| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Heroes of Newerth : 3.x.x - toujours addictif ? |
|---|---|
Ashken Transactions (0) | Reprise du message précédent : - guardian ring Tu économises jusqu'à avoir ton pickled brain, puis tu tranformes le tout en ring of sorcery. Ce qu'il faut savoir sur le combo stalagmites+chuck: Si tu réussis, soit tu peux en finir avec ce combo, soit tu donnes un dernier coup de poing, si ça suffit pas... Obligé de faire un codex (c'est plus pour scaler en fin de game ou un petit bonus de dégâts magique te permet de toujours oneshot tes ennemis non str). Si tu arrives à gérer ça, c'est ragequit assuré à chaque partie en dessous des 1650 MMR Message édité par Ashken le 02-04-2010 à 12:18:35 --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 12:16:11 ![]() ![]() |
obe Transactions (0) | juste pour être précis, quand tu es solo et que tu gank un ennemie solo, tu te télporte sur lui, tu lances stalagmites sur l'ennemi puis direct chuck en visant l'ennemi lui même pour le lancer sur la même position c'est bien a ?
--------------- Persos D4 |
Ashken Transactions (0) |
Téléportation --> stalagmites --> chuck (ce qui a pour effet de balancer l'ennemi en l'air sauf qu'il reste à la même position, si c'est pas le cas c'est que t'as foiré le bonus combo) Je ne sais pas quel guide tu as regardé, mais de base pebbles ne peut pas enchainer ses deux skills (240 mana en tout) avant le level 6 il me semble (ou dans ces eaux là). Message édité par Ashken le 02-04-2010 à 18:12:09 --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | Hello Message édité par Nashtbg le 02-04-2010 à 21:01:07 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Oui --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
obe Transactions (0) | Ashken : ok on disait la même chose pour le début. il faut +3 en INT pour pouvoir avoir 240 de mana rapidement. le guide parle du lvl 3. à vérifier donc vu que tu parles de lvl 6.
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Ashken Transactions (0) | Nouveau héros cette semaine: type intellect, côté Legion, original (ce n'est pas un portage d'un héros de dota).
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
oxman xiiiTransactions (0) | http://dev.maide.ca |
Niamor59 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 05-04-2010 à 22:23:05 ![]() ![]() |
obe Transactions (0) | Bon j'ai l'impression d'avoir régressé à fond depuis le MM.
louter Transactions (4) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | http://hon.bouh.org/
|
obe Transactions (0) | +80 pour toi et -80 pour sHaDeoNeR, ca s'équilibre --------------- Persos D4 |
oxman xiiiTransactions (0) | Oui je le fais aussi |
Ashken Transactions (0) | Nouveau héros dévoilé, c'est une espèce de chiprels monté sur un engin dans le genre monture de gnome dans WoW --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
oxman xiiiTransactions (0) |
|
obe Transactions (0) |
chill_ Transactions (1) | Hop un petit drap pour un jeu qui en vaut la peine !
|
oxman xiiiTransactions (0) | Il a un sort qui est une fusée sur une portée de 3000 qui va être super utile pour achever ceux qui fuient. Et elle a un mini stun de 0.1 le dégât je sais plus, mais au level 25 c'est genre 300.
|
obe Transactions (0) | la fusée ce qui est énorme c'est surtout son CD super bas (1.5sec) qui fait que ca va être spammable à volonté pour 180 dégats et 90 de mana au niveau max. En lane tu empeches purement et simplement un adversaire d'avoir recours à la bottle ou aux popos.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2010 à 14:04:33 ![]() sa empêche pas qu il est redoutablement moche |
obe Transactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) | L'ulti est franchissable |
oxman xiiiTransactions (0) | L'historique des matchs est de nouveau disponible :
|
obe Transactions (0) | ca c'est cool comme nouvelle --------------- Persos D4 |
oxman xiiiTransactions (0) | Je ne sais pas, mais je peux donner une astuce à ce sujet par contre.
|
obe Transactions (0) | mouais l'effet placebo il doit marcher à l'envers pour moi.
louter Transactions (4) | Et pour pas fouttre un noobard mid. |
obe Transactions (0) | Le prochain patch devrait pas tarder à sortir vu qu'ils ont publiés le patchlog : http://forums.heroesofnewerth.com/ [...] hp?t=99961
chill_ Transactions (1) |
|
oxman xiiiTransactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) | Tar + rocket ça peut faire bien mal |
chill_ Transactions (1) |
|
louter Transactions (4) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Oui enfin 4 sec de cooldown, ça fait 12 sec hein, le gars à largement le temps de s'échapper non ?
|
louter Transactions (4) | faut pas oublier que tu peux lui courir après hein |
ddst Transactions (0) |
Message édité par ddst le 09-04-2010 à 18:49:58 |
ororuK Transactions (0) | Faut avoir la mana, aussi. |
obe Transactions (0) |
ororuK Transactions (0) | Ah, les trois premiers sorts, c'est un mix du batrider et du stormspirit de DotA.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [mmo] Heroes of might and magic kingdom/ mmo rpg tactic semi gratuit | [ACH] Câble officiel HDMI Xbox 360 (avec sortie optique) |
| [ps3] la chaleur de la sortie hdmi | [Topic Unik] Shattered Horizon |
| [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! | [Topic unique] Quels sont les jeux vidéos que vous attendez le plus? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Heroes of Newerth : 3.x.x - toujours addictif ? | |