| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Heroes of Newerth : 3.x.x - toujours addictif ? |
|---|---|
oxman xiiiTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 11:20:52 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Bon, Hon à mis un nouveau système de stats en place, les stats dites "public" et les stats dites "ranked", vous voyez un inconvénient que je gère/affiche uniquement les stats "ranked" ? Les stats "ranked" c'est que "MM" et le futur "TMM" (Team match making) |
obe Transactions (0) | c'est peut être dommage ne plus avoir la stats "public" qui est le PSR actuel tant qu'on a pas le TMM non ? --------------- Persos D4 |
oxman xiiiTransactions (0) | Bah le PSR actuel tout est relatif, c'est le PSR fun pour s'amuser surtout, on a déjà le MM (SMR) qui lui est un "PSR" bien plus représentatif.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2010 à 13:16:22 ![]() je suis pas tt a fais d accord le smr est pas du tout représentatif pour le moment car de tres bon joueurs se retrouve mélangez avec des mecs qui ne savent pas jouer et même si t dieu le père a HON quand tu as 5 mecs qui jouent normalement contre 1 seul bin il perd |
obe Transactions (0) | m@cintosh_ : si tu regardes les stats actuelles du SMR en ce qui concerne les membres de HFR, tu verras que ceux qui ont un bon PSR ont déjà un bon SMR si ils ont joué un peu en MM.
--------------- Persos D4 |
louter Transactions (4) | LE PSR n'est représentatif que à partir de 1650+
|
oxman xiiiTransactions (0) | Ca ne me pose pas de problème en soit, je peux garder les deux.
|
oxman xiiiTransactions (0) | Ca donnerait ça : http://hon.bouh.org/index.smr-tmr.php |
oxman xiiiTransactions (0) | Omg... voici des mods pour noob totalement indispensable :
|
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 16:11:28 ![]() ![]() |
obe Transactions (0) | Sympa ces mods en effet. --------------- Persos D4 |
Krabator Transactions (0) |
--------------- Si vis pacem parabellum |
louter Transactions (4) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Hein ?!
|
louter Transactions (4) | Uais c'est pour ca que je disais que c'était l'echec du flame, il avait compris l'inverse. |
Krabator Transactions (0) | oui, je précise pour louter... et je m'excuse pour avoir dit "n'importe quoi", c'est un peu trop violent.
Message édité par Krabator le 31-03-2010 à 17:11:03 --------------- Si vis pacem parabellum |
louter Transactions (4) | Jvais l'acheter avant vendredi parce que je veux la feature du taunt. |
Krabator Transactions (0) | ça fait quoi au fait ?
--------------- Si vis pacem parabellum |
louter Transactions (4) | faut la binder, et ig tu taunt le gars si tu le tues genre 10 secondes aprés ca écrit en énorme smackdown sur l'ecran pour tout le monde...
|
obe Transactions (0) | Louter : si tu veux l'acheter, il te reste moins de 10H pour ca d'après le compteur sur : http://www.heroesofnewerth.com/
ororuK Transactions (0) |
|
Ashken Transactions (0) | Patch 0.3.1.1 out!
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
oxman xiiiTransactions (0) | Han ça c'est le patch 0.3.1.0 pas 0.3.1.1 |
oxman xiiiTransactions (0) | Encore mieux que quickstats :
|
disq8 Transactions (0) | Salut, |
obe Transactions (0) | oxman : je vais essayer ce mod la pour les stats. j'utilise sephiroth depuis la maj 0.3 et je le trouve long à afficher les infos.
ddst Transactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) | |
obe Transactions (0) | sinon quel est vraiment l'intérêt de ce mode LAN pour toi disq8 ?
oxman xiiiTransactions (0) | obe c'est clairement le jour et la nuit entre Sepiroth, déjà pour une raison simple : son mode de fonctionnement.
|
disq8 Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | oxman : oui oui c'est ce que je dis, la version Frizzled semble bien mieux et j'accroche à ta manière de paramétrer le bouzin vu que le nombre de parties, % de victoire, kdr et % de leave donnent en général une bonne idée du choix de tel ou tel joueur dans son équipe pour gagner.
Ashken Transactions (0) | J'ai l'impression que le MSR commence à se stabiliser, j'ai très peu de leavers, plus trop de noobs dans la zone où je suis, ça devient très sympa!
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
oxman xiiiTransactions (0) | Par contre la version de Frizzled marche pas en MM |
oxman xiiiTransactions (0) | Et je jouais Legionnaire depuis queques jours, mais pas ce soir, car je commencais à en avoir marre de me faire voler mes stacks par l'équipe adverse |
obe Transactions (0) | C'est vrai que je trouve aussi que le MM est bien sympa.
oxman xiiiTransactions (0) | Le lancer ? Il prend ce qui est le plus près de lui et le lance ou tu le dis. Plus près et face à lui si je ne dis pas de bêtise. |
obe Transactions (0) | il faudra que j'essaie ca alors.
Message cité 1 fois Message édité par obe le 02-04-2010 à 09:58:28 --------------- Persos D4 |
ddst Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | oui apparement on peut tapper quand la cible est dans les airs et vu la force du gars, il tappe pas vite mais ca pique. --------------- Persos D4 |
Ashken Transactions (0) | Les guides pour pebbles y en a quelques-un sur le forum, mais bon le build n'a rien de compliqué. - guardian ring Tu économises jusqu'à avoir ton pickled brain, puis tu tranformes le tout en ring of sorcery. Ce qu'il faut savoir sur le combo stalagmites+chuck: Si tu réussis, soit tu peux en finir avec ce combo, soit tu donnes un dernier coup de poing, si ça suffit pas... Obligé de faire un codex (c'est plus pour scaler en fin de game ou un petit bonus de dégâts magique te permet de toujours oneshot tes ennemis non str). Si tu arrives à gérer ça, c'est ragequit assuré à chaque partie en dessous des 1650 MMR Message édité par Ashken le 02-04-2010 à 12:18:35 --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [mmo] Heroes of might and magic kingdom/ mmo rpg tactic semi gratuit | [ACH] Câble officiel HDMI Xbox 360 (avec sortie optique) |
| [ps3] la chaleur de la sortie hdmi | [Topic Unik] Shattered Horizon |
| [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! | [Topic unique] Quels sont les jeux vidéos que vous attendez le plus? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Heroes of Newerth : 3.x.x - toujours addictif ? | |