| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza Horizon Séries PC - Forza Horizon 6: 19/05/26 |
|---|---|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 28-09-2018 à 09:35:11 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | La Cater |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Y a des motos ou pas ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
cyberfred Transactions (7) | pas de motos
Message édité par cyberfred le 28-09-2018 à 10:08:30 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Vivement la fin de la matinée de boulot que je puisse y retourner pendant ma pause.
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
AzR3L Transactions (0) | est ce que quelqu'un a eu le problème suivant:
|
kenrio Transactions (0) | tu sauvegardes bien avant de sortir du menu ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
AzR3L Transactions (0) | oui c'est bon car mon th8a est mappé, donc c'est bien sauvegardé
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 28-09-2018 à 10:56:20 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Publicité | Posté le 28-09-2018 à 10:58:22 ![]() ![]() |
tazchris Transactions (7) | |
bauperle Transactions (0) |
|
AzR3L Transactions (0) |
J ai supp et je réinstalle Message édité par AzR3L le 28-09-2018 à 11:57:07 |
bauperle Transactions (0) | je l'ai fait,pas de changement |
qwrty BFG!Transactions (4) |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
qwrty BFG!Transactions (4) | Nan parce que je lis un peu tout, certains parlent de 70gb, d'autre de 90gb, mais ça semble lié à des "bug" d'affichage du store crosoft. --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12#Transactions (0) |
--------------- Configuration Matérielle |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | J'espère qu'ils vont vite résoudre mon soucis ( et a première vue, je suis pas le seul ). --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
cyberfred Transactions (7) |
Message édité par cyberfred le 28-09-2018 à 14:11:41 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé la team HFR. Ni redface.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
cyberfred Transactions (7) | @Melkaar : tu as récupéré les caisses "James Bond" du coup ? il ne m'a pas semblé qu'elles étaient présentes dans mon garage hier soir (enfin ce matin tôt |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Asian Oni Transactions (0) | Pour le club:
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 28-09-2018 à 15:03:02 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
Message édité par Melkaar le 28-09-2018 à 15:13:47 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Message édité par cyberfred le 29-09-2018 à 09:45:12 |
AzR3L Transactions (0) | Pour les problèmes volants / pédalier |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Oui y'a un bug de sauvegarde, mais une fois que tu as configuré le volant, tu sauvegarde et ensuite ça reste tant que tu ne reviens pas remapper, tu peux toujours aller dans "Avancé" Sinon y'a un bug, c'est lorsque tu configure le volant gauche/droite, il faut faire l'inverse, gauche tu fais droite et droite tu fais gauche. Après ce qui est relou c'est l'obligation de mapper certaine touche. Message édité par johnny-vulture le 28-09-2018 à 20:17:56 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
ecs Espèce d'indocile.Transactions (0) | Je reviens après 5 ou 6 heures sur la démo, avec un T300RS.
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Forza horizon n'est pas et ne sera jamais de la simulation. C'est sur Forza 7 qu'il faut t’orienter si tu cherches du réalisme sur la série forza. Message édité par mgs-solidsnake- le 28-09-2018 à 20:33:07 |
acecel Transactions (0) |
Tu as désactivé toutes les aides et mode 'simulation' ?
|
ecs Espèce d'indocile.Transactions (0) |
Message édité par ecs le 28-09-2018 à 20:56:01 --------------- If it ain't broken, don't fix it. |
bauperle Transactions (0) |
Bon j'ai trouvé une solution de dépannage en attendant un correctif. Vu sur le forum de forzamotorsport.net https://forums.forzamotorsport.net/ [...] aving.aspx Pour ma part ça a résolu le soucis Message édité par bauperle le 28-09-2018 à 20:59:44 |
waylan Transactions (1) |
|
mkfao Transactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Bébé Yoda Transactions (0) |
J'ai vu, merci |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Avatar PC | [Topik Unik : Inside |
| [VDS] Dreamcast VGA Mod, Forza 6 et The Division XB1 en démat' | [Topic Unik PS4-X1] XCOM 2 - Vous allez en baver, commandant ! |
| [Topic Unik] Days Gone PS4 -- Days Gone Remastered PS5 | [Topik Unik] Forza Horizon |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Forza Horizon Séries PC - Forza Horizon 6: 19/05/26 | |