| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza Horizon Séries PC - Forza Horizon 6: 19/05/26 |
|---|---|
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Publicité | Posté le 10-09-2026 à 18:56:28 ![]() ![]() |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | J'ai triché, j'ai pris l' j'en ai chié, je connaissais pas le CRX, il est aussi traitre qu'en vrai !
Bonne idée mon cher Guy Lux ! Message édité par ZEeD le 10-09-2026 à 20:15:37 --------------- The cool effect you don't expect !! |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | Top à la vachette --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) | Bon, ma partie faiblarde encore sur le Goliath, c'est vraiment la descente de la montagne. Limite il faudrait bricoler faire des "segments" de Goliath pour s'entraîner sur des passages spécifiques. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Le jeu est sorti il y a quelques mois et va durer 6 ans, t'as tout ton temps --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Yep... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) | J'aurais bien aimé en avoir 1 de Sesto ou 599x déjà --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le 11-09-2026 à 10:16:24 ![]() ![]() |
Ill Nino LoveTransactions (1) | J'avais mit a l'époque la technique avec Discord et les convois ici.. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino LoveTransactions (1) | P'etre d'ailleurs que ca vaut le coup de prendre des DBS SL ou de la Type E en masse pour les revendre après la saison pour faire du CR.. Message cité 1 fois Message édité par Ill Nino le 11-09-2026 à 19:45:15 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
pegazus Transactions (6) |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Ill Nino LoveTransactions (1) | https://discord.com/channels/152785 [...] 8639237310
nicolas46230 Transactions (5) |
|
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LennyB le 12-09-2026 à 11:03:33 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) | Je viens de choper la Jaguar type E, et je suis surpris de voir qu'on peut débloquer des tirages dans maîtrise de la voiture, alors que son niveau de rareté n'est que épique. Est-ce que vous connaissez d'autres véhicules qui ne sont, ni légendaires, ni Forza éditions ni Trésor de grange, ni voiture bonus avec lesquelles on peut débloquer des tirages ? --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | *Dirt - Waterfall Trail - A* classement provisoire.
Message cité 2 fois Message édité par LennyB le 13-09-2026 à 17:01:59 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
wolm Transactions (6) | + que lenny ?
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Message édité par LennyB le 13-09-2026 à 17:20:14 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) |
on a eu tellement l'habitude que 700PI = B --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Oui il a fallu un peu de temps d'adaptation --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Ill Nino LoveTransactions (1) | En fait c'est pas dur d'avoir les voitures ultra rares une fois qu'on a toutes les autres. Je l'avais déjà remarqué. Les tirages offrent plutôt lea voitures qu'on a pas... Une fois qu'on a toutes les autres, ça pleut... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Random is random J'ai dû faire beaucouuuuuup de tirages pour avoir l'Hemi et la McLaren 620R (alors que javais toutes les autres voitures) Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 14-09-2026 à 11:24:49 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Et j'avais déjà observé le phénomène avant en fait. Avec presque 600 voitures il me fillait encore majoritairement certaines que je n'avais pas. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
tom le chat Transactions (0) |
|
Mais c'est quoi cette Célica ? Heiun ! Message cité 1 fois Message édité par ZEeD le 14-09-2026 à 22:30:14 --------------- The cool effect you don't expect !! |
|
Ba elle est pas si mal, étonnamment malgré l'aero, tu a quand même de la vmax. Franchement je n'ai trouvé aucun réglages qui me vont avec cette voiture. Message cité 1 fois Message édité par ZEeD le 14-09-2026 à 23:18:01 --------------- The cool effect you don't expect !! |
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Sir_burton Transactions (1) |
|
pegazus Transactions (6) |
|
Stenz76 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Avatar PC | [Topik Unik : Inside |
| [VDS] Dreamcast VGA Mod, Forza 6 et The Division XB1 en démat' | [Topic Unik PS4-X1] XCOM 2 - Vous allez en baver, commandant ! |
| [Topic Unik] Days Gone PS4 -- Days Gone Remastered PS5 | [Topik Unik] Forza Horizon |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Forza Horizon Séries PC - Forza Horizon 6: 19/05/26 | |