| |||||
| Auteur | Sujet : Le jeu que vous n'avez JAMAIS réussi à finir ? |
|---|---|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par morganno le 10-02-2005 à 14:48:37 |
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 14:47:25 ![]() ![]() |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | The blob sur Nes --------------- I will never stop exploring. |
Riopse Transactions (0) | Moi j'avais fini MegaMan2 sur NES la fin etait trop bien!
Message édité par Riopse le 10-02-2005 à 15:13:50 --------------- Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille ! |
tigger59 jeune homme irrascibleTransactions (0) |
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | commando sur cpc trop dur
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Supersmeag Transactions (3) | Commando sur cpc, trop trop dur, jamais reussi a passer la premiere porte ou ya pleins de gars qui sortent... D'ailleurs, est ce qu'il y a quelque chose derriere? |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | aucun souvenir ca fait trop longtemps maintenant --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
moystard Transactions (0) | Starfox Adventure sur NGC, j'en pouvais plus, j'avais beau me forcé, il était trop chiant... |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Message édité par liam prodigy le 10-02-2005 à 16:11:38 |
moystard Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 16:13:34 ![]() ![]() |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) |
xtieux 4 those i love i'll sacrificeTransactions (0) | gynug sur meagdrive.....
|
theboss3475 Transactions (1) | j ai jamais reussi a finir l arche du capitaine blood sur atari |
Ryoh Transactions (8) | Star Ocean 3, je vais encore en chier pour longtemps je pense |
shaker114 Lost in translationTransactions (0) |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
|
moystard Transactions (0) | Je viens de récupérer une Master System avec Rescue Mission |
fenlor Transactions (0) | Captive sur Atari ST.
|
le tertre Transactions (0) | the nomad soul, juste à la fin qd faut buter Astaroth,donc j'ai jamais vu la ciné de fin de jeu,et depuis ça me coûte
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | HL² ... je n'ai JAMAIS pu le finir : résoudre les divers plantages de "memoire could not be read" a certainement été la partie la plus excitante de ce jeux car après 30 minutes de HL², soit je m'écroule de sommeil tellement c'est linéaire, ... soit je vomis --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
gilzz Transactions (0) | Star ocean 2, lvl 60 contre le boss final ^^ |
oliv5 Pourquoi ? Parce que !Transactions (0) | Wizardry (alias Sorcellerie en francais) sur Apple//c
|
einstein2 Windaube, FAIS l'EFFORT !Transactions (0) | GTA Vice City.
|
La Fraisounette Transactions (0) | gta san andreas et g4 pour les plus recents
--------------- Peter Bjorn & John - Is This It (The Strokes) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2005 à 23:00:34 ![]() Sur PC, il y a plein de jeux de stratégie que j'ai pas réussi à finir (du moins sans cheat |
DaStick Cours Stick, cours!Transactions (0) | Beyond Good And Evil |
law Transactions (0) | Fantasia sur Megadrive > le jeu plus dur que dur |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Morrowind>> liberté fantastique mais scénario peu prenant... |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | FF X-2 ! Bloqué à 98 % !!!! |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
Lazyjones Transactions (0) | Wonderboy 5 sur Megadrive, jamais réussi a tuer le boss final malgré des centaines de tentatives, ça me hante encore aujourd'hui, je comprends pas pourquoi j'arrivais pas.
|
muzik Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2005 à 14:36:06 ![]()
|
le tertre Transactions (0) |
|
law4983 Transactions (0) | moi desperado sur pc!!! |
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) | "oddworld l'exode d'abe" |
Kogug Transactions (0) | Les tortues ninja sur Nes |
Lazyjones Transactions (0) |
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |