Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2015 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  41  42  43  44
Auteur Sujet :

Saga Homeworld: Deserts of Kharak, sortie 20/01/2016 !

n°11335423
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 26-02-2015 à 20:42:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tin' j'ai oublié de le preload :fou:
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
mood
Publicité
Posté le 26-02-2015 à 20:42:07  profilanswer
 

n°11335428
Kede

Transactions (0)
Posté le 26-02-2015 à 20:43:38  profilanswer
 

dites,comment faire, par un raccourci, que les vaisseaux se dirigent tout seul vers la frégate d'assistance ?
j'ai vu ça sur le net, mais j'arrive pas à le faire :o
edit : sinon, la collecte auto de fin de mission est incomplète, faut vraiment y passer du temps sous peine de passer à côté de milliers d'UR
edit² : d'ailleurs, quand vous détruisez un vaisseau mère ennemi, les débris à collecter (souvent énorme) finissent par disparaître :o j'ai du reload pour pas passer à côté de 1800 UR

Message cité 1 fois
Message édité par Kede le 26-02-2015 à 20:49:54

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°11335457
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 26-02-2015 à 20:56:36  profilanswer
 

lord allygane a écrit :


 
ou ça, explique un peux plus la chose la, je comprend pas trop ce que tu veux dire !
 
par contre je le dit direct mon quiffe c'est de capturer tous qui et possible de capturer.
et sa marche plutôt bien, même très bien je dirais.


Ouais la capture est OP dans la version remastered paraît il. Faut que je teste :o
 
 
Pour le raccourci clavier : c'est d pour docker au plus proche. Mais je crois me souvenir que parfois ça docke au mother ship.


Message édité par vodkapom le 26-02-2015 à 20:58:31
n°11335476
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-02-2015 à 21:03:06  answer
 

Kede a écrit :

dites,comment faire, par un raccourci, que les vaisseaux se dirigent tout seul vers la frégate d'assistance ?
j'ai vu ça sur le net, mais j'arrive pas à le faire :o
edit : sinon, la collecte auto de fin de mission est incomplète, faut vraiment y passer du temps sous peine de passer à côté de milliers d'UR


 
Tu veux dire: "comment faire pour que les frégates d'assistance "assiste" un groupe de vaisseaux en permanence ?". :o
 
Si ça n'a pas changé:
1. sélection d'une ou plusieurs frégates
2. ctrl ou shift (j'sais plus) + fenêtre de sélection sur le groupe de vaisseaux à assister (l'icône du curseur est changée en croix rouge sur fond blanc)
3. dès lors que la commande est active, les frégates d'assist' suivent le groupe dans ses déplacements...
 
Frégates d'assist' inutiles pour un groupe de chasseurs: écart de vitesse trop important..., les chasseurs se réparent plus efficacement en les dockant.

n°11335539
Kede

Transactions (0)
Posté le 26-02-2015 à 21:32:35  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Il y a une mission juste pour toi alors.


 [:cac30:5]  
 

Spoiler :

Sans déconner ce jeu  [:doy]  [:doy] je mets une heure à collecter, créer une armada... la mission suivante ils passent à l'ennemi, putain quand même  [:doy]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°11335542
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 26-02-2015 à 21:35:12  profilanswer
 

@Ycar: Je suis pas d'accord. En mission lointaine elles sont utiles, et c'est moins lourd qu'un transporteur :o
 
@Kede: Ouais ce jeu est cruel :D

Message cité 2 fois
Message édité par vodkapom le 26-02-2015 à 21:36:07
n°11335548
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-02-2015 à 21:39:55  answer
 

marrant, j'ai refait la 7eme mission, que j'estimais un peu foirée. Vendu mes corvettes pour garder de la thune et produire en masse après la recherche que j'ai eu dans ma première partie, à savoir "multi canon rapide" sur les corvettes.
 
Ben lors de ma 2eme partie je n'ai pas eu cette recherche à lancer, et même bien avancé dans la mission 8 je ne l'ai toujours pas [:chak_:5]  
 
Du coup je peux pas faire joujou avec de la corvette anti essaim [:neostranger:1]


Message édité par Profil supprimé le 26-02-2015 à 21:40:36
n°11335549
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 26-02-2015 à 21:41:13  profilanswer
 

Pas d'idée.
Sinon j'ai Bandicam qui me fait planter le jeu c'est lourd :/

n°11335574
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-02-2015 à 21:56:01  answer
 

allez hop, mission 9, la suite demain [:huit]

 

En tout cas même 15 frégates (assaut/ions + des reparateurs) contre des essaims ça passe, même sans multicanon [:raph0ux]

 

c'est pas le plus rapide mais les chasseurs font trop peu de dégats [:raph0ux]


Message édité par Profil supprimé le 26-02-2015 à 21:56:39
n°11335581
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-02-2015 à 22:03:34  answer
 

vodkapom a écrit :

@Ycar: Je suis pas d'accord. En mission lointaine elles sont utiles, et c'est moins lourd qu'un transporteur :o
 
@Kede: Ouais ce jeu est cruel :D


 
Pour les chasseurs, elles n'étaient utiles que lorsque l'option gestion de carburant existait.
 
T'es un ancien hard gamer sur HW, HW:C et HW2 ? :o

mood
Publicité
Posté le 26-02-2015 à 22:03:34  profilanswer
 

n°11335606
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 26-02-2015 à 22:15:17  profilanswer
 

J'imagine que c'est pas legit ça : http://acheterclecd.com/category/1 [...] goclecd.fr ?
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°11335616
Microminus

Transactions (5)
Posté le 26-02-2015 à 22:22:32  profilanswer
 

Pas legit de un sur le forum, de deux clé russe à activer par vpn, amuse toi bien avec Steam :o

n°11335637
Kede

Transactions (0)
Posté le 26-02-2015 à 22:36:50  profilanswer
 

mon dieu ce jeu buggé :o
 
mission 9 donc

Spoiler :


1er run : je me fais défoncer
2ème run : je m'en sors en lisant une soluce, rien de compliqué, sauf que j'ai un écran noir au moment où je suis sur le point d'éliminer le vaisseau fantôme. (pas de crash, rien, le jeu continue mais seule l'interface est affichée). Donc je recommence.
3ème run : même topo, ça marche assez vite, mais je me rends compte que je choppe pas la frégate lance missile comme lors du 2ème run : et pour cause, je l'ai détruit.
4ème run : cette fois, j'épargne la frégate tant voulue. Je parviens à laisser seul le vaisseau fantôme... je le tue... je le tue... oh sa vie remonte à 100%, je le tue encore (de toute manière il répond pas). même chose. Je me rends compte que dans "objectifs" le premier point (envoyer des éclaireurs) n'a pas été fait.
WTF
 
+ quelques autres runs où j'ai tâtonné.


 
mission complétement buggée putain. même en recommançant ça marche pas :o la première fois ça avait marché pourtant


Message édité par Kede le 26-02-2015 à 22:49:28

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°11335713
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 26-02-2015 à 23:28:53  profilanswer
 


 
 [:dd_005]

n°11336331
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 11:04:50  profilanswer
 

C'est moi ou alors il n'y a aucune indication quant au nombre de vaisseau sélectionnés à l'écran ?  
Je trouve l'UI assez pourrie sur HW1. Un mélange de vieux et de neuf, pas vraiment joli et surtout pas intuitif / fonctionnel.
Sinon j'avais oublié comment je suis mauvais à ce jeu :o
J'arrive à la mission 3, j'ai 40 RUs et 3 corvettes lourdes.  
Autant dire que je suis mort :D

n°11336349
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 27-02-2015 à 11:09:07  profilanswer
 

vodkapom a écrit :

C'est moi ou alors il n'y a aucune indication quant au nombre de vaisseau sélectionnés à l'écran ?  
Je trouve l'UI assez pourrie sur HW1. Un mélange de vieux et de neuf, pas vraiment joli et surtout pas intuitif / fonctionnel.
Sinon j'avais oublié comment je suis mauvais à ce jeu :o
J'arrive à la mission 3, j'ai 40 RUs et 3 corvettes lourdes.  
Autant dire que je suis mort :D


Si quand tu as plusieurs types de vaisseaux selectionnés.

n°11336370
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 11:15:26  answer
 

ah on se moquait de ma quasi défaite en mission 2 hein? [:haha]

n°11336373
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 27-02-2015 à 11:16:46  profilanswer
 

Sinon les cruisers c'est le mal. Pour Kede qui trouve que les petits vaisseaux cela sert a rien, contre ces abominations, un destroyer tient quelques secondes. Un flotte de bomber par contre en vient a bout.
 
