la. Et pourtant j'etais pas un manchot en shoot them up j'en ai fini des shoot sur pc engine meme Xenon 2 sur atari ST...
javais aussi un jeux de plateforme avec un heros a la san goku avce un baton magic..me rapelle plus du nom non plus trop dur le jeu...pourtant j'ai fini tous les PC KID easy.

J'avais aussi un jeux de plateforme avec des robots sur SupergraphX trop hard le jeux de psychopathe. je passais meme pas au niveau 3

Message édité par begemotik le 13-12-2004 à 14:02:47
n°2386157
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 14-12-2004 à 18:18:56  profilanswer

le jeu de dragon , c'est dragon spirit.

n°2402246
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 23:08:25  profilanswer

Explora sur amiga: impossible de rentrer dans le temple inca
Vagrant story: beaucoup trop dur.
daggerfall: trop buggé, évidemment

n°2402354
bad_boy

Transactions (20)
Posté le 22-12-2004 à 23:55:55  profilanswer

paladin3333 a écrit :

moi c 'etait ultima 8...

Qd on commencé le jeu, on pouvait aller au chateau de la ville, ds lequel se trouvait un coffre fermé a clef. J'ai du cherché la clef pendant des heures, curieux de savoir ce qu'il y avait dedans.  

Alors la colere me monta au narines au bout de quelques jours me disant que ce n'etait qu'un coffre pour faire beau... j'ai pris le coffre et je l'ai jeté au dessu du pont à l'entrée du chateau(plouf ds l'eau).  

Apres 3 mois de partie intensif, j'etais à 2 heures de la fin du jeu, le moment ou l'on apprend que le pecheur et le frere de la reine.  
Celui ci vous donne la clef de ce fameux coffre qui contient le dernier morceau de roche noir pour fabriquer une porte afin de quitter pagan  :sweat:

:lol:  :lol:  :lol:  

n°2402389
XPaY
Dehors les belges!
Transactions (0)
Posté le 23-12-2004 à 00:14:41  profilanswer

Asterix sur game boy, infinissable, merci infogrames

n°2402390
greystick

Transactions (0)
Posté le 23-12-2004 à 00:14:41  profilanswer

Pour ma part c'était prince of persia sur game boy
Y avait pas de sauvegarde et à chaque fois, au dernier niveau (après avoir buter le dernier boss), le prince se tape 3 étages de chute acapéla sur la colonne vertébrale à cause d'une feinte des programeurs :  
Dans ce jeu il fallait aller au bord d'un écran pour que le suivant s'affiche. La plupart du temps on y va en marchant mais là, au dernier niveau, il fallait sauter avant de faire apparaitre cet écran car il y avait un gouffre. A chaque fois, j'oubliais de sauter et puis le drame  :pfff: . En plus le jeu était à finir en un temps limité, j'étais tellement stressé que j'ai fini par abandonner.
Mon dieu pourquoi ont-ils crée un jeu comme celui la... :??:  

---------------
Bière qui roule, bière qui mousse
n°2436352
dave76
A momentary lapse of reason
Transactions (0)
Posté le 11-01-2005 à 18:08:11  profilanswer

begemotik a écrit :

ohalal j'en ai eu des frustrations...
Green beret sur Atari ST
gostn goblin sur NES
Shadow of the beast  1,2 et 3 sur Amiga
un tas de jeu sur PC Engine
elle dechirait cette console mais paie ta difficulte dans les jeux.
Il y avait notament un shoot avec un dragon qui pouvait avoir plusieurs tetes. je suis resté planté sur le boss de fin pourtant j'avais deja fait des trucs de ouf pour ariver la. Et pourtant j'etais pas un manchot en shoot them up j'en ai fini des shoot sur pc engine meme Xenon 2 sur atari ST...
javais aussi un jeux de plateforme avec un heros a la san goku avce un baton magic..me rapelle plus du nom non plus trop dur le jeu...pourtant j'ai fini tous les PC KID easy.

