Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2847 connectés 

Mmhh tu aimes le passage Free To Play ?

16.0 %
 4 votes
1.  Ooouuuii, c'est formidable !!

40.0 %
 10 votes
2.  MMoouuaiiss, c'est un mal nécessaire

24.0 %
 6 votes
3.  Nooonnn HoN vas Loliser !! mais bon jcontinue

20.0 %
 5 votes
4.  Nooonnn, j'arrête et j'attends Dota 2

Total : 29 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  249  250  251  252  253  254
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] Heroes of Newerth : 3.x.x - toujours addictif ?

n°7001335
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 10-03-2010 à 19:18:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et là par contre j'ai beau tout faire mais:
- Chronos qui connait mal son perso, ulti n'importe où ou pas du tout
- Chronos (toujours lui) et Valkyrie qui feedent à mort
- Valkyrie qui ne dit pas un mot, n'écoute rien et s'en va mid alors que j'avais bien annoncé que j'y allais.
- Presque jamais de teamplay

Bref ...
http://replays.heroesofnewerth.com [...] d=31413899

Sinon pour le tournoi je verrais :)

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
mood
Publicité
Posté le 10-03-2010 à 19:18:03  profilanswer

n°7004872
obe

Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 08:40:01  profilanswer

Marrant quand znayer vient avec moi et mon beau frère dans une partie : http://replays.heroesofnewerth.com [...] d=31631959

Il roxxe tout et ca fait une victoire en 22 mins :D
les items que tu as achetés correspondent pas à l'historique des achats puiqsue ca affiche uniquement ghost marchers + frostburn alors que l'historique donne ca :  

Citation :

* Health Potion
    *
    * [0s]

* Health Potion
    *
    * [0s]

* Runes of the Blight
    *
    * [0s]

* Runes of the Blight
    *
    * [0s]

* Pretender's Crown
    *
    * [0s]

* Marchers
    *
    * [2m 32s]

* Punchdagger
    *
    * [4m 35s]

* Punchdagger
    *
    * [6m 16s]

* Duck Boots
    *
    * [9m 33s]

* Soulscream Ring
    *
    * [9m 34s]

* Bolstering Armband
    *
    * [9m 39s]

* Homecoming Stone
    *
    * [9m 43s]

* Quickblade
    *
    * [14m 5s]

* Firebrand
    *
    * [14m 6s]

* Fleetfeet
    *
    * [14m 8s]

* Homecoming Stone
    *
    * [14m 9s]

* Mighty Blade
    *
    * [16m 13s]

* Icebrand
    *
    * [17m 25s]

* Helm of the Victim
    *
    * [20m 44s]

j'imagine que c'est l'historique qui a bon ?  
Vu tes résultats je vais peut être m'orienter vers ce genre de build finalement quand je joue CD :whislte:
C'est con qu'ils aient concédé en face, j'avais eu mon mock of brilliance bien tôt avec zephyr et j'étais prêt à tout roxxer :o

---------------
Persos D4
n°7004909
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 08:52:00  profilanswer

Heu, si Znayer a tout ravagé dans cette partie, c'est avant tout parce qu'ils étaient nul :o

Je remarque que quand je joue bien et qu'en face le niveau et juste moyen, je peux tester pas mal d'items ça passe toujours bien.

n°7005025
obe

Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 09:32:56  profilanswer

Oui en face ils étaient nuls mais dès fois même contre des nuls, si le mid est aussi tout naze et qu'il vient pas du tout gank, la partie se déroule pas pareil.
ceci dis, les 2 autres avec nous étaient bien nazes aussi ..... et juste avec un mid moyen on aurait owné la partie avec FA + zephyr.

Moi ce que je remarque c'est que maintenant, même quand la partie se passe mal pour une raison ou une autre, j'arrive à pas si mal gérer. enfin je dis ca, c'est que depuis que je joue puppet master :o

---------------
Persos D4
n°7005677
Znayer
Transactions (5)
Posté le 12-03-2010 à 12:44:29  profilanswer

oxman a écrit :

Heu, si Znayer a tout ravagé dans cette partie, c'est avant tout parce qu'ils étaient nul :o

Je remarque que quand je joue bien et qu'en face le niveau et juste moyen, je peux tester pas mal d'items ça passe toujours bien.

En effet.
En mid j'avais pyro en face et tellement il savait pas last hit/deny que j'étais lv 6 et lui a peine 4.
Aucun de ses stun m'ont touché (il est bien trop previsible, reste en retrait puis rush vers moi = stun :P)

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°7007497
obe

Transactions (0)
Posté le 13-03-2010 à 10:23:23  profilanswer

3 parties hier dont 2 avec znayer et oxman : la seule que je gagne c'est celle ou je joue que avec mon beau frère :lol:

des soirs c'est quand même la misère mine de rien :
- première partie, avec puppet je fonce dès le début vers la rune top et en revenant de la rune je me rends compte que slither et mage bane (oxman) viennent top. ca part mal et pour slither aurait du aller bot ou à défaut moi mais pas mage bane pour faire une double melee avec armadon. znayer plante au bout de pas très longtemps donc on a pas l'aide au gank qu'il fait habituellement et qui aurait bien aidé. on se fait dépouiller au final :(
- 2ème : je dois reprendre puppet mais dans les 20 dernières secondes, j'ai le pc qui rame à fond et j'arrive à rien : je go en random et je tombe sur .... rampage :lol: ce perso est trop inutile quand on ne l'a jamais joué et qu'on est pas bon de base comme moi :whistle:  
on se prend une raclée principalement à cause d'un zephyr qui arrive à trop farmer
- 3ème partie : je go defiler et j'empeche chronos de last hit et FA est pas très bonne et on arrive à la tuer. je me retrouve seul et avec mon ulti je fais tomber les 2 tours de ma lane. pendant ce temps les potes gank un chtouille. les ennemis concedent au bout de 20 mins :lol:

il y a pas à dire, d'une partie à l'autre c'est bien différent hon !  
même si en ce moment je trouve qu'on retrouve vraiment SOUVENT zephyr et chronos.