Sinon la diff entre defender et interceptor, c'est que les defenders une fois la cible acquise ne bougent plus, alors que les interceptors oui.

n°11336411
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 11:24:38  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Si quand tu as plusieurs types de vaisseaux selectionnés.


 
Tu vois le nombre de chaque vaisseau sélectionné ? C'est affiché où ?

n°11336416
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 11:25:54  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

Sinon les cruisers c'est le mal. Pour Kede qui trouve que les petits vaisseaux cela sert a rien, contre ces abominations, un destroyer tient quelques secondes. Un flotte de bomber par contre en vient a bout.
 
Sinon la diff entre defender et interceptor, c'est que les defenders une fois la cible acquise ne bougent plus, alors que les interceptors oui.


 
Il me semble que les Defenders attaquent les modules des vaisseaux plutôt que la coque.
Ce qui peut être pas mal si tu veux les capturer ensuite.

n°11336433
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 27-02-2015 à 11:30:09  profilanswer
 

vodkapom a écrit :


 
Tu vois le nombre de chaque vaisseau sélectionné ? C'est affiché où ?


en bas a droite. Tu peux agrandir l'interface si tu veux en passant par le menu. C'est les chiffres en bas a gauche du menu.

n°11336440
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 27-02-2015 à 11:33:24  profilanswer
 

vodkapom a écrit :


 
Il me semble que les Defenders attaquent les modules des vaisseaux plutôt que la coque.
Ce qui peut être pas mal si tu veux les capturer ensuite.


Peut etre aussi.
 
1 cruiser vs 5 destroyers -> cruiser win
1 cruiser vs 20 bomber -> bomber win
 
Sinon, pour recuperer les ressources des vaisseaux detruits vous utilisez quoi vous ? Les ressources collectors ramenent les detritus a la base. Les salvagers aussi. Mais aucun des deux ne les recyclent  :fou:  
 
Vous avez ce problème avec les ressources controlers : vous avez 1 de ces vaisseaux a proximité de vos ressources collectors mais ceux ci préfèrent aller au vaisseau mère plutôt qu'au controler ?

n°11336450
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 11:37:48  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


en bas a droite. Tu peux agrandir l'interface si tu veux en passant par le menu. C'est les chiffres en bas a gauche du menu.


 
Je dois vraiment être bigleu, merci je regarderai mieux la prochaine fois.
 

Yeagermach42 a écrit :


Peut etre aussi.
 
1 cruiser vs 5 destroyers -> cruiser win
1 cruiser vs 20 bomber -> bomber win
 
Sinon, pour recuperer les ressources des vaisseaux detruits vous utilisez quoi vous ? Les ressources collectors ramenent les detritus a la base. Les salvagers aussi. Mais aucun des deux ne les recyclent  :fou:  
 
Vous avez ce problème avec les ressources controlers : vous avez 1 de ces vaisseaux a proximité de vos ressources collectors mais ceux ci préfèrent aller au vaisseau mère plutôt qu'au controler ?


 
Si ton Contrôleur est full, il me semble que la corvette préfèrera aller au mother ship plutôt qu'attendre son tour devant le contrôleur.
 

n°11336461
Kede

Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 11:41:29  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

Sinon les cruisers c'est le mal. Pour Kede qui trouve que les petits vaisseaux cela sert a rien, contre ces abominations, un destroyer tient quelques secondes. Un flotte de bomber par contre en vient a bout.
 
Sinon la diff entre defender et interceptor, c'est que les defenders une fois la cible acquise ne bougent plus, alors que les interceptors oui.


c'est quoi les cruisers en vf  [:klemton] ?

vodkapom a écrit :

@Ycar: Je suis pas d'accord. En mission lointaine elles sont utiles, et c'est moins lourd qu'un transporteur :o
 
@Kede: Ouais ce jeu est cruel :D


 
en effet... ce jeu joue avec les nerfs cf mission 10 qui pousse à oublier tout ce qu'on a fait dans la mission 9.
D'ailleurs quelques conseils pour cette mission ?
Même les frégates tiennent pas longtemps...


