| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza Horizon Séries PC - Forza Horizon 6: 19/05/26 |
|---|---|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 20:58:30 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
acecel Transactions (0) | Si vous avez un contact au singapour, ça revient à 45€ la version standard et 65 la ultimate |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
acecel Transactions (0) |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | Elle est à 125 SGD --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | 124,5 SGD --------------- LaPointe |
acecel Transactions (0) | Ah merde |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | J'ai trouvé pourquoi FH3 ne se preloadait pas... Je n'avais pas la maj Anniversaire d'installée --------------- LaPointe |
saxou :oTransactions (25) | Drap --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 21:24:01 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) | Preload terminé, drivers Nvidia installés.
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | Je suis au chômage fin de semaine prochaine, ce timing parfait pour FH3 Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 21-09-2016 à 21:25:57 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
mukumi RATATATATransactions (1) | Quand j'ai cliqué sur installer le store m'a demandé sur quel lecteur je voulais l'installer. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ben rien de changé depuis hier au niveau de mes espaces disque. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
yop je l ai fait pour muki vu que je suis aux us, suis pret a le faire pour d autres habitues du topic pc, sinon me mp pour vous expliquer comment le faire soi meme Message édité par estebadia le 22-09-2016 à 00:10:41 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | A noter que j'ai également posté une autre astuce (légale) pour avoir des cartes d'une valeur de 25€ à 20€ sur la topic FH3 edit: je me pensais sur le topic PC hier soir, mais bon Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 22-09-2016 à 06:23:07 --------------- LaPointe |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Au final il n'y aucune méthode pour le moment d'illégale. Message édité par mgs-solidsnake- le 22-09-2016 à 00:16:16 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
RiiNeYScOo Transactions (0) | Salut, quelqu'un peut me dire comment on fais pour l'acheter sur le store singapour ? Faut pas juste allez dans paramètre / heure et langue / région et langue et choisir singapour si ? Ca me parait trop simple comme ça... |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Même si la promo est finie, il y a parfois des offres 100% légales chez nous, comme la semaine dernière dans les Carrefour, il y avait 30% de remise sur carte fidélité sur les accessoires One/PS4, et ça incluait les cartes Live/PSN. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Sk4 Ak JosyyyyyyyTransactions (5) | Moins compliqué, chez micromania il y a un code promo de -20€ à partir de 100€, avec le code "BIM20".
Message édité par Sk4 le 22-09-2016 à 01:59:38 --------------- Mes Feed-Back |
Asian Oni Transactions (0) |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) |
Message édité par johnclaude le 22-09-2016 à 06:06:06 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Microsoft doit pas m'aimer, car depuis hier et mon précédent message ça fait plusieurs fois que le téléchargement du jeu repart de zéro, sans même l'avoir mis en pause... J'avais laissé le PC tourner toute la nuit pour que le téléchargement soit bien avancé aujourd'hui, mais malheureusement cette nuit ma connexion a dû se réinitialiser, et du coup ce matin en me levant j'ai pu constater que je n'avais téléchargé que à peine 1 Go du jeu (j'étais à presque 10 Go hier soir)... Si ça continue j'aurai jamais fini de précharger le jeu avant sa sortie, et même jamais fini tout court. @Yeagermach42 : j'ai un peu testé NetLimiter, mais vu comme Windows Store a l'air de merder sur mon PC j'ai préféré ne plus l'utiliser pour le moment pour ne pas interférer encore plus. EDIT: bon j'ai finalement quand-même lancé NetLimiter parce que j'aimerai bien pouvoir utiliser un peu ma connexion, en limitant le download à 1 MB/s et l'upload à 50 KB/s ça devrait être un bon compromis (ma connexion fait quasiment du 1,4 MB/s en download max et presque 100 KB/s en upload max habituellement). Message édité par Dr4Wm4N le 22-09-2016 à 09:20:50 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Bon bah, j'ai craqué, faible un jour faible toujours --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Les comptes MS Windows et Xbox sont liés ? Il y en a beaucoup qui ont mis leur GT mais que je ne trouve pas ... --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je t'ai trouvé ! Par contre HFR solid je ne le trouve pas. |
RedMaxx Transactions (1) | J'y pense, petite question con: si je joue à Horizon sur le PC, les mouflets vont pouvoir jouer à Minecraft sur la 360 avec mon compte ou je vais me faire deco? Message cité 1 fois Message édité par RedMaxx le 22-09-2016 à 09:30:55 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
tom le chat Transactions (0) |
|
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
romje Transactions (8) | Bonjour vous savez sur quel plateforme on peux acheter ce jeu en démat ?
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est disponible à minuit ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Avatar PC | [Topik Unik : Inside |
| [VDS] Dreamcast VGA Mod, Forza 6 et The Division XB1 en démat' | [Topic Unik PS4-X1] XCOM 2 - Vous allez en baver, commandant ! |
| [Topic Unik] Days Gone PS4 -- Days Gone Remastered PS5 | [Topik Unik] Forza Horizon |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Forza Horizon Séries PC - Forza Horizon 6: 19/05/26 | |