| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza Horizon Séries PC - Forza Horizon 6: 19/05/26 |
|---|---|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Publicité | Posté le 03-09-2026 à 15:58:59 ![]() ![]() |
Stenz76 Transactions (0) |
|
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | Nouvelle épreuve : Street - Kita Ine - S1
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) | Faut que je fasse le rival du mois, l'autre jour les serveurs avaient planté avant que je puisse y toucher --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Pour ceux que ça exaspère de voir des chiffres dans un rond jaune pour les fringues alors qu'il n'y a pas/plus de nouvelles fringues, il faut changer celles que vous avez sur votre perso.
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
V8 mazout 1000ch 3000nm de couple pour 1900kg, tu peux pas test !
GG à toi. J'ai eu du mal à te battre
S1 !!!! J'peux pas sortir ma traction de l'enfer Message cité 1 fois Message édité par ZEeD le 03-09-2026 à 23:56:08 --------------- The cool effect you don't expect !! |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) |
Message édité par LennyB le 04-09-2026 à 00:39:06 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) | En fait sur ce type de course, ça tient à la bravoure de freiner le moins / plus tard possible, par rapport à hier soir fatigué, j'ai réussi à gratter déjà 2 secondes, et il y a certainement encore de la marge. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Publicité | Posté le 04-09-2026 à 09:53:59 ![]() ![]() |
pegazus Transactions (6) | Je ne sais pas si c'est le circuit ou le fait que j'ai pas trouvé de bagnole/réglage satisfaisant, mais j'ai pas réussi à faire un temps potable...
Message édité par pegazus le 04-09-2026 à 10:09:00 |
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) | On demande LennyB#1614 en --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
nicolas46230 Transactions (5) | Je me suis dit que cette semaine je ne faisais qu'un seul try et qu'on verra bien où ça me met. |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
J'ai essayé au moins d'égaler ton temps, là où je perds le plus c'est le gauche sec juste après la petite bosse descendante, le pif et le paf qui arrivent juste après. J'ai pu recoller à 3 secondes de ton temps sur le Goliath en B, mais trop de petites erreurs partout. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Un petit guide qui vient de pop sur YT par Johnson pour le tuning en RWD:
Il a dit une petite bêtise dans son guide, si 51% de poids est à l'avant il faut que l'avant soit plus dur que l'arrière du coup Pour les pression de pneus des autres gommes il y a le guide FH5 de giron qui doit fonctionner https://youtu.be/Kc1rztiUMDY?t=818 Message édité par ZEeD le 08-09-2026 à 19:55:04 --------------- The cool effect you don't expect !! |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
Kenshineuh Transactions (16) | Full mais pas full. |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Oui bah je voyage pas dans le temps... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) |
Quand je vois la tête de la saison 5 je vais passer mon tour, des caisses anglaises d'il y a 30 ans ça fait vraiment pas rêver... Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 10-09-2026 à 07:57:23 --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) | La Jaguar Forza Edition est dispo --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Il y a une autre voiture dispo au shop |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) | Oui, j'ai vu que tu avais rajouté une petite seconde. Du coup je suis allé sur Forza et j'ai fait ça En départ arrêté, il y a encore moyen d'aller gratter pas mal de secondes de-ci de-là, parce que certaines trajs de mon fantôme finissent mollement à l'extérieur, j'ai quelques freinages dans les glissières et au moins un ou deux code brown avec des murs. Bon après, le meilleur en Acura Fwd est 9e avec quasiment 1 minute 15 dans la face par rapport à mon temps, c'est dire s'il y a encore du boulot Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 10-09-2026 à 09:33:42 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | C'est l'heure des résultats, un peu en avance, mais après je ne vais pas avoir le temps.
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | Prochaine épreuve, Dirt - Waterfall Trail - A. Message édité par LennyB le 10-09-2026 à 14:06:46 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Stenz76 Transactions (0) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Clairement le monthly j'ai fait un tour lancé et j'ai jamais relancé --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
pegazus Transactions (6) | Cool deuze au Monthly |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Le monthly S5 est bien meilleur héhé --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | Je n'ai que vous deux à avoir fait un temps dessus, si vous voulez, on peut tenter un défi parallèle, Golliath en B uniquement en FWD (ça se verra sur le screen), et on laisse beaucoup plus de temps (à définir). --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Si tu veux, parce qu'il faut se prévoir du temps, c'est 30 minutes à se consacrer et accepter qu'une bourde en milieu de run puisse se rattraper autant que possible d'ici la fin du tour. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Avatar PC | [Topik Unik : Inside |
| [VDS] Dreamcast VGA Mod, Forza 6 et The Division XB1 en démat' | [Topic Unik PS4-X1] XCOM 2 - Vous allez en baver, commandant ! |
| [Topic Unik] Days Gone PS4 -- Days Gone Remastered PS5 | [Topik Unik] Forza Horizon |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Forza Horizon Séries PC - Forza Horizon 6: 19/05/26 | |