J'avais aussi un jeux de plateforme avec des robots sur SupergraphX trop hard le jeux de psychopathe. je passais meme pas au niveau 3

shadow of the beast1 etait faisable(je l'ai fini!!)le 2 etait impossible a faire et le 3 etait le plus simple des deux donc je l'ai fait egalement

mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 18:08:11  profilanswer

n°2436465
rags

Transactions (0)
Posté le 11-01-2005 à 18:52:05  profilanswer

project-x sur amiga,je n'ai jamais passe le niveau 3
serious sam sur pc,en mode normal c'est quasi impossible

n°2436517
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-01-2005 à 19:18:47  answer

Tiens j'ai lu ce topic, et ça me rappelle quelque chose, a alerte rouge, il y avait une mission qui buguait, la mission disait de toute detruire je crois, or il fallait capturer un batiment spéciale pour gagner, j'ai du regarder la soluce, car a chauque fois que je buter tout ça me faisait "mission echoué" j'en avais maaaaaaaare !!!

n°2436787
dave76
Transactions (0)
Posté le 11-01-2005 à 21:16:01  profilanswer

rags a écrit :

je ne depassais pas le level de l'eau(juste apres le niveau de la lave,héhé bon niveau pour qui s'y rendu)

n°2437152
Eugenics

Transactions (0)
Posté le 11-01-2005 à 23:53:16  profilanswer

rags a écrit :

finis les 2 en mode en dur (avant le serious) et mentas pour le 2em  
en normal ca vas  :sol:  :sol:  

yaurrais pas les saves je dis pas par contre [:k@nt]

n°2437258
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 12-01-2005 à 06:53:50  profilanswer

rags a écrit :

J'ai fini les deux sans trop me fouler en normal et en dur... alors... à mon avis, t'es juste mauvais.

n°2437855
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 12-01-2005 à 15:06:43  profilanswer

zouave321 a écrit :

Tiens j'ai lu ce topic, et ça me rappelle quelque chose, a alerte rouge, il y avait une mission qui buguait, la mission disait de toute detruire je crois, or il fallait capturer un batiment spéciale pour gagner, j'ai du regarder la soluce, car a chauque fois que je buter tout ça me faisait "mission echoué" j'en avais maaaaaaaare !!!

ca nous donne pas trop la mission sa..  

n°2437944
Woodoo4

Transactions (0)
Posté le 12-01-2005 à 15:46:58  profilanswer

Je crois que c'est Cauldron 2 sur CPC 6128. Une citrouille qui rebondit partout. Et quand on mourait il y avait deux têtes de sorcière qui se moquaient avec un faux son de rire synthétique.
Sinon dans le style balle qui rebondit Bumpy était bien casse tête. je l'ai fini uniquement avec les vies infinies, trop stressant.
Sinon ceux qui connaissent Cobra sur cpc 6128 également, et qui sont allés à la fin, chapeau. J'ai jamais rien compris à ce jeu tout nase!! :D

Message édité par Woodoo4 le 12-01-2005 à 15:47:17
n°2438184
dave76
Transactions (0)
Posté le 12-01-2005 à 18:02:45  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

J'ai fini les deux sans trop me fouler en normal et en dur... alors... à mon avis, t'es juste mauvais.

T'es une vrai bete!!!!!!vous etes sur que l'on parle du meme jeu!!

n°2438387
ratur

Transactions (0)
Posté le 12-01-2005 à 19:28:53  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

+1

Fini les 2 en mode durdur
Et je me suis aussi fait le 2 en mode normal en 2h40 :D vraiment trop court ce jeu :(

n°2439615
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 13-01-2005 à 12:59:12  profilanswer

Citation :

Les mégaman

j'ai fini tous ceux auxquels j'ai joué (sauf le tout premier. il est 'achement dûr, et je l'ai eu entre les mains trois jours tout au plus). le plus dur dans les megaman, c'est de bien saisir l'ordre dans lequel il faut faire les niveaux, après ça se fait très vite. ceci dit, ceux sur nes sont beaucoup plus durs que la série "X". sur nes le perso est tout raide et saute pas super bien. dans la série "X", tu peux lui faire faire tout ce que tu veux (courses, glissades, flotter en l'air, voler, s'accrocher et rebondir sur les murs, "courir" en l'air, des doubles sauts et même des hadoken et des dragon punch  :jap: ).

