| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza Horizon Séries PC - Forza Horizon 6: 19/05/26 |
|---|---|
acecel Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par acecel le 21-09-2016 à 15:14:15 |
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 15:06:54 ![]() ![]() |
Kohtsaro Transactions (9) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Non la même vidéo dégueulasse qu'au dessus avec des commentaires fr. |
Kohtsaro Transactions (9) | J'ai pas dit que c'était une autre vidéo, la même en FR. --------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
acecel Transactions (0) | Oubliez la version YT, prenez celle en DL |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | On a pas le droit d'en parler ouvertement sur le topic. Par contre je peux mp ma technique pour les achats en vacances à Singapour |
scyllx Transactions (18) | Je veut bien ta technique par mp avant de faire une connerie sur leur store |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Et ben... Windows Store c'est un peu brut de décoffrage pour télécharger le jeu, déjà ça bouffe toute la bande passante de ma connexion et vu que y a pas moyen de limiter ça j'ai mon Internet qui rame, et quand j'ai le malheur de mettre le préchargement en pause (je voulais récupérer la vidéo Gamersyde de la version PC du jeu et télécharger les nouveaux drivers Nvidia) je me tape une vérification de fichiers super longue quand je veux reprendre (d'ailleurs c'est même pas précisé, j'ai bien cru que le download reprenait du début mais ça va un peu trop vite par rapport à la vitesse poussive habituelle de mon ADSL). |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 16:59:21 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Par contre problème pour le dl. J'ai bien indique mon ssd de jeu mais ce con m'a quand même dl le jeu sur c. |
Asian Oni Transactions (0) | Pareil, il est en train de DL sur le C:, j'imagine qu'il va ensuite déplacer le tout une fois que le DL sera terminé. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Yeagermach42 Transactions (1) | C'est leur fichier temp qui est sur le C. Il y a moyen de le déplacer (je l'ai fait) mais j'avoue ne plus me rappeler comment. |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
|
|
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Non Orange. |
kenrio Transactions (0) | torrent caché ? windows fait du UP aussi ? c'est ce qui arrive quand tu blindes l' UPload --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Mon Gamertag = Vitef |
kenrio Transactions (0) |
je l'acheterais sur steam a 20 balles
Message édité par kenrio le 21-09-2016 à 17:46:25 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | Le Windows Store qui me dit que j'ai DL qui 1Go Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 21-09-2016 à 17:47:59 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
|
Alis_70 Transactions (2) |
|
|
|
|
Alis_70 Transactions (2) | en fait cette méthode simple semble fonctionner pour changer le dossier téléchargement+installation
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 21-09-2016 à 18:28:15 |
|
Asian Oni Transactions (0) | Les nouveaux drivers améliorent pas mal les performances. Pour une fois j'ai envie de dire. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Edition Ultime préco pour 80€ grâce à ça : https://landing.wuaki.tv/fr/xbox-on [...] millers-fr
--------------- LaPointe |
Alis_70 Transactions (2) |
Message édité par Alis_70 le 21-09-2016 à 20:03:08 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Bon question --------------- LaPointe |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
scyllx Transactions (18) | Est-ce que Micromania vendrait aussi la version PC ?
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Sur amazon com aussi: https://www.amazon.com/gp/aw/d/B01H [...] ref=plSrch Peut être que este peut nous prendre des codes ? |
scyllx Transactions (18) | Au pire avec un VPN + compte US + Paypal c'est possible de commander ?
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Avatar PC | [Topik Unik : Inside |
| [VDS] Dreamcast VGA Mod, Forza 6 et The Division XB1 en démat' | [Topic Unik PS4-X1] XCOM 2 - Vous allez en baver, commandant ! |
| [Topic Unik] Days Gone PS4 -- Days Gone Remastered PS5 | [Topik Unik] Forza Horizon |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Forza Horizon Séries PC - Forza Horizon 6: 19/05/26 | |