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°11336463
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 27-02-2015 à 11:41:40  profilanswer
 

Il etait pas full le con :fou:

n°11336471
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 27-02-2015 à 11:44:03  profilanswer
 

Kede a écrit :


c'est quoi les cruisers en vf  [:klemton] ?


 
Aucune idée
 

Kede a écrit :


 
en effet... ce jeu joue avec les nerfs cf mission 10 qui pousse à oublier tout ce qu'on a fait dans la mission 9.
D'ailleurs quelques conseils pour cette mission ?
Même les frégates tiennent pas longtemps...


 
Perso j'y vais carrier + bomber/defender pour tout ce qui est gros vaisseau ou formation de petit sur le chemin. Et j'économise les frégate/corvette/destroyer pour l'assaut final.

n°11336475
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 27-02-2015 à 11:44:35  profilanswer
 

Et fait gaffe a tes trajectoires pour bien rester dans les veines qui te protègent des radiations.

n°11336517
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 11:57:26  profilanswer
 

Bon sinon la VF me manque, la voix féminine était beaucoup plus suave en Vf que cette nouvelle version.
Je m'en vais ressortir mon CD de HW1 et lui coller les .big qui vont bien.  
Je sens que je vais tout péter :D

n°11336556
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 12:07:55  profilanswer
 

Les sons de la version remastérisée sont en lossless, je crois pas que ce sera une amélioration.

n°11336582
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 12:16:06  answer
 

molo les spoilers svp :/
 
je sais que le jeu est vieux, mais perso je redécouvre complètement la campagne :o

n°11336586
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 27-02-2015 à 12:16:42  profilanswer
 

Quels spoilers ?

n°11336605
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 12:25:21  answer
 

le contenu des missions et la façon de les passer :o
 
J'en ai fait un ou deux aussi c'est vrai, mais je me rend compte que c'est chiant de pré-connaitre la façon de passer un obstacle :o

n°11336728
Kede

Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 13:10:36  profilanswer
 

mission 10

Spoiler :

putain ce périple à travers les veines, je devais m'y prendre mal lors des premiers runs. Cette traversée du désert  :love:  
je suis face à la station, prêt au combat  [:lugz]


 
ce jeu est tellement prenant...c'est pas le genre de jeu auquel tu peux jouer 30 minutes le soir
 
en fait il est vraiment très contemplatif, très axé sur la réflexion plutôt que sur la micro gestion. Les déplacements prennent un temps fou, la collecte, la mise en place avant les combats, qui sont eux aussi longs. C'est tellement bon  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Kede le 27-02-2015 à 13:12:06

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°11336732
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 27-02-2015 à 13:13:10  profilanswer
 

Kede a écrit :

mission 10

Spoiler :

putain ce périple à travers les veines, je devais m'y prendre mal lors des premiers runs. Cette traversée du désert  :love:  
je suis face à la station, prêt au combat  [:lugz]


 
ce jeu est tellement prenant...c'est pas le genre de jeu auquel tu peux jouer 30 minutes le soir
 
en fait il est vraiment très contemplatif, très axé sur la réflexion plutôt que sur la micro gestion. Les déplacements prennent un temps fou, la collecte, la mise en place avant les combats, qui sont eux aussi longs. C'est tellement bon  :love:


Spoiler :

Me suis fais eu juste avant le combat final dans le placement de la veine. Le carrier etait bon, mais le point de sortie de mes bombers non. Le temps de réagir, j'avais perdu la moitié de ma flotte en instant kill

n°11336739
Kede

Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 13:17:37  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Spoiler :

Me suis fais eu juste avant le combat final dans le placement de la veine. Le carrier etait bon, mais le point de sortie de mes bombers non. Le temps de réagir, j'avais perdu la moitié de ma flotte en instant kill



Spoiler :

c'est ce qui m'est arrivé aussi lors du premier run (où j'ai rush pour voir)
dans un autre run, j'ai voulu faire rentrer mes chasseurs dans le vaisseau mère, ils ont explosé lors de la manoeuvre  [:hish]  


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°11336936
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 14:27:06  answer
 

