| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza Horizon Séries PC - Forza Horizon 6: 19/05/26 |
|---|---|
tom le chat Transactions (0) |
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 09:02:04 ![]() ![]() |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
BIGGUY083 Transactions (3) | Pseudo pour la fp, HFR et GT : BIGGUY083 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Ankouleur Transactions (0) | Preload ok
|
benjikos Gamertag : ben thomTransactions (0) | Pseudo:
|
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Y a un bon plan (légal) pour le précommander à un prix un peu plus correct sur PC ? |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Si on crédite son compte Xbox Live avec une carte cadeau, on peut utiliser le solde en achetant FH3 sur le Windows Store ? --------------- LaPointe |
Oui, c'est comme ça que j'ai fait. Comme je le répète depuis quelques jours, le bon plan c'est de trouver des cartes pas trop cher par exemple ici https://www.abonnement-xbox-live.com/ ou là http://www.cdkeys.com/xbox-live/l/europe Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 21-09-2016 à 10:41:51 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 10:31:36 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) |
|
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
|
Effectivement. Message édité par tom le chat le 21-09-2016 à 10:47:08 |
|
tom le chat Transactions (0) | Je ne sais plus si c'est passé mais des drivers NVIDIA et AMD devraient êtres dispo dans la journée pour FH3 : https://twitter.com/ForzaMotorsport [...] 0444094464 |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
|
matt05 Transactions (3) | J'ai tellement envie de prendre ce jeu mais a 60€ c'est pas possible. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | 99€ --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
acecel Transactions (0) |
|
shin_iori Transactions (4) | ultimate egalement |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Asian Oni Transactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
https://www.microsoft.com/fr-ca/sto [...] blggh4rlgk Concrètement sur les anciens Forza, les membres VIP ont eu : Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 21-09-2016 à 13:03:51 |
k4li M'en Bati Sieù NissartTransactions (0) | Version standard ici |
|
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) | Petite question,
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | Je pense que ça va déconnecter ton compte Xbox sur l'un ou l'autre si vous lancez le jeu en même temps --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
acecel Transactions (0) | Par contre de ce que j'ai pu lire sur reddit, le jeu consommera plus que 8 go de ram, entre 10 et 12 max apparement.
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | Je vend 8Go si t'as 4 slots de libre --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
acecel Transactions (0) | Map interactive |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Moteur d'apex et c'est le cas sur apex de demander autant. Avec 8Go de ram tu ne peux pas mettre le jeu taf mais tu pourras jouer quand même. Message édité par mgs-solidsnake- le 21-09-2016 à 13:48:48 |
caneton91 GT : Can3t0nTransactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Vu qu'il est dit qu'on pourra jouer sur PC et One, passer de l'un à l'autre sans soucis, je ne vois pas comment ça peut-être autrement. Message édité par MiB75 le 21-09-2016 à 14:56:37 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
acecel Transactions (0) | Vidéo de Forza @4K
Message édité par acecel le 21-09-2016 à 15:14:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Avatar PC | [Topik Unik : Inside |
| [VDS] Dreamcast VGA Mod, Forza 6 et The Division XB1 en démat' | [Topic Unik PS4-X1] XCOM 2 - Vous allez en baver, commandant ! |
| [Topic Unik] Days Gone PS4 -- Days Gone Remastered PS5 | [Topik Unik] Forza Horizon |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Forza Horizon Séries PC - Forza Horizon 6: 19/05/26 | |