| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza Horizon Séries PC - Forza Horizon 6: 19/05/26 |
|---|---|
Intox26 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Je te répond puisque je suis dans Message édité par Intox26 le 29-09-2018 à 16:30:43 |
Publicité | Posté le 29-09-2018 à 16:28:47 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
Si tu le prends en physique, tu auras accés qu'a la version Xbox. Le play anywhere, c'est la version demat. Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 29-09-2018 à 16:32:04 |
tom le chat Transactions (0) | Comme je vois qu'il y a encore des problèmes de DL :
|
Bébé Yoda Transactions (0) |
Merci J'ai tout compris Par contre, pour jouer en multi c'est bien inter-plateforme PC Xbox c'est ça ? |
Intox26 Transactions (1) | @Tom le chat, Merci. Je sais pas si j'ai envie d'essayer, j'avoue avoir un peu peur de retomber à zéro. Message cité 1 fois Message édité par Intox26 le 29-09-2018 à 17:00:39 |
tom le chat Transactions (0) |
|
|
Bébé Yoda Transactions (0) |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | C'est cool les points forzathlon, j'ai acheté une Bentley forza edition pour 300 points. --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 29-09-2018 à 17:33:53 ![]() ![]() |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
laum1973 Transactions (0) | J'ai retéléchargé ça changeait rien
|
Groomy OisifTransactions (2) | Ma partie ne charge plus edit : résinstallé, ça marche et à la fin de la 1ère course encore figé au chargement... Message édité par Groomy le 29-09-2018 à 19:48:25 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
pharmajo Transactions (0) | Je continue de jouer à forza horizon 3 et j'ai eu droit au retour bureau après le lancement. Ma bibliothèque du Windows store n'affichait plus rien. J'ai relancé une heure plus tard et cela a fonctionné.
|
laum1973 Transactions (0) | Bon ben maintenant il se lance partiellement mais reste bloqué sur ma voiture stationnée devant ma maison
|
Mick461 Transactions (12) | qq à gagné la Ferrari 812 du forzathon ? je pige rien... faut faire quoi comme défi la ? Message édité par Mick461 le 29-09-2018 à 19:27:14 |
Mick461 Transactions (12) | pour ce ou le jeux se lance pas, essayer de le lancer depuis le raccourci de Windows dans applications, moi ça marchait que comme ça sur le 3 |
qwrty BFG!Transactions (4) | Pour ceux qui ont des soucis de crash direct au lancement, viré bien tout vos OSD --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
qwrty BFG!Transactions (4) |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
laum1973 Transactions (0) | En ce qui me concerne j'ai résété le jeu dans les paramètres de Windows, je l'ai lancé en config conseillé car sinon ça plantait
|
pingouinnuclaire Transactions (0) | Rooooh le combo de la mort qui arrive: Je récupère ma Gtx 1080ti demain matin, et ma femme est pas là pour une semaine... vais pas beaucoup dormir!
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Alors, pour ceux que ça intéresse, j'ai réussi a régler mon soucis de jeu qui ne se lance pas.
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
ts59000 Transactions (2) | Est ce que vous savez si avec un compte microsoft il est possible de jouer à la fois sur sa xone et sur PC ?
Et assassin's creed aussi semaine pro Message cité 1 fois Message édité par ts59000 le 29-09-2018 à 20:41:04 |
laum1973 Transactions (0) |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
ts59000 Transactions (2) |
|
ts59000 Transactions (2) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
mkfao Transactions (0) |
|
laum1973 Transactions (0) |
|
Pour mes soucis de club, je me suis déconnecté du Xbox live et c'est "revenu" Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 29-09-2018 à 21:31:30 |
|
Aubade Transactions (0) | Cet engin du démon la Koenigsegg ... Je suis en période d'hiver et c'est n'importe quoi comme machine à faire des points de prouesse. Ça patine tout le temps et on passe en dérive d'un virage a l'autre. Je tape les 3 étoiles sur les zones de vitesse sur la neige |
Mick461 Transactions (12) |
|
Mick461 Transactions (12) | dite moi après la course contre le train, on est censé changer de saison non ? car suis resté en hiver la moi lol |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Avatar PC | [Topik Unik : Inside |
| [VDS] Dreamcast VGA Mod, Forza 6 et The Division XB1 en démat' | [Topic Unik PS4-X1] XCOM 2 - Vous allez en baver, commandant ! |
| [Topic Unik] Days Gone PS4 -- Days Gone Remastered PS5 | [Topik Unik] Forza Horizon |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Forza Horizon Séries PC - Forza Horizon 6: 19/05/26 | |