| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza Horizon Séries PC - Forza Horizon 6: 19/05/26 |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2018 à 22:05:34 ![]() ![]() |
Mick461 Transactions (12) | merci yeager Message édité par Mick461 le 29-09-2018 à 22:39:20 |
zazou2801 Transactions (9) |
La acura type r aussi avec la plis grosse prépa auto, un régale --------------- Si des fois que ça peut vous être utile, refferal Star citizen : STAR-XKKC-76J2 |
cyberfred Transactions (7) |
Message édité par cyberfred le 29-09-2018 à 23:31:14 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
Pas de route planquée qui apparait à peine sur la map comme dans FH3 (ou alors j'ai eu du bol). Il faut bien vérifier les bouts de routes en terre, si ça n'a pas l'air complètement orange allez checker. Message cité 1 fois Message édité par Melkaar le 30-09-2018 à 00:39:00 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
pingouinnuclaire Transactions (0) | Pétard... les mecs qui ont déjà poncé le jeu en deux jours...
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
ts59000 Transactions (2) |
Oh ces vieux ... lol, attention il est passé minuit, une soupe et au dodo Message édité par ts59000 le 30-09-2018 à 00:51:39 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Du coup quelqu'un a pris la 911 GT3RS '19 qu'on peut avoir avec les points forzathon?
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Dommage qu'on ne puisse pas tester les voitures avant achat et pendant les réglages Melkaar il est à fond, quelque soit le classement, il est présent et pas en bas Message édité par giHefca le 30-09-2018 à 01:19:26 |
Publicité | Posté le 30-09-2018 à 01:13:49 ![]() ![]() |
waylan Transactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Gros bug en championnat je pense. edit : Ah bah encore mieux, je termine la course 1er avec 20 points, le gars est quand même 1er au classement final (avec 60 points soit 3 fois 1er. J'ai 56 : 2 fois 1er et 1 fois 2ème...) DTC le bonus terminer 1er en expert lol. Ah j'ai quand même eu le bonus, apparemment ça s'applique si on termine 1er au moins une fois Message cité 1 fois Message édité par Melkaar le 30-09-2018 à 02:39:22 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
pingouinnuclaire Transactions (0) |
Message édité par pingouinnuclaire le 30-09-2018 à 07:21:07 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
cyberfred Transactions (7) | hello pingouinnuclaire
Message édité par cyberfred le 30-09-2018 à 10:26:09 |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 30-09-2018 à 11:21:29 |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Yeagermach42 Transactions (1) | Toutes les sollicitations de la nuit/matin pour rejoindre le club ont été approuvées. |
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Message édité par cyberfred le 30-09-2018 à 12:01:12 |
Message édité par cyberfred le 30-09-2018 à 11:55:07 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Je sais pas si c'est vraiment ça mais j'ai refait fonctionner le jeu en passant un Windows Update, il y avait des MAj du 26/09 que j'avais pas passé.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | 7ème mondial Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 30-09-2018 à 16:20:23 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zazou2801 Transactions (9) | Moi je m'en sort bien, je finissais le forzathon hebdo pour pouvoir prendre la bentley avec les points et je la gagne juste avant avec un super tirage --------------- Si des fois que ça peut vous être utile, refferal Star citizen : STAR-XKKC-76J2 |
ts59000 Transactions (2) | Fini mon premier forzathon aujourd'hui, c'est sympa comme systeme communautaire. Groomy, vu le record du premier mondial, en effet ca va vite descendre ! Sur HFR ya juste un TS ou bien ca migre sur discord ? |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Y'a eu un sacré changement avec les voitures "bonus de gains".
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Message cité 1 fois Message édité par Melkaar le 30-09-2018 à 17:20:24 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Dæmon Transactions (2) | Bon il va falloir que j'arrive à régler mes problèmes de connectivité. Pas moyen de passer en ligne in-game. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
pingouinnuclaire Transactions (0) | Vous avez ce genre de bug de textures? --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Non.
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | C'est cool, ya des cheaters dans le classement. Le 1er sur un speed trap avec un Peel P50. Flashé à 5533,01 km/h --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Aubade Transactions (0) |
Rien du tout, en ultra aussi avec une 1080ti aussi. Et bordel, que c'est beau l'hiver ... Le Glen au nord ... Après le col dans le sens sud / nord |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | 530/531
|
pingouinnuclaire Transactions (0) | Ah bah c’est bon, jsuis un mauvais, j’avais pas redémarré le jeu en faisant des modifs dans les options graphiques....
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Avatar PC | [Topik Unik : Inside |
| [VDS] Dreamcast VGA Mod, Forza 6 et The Division XB1 en démat' | [Topic Unik PS4-X1] XCOM 2 - Vous allez en baver, commandant ! |
| [Topic Unik] Days Gone PS4 -- Days Gone Remastered PS5 | [Topik Unik] Forza Horizon |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Forza Horizon Séries PC - Forza Horizon 6: 19/05/26 | |