| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Heroes of Newerth : 3.x.x - toujours addictif ? |
|---|---|
ororuK Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 22:39:28 ![]() ![]() |
ddst Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | Ca y est le patch est dispo pour la beta.
--------------- Persos D4 |
oxman xiiiTransactions (0) | Et ça fait super mal le combo sus cité plus haut en début de partie |
ddst Transactions (0) | Faut attendre qu'ils fixent un bug avec le patch actuel, l'XP gagnée quand on tue un héros est quasi nulle. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2010 à 17:19:43 ![]() moi apres le dl de la MAJ sa s installe pas le jeux crash sniff ..... |
oxman xiiiTransactions (0) | Fix en cours, ils coupent les serveurs un à un et les relancent avec le patch |
ddst Transactions (0) | Ahah, ils ont patché et maintenant on peut plus acheter d'items |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2010 à 01:07:20 ![]() tin sa marche tjrs pas RHAAAAAAAAAAAA |
obe Transactions (0) |
Publicité | Posté le 11-04-2010 à 08:45:57 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Oui enfin c'est la première fois qu'il se ratent |
obe Transactions (0) | heu pas vraiment vu qu'à chaque patch il y a eu des trucs comme ca j'ai l'impression. enfin c'est pas grave :;o --------------- Persos D4 |
obe Transactions (0) | pas moyen de lancer une partie en MM ce soir après plus de 15mins d'essais !
chill_ Transactions (1) | Petit bilan de quelques parties post patch, où j'ai pu affronter le Chipper à chaque partie... : sa rocket est vraiment une saloperie sur les supports low hp en début de partie.
|
obe Transactions (0) | Oui apparement on peut l'éviter et c'est ce qui fera la différence entre un bon chipper qui vise bien et un bon adversaire qui évite bien. --------------- Persos D4 |
oxman xiiiTransactions (0) | Oui une fois que tu te l'ai pris dans plusieurs parties, tu réussi à esquiver presque toutes ses rockets.
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | salut au topic edit: bon bah le login marche pas Message édité par KimBrendel le 13-04-2010 à 18:55:39 |
Ashken Transactions (0) | Parfois il suffit de retaper les login/mdp pour que ça fonctionne à nouveau, même si on a rien touché et que ça marchait avant, enfin ça me le fait des fois en tout cas --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | Bon j'ai retenté aujourd'hui, toujours pas pu me login, même via recup du MDP sur l'email, bref j'ai re-crée un compte et là ça a marché directement |
HazPrafalc Transactions (0) | Dites, dans les CGV est-ce qu'il y a une clause qui interdit la revente de compte ? (un peu comme Steam) |
obe Transactions (0) | Prochain héro en préparation .... et ca va donner !
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | Bah ici j'ai du mal à m'y faire, les héros sont des clones de dota donc j'ai pas de mal à maîtriser le mien une fois que j'ai lu le descriptif des skills, mais j'arrive pas encore à reconnaître les héros ennemis, donc je connais pas leurs capacités, stun ? invisi ? etc |
obe Transactions (0) | justement le fait que ca soit rapide et nerveux c'est très bien car ca laisse une bonne marge de progression.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2010 à 00:48:50 ![]() donc 1er catégorie chez toi c mauvais ? |
obe Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2010 à 13:42:31 ![]() ouais javais lus aut chose lol " j avais lus de faire AU moins parti de la 1er cat " lol |
oxman xiiiTransactions (0) | Marrant ma partie, on a un bon noob avec nous, il avait genre 7/8 levels de retard, si ce n'est 10 enfin beaucoup.
|
oxman xiiiTransactions (0) | J'ai corrigé : http://hon.bouh.org
|
chill_ Transactions (1) | Bon 4 matchmaking hier soir, à chaque fois malheureusement entre 1 à 2 noobs (type 0 joué :x) feeders, des joueurs qui ne ban pas chronos ou plague, voilà comment gacher une soirée sur HoN, youpi !
|
bluedragon38 Transactions (0) |
obe Transactions (0) | j'avais prévu de faire une grosse soirée HoN samedi et j'ai lutté pour réussir à lancer une partie et puis après pas moyen d'en lancer d'autre. Au bout de 15 mins à pas y arriver je suis parti faire autre chose --------------- Persos D4 |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Moi perso, j'ai plus de PC depuis des mois. Une longue histoire. Mais je vais revenir dès que je le pourrais Message édité par nadcel le 19-04-2010 à 15:36:02 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
oxman xiiiTransactions (0) | Bien sympa le nouvel hero Fayde sur le serveur de test |
obe Transactions (0) | j'ai trop hate que Fayde arrive sur le serveur "non test". Vu son ulti, je sens qu'elle va être pick à toutes les parties des semaines après sa sortie.
oxman xiiiTransactions (0) | Je crains qu'elle soit toujours ban |
obe Transactions (0) | comme zephyr, mon seul moyen de le jouer c'est de faire une partie en pub vu qu'en MM il est toujours ban.... à force comme il n'y a que 6 bans en MM on va quand même arriver à les jouer remarque --------------- Persos D4 |
obe Transactions (0) | Nouveau patch
Message édité par obe le 21-04-2010 à 11:49:09 --------------- Persos D4 |
chill_ Transactions (1) | Oulala j'ai pas l'habitude des heros melee/agi mais Fayde m'a l'air méchante.
Message édité par chill_ le 21-04-2010 à 12:10:34 |
oxman xiiiTransactions (0) | Par contre le up de valkyrie sur le call of the valkyrie, ça va faire bobo |
obe Transactions (0) | elle a pas des stats de folies la petite Fayde, elle est déjà sur hondb pour info : http://www.hondb.com/?hero=fayde
oxman xiiiTransactions (0) | Ca veut juste dire qu'il va être très bon au début de jeu et si tu prends bien de l'avance en level au début du jeu tu deviens une machine à tuer par la suite. Si tu rates ton entrée, t'es mort pour la suite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [mmo] Heroes of might and magic kingdom/ mmo rpg tactic semi gratuit | [ACH] Câble officiel HDMI Xbox 360 (avec sortie optique) |
| [ps3] la chaleur de la sortie hdmi | [Topic Unik] Shattered Horizon |
| [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! | [Topic unique] Quels sont les jeux vidéos que vous attendez le plus? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Heroes of Newerth : 3.x.x - toujours addictif ? | |