Citation :

Vagrant story: beaucoup trop dur.

un des mes jeux préférés, l'un des rares jeux ps1 auquel il m'arrive encore de jouer. je compte même plus le nombre de fois que je l'ai fini.

Citation :

Ou sinan Final Fantasy VII sur playstation, abandonné car trop long  :sleep:

c'est justement ça que j'ai bien aimé dans le VII. le VII, il m'a fallu une semaine pour finir ne serait-ce que le premier cd à l'époque. le IX, j'ai mis 5 jours pour faire les 4 cds  :sarcastic:  

Sinon coté jeux compliqués à finir, j'aurais bien dit half-life à une époque. non pas qu'il soit dur, mais il est vachtement long, et à l'époque où je l'ai acheté, j'avais pas vraiment la patience d'aller jusqu'au bout (ce que j'ai fait depuis). j'ai été plutôt déçu par opposing force et blueshift, qu'on peut facilement finir en une journée...

coté jeux que je n'ai jamais réussi à finir, je dirais Addams Family sur nes. Hyper dur de chez hyper dur (de quoi faire passer tortues ninjas pour une vaste fumisterie), je coince vers la fin du jeu, car pour le finir, il faut ramasser 1 million de $, et j'ai beau avoir retourné cette fichue barraque dans tous les sens, jamais j'ai trouvé les quelques dizaines de milliers qu'il me manque...

y'avait aussi blaster master sur nes, un genre de croisement entre zelda et metroid. le jeu est assez compliqué (pas de continues infinis :( ) et en plus y a pas de sauvegarde. même si je suis déjà allé très loin, j'ai jamais eu la patience d'aller au bout.

Burai Fighter sur nes est achtement dûr aussi. pur shoot old school, y a guère qu'en easy que j'ai réussi à le finir sans game genie...

Message édité par bonehead le 13-01-2005 à 13:05:40
n°2439672
moystard

Transactions (0)
Posté le 13-01-2005 à 13:30:06  profilanswer

Jamais réussi a finir un autre Final Fantasy que le VII, les autres j'ai jamais accroché jusqu'au bout, il  y avait tout le tps des moments ou j'avais envi d'abandonner, et après un certains nombres d'entre eux, je le faisais ... :( genre la prison du désert pour le VIII...

n°2440044
jashugan17

Transactions (0)
Posté le 13-01-2005 à 17:33:17  profilanswer

Je n'ai jamais termine le Démineur en mode Expert [:matleflou]

n°2440229
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 13-01-2005 à 19:01:32  profilanswer

ladalle1988 a écrit :

ca nous donne pas trop la mission sa..

ça doit être la 3 mais il faut pas tout détruire faut capturer un centre technique jcrois :o

ça date alors si je me trompe ne vous gênez à le signaler :D

n°2440845
dave76
Transactions (0)
Posté le 14-01-2005 à 01:31:57  profilanswer

Qui se souvient de THE KILLING GAME SHOW sur amiga,jamais reussi a le finir,trop long,il n'y avait pas de sauvegarde il fallait reprendre a chaque fois au debut du jeu,dur quand t'es rendu 8 ou 9 niveau!!

n°2449946
shaddy
j'aime la gym
Transactions (0)
Posté le 19-01-2005 à 00:21:35  profilanswer

under a killing moon!! Après avoir résolu tous les bugs, il y avait le jeu. Sans les soluces c'était hyper dur!

