|
Auteur | Sujet : Saga Homeworld: Deserts of Kharak, sortie 20/01/2016 ! |
---|
Mir@l Les ptits bateaux sur l'eauTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 12:03:10 |
secalex Stalker foreverTransactions (2) | Pas encore dispo au téléchargement sur steam. --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Habu Transactions (0) |
|
Habu Transactions (0) | C'est dispo. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) | première partie lancée sur H2 rhooo c est bon
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Habu Transactions (0) | Bordel, il est toujours en cours d'installation, et il m'annonce encore 45 minutes. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2015 à 19:54:41
|
secalex Stalker foreverTransactions (2) |
Habu Transactions (0) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Moi il voulais pas ce lancer, j'vais un message comme quoi c’était encore crypté Oo. J'ai relancer steam, et la paf 4go a dl encore
|
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 20:24:01 |
vodkapom madventTransactions (0) | Ouep. Avec ma connexion de paysan j'y jouerai demain |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Encore 29 minute moi, patience patience
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | bon 2 ptit souci, de 1 normal de ne pas avoir les voix en Fr ? De 2 , j'ai des bug de texture partout, certaine son transparente , je vois a travers d'autres etc .... |
vodkapom madventTransactions (0) | Ah
Message édité par vodkapom le 25-02-2015 à 22:02:43 |
XaTriX Transactions (1) | Alors ça donne quoi ?
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2015 à 22:10:11
ça tourne très bien (fait 3 missions solo, 120fps+), c'est très joli et c'est toujours aussi bon ^^ Cette zic, cette ambiance... edit : et c'est dur (ou je suis nul), j'ai failli me faire paner dès la 2ème mission quelques screens maison (mais ça aliase moins en jeu) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2015 à 22:20:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2015 à 22:13:02
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Bon j'ai résolut mon bug des textures...il aime pas quand msi afterburner tourne derrière. Message édité par Petitp4nda le 25-02-2015 à 22:15:55 |
Alkor2001 Transactions (0) | Alors, il y a des nouveautés en plus des graphismes ?
--------------- J'aime pas Apple... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2015 à 22:31:58
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Pour l'instant je vois rien de nouveau mise a part l'interface un chouilla remanier, et les graphisme.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2015 à 22:42:46 J'sais pas, je l'ai virée. Je testerai demain |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
vodkapom madventTransactions (0) |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | En effet pas cool |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Faut relancer steam, y a un patch de 200 mégas à dl. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2015 à 08:42:02 j'avais quand même oublié à quel point chaque micro ressource est vitale, et par extension chaque vaisseau
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2015 à 10:59:29 attend d'y jouer avant de parler |
XaTriX Transactions (1) | J'vais te rétamer la tronche en MP tu feras moins le malin
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je suis à la mission Récif de Diamant. Je ne comprend pas trop comment traverser le champ d'astéroide. J'ai une flotte complète (10 frégates, 12 corvettes lourdes, 20 chasseurs/bombardiers) et impossible de défoncer les astéroides a temps. Mes bombardiers se font défoncer par les rochers car ils sont incapables des les éviters. A croire que les rochers vont plus vite qu'un chasseur. J'ai du rater un truc mais je ne vois pas quoi. |
Gnaag Transactions (0) | En transe sur les premières missions... Ca me fera plaisir de refaire ce jeu à 37 ans!
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) | bordel ce jeu
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2015 à 11:58:50 tu selectionnes le grp 1, maintient shift et clic sur un vaisseau. Puis tu réassigne le grp 1.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Buzzerbeater: Basket online] Bienvenue en saison 13 | [VDS] jeux xbox 360 et gba |
[ACH] Rien pour le moment | zic d'homeworld |
Recherche la saga des quest for glory | {T.U. FF} La série FF, dans son ensemble :) |
[ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! | [PC] Homeworld 2 |
[Topic Unik] PSN & PS+ | Oct : DS Remake, Doki-Doki & WWE 2K24 | [EST] Vanguard Saga of Heroes Edition Collector |
Plus de sujets relatifs à : Saga Homeworld: Deserts of Kharak, sortie 20/01/2016 ! |