|
Auteur | Sujet : Saga Homeworld: Deserts of Kharak, sortie 20/01/2016 ! |
---|
XaTriX Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 20:42:07 |
Kede Transactions (0) | dites,comment faire, par un raccourci, que les vaisseaux se dirigent tout seul vers la frégate d'assistance ?
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 26-02-2015 à 20:49:54 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
vodkapom madventTransactions (0) |
Message édité par vodkapom le 26-02-2015 à 20:58:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2015 à 21:03:06
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
vodkapom madventTransactions (0) | @Ycar: Je suis pas d'accord. En mission lointaine elles sont utiles, et c'est moins lourd qu'un transporteur
Message cité 2 fois Message édité par vodkapom le 26-02-2015 à 21:36:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2015 à 21:39:55 marrant, j'ai refait la 7eme mission, que j'estimais un peu foirée. Vendu mes corvettes pour garder de la thune et produire en masse après la recherche que j'ai eu dans ma première partie, à savoir "multi canon rapide" sur les corvettes.
Message édité par Profil supprimé le 26-02-2015 à 21:40:36 |
vodkapom madventTransactions (0) | Pas d'idée.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2015 à 21:56:01 allez hop, mission 9, la suite demain En tout cas même 15 frégates (assaut/ions + des reparateurs) contre des essaims ça passe, même sans multicanon c'est pas le plus rapide mais les chasseurs font trop peu de dégats Message édité par Profil supprimé le 26-02-2015 à 21:56:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2015 à 22:03:34
|
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 22:03:34 |
XaTriX Transactions (1) | J'imagine que c'est pas legit ça : http://acheterclecd.com/category/1 [...] goclecd.fr ?
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Microminus Transactions (5) | Pas legit de un sur le forum, de deux clé russe à activer par vpn, amuse toi bien avec Steam |
Kede Transactions (0) | mon dieu ce jeu buggé
Message édité par Kede le 26-02-2015 à 22:49:28 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
|
vodkapom madventTransactions (0) | C'est moi ou alors il n'y a aucune indication quant au nombre de vaisseau sélectionnés à l'écran ? |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2015 à 11:15:26 ah on se moquait de ma quasi défaite en mission 2 hein? |
Yeagermach42 Transactions (1) | Sinon les cruisers c'est le mal. Pour Kede qui trouve que les petits vaisseaux cela sert a rien, contre ces abominations, un destroyer tient quelques secondes. Un flotte de bomber par contre en vient a bout.
|
|
|
|
|
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Yeagermach42 Transactions (1) | Il etait pas full le con |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Et fait gaffe a tes trajectoires pour bien rester dans les veines qui te protègent des radiations. |
vodkapom madventTransactions (0) | Bon sinon la VF me manque, la voix féminine était beaucoup plus suave en Vf que cette nouvelle version.
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Les sons de la version remastérisée sont en lossless, je crois pas que ce sera une amélioration. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2015 à 12:16:06 molo les spoilers svp
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Quels spoilers ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2015 à 12:25:21 le contenu des missions et la façon de les passer
|
Kede Transactions (0) | mission 10
Message cité 2 fois Message édité par Kede le 27-02-2015 à 13:12:06 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
|
Kede Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2015 à 14:27:06
|
Gnaag Transactions (0) | C'est clair, quel pied...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2015 à 15:52:24 y'a quelques bugs de trad semble il. Genre la frégate drone qui est indiqué comme étant une unité qui soigne... |
Kede Transactions (0) |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2015 à 17:04:41
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Buzzerbeater: Basket online] Bienvenue en saison 13 | [VDS] jeux xbox 360 et gba |
[ACH] Rien pour le moment | zic d'homeworld |
Recherche la saga des quest for glory | {T.U. FF} La série FF, dans son ensemble :) |
[ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! | [PC] Homeworld 2 |
[Topic Unik] PSN & PS+ | Dec : AliensDarkDescent, ItTakesTwo & Temtem | [EST] Vanguard Saga of Heroes Edition Collector |
Plus de sujets relatifs à : Saga Homeworld: Deserts of Kharak, sortie 20/01/2016 ! |