| |||||
| Auteur | Sujet : Le jeu que vous n'avez JAMAIS réussi à finir ? |
|---|---|
kzimir -Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 16:55:18 ![]() ![]() |
Cartman95400vlb Transactions (0) | Rygar j'adorais ce jeu mais TROP dur
|
lord sauron PSN : BrusvalTransactions (0) | Pour moi c'est Zynaps sur CPC6128 (mon CPC à recu de ces coups de joy tellement qui m'ennervait ce jeu)
--------------- Demain si vous êtes sages, on va à l'Aquasplash |
begemotik Transactions (0) | ohalal j'en ai eu des frustrations...
Message édité par begemotik le 13-12-2004 à 14:02:47 |
paladin3333 Transactions (0) | le jeu de dragon , c'est dragon spirit. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | Explora sur amiga: impossible de rentrer dans le temple inca
|
bad_boy Transactions (20) |
|
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | Asterix sur game boy, infinissable, merci infogrames |
greystick Transactions (0) | Pour ma part c'était prince of persia sur game boy
--------------- Bière qui roule, bière qui mousse |
dave76 A momentary lapse of reasonTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 18:08:11 ![]() ![]() |
rags Transactions (0) | project-x sur amiga,je n'ai jamais passe le niveau 3
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2005 à 19:18:47 ![]() Tiens j'ai lu ce topic, et ça me rappelle quelque chose, a alerte rouge, il y avait une mission qui buguait, la mission disait de toute detruire je crois, or il fallait capturer un batiment spéciale pour gagner, j'ai du regarder la soluce, car a chauque fois que je buter tout ça me faisait "mission echoué" j'en avais maaaaaaaare !!! |
|
Eugenics Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Woodoo4 Transactions (0) | Je crois que c'est Cauldron 2 sur CPC 6128. Une citrouille qui rebondit partout. Et quand on mourait il y avait deux têtes de sorcière qui se moquaient avec un faux son de rire synthétique.
Message édité par Woodoo4 le 12-01-2005 à 15:47:17 |
|
ratur Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 13-01-2005 à 13:05:40 |
moystard Transactions (0) | Jamais réussi a finir un autre Final Fantasy que le VII, les autres j'ai jamais accroché jusqu'au bout, il y avait tout le tps des moments ou j'avais envi d'abandonner, et après un certains nombres d'entre eux, je le faisais ... |
jashugan17 Transactions (0) | Je n'ai jamais termine le Démineur en mode Expert |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
dave76 A momentary lapse of reasonTransactions (0) | Qui se souvient de THE KILLING GAME SHOW sur amiga,jamais reussi a le finir,trop long,il n'y avait pas de sauvegarde il fallait reprendre a chaque fois au debut du jeu,dur quand t'es rendu 8 ou 9 niveau!! |
shaddy j'aime la gymTransactions (0) | under a killing moon!! Après avoir résolu tous les bugs, il y avait le jeu. Sans les soluces c'était hyper dur! --------------- Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf / |
frankie_flowers Transactions (0) | Grim Fandango... (qui m'a un peu déçu d'ailleurs) |
sebounet62 Transactions (0) | Salut,
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | Black thorne (je precise sans les code)! --------------- I will never stop exploring. |
t_yrex Transactions (0) | Vroom, rick dangerous 1 et 2, opération stealh j'en passe est des meilleur
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
|
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')>Transactions (0) |
|
the_battle_neXus Transactions (0) | pour ma part, jurassic park sur megadrive.. je parle de celui ou on pouvait soit jouer avec grant, soit avec un raptor.. au dernier niveau, impossible de toucher la moindre fois le boss...
Message édité par the_battle_neXus le 24-01-2005 à 14:22:35 |
herks Transactions (0) | ghost and goblins sur nes vraiment trop dur celui la |
herks Transactions (0) | sinon j'ai jamais finit duck hunt sur nes |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) |
+++Bahamut+++ Transactions (0) | the lucky dime caper starring donald duck sur master system Message édité par +++Bahamut+++ le 25-01-2005 à 01:15:21 |
frankie_flowers Transactions (0) |
+1
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | les cahiers de vacances.
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | [citation=2439615,800,27]
--------------- I will never stop exploring. |
Tounet I love applesTransactions (1) | bargon attack sur atari.
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Ikari Warrior sur CPC... trop dur trop dur... Message édité par morganno le 10-02-2005 à 14:48:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |