|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Saga Homeworld: Deserts of Kharak, sortie 20/01/2016 ! |
Habu Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2016 à 19:25:44 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Ayé, j'ai recommence H1 remastered, 2 premières missions done, mais j'ai perdu pas mal de chasseurs dans la 2eme.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2016 à 16:35:18 Bonsoir
|
Fripon_le_herisson Frip' frip' !Transactions (0) | Salut au topic
Message édité par Fripon_le_herisson le 21-01-2016 à 23:06:18 --------------- Hérisson mignon et malin. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2016 à 09:43:31 Il est pas mal du tout quand même, mais je regrette que la caméra n'ait pas plus de recul. Message édité par Profil supprimé le 22-01-2016 à 09:43:38 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | En lisant le test de gk, on s'attend a un bon 8 un moment, mais la campagne courte et le multi moyen ont eu l'air de faire baisser la note.
|
belkav Transactions (0) | Franchement, je le trouve pas mal... pas mal de défauts mais on retrouve pas mal de détails qui ont fais l'originalités d'Homeworld...
--------------- Ma Chaine YouTube |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2016 à 15:49:01 Et moi ça me fait chier ce clone terrestre des opus Relic passés, sans aucune espèce d'originalité. |
Kryone CordialementTransactions (1) | Tutoriel fait. Ça s'annonce agréable |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Up !
|
Publicité | Posté le 07-12-2018 à 16:35:17 |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | Sur ta partie en cours, ou une nouvelle partie ? Ton bug est apparu dès le début ou après avoir bien avancé ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Au début d'une mission, sur une partie de la campagne en cours. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | pas specialement lié au jeu,
|
Sir_burton Transactions (1) | Oh ça existe ça ?
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | pour homeworld t'en trouve qquns là
Message édité par Activation le 22-09-2019 à 12:18:03 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Bon, du coup
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
_OttO_ Rital contrariéTransactions (0) |
--------------- The Way Young Lovers Do - |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Eh mais c'est trop bien comme site --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
_OttO_ Rital contrariéTransactions (0) | Ah tiens, pour les anciens qui avaient connu Homeworld: Cataclysm et qui, peut-être, comme moi avaient trouvé très étrange l'alibi du code source prétendument perdu pour expliquer l'absence de HW:C dans le remastering de 2015 produit par Blackbird, entre autre pour financer HW3, je viens de tomber là-dessus: Licence et code source récupérés par Blizzard, donc. /les gars de Relic ont vraiment toujours été des enfulés sur ce sujet Message édité par _OttO_ le 10-03-2023 à 14:50:15 --------------- The Way Young Lovers Do - |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
_OttO_ Rital contrariéTransactions (0) | Oui, mal interprété la détention du nom par Blizzard.
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
Il n'est pas remastered, dans son jus de 2000. Pour l'avoir prise, la version de GOG est parfaitement jouable telle que sous Win10, modulo: MAIS, le remplacement des fichiers nGlide/3dfx et des modifications dans la base de registre Win peuvent permettre les définitions contemporaines 16/9 et 16/10, sans limite a priori. EDIT:
Message édité par _OttO_ le 13-03-2023 à 11:45:16 --------------- The Way Young Lovers Do - |
mr-magoo galactica fan'sTransactions (0) | Hello, je sors le topic du sommeil.
|
_OttO_ Rital contrariéTransactions (0) | 'Faut préciser
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Homeworld 3 vient de sortir et ce topik est mort |
_OttO_ Rital contrariéTransactions (0) | On est vieux maintenant. --------------- The Way Young Lovers Do - |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Je le ferais, mais je vais attendre les soldes a 20-30 balles, parcequ'a ce prix la ... |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Omg il est sorti!!! --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | +1 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | La bêta que j'avais faite m'avait déjà bien refroidi. Alors j'ai même pas voulu essayer le jeu final |
J'viens de lire plusieurs descriptions, ce fail... Un résumé par un bon connaisseur de la franchise Message édité par _OttO_ le 15-09-2024 à 08:14:05 --------------- The Way Young Lovers Do - |
_OttO_ Rital contrariéTransactions (0) | Sinon,
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Buzzerbeater: Basket online] Bienvenue en saison 13 | [VDS] jeux xbox 360 et gba |
[ACH] Rien pour le moment | zic d'homeworld |
Recherche la saga des quest for glory | {T.U. FF} La série FF, dans son ensemble :) |
[ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! | [PC] Homeworld 2 |
[Topic Unik] PSN & PS+ | Nov : DeathNoteKW, GhosTokyo & HWUnleashed2 | [EST] Vanguard Saga of Heroes Edition Collector |
Plus de sujets relatifs à : Saga Homeworld: Deserts of Kharak, sortie 20/01/2016 ! |