|
Auteur | Sujet : Saga Homeworld: Deserts of Kharak, sortie 20/01/2016 ! |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2015 à 11:58:50 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 11:58:50 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | j'espère que le remake va être aussi bon qu'il est prometteur…
|
Kede Transactions (0) |
Message édité par Kede le 26-02-2015 à 12:17:21 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2015 à 12:19:47
|
Kede Transactions (0) | pareil j'ai pas repéré de problème sur les formations
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | À vous lire, je comprends que le jeu est aussi difficile qu'à l'époque. |
Kede Transactions (0) | c'est ça qui est bon
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kede Transactions (0) | d'ailleurs c'est à la mission 5 que je suis bloqué, par la 4
Message édité par Kede le 26-02-2015 à 13:40:58 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2015 à 15:01:46 c'est con ce système de save/charge, y'a même pas de timestamp sur les fichiers, donc on ne sait pas lequel est enregistré en dernier |
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 15:01:46 |
Kede Transactions (0) | ah d'accord, en fait la mission avec les astéroïdes elle est impossible ? Message cité 2 fois Message édité par Kede le 26-02-2015 à 15:53:43 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
si ca fonctionne comme avant en effet c'est mieux d'avoir blinder la flotte a la fin de la mission d'avant. D'un autre coté ils ont peut etre aussi implémenté une IA qui te propose une flotte en proportion de la tienne + Bonus IA scenario en debut de partie. Message édité par starmindfr le 26-02-2015 à 15:18:25 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2015 à 16:16:01 quelqu'un connait l'interet du defenseur vs intercepteur? |
Yeagermach42 Transactions (1) | Bien plus efficace sur les chasseurs je trouve. |
Kede Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2015 à 16:43:33
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Non mais voila quoi... c'est complètement crétin comme système. Si t'as pas prévu les bon vaisseau à la mission d'avant, c'est impossible de gagner la mission en cours. C'est typiquement ce que je déteste dans les jeux : le truc qui te punit pour quelque chose qu'il était impossible de deviner et contre lequel tu ne peux rien faire même en t'y prenant 100 fois. Je suis bon pour reload la mission 4 pour préparer une armée de frigate pour la mission 5. Message cité 2 fois Message édité par kikasstou le 26-02-2015 à 16:45:31 |
vodkapom madventTransactions (0) | Ouais c'est un peu pourri ce système. C'est pourquoi j'avais pris ,comme habitude de sauvegarder ma partie juste avant l'hyperspace. Au cas où il faille reloader pour construire tel ou tel type de vaisseau. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
DivadG Transactions (0) | C'est sûr que ça présente un certain intérêt, mais c'est assez old school comme procédé par rapport au jv plus moderne qui évite ce genre de frustration en obligeant à revenir en arrière.
|
Kede Transactions (0) | bah moi c'est game over
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2015 à 17:24:58 |
Kede Transactions (0) |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par kikasstou le 26-02-2015 à 17:59:16 |
Kede Transactions (0) | j'ai fait un tour sur le forum stream du jeu, et ça se plaint pas mal, surtout les fans de HW1
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2015 à 17:57:46
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Kede Transactions (0) | j'ai "réussi" la mission 7, en construisant un 2ème destroyeur à la fin de la mission 6.
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) | C'était top la gestion de l'essence. Quand des defenseurs étaient à sec à l'autre bout de la map, et que t'envoyais un vaisseau mère les ravitailler, miam |
Kede Transactions (0) | bordel la vie est tellement plus belle avec 4 destroyers, quelques frégates Message cité 1 fois Message édité par Kede le 26-02-2015 à 19:39:17 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
secalex Stalker foreverTransactions (2) | Je viens de commencer.
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Kede Transactions (0) | Si y a des St dans les options --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
lord allygane désolé pour les fautes d'orthoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lord allygane le 27-02-2015 à 13:19:30 |
XaTriX Transactions (1) | Tin' j'ai oublié de le preload
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Buzzerbeater: Basket online] Bienvenue en saison 13 | [VDS] jeux xbox 360 et gba |
[ACH] Rien pour le moment | zic d'homeworld |
Recherche la saga des quest for glory | {T.U. FF} La série FF, dans son ensemble :) |
[ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! | [PC] Homeworld 2 |
[Topic Unik] PSN & PS+ | Dec : AliensDarkDescent, ItTakesTwo & Temtem | [EST] Vanguard Saga of Heroes Edition Collector |
Plus de sujets relatifs à : Saga Homeworld: Deserts of Kharak, sortie 20/01/2016 ! |