|
Auteur | Sujet : Saga Homeworld: Deserts of Kharak, sortie 20/01/2016 ! |
---|
lord allygane désolé pour les fautes d'orthoTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2015 à 12:56:18 |
Kede Transactions (0) | oui j'ai fait le test aussi, et y a vraiment une différence
Message édité par Kede le 01-03-2015 à 14:07:04 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2015 à 14:16:11 ouais enfin je vais pas laisser le jeu tourner 45 minutes pour recolter 3000ur |
Kede Transactions (0) | Y a moyen de retirer simplement UNE unité d'un groupe ?
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2015 à 14:45:23 tu selectionne ton groupe > shift+clic que l'unité à virer > tu réassigne avec ctrl+x |
Kede Transactions (0) | Hmm ça semble pas marcher
Message édité par Kede le 01-03-2015 à 15:08:24 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2015 à 15:09:35 combien de missions?
|
Kede Transactions (0) | c'est la dernière, je l'ai passé sans problème en profitant du bug mission 15 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) | h1 bientot fini aussi --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Kede Transactions (0) | j'ai lancé homeworld 2
Message édité par Kede le 01-03-2015 à 16:27:47 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 01-03-2015 à 16:09:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2015 à 17:12:21 fini
|
Kede Transactions (0) | tain, la mission 3 de HW2...
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kede Transactions (0) | bon, réussie avec la bonne technique, --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
lord allygane désolé pour les fautes d'orthoTransactions (0) | bon ben mission 14 terminer Message cité 1 fois Message édité par lord allygane le 02-03-2015 à 01:03:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2015 à 08:24:58 ce taré
|
belkav Transactions (0) | Faut prendre son temps et faire un max de vaisseau pendant les parties --------------- Ma Chaine YouTube |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
lord allygane désolé pour les fautes d'orthoTransactions (0) | bon voila
Message cité 1 fois Message édité par lord allygane le 02-03-2015 à 09:56:42 |
vodkapom madventTransactions (0) | Je veux pas être désobligeant mais ton orthographe là ça pique.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2015 à 10:04:30 j'avoue ce post est particulièrement savoureux |
lord allygane désolé pour les fautes d'orthoTransactions (0) | désoler d’être dyslexie !
Message cité 1 fois Message édité par lord allygane le 02-03-2015 à 10:42:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2015 à 10:46:51 tu devrais l'indiquer en signature, les gens seraient plus tolérants |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
lord allygane désolé pour les fautes d'orthoTransactions (0) | vous pouvais me dire ou trouver la signature dans le profil, parsque la je ne le voie nul par |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2015 à 11:30:39 profil > Informations relatives au forum > Signature des messages |
lord allygane désolé pour les fautes d'orthoTransactions (0) | merci |
Kede Transactions (0) |
lord allygane désolé pour les fautes d'orthoTransactions (0) | je suis passer au dessus des astéroïdes.
Message édité par lord allygane le 02-03-2015 à 14:09:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2015 à 14:24:56
Perso mes destroyers se faisaient 2 shots edit : c'est quoi le bug de la m15? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2015 à 14:25:31 |
Darkside Transactions (0) | ! |
Kede Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2015 à 18:15:51 comment ça commence très très bien HW2 |
lord allygane désolé pour les fautes d'orthoTransactions (0) | sa sera pas bien dur pour moi HW2 pour le seul et bonne raison c'est que j'ai fais la compagne 3/4 de fois déjà. |
Kede Transactions (0) | qu'est-ce qu'elle est chiante la mission 6 de HW2
Message édité par Kede le 02-03-2015 à 21:46:21 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) | puree la mission 10 du 1 j y arrive paaasssss je sens que je vais passer au 2 direct, ca fait 20 000 fois que je la refais le coup des radiations c est abuseeeeee on voit rien sur la map Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 02-03-2015 à 22:14:32 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Kede Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2015 à 22:45:35 La meme.
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) | je vais tester ca
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
lord allygane désolé pour les fautes d'orthoTransactions (0) | estebadia
|
nobr4infr Transactions (1) | Fini le 1, commencé le 2, c'est encore meilleure et plus difficile |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
et j ai du louper une etape je ne peux pas construire de heavy capital ship, il y en a un dans le camp ennemi qui defonce mes destroyers en moins de deux Message édité par estebadia le 03-03-2015 à 11:29:35 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Buzzerbeater: Basket online] Bienvenue en saison 13 | [VDS] jeux xbox 360 et gba |
[ACH] Rien pour le moment | zic d'homeworld |
Recherche la saga des quest for glory | {T.U. FF} La série FF, dans son ensemble :) |
[ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! | [PC] Homeworld 2 |
[Topic Unik] PSN & PS+ | Nov : DeathNoteKW, GhosTokyo & HWUnleashed2 | [EST] Vanguard Saga of Heroes Edition Collector |
Plus de sujets relatifs à : Saga Homeworld: Deserts of Kharak, sortie 20/01/2016 ! |