| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza Horizon Séries PC - Forza Horizon 6: 19/05/26 |
|---|---|
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) | Reprise du message précédent :
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 16:08:13 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Bocal83 Transactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Des pseudos de qualité |
acecel Transactions (0) | Drap |
d@kn1ko Transactions (0) | |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | NYne7 pour moi ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par iguana7 le 20-09-2016 à 20:07:49 --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Encore 7 jours d'attente pour moi Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 20-09-2016 à 20:08:57 |
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 20:08:41 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mike0907 Transactions (6) | Et pour faire des retour sur l'optimisation. |
Alis_70 Transactions (2) | je me tâte pas mal à le prendre sur pc ou one, je peux faire tourner le jeu sans problème (et j'espère qu'il sera plus beau sur pc) mais l'optimisation ??? et ce prix, c'est moi ou c'est bien plus cher sur pc ? Message cité 2 fois Message édité par Alis_70 le 20-09-2016 à 20:33:39 |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) | HFR Gamertag
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Alis_70 Transactions (2) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Live du jeu sur Gamersyde en ce moment-même : http://www.gamersyde.com/livestream_fr.html EDIT : c'est sur Xbox One à 30 fps mais ça permet de se faire un avis sur la version PC. Message cité 1 fois Message édité par Dr4Wm4N le 20-09-2016 à 21:36:14 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Je regarde plus pour la qualité vidéo du stream qui est plus que correcte (une habitude sur Gamersyde) que pour les commentaires qui sont pas terribles il est vrai. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | HFR : estebadia
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
b0nus13 Transactions (19) | HFR et Gamertag :b0nus13 |
Intox26 Transactions (1) | Si j'arrive à installer Win10, et c'est pas gagné (je reste bloqué sur bienvenue sur windows, sans pouvoir rien faire, pas de curseur de souris, clavier/souris reconnu mais pas opérationnel), je vous rejoindrais avec plaisir, jeu le plus attendu avec BF1 en cette fin d'année |
shin_iori Transactions (4) | bon store de merde !!!
|
madiel Transactions (0) | |
shin_iori Transactions (4) | cool le pre load fonctionne !!!! |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Quand on achète un Forza avec des DLC, les voitures des DLC sont dispo directement ? Message édité par LaPointe le 21-09-2016 à 06:51:16 --------------- LaPointe |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | Preload en cours mais 49Go à télécharger sur mon accès 5Mb/s --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
mike0907 Transactions (6) | Le launch trailer. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | Il va tourner nickel, il n'y à rien qu'a voir comment tourne Forza Apex --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Asian Oni Transactions (0) | Les passages en ville sont apparemment plus lourds, et il y aurait quelques stutters, même en baissant les paramètres. À voir si avec les nouveaux drivers (prévu aujourd'hui chez nVidia) ça passe mieux.
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Le stutter, c'est quand le jeu est fluide mais décroche de temps en temps, c'est ça ?
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
tom le chat Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Avatar PC | [Topik Unik : Inside |
| [VDS] Dreamcast VGA Mod, Forza 6 et The Division XB1 en démat' | [Topic Unik PS4-X1] XCOM 2 - Vous allez en baver, commandant ! |
| [Topic Unik] Days Gone PS4 -- Days Gone Remastered PS5 | [Topik Unik] Forza Horizon |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Forza Horizon Séries PC - Forza Horizon 6: 19/05/26 | |