---------------
Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf /  
n°2451492
frankie_fl​owers

Transactions (0)
Posté le 19-01-2005 à 21:47:57  profilanswer

Grim Fandango... (qui m'a un peu déçu d'ailleurs)  
Bloqué à un endroit avec des castors en feu.

n°2451776
sebounet62

Transactions (0)
Posté le 19-01-2005 à 23:59:35  profilanswer

Salut,

Moi pas mal de jeu m'ont lassé ou emmer..... alors je les avais laissé tomber mais ceux que je regrette le plus ce sont de vieux jeux comme :
- Zak McKracken (fallait etre tordu pr trouver toutes les combines)
- Larry Leisure suit (fallait etre obsédé et j'avais pas l'âge, lol)
- et le plus frustrant c X-Files sur PC qui devait avoir un bug car à un moment dans un hangar on monte à l'étage et on doit buter un mec dans notre dos et jamais réussi à tirer dessus même en etant le plus rapide tel un lucky luke alors que sur PS1 je l'ai fini)

Voilà, voilà

Seb

n°2458797
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 24-01-2005 à 00:02:54  profilanswer

Black thorne (je precise sans les code)!

---------------
I will never stop exploring.
n°2459035
t_yrex

Transactions (0)
Posté le 24-01-2005 à 06:22:46  profilanswer

Vroom, rick dangerous 1 et 2, opération stealh j'en passe est des meilleur

le jeu le plus facil : aladin sur Super nintendo : le jeu que tu finis sans perdre de vie.  

n°2459036
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 24-01-2005 à 06:27:49  profilanswer

Citation :

le jeu le plus facil : aladin sur Super nintendo

Sur mégadrive j'ai galéré  :(  
Mais bon faut dire que j'suis une quiche

n°2459047
_ataraxya_
<('-'<) | (>'-')>
Transactions (0)
Posté le 24-01-2005 à 07:00:26  profilanswer

t_yrex a écrit :

Vroom, rick dangerous 1 et 2, opération stealh j'en passe est des meilleur

le jeu le plus facil : aladin sur Super nintendo : le jeu que tu finis sans perdre de vie.

c'est clair pour vroom et son mode turbo !  
j'ai jamais passé le premier virage ...  :fou:

n°2459479
the_battle​_neXus

Transactions (0)
Posté le 24-01-2005 à 14:17:19  profilanswer

pour ma part, jurassic park sur megadrive.. je parle de celui ou on pouvait soit jouer avec grant, soit avec un raptor.. au dernier niveau, impossible de toucher la moindre fois le boss...

Sinon comme beaucoup, les tortues ninja de nintendo.. grâce à un emulateur on l'on peut enregistrer quand bon nous semble, je l'ai terminé.. et bien la fin est tres décevante, surtout vu qu'on en bave pas qu'un peu..

on doit tuer shredder dans un endroit tres etroit. je me souviens avoir utilisé leonardo qui avait la vie à moitié, en un seul coup il me l'a tué.; il fallait donc utiliser toutes les armes (shuriken de préférence) que l'ont avait trouvé auparavant..  

quand shredder meurt, on voit splinter redevenir un humain et april nous invite à manger une pizza... une fin de 20 secondes à tout casser. "congratulations you've just finished the teenage mutant ninja turtles adventures"

la blase

sinon le jeu sur mégadrive "kid cameleon".. trop long lol connais pas la fin

Message édité par the_battle_neXus le 24-01-2005 à 14:22:35
n°2460657
herks

Transactions (0)
Posté le 24-01-2005 à 22:07:55  profilanswer

ghost and goblins sur nes vraiment trop dur celui la

n°2460659
herks

Transactions (0)
Posté le 24-01-2005 à 22:10:04  profilanswer

sinon j'ai jamais finit duck hunt sur nes  :lol:

n°2460744
LoX
La classe à Dallas ©
Transactions (0)
Posté le 24-01-2005 à 23:17:19  profilanswer

Quack Shot sur mégadrive

---------------
Feedbacks
n°2460829
+++Bahamut​+++

Transactions (0)
Posté le 25-01-2005 à 01:10:15  profilanswer

the lucky dime caper starring donald duck sur master system http://www.touslessmileys.com/modules/smileys/image.php/798.gif

mais le pire, c est hier soir... j etais sur le point d achever ma quete sur fire emblem lorsque j ai compris que mes persos n etaient pas assez fiables pour vaincre le boss de fin (je ne parle pas de nergal hein, mais l autre qui suit...(je ne veux pas trop en devoiler non plus)) http://www.touslessmileys.com/modules/smileys/image.php/794.gif impossible de le finir ds l etat actuel

Message édité par +++Bahamut+++ le 25-01-2005 à 01:15:21
n°2461224
frankie_fl​owers

Transactions (0)
Posté le 25-01-2005 à 13:23:54  profilanswer

Herks a écrit :

sinon j'ai jamais finit duck hunt sur nes  :lol:

+1

D'ailleurs si quelqu'un connait la fin ...

n°2467318
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 28-01-2005 à 00:20:53  profilanswer

les cahiers de vacances.

Si vous me cherchez j suis deja dehors....

n°2496936
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 10-02-2005 à 14:28:19  profilanswer

[citation=2439615,800,27]
[...]
coté jeux que je n'ai jamais réussi à finir, je dirais Addams Family sur nes. Hyper dur de chez hyper dur (de quoi faire passer tortues ninjas pour une vaste fumisterie), je coince vers la fin du jeu, car pour le finir, il faut ramasser 1 million de $, et j'ai beau avoir retourné cette fichue barraque dans tous les sens, jamais j'ai trouvé les quelques dizaines de milliers qu'il me manque...
[...][/citation]

c'est celui ou il y une simili 3D dans les couloirs d'hopitaux? ou l'arme principal est le fouet?

parce que j'en avait un et il fallai trouver le boss dans l'hopital en ouvrant des porte au hasard! apres le combattre et c'etait super dur.

mais mon frere ayant tapé la cartouche de rage, et il y avait un bug qui faisait que l'on avait plus a cherché les boss dans les hopitaux, ni de se battre :D

mais g pas eu le temps de le finir quand meme, parce que j'avaius du éteindre et quand j'ai rallumé pour recommencer le bug avait disparu :o

---------------
I will never stop exploring.
n°2496963
Tounet
I love apples
Transactions (1)
Posté le 10-02-2005 à 14:41:41  profilanswer

bargon attack sur atari.

C'est pas qu'il etait dur mais quand j'etais sur la planete des aliens, y'a un ecran ou des que je le passais .... 3 petite bombes  :sweat:  
Pourtant c'etait l'original, j'ai jamais vu la fin.

Sinon y'a les classiques barbarians ... quoi que le 2 je l'avais fini.
et aussi un certain gryzor je crois  :whistle:

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°2496976
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 10-02-2005 à 14:47:25  profilanswer

Ikari Warrior sur CPC... trop dur trop dur...  

http://www.geocities.com/oth12fr/cpc/ikari.jpg

Commando aussi d'ailleurs meme si j'écoutais la musique d'intro en boucle...

http://emul8.xlabs.sk/emulators/cpc/commando-1-cpc.gif

Message édité par morganno le 10-02-2005 à 14:48:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
OUI Monsieur, je n'ai jamais joué à Counter Strike !!Qui a réussi à lire les musiques de NFS HP2 ???
je pourrais jamais reussir a jouer a ma ps2Je viens de finir FALLOUT 2
Vends morrowind neuf jamais installé.Il est long a finir Mario sunshine ?
Je viens de finir Freespace 2!![VDS] Morrowind, neuf jamais utilisé, jamais installé
La meilleure demo de Quake 3 que j'aie jamais vue :ouch: lien insideVoilà pourquoi Sega ne sera jamais exclusif sur Nintendo : ...
Plus de sujets relatifs à : Le jeu que vous n'avez JAMAIS réussi à finir ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)