| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza Horizon Séries PC - Forza Horizon 6: 19/05/26 |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2026 à 17:16:35 ![]() ![]() |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
furax62 Transactions (1) | J'avais enfin toutes les routes et me voilà retomber à 650 |
Kenshineuh Transactions (16) | J’ai vu la même hier sur un post Reddit. |
pegazus Transactions (6) | Idem, mais quand on voit le popup des routes découvertes, je suis bien à 671. |
furax62 Transactions (1) | J'ai carrément des régions qui étaient à 100% à désormais 99% mais bon comme j'ai dit plus haut tempi next je vais pas me ronger l'esprit avec des bugs à la con. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Moi aussi j'ai plusieurs régions qui sont passées à 99% de découverte -_- J'ai aussi un sacré paquet de fringues et de klaxons qui apparaissaient comme nouveaux Une belle maj Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 14-08-2026 à 10:03:59 |
Stenz76 Transactions (0) |
|
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
furax62 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 14-08-2026 à 12:19:56 ![]() ![]() |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Si quelqu'un veut récuperer le topic faite moi signe. Peu de chance que je prenne ce fh6 et je doute que la série évolue suffisament pour que je revienne dessus un jour. |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
pegazus Transactions (6) |
|
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Comme un con j'ai essayé la CRX après la Nissan et l'Alfa --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
nicolas46230 Transactions (5) | M'en fous, j'aime bien mon Exocet |
|
Stenz76 Transactions (0) | Est-ce que vous faites des essais avec rewind où vous réessayez chaque virage mal passé pour voir le meilleur temps théorique que vous pouvez faire ? |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | Jamais, mon rewind est désactivé. Je vois les fautes que je fais et, avec l'expérience, j'arrive à peu près à estimer la perte. --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Stenz76 Transactions (0) | Je le fais pas sur un tour entier mais je le fais sur certains virages pour tester différentes traj.
|
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | Par contre, ce que je fais souvent, c'est choisir mon propre fantôme comme rival. --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) | Le rewind compte comme un tour signalé, mais c'est bien pour tenter de trouver la bonne approche pour certains virages notamment sur les sprints pour pas avoir à tout recommencer. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | Moi j'fais 1m12 quand je joue chez mamie ! Message édité par ZEeD le 19-08-2026 à 16:59:14 --------------- The cool effect you don't expect !! |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Je te paye le billet --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | **Rival du mois** Edamane Circuit, classement provisoire :
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | T'inquiète, je gagnerai pas celui du mois --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | Je ne suis pas inquiet, j'ai assez roulé avec pour savoir à quoi m'attendre, c'est juste qu'au bout d'un moment je ne sais plus trop quoi dire --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | **HFR Rival de la semaine**
Ill Nino LoveTransactions (1) | FP mise a jour. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Kenshineuh Transactions (16) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Avatar PC | [Topik Unik : Inside |
| [VDS] Dreamcast VGA Mod, Forza 6 et The Division XB1 en démat' | [Topic Unik PS4-X1] XCOM 2 - Vous allez en baver, commandant ! |
| [Topic Unik] Days Gone PS4 -- Days Gone Remastered PS5 | [Topik Unik] Forza Horizon |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Forza Horizon Séries PC - Forza Horizon 6: 19/05/26 | |