| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza Horizon Séries PC - Forza Horizon 6: 19/05/26 |
|---|---|
Stenz76 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2026 à 08:13:28 ![]() ![]() |
pegazus Transactions (6) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Kenshineuh Transactions (16) | Jamais réussi à vendre une seule voiture à 20M de mon côté. Et c’est pas faute d’essayer. |
|
Kenshineuh Transactions (16) | Ptin ça je comprends pas non plus. Le fait de devoir aller dans un menu, recup les voitures une à une, pour ensuite aller ailleurs pour les remettre en vente. Un simple bouton remettre en vente, et encaisser tous les crédits été tellement mieux. Sans compter le temps de chargement de chaque action. Quelle horreur d’UX. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 15-09-2026 à 10:42:44 |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | Il y a une touche, Y je crois, qui permet d'aller un tout petit peu plus vite. --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Publicité | Posté le 15-09-2026 à 11:01:59 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) |
Pareil, rien à branler de ne pas avoir toutes les caisses, je préfère chasser les fantômes de Zeed sur le Goliath --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
wolm Transactions (6) |
ha ben quand meme Message édité par wolm le 15-09-2026 à 11:27:19 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Mais peut importe les enchéres. Je fais que des achats immédiats perso... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
tom le chat Transactions (0) | J’ai fait de belles affaires en juillet-aout dans les encheres en fixant une limite à 500k : genre de la Ferrari Monza ou de la Jaguar type E mais faut être persistant et refresh quasiment toutes les 20 mn pour ne pas louper la bonne affaire. Depuis que j’ai levé le pied, je ne trouve plus rien pour les quelques voitures manquantes type 288 GTO. Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 15-09-2026 à 13:50:44 |
Message cité 1 fois Message édité par Ill Nino le 15-09-2026 à 14:07:10 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
Il y a Nico à chasser aussi maintenant ! Message cité 1 fois Message édité par ZEeD le 15-09-2026 à 14:17:28 --------------- The cool effect you don't expect !! |
|
|
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
cyberfred Transactions (7) | tiens en parlant de voiture à obtenir, je sais que je vais poser une question très bête mais est ce qu'on a dans le jeu la liste des voitures du Car pass? je me tiens au courant chaque semaine bien entendu mais dans FH5, y avait un menu où on voyait toutes les voitures du Car pass quand on allait dans la boutique il me semble.
Message édité par cyberfred le 15-09-2026 à 20:39:03 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Il y a un endroit dans le jeu où tu peux voir les voitures du carpass, avec les dates de sortie. |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Il y a un menu pour ça. Pass voiture en dessous de salon auto et salon vente machin Message édité par Ill Nino le 15-09-2026 à 21:35:15 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Oh! Incroyable --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
nicolas46230 Transactions (5) | Il est possible que le classement ait changé par contre |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | C'est le but --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
nicolas46230 Transactions (5) | Turbo oméga broken la Ginetta Message édité par nicolas46230 le 16-09-2026 à 18:14:37 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | J'avais fait mon temps avec le F150 Forza Edition.
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | Je suis à 2 millièmes de Nico Message cité 1 fois Message édité par LennyB le 16-09-2026 à 19:37:53 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Avatar PC | [Topik Unik : Inside |
| [VDS] Dreamcast VGA Mod, Forza 6 et The Division XB1 en démat' | [Topic Unik PS4-X1] XCOM 2 - Vous allez en baver, commandant ! |
| [Topic Unik] Days Gone PS4 -- Days Gone Remastered PS5 | [Topik Unik] Forza Horizon |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Forza Horizon Séries PC - Forza Horizon 6: 19/05/26 | |