| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza Horizon Séries PC - Forza Horizon 6: 19/05/26 |
|---|---|
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Publicité | Posté le 28-08-2026 à 10:59:07 ![]() ![]() |
jo_rel Transactions (0) | Salut à tous petite question Message cité 1 fois Message édité par jo_rel le 28-08-2026 à 15:56:38 --------------- Discord : j0orel |
Kingus 4300 D'oh! NutTransactions (0) |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Kenshineuh Transactions (16) | Perso j'ai un léger flou entre le pare-choc arrière et la route mais je pense que ça vient du framegen/dlss. Et je suis sous Linux donc pas sur d'être impacté par votre maj. |
jo_rel Transactions (0) | J'ai ce soucis depuis horizon 5 par contre et j'ai changer de config depuis Message édité par jo_rel le 28-08-2026 à 17:05:45 --------------- Discord : j0orel |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Pour ceux qui comme moi veulent avoir full garage ce qui est trés trés débile... Il y a ces voitures a acheter:
Message édité par Ill Nino le 30-08-2026 à 12:37:48 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Elles ne comptent pas dans la collection de voitures.
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Full garage is full garage!!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ah et la liste des plus rares si jamais: https://youtu.be/O43Tl0lC6MU?is=LR7Tm9WPSHdo5gI7 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 30-08-2026 à 17:19:16 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
Stenz76 Transactions (0) |
|
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Perso' j'espère avoir le temps de boucler un tour cette semaine --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
|
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Qu'est ce que c'est con -_- --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
|
Kenshineuh Transactions (16) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | J'avais essayé il y a 3 semaines/1 mois, ça n'avait pas fonctionné |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Je vous confirmerai ça dans quelques jours --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
Pas testé, j'vais ptet m'y mettre cette aprèm, même si j'ai déjà fait un temps avec le réglage Dodge Viper du WR. Je suis dégouté avec le Montero diesel kipous special edition Tonton ZEeD, je te suivais voir j'étais devant sur toute la première partie du circuit, dès l'épingle de l'accès vers l'autoroute je me prenais misère a cause du poids de mon engin. Message cité 2 fois Message édité par ZEeD le 02-09-2026 à 13:08:54 --------------- The cool effect you don't expect !! |
tu fais comment pour récupérer les réglages WR ? tu cherches le nom du joueur dans les réglages de la voiture ? Sinon fun fact sur l'epingle d'accès à l'autoroute, il n'y a aucune invalidation du tour si tu viens percuter l’extérieur du virage avant cette épingle. Bon c'est pas gênant car c'est impossible de gagner du temps je pense même en venant s'écraser pleine balle. Message cité 1 fois Message édité par Stenz76 le 02-09-2026 à 13:16:04 |
Oui dans ce cas c'est TheDanny C'est une régleur qui partage beaucoup, il y a pas mal de ses réglages qui sont dispo sur la liste de Johnson https://docs.google.com/spreadsheet [...] 1371665614 Perso, je mets en Fav les régleurs, ça permet d'avoir des réglages sympa, pas forcément meta, méta que je déteste d'ailleurs, pire que FH5 !! J'essai de faire des réglages rigolo aussi mais je n'ai pas le niveau de certains En ce moment je trip sur un mazda 3 1000ch en traction, j'me defends très bien avec en ligne, je trouve ça rigolo de doubler les mecs en Beat ou autre voiture méta avec ce genre d'engins étranges Message cité 1 fois Message édité par ZEeD le 02-09-2026 à 13:24:36 --------------- The cool effect you don't expect !! |
|
Les mecs de l'ex club *1%* Jumpy Suimin Bard 10 minutes quand tu suis la méthode de Giron https://www.youtube.com/watch?v=Kc1rztiUMDY Message édité par ZEeD le 02-09-2026 à 13:43:17 --------------- The cool effect you don't expect !! |
pegazus Transactions (6) | Ah oui vous vous embêtez bien
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Pour info, le daily où il faut faire au moins une étoile dans une histoire ne fonctionne que pour les nouvelles étoiles.
|
|
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
|
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Oh, merci! Je pensais que c'était forcément sur celle près du nouveau circuit avec la fonctionnalité "essai circuit" qui était barré pour moi....
Message cité 1 fois Message édité par orion0101 le 03-09-2026 à 11:55:10 --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
|
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | *CC - Edogawa Cross-Country Circuit - A* les résultats.
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Avatar PC | [Topik Unik : Inside |
| [VDS] Dreamcast VGA Mod, Forza 6 et The Division XB1 en démat' | [Topic Unik PS4-X1] XCOM 2 - Vous allez en baver, commandant ! |
| [Topic Unik] Days Gone PS4 -- Days Gone Remastered PS5 | [Topik Unik] Forza Horizon |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Forza Horizon Séries PC - Forza Horizon 6: 19/05/26 | |