Kede a écrit :

mission 10
 
 
en fait il est vraiment très contemplatif, très axé sur la réflexion plutôt que sur la micro gestion. Les déplacements prennent un temps fou, la collecte, la mise en place avant les combats, qui sont eux aussi longs. C'est tellement bon  :love:


carrement :D
 
Et voir un foutu vaisseau tenter de revenir vers une frégate de soin avec une meute au cul... cette sensation qu'on va perdre un truc vital pour notre survie, qui se répercutera possiblement sur plusieurs missions :love:

n°11337000
Gnaag

Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 14:48:11  profilanswer
 

C'est clair, quel pied...
C'est fini les jeux comme ça.
On est des vieux cons ça y est :)

n°11337226
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 15:52:24  answer
 

y'a quelques bugs de trad semble il. Genre la frégate drone qui est indiqué comme étant une unité qui soigne... [:tinostar]

n°11337346
Kede

Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 16:34:45  profilanswer
 


en effet, sur le coup je me demandais à quoi pouvaient bien servir ces frégates :o  
puis quand j'en ai essayé une  [:apges:5]  
 
j'ai du mal à m'y retrouver dans tous mes vaisseaux, car car l'interface suit pas à ce niveau là (des choses simples à faire deviennent compliquées), et puis aussi car je comprends pas l'intérêt de certains vaisseaux :o
 
par exemple les intercepteurs sont vraiment inutiles, ok ils valent presque rien, mais leur espérance de vie en combat est proche du dixième de seconde :o je les jette en première ligne mais c'est plus pour la forme.
les bombardiers ça d'accord, les corvettes multi armes ok aussi, mais les corvettes lourdes / légères je comprends pas leur avantage par rapport à une frégate ion / corvette multi armes.
 
et je trouve les frégates d'attaque vraiment faibles


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°11337397
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-02-2015 à 16:53:01  profilanswer
 

Kede a écrit :


j'ai du mal à m'y retrouver dans tous mes vaisseaux, car car l'interface suit pas à ce niveau là (des choses simples à faire deviennent compliquées), et puis aussi car je comprends pas l'intérêt de certains vaisseaux :o


 
Il y a d'autres données pour les vaisseaux mais il faut cliquer dessus pour les voir (et donc en avoir construit avant). Ca concerne la vitesse, la puissance d'attaque et les boucliers.  
 

n°11337427
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 17:04:41  answer
 

Kede a écrit :


en effet, sur le coup je me demandais à quoi pouvaient bien servir ces frégates :o  
puis quand j'en ai essayé une  [:apges:5]  
 
j'ai du mal à m'y retrouver dans tous mes vaisseaux, car car l'interface suit pas à ce niveau là (des choses simples à faire deviennent compliquées), et puis aussi car je comprends pas l'intérêt de certains vaisseaux :o
 
par exemple les intercepteurs sont vraiment inutiles, ok ils valent presque rien, mais leur espérance de vie en combat est proche du dixième de seconde :o je les jette en première ligne mais c'est plus pour la forme.
les bombardiers ça d'accord, les corvettes multi armes ok aussi, mais les corvettes lourdes / légères je comprends pas leur avantage par rapport à une frégate ion / corvette multi armes.
 
et je trouve les frégates d'attaque vraiment faibles


c'est vrai que la campagne (et le jeu) se prête à la montée en puissance au détriment des unités plus petites. Perso je tourne à la frégate assault/ion/support, du destroyer ça commence et j'ai recyclé mes bombardiers/corvettes pour dégager du fric. Moins d'unités mais plus puissantes et mieux entretenues me semble plus viable.
 
La j'ai fini la mission 9, après 2 restarts :whistle:
 
Je comprenais mal l'affaire, mais finalement c'est tout bête. Ce jeu est franchement génial, et la mission 10 renouvelle parfaitement le gameplay :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  41  42  43  44

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Buzzerbeater: Basket online] Bienvenue en saison 13[VDS] jeux xbox 360 et gba
[ACH] Rien pour le momentzic d'homeworld
Recherche la saga des quest for glory{T.U. FF} La série FF, dans son ensemble :)
[ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ![PC] Homeworld 2
[Topic Unik] PSN & PS+ | Oct : DS Remake, Doki-Doki & WWE 2K24[EST] Vanguard Saga of Heroes Edition Collector
Plus de sujets relatifs à : Saga Homeworld: Deserts of Kharak, sortie 20/01/2016 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR