| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza Horizon Séries PC - Forza Horizon 6: 19/05/26 |
|---|---|
Dæmon Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 28-09-2018 à 21:40:23 ![]() ![]() |
pingouinnuclaire Transactions (0) |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
AzR3L Transactions (0) |
|
AzR3L Transactions (0) |
|
mkfao Transactions (0) | Tiens dites moi, c'est mon premier jeu via microsoft store et mon gamer tag (jamais changé) est assez dégeulasse : arcapprenti etc...
Message cité 1 fois Message édité par mkfao le 29-09-2018 à 08:15:10 |
pingouinnuclaire Transactions (0) |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
AzR3L Transactions (0) |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Chaud les 3 étoiles sur les épreuves de la blogueuse --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
ts59000 Transactions (2) | Salut les gars, je vais faire une demande pour le groupe HFR, faudrait se faire un discord pour rouler de temps en temps. |
Yeagermach42 Transactions (1) | J'ai validé pas mal de demande tout a l'heure. Si la votre ne l'a pas été, vu que le Xbox Live merde pas mal. N'hésitez pas a redemander ici et sur l'appli voir a me MP avec votre pseudo live. |
Publicité | Posté le 29-09-2018 à 01:28:15 ![]() ![]() |
ts59000 Transactions (2) | Merci Yeager, je fais une demande d'adhésion demain. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Il faut finir toutes les courses exhibition ? |
acecel Transactions (0) | Je viens d'installer proprement les nouveaux drivers Nvidia, et maintenant sur FH3 je n'ai plus aucun stuttering Message édité par acecel le 29-09-2018 à 03:03:37 |
jameson Transactions (1) |
Message édité par jameson le 29-09-2018 à 03:50:17 |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
ecs Espèce d'indocile.Transactions (0) | C'est bon j'ai trouvé les réglages kivontbien pour le volant, c'est devenu très très interessant ! Je me suis amusé avec toutes les caisses et les subtilités étaient tout autres, notamment grâce à la désactivation des vibrations, des effets et une bonne augmentation de l'angle de rotation du volant.
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
mkfao Transactions (0) |
Message édité par mkfao le 29-09-2018 à 08:37:35 |
Asian Oni Transactions (0) | En attendant que le Forzathon commence. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
cyberfred Transactions (7) | hello les amis
Message édité par cyberfred le 29-09-2018 à 13:17:58 |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Y en a qui ont le xbox game pass sur PC et qui y joue? j'ai envie de le prendre pour le tester mais je le voit pas dans la liste Edit: le jeu sort le 2 octobre, autant pour moi je pensais qu'il était déjà sorti Message cité 1 fois Message édité par ChabsouChabs84 le 29-09-2018 à 13:46:48 |
Message édité par jameson le 29-09-2018 à 14:44:11 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Level 34 et toujours pas accès aux clubs dans le jeu... Je ne sais pas ce que j'ai raté |
Mick461 Transactions (12) | voilà jouer hier 3h, vraiment sympa mais bon s est plus un 3.5 qu un 4 |
|
shaka-31 Transactions (0) | Il pèse combien le jeu de base, la je suis a 68Giga et sa dl encore c'est pas 64 ? --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
Je viens de voir que je n'ai pas non plus accès à la salle des ventes (au site du festival) Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 29-09-2018 à 15:16:08 |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | y'a pas une histoire de saison aussi pour debloquer l'acces au club ? --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
laum1973 Transactions (0) |
zazou2801 Transactions (9) |
Tu as bien passé les 4 saisons une première fois? --------------- Si des fois que ça peut vous être utile, refferal Star citizen : STAR-XKKC-76J2 |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | De souvenir, cela vient comme les showcases du festival. En gros a chaque saison tu as un showcase a débloquer puis la saison d'après. Au printemps, tu débloques le showcase avec les motos, elle te fait des commentaires comme quoi c'est pas normal que tu sois pas dans le roster et c'est le prochain truc que tu dois débloquer. De mémoire hein, je peux louper une étape. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Oui Je viens de faire celui avec l'avion, pas mieux Message édité par giHefca le 29-09-2018 à 15:35:51 |
zazou2801 Transactions (9) | La pour ma part, je vois pas désolé.
Message édité par zazou2801 le 29-09-2018 à 15:40:18 --------------- Si des fois que ça peut vous être utile, refferal Star citizen : STAR-XKKC-76J2 |
cyberfred Transactions (7) | @giHefca : je te dirai si c'est pareil pour moi , là j'en suis au printemps (pas encore passé le rassemblement avec les motos) ,il me semble aussi que les 4 premières saisons doivent être passés une fois au moins (sorte de gros tuto du jeu en fait) , avant de pouvoir rejoindre les clubs (je suppose que c'est normal vu que les saisons vont ensuite durer une semaine entière et qu'il faut bien entendu que ce soit synchro pour toute le monde Message édité par cyberfred le 29-09-2018 à 15:54:54 |
ts59000 Transactions (2) | Demande au club fait PS: Pour giHefca, alors moi je viens d'avoir acces à Horizon Life, niveau 20, ca me l'a affiché en gros plan impossible à rater, quand j'ai fait ma demande au club ca m'a envoyé sur windows 10 pour faire la demande via l'application et non le jeu. Message édité par ts59000 le 29-09-2018 à 16:12:37 |
Bébé Yoda Transactions (0) | Je peux poser une question de gros noob? Aussi, je compte acheter le jeu sur Xbox pour aussi en profiter sur PC. Si je prends le jeu en physique ça va marcher ou bien faut le prendre en démat obligatoirement ? |
Intox26 Transactions (1) |
Je te répond puisque je suis dans Message édité par Intox26 le 29-09-2018 à 16:30:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Avatar PC | [Topik Unik : Inside |
| [VDS] Dreamcast VGA Mod, Forza 6 et The Division XB1 en démat' | [Topic Unik PS4-X1] XCOM 2 - Vous allez en baver, commandant ! |
| [Topic Unik] Days Gone PS4 -- Days Gone Remastered PS5 | [Topik Unik] Forza Horizon |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Forza Horizon Séries PC - Forza Horizon 6: 19/05/26 | |