Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  zic d'homeworld

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

zic d'homeworld

n°5011879
instab
J'étais sur que vous diriez ça
Transactions (0)
Posté le 21-12-2007 à 03:19:29  profilanswer
 

bon trés simple question, a cette heure j'espere que le sujet ne seras pas clos trop vite
quel est le son au debut d'homeworld? un grand classique, trop bon je cherche le titre, au moment ou on decouvre que les chambres cryogenique son destroy?
 
 
merci
 
 


---------------
We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. |  
mood
Publicité
Posté le 21-12-2007 à 03:19:29  profilanswer
 

n°5084360
The_Fedayk​in

Transactions (0)
Posté le 17-01-2008 à 15:52:50  profilanswer
 

instab a écrit :

bon trés simple question, a cette heure j'espere que le sujet ne seras pas clos trop vite
quel est le son au debut d'homeworld? un grand classique, trop bon je cherche le titre, au moment ou on decouvre que les chambres cryogenique son destroy?
 
 
merci

Désolé de répondre en retard, mais cherchant des mod pour homeworld 2 j'ai vu ton message.
 
Donc si c'est bien de Homeworld premier du nom dont tu parle, la musique de début s'appel simplement "Homeworld (The ladder)" issu de l'album "The Ladder" du groupe Yes  :jap:  
 
Elle avait été écrite exprès pour le jeux par ce groupe mythique que j'ai découvert justement découvert en cherchant cette musique  :D

n°5084405
Cutter

Transactions (0)
Posté le 17-01-2008 à 16:02:59  profilanswer
 

"Agnus Dei" (version voix) ou "Adagio for Strings" (version intrumentale), de Samuel Barber.

Message cité 1 fois
Message édité par Cutter le 17-01-2008 à 16:10:54

---------------
last.fm
n°5086690
The_Fedayk​in

Transactions (0)
Posté le 18-01-2008 à 08:46:00  profilanswer
 

Cutter a écrit :

"Agnus Dei" (version voix) ou "Adagio for Strings" (version intrumentale), de Samuel Barber.

Si tu veux parler des musiques dans le jeux tu as aussi "Lucia di Lamermore" sauf erreur de ma part  :jap:

n°5086780
Alkor2001

Transactions (0)
Posté le 18-01-2008 à 09:34:38  profilanswer
 

Le thème principal de Homeworld qu'il y a entre autres lors de la découverte de la destruction au début, c'est bien l'Adagio de Barber, qui fait aussi partie de la BO du film Platoon d'ailleurs...


---------------
J'aime pas Apple...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  zic d'homeworld

 

Sujets relatifs
[PC] Homeworld 2Homeworld 2 trop rapide
[VDS] Nocturne, Total Anihilation, Homeworld, 10 euros chacunHOMEWORLD 2 mettre en FR (jeu en anglais)
Pb Homeworld 2Ca vaut quoi Homeworld 1
homeworld 2 il marche pas !Homeworld 2 - Probléme de couleur
Besoin de tactiques pour Homeworld 2Besoin d'aide Homeworld 2 ??
Plus de sujets relatifs à : zic d'homeworld


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR