| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Heroes of Newerth : 3.x.x - toujours addictif ? |
|---|---|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 19:18:03 ![]() ![]() |
obe Transactions (0) | Marrant quand znayer vient avec moi et mon beau frère dans une partie : http://replays.heroesofnewerth.com [...] d=31631959
--------------- Persos D4 |
oxman xiiiTransactions (0) | Heu, si Znayer a tout ravagé dans cette partie, c'est avant tout parce qu'ils étaient nul |
obe Transactions (0) | Oui en face ils étaient nuls mais dès fois même contre des nuls, si le mid est aussi tout naze et qu'il vient pas du tout gank, la partie se déroule pas pareil.
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
obe Transactions (0) | 3 parties hier dont 2 avec znayer et oxman : la seule que je gagne c'est celle ou je joue que avec mon beau frère --------------- Persos D4 |
oxman xiiiTransactions (0) | La nouvelle interface (sur le client test) et carrément mieux :'D |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Mais il est ou je client test ? --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
oxman xiiiTransactions (0) | Tu le trouves là bas : http://forums.heroesofnewerth.com/ [...] y.php?f=33
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2010 à 19:43:59 ![]() bon moi je remonte mes points perdus grace a mon Swiftblade ( même mon k/d est positif now ) Message édité par Profil supprimé le 14-03-2010 à 19:44:41 |
Publicité | Posté le 14-03-2010 à 19:43:59 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Je viens de faire une partie de fou furieux !
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Bah il est où le replay --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
oxman xiiiTransactions (0) |
Ashken Transactions (0) | Y a des gros epic fail quand même dans cette game:
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
oxman xiiiTransactions (0) | Moi je suis plutôt un noob au niveau des items mais voici mon analyse à moi .
Message cité 1 fois Message édité par oxman le 15-03-2010 à 07:04:03 |
obe Transactions (0) | le truc fun dans ta partie c'est surtout que c'est demented qui a le plus grand nombre de kills de votre côté --------------- Persos D4 |
louter Transactions (4) | Salut les djeun's,
|
obe Transactions (0) | salut à toi.
louter Transactions (4) | Je lurk pas mal les forums officiels, et j'avoues être décu par le nerf de chronos, ca me semble pas suffisant, il êtait question de nearfé son ulti à un moment, je suppute que c'est passé à la trappe (et pourtant dieu sait que ca aurait été sympa, il comptais faire réduire la bubulle au fur et à mesure du cast) |
oxman xiiiTransactions (0) | Je ne pense pas qu'il ai spécialement besoin d'être nerfé moi. Je trouve tous les héros imbuvables (ou pas loin) si tu leurs a laissé un peu de marge.
|
louter Transactions (4) | La différence est que chronos peut tuer Une ou deux personnes, sans prendre un seul point de dégat, il réduit aussi énormemment le potentiel de n'importe quel carry grace à son agi leech...
|
obe Transactions (0) | chronos c'est pas celui que je trouve le plus pénible en ce moment.
louter Transactions (4) | Rewind à été nerfé mais pas trop, Mis à part le fait que ça ne peut plus le sauver de la mort face à la bullet de witch ou le Pew Pew de BS, ça change pas grand chose.
|
Ashken Transactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) | Tu peux critiquer de toute façon, je veux évoluer moi. Pour Pestilence c'était tout à la fin de la partie que j'ai acheté Post haste car je pensais que la fin allait durer plus longtemps et je voulais pouvoir attaquer/défendre rapidos. De toute façon aucun mérite pour mes items, j'utilise l'addon Recommanded Item :') Message édité par oxman le 15-03-2010 à 16:38:08 |
bluedragon38 Transactions (0) | Salut oxman tu te souviens de moi ? ( bluedragon38 ) --------------- Topic Vente |
obe Transactions (0) | par marrante hier soir avec louter et son pote qui jouait puppet en mid et plague solo pendant que legio jungle. j'étais pesti avec demented contre chronos + magebane (:lol --------------- Persos D4 |
Ashken Transactions (0) | Nouveau héros: http://forums.heroesofnewerth.com/ [...] hp?t=88123
Edit pour en dessous: Message édité par Ashken le 16-03-2010 à 14:29:55 --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
louter Transactions (4) | Je suis au travail, moyen de mettre un screen des specs? |
obe Transactions (0) |
louter Transactions (4) | Et dire que j'y ai crut ENFIN L'ADAPTATION D'URSA Message édité par louter le 16-03-2010 à 14:34:46 |
bluedragon38 Transactions (0) |
obe Transactions (0) | Dans le genre de conneries, ce post m'a bien fait rire sur le forum off' : http://forums.heroesofnewerth.com/ [...] hp?t=87824
louter Transactions (4) | Je change mon nick, j'assumais pas mon 91% de game en em: FishySnake |
Ashken Transactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) | Et moi je travaille dur pour que mon %EM baisse |
louter Transactions (4) | Ca tombe bien, tu eviteras les mauvaises habitudes aussi, du genre pas last hit, l'auto attack sur les creeps, et faire une team full carry.
|
ddst Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [mmo] Heroes of might and magic kingdom/ mmo rpg tactic semi gratuit | [ACH] Câble officiel HDMI Xbox 360 (avec sortie optique) |
| [ps3] la chaleur de la sortie hdmi | [Topic Unik] Shattered Horizon |
| [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! | [Topic unique] Quels sont les jeux vidéos que vous attendez le plus? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Heroes of Newerth : 3.x.x - toujours addictif ? | |