---------------
Persos D4
n°7009669
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 14-03-2010 à 12:44:30  profilanswer

La nouvelle interface (sur le client test) et carrément mieux :'D

n°7009676
Znayer
Transactions (5)
Posté le 14-03-2010 à 12:48:30  profilanswer

Mais il est ou je client test ?

---------------
n°7010325
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 14-03-2010 à 18:47:16  profilanswer

Tu le trouves là bas : http://forums.heroesofnewerth.com/ [...] y.php?f=33
Et le mot de passe de ce forum est sur l'irc de hon :)

n°7010435
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2010 à 19:43:59  answer

bon moi je remonte mes points perdus grace a  mon Swiftblade ( même mon k/d est positif now )

Message édité par Profil supprimé le 14-03-2010 à 19:44:41
mood
Publicité
Posté le 14-03-2010 à 19:43:59  profilanswer

n°7010469
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 14-03-2010 à 19:59:52  profilanswer

Je viens de faire une partie de fou furieux !
Seulement 57mn, mais laissez moi vous conter ça.

Chez nous : Night Hound, Scout, Demented Shaman, Soul Reaper, et moi Pestilence.
Chez eux : Wretched Hag, Voodoo Jester, Pebbles, Puppet Master, Moon Queen.

Tout commence normalement, quand soudain au bout de 20mn je remarque que l'on joue plus qu'à 4 (oui j'ai un peu de mal sur le coup), en fait Soul Reaper nous a quitté dès le level 5, donc autant dire dès le début.

On joue pas mal, mais en face aussi et forcément avec 5 vs 4, ils ont l'avantage, ils démolissent pas mal de notre base, tout le milieu ravagé, le haut quasiment tout ravagé aussi.

Mais on défends vaille que vaille, personne de chez nous veut lacher l'affaire, plusieurs d'en face nous font "concede", "concede" et je leurs réponds "non c'est à vous de concede". Et la partie continue, on réussi chaque fois à pas mal se débrouiller, avec smoke, mon stun etc, on les maintiens, chaud chaud, mais on les maintiens. Et Night Hound et Scout commence à faire du bon boulot, on les tues bien plus qu'ils nous tuent.

Et donc forcément, on gagne du level encore et encore et donc au bout de 57mn de patience de labeur, on a fini par gagner en les mettant minable :')

Forcément on fini en étant 25 25 25 24 et en face 19 20 17 17 16 :')
Cri de joie tellement c'est jouissif :p

n°7010655
Znayer
Transactions (5)
Posté le 14-03-2010 à 21:40:50  profilanswer

Bah il est où le replay :o
Envie de voir quand même :D

---------------
n°7010767
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 14-03-2010 à 22:56:15  profilanswer

n°7010921
Ashken

Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 00:44:33  profilanswer

Y a des gros epic fail quand même dans cette game:

- Scout avec brutalizer et frostburn
- Night Hound qui essaye de construire une runed axe
- Pebbles avec elder parasite et les steamboots en mode bonus agi  

J'ai pas regardé le replay, mais rien qu'à la vue du line up c'est assez compréhensible que vous gagniez si la partie a dépassé les 50 minutes (surtout avec un pestilence qui a pu bien farmer vu le stuff final, autant dire que tu devais arracher à peu près tout le monde sous couvert du shrunken head).

Mais bon c'est pas forcément gagner de tenir sur la longueur à 4vs5, le tout c'est de pas crever de votre côté (ce qui a été le cas visiblement).

---------------
Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher †
n°7011015
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 07:02:01  profilanswer

Moi je suis plutôt un noob au niveau des items mais voici mon analyse à moi .
Night Hound a été un noob, mais s'est rattrapé vers la fin de la partie, il a pris smoke qu'au level 7 après l'avoir engueulé de ne pas le prendre, il l'a jamais utilisé pour défendre la tour etc, il a presque pas utilisé smoke durant toute la partie.

Scout a pour moi fait un très bon choix avec Brutalizer et Frostburn ça lui a permis de tuer pas mal de gens qui étaient en train de fuir (Brutalizer stun powa)

Et Pebbles ça devait lui servir au début peut-être, mais il a souvent raté ses stuns à compter de milieu de parti, ou alors j'ai bien géré car à chaque fois j'ai fait des virages particulier pour essayer de les éviter (ce qui a souvent marché)

Message cité 1 fois
Message édité par oxman le 15-03-2010 à 07:04:03
n°7011191
obe

Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 09:31:24  profilanswer

le truc fun dans ta partie c'est surtout que c'est demented qui a le plus grand nombre de kills de votre côté :lol:

En tout cas ca fait toujours plaisir de lire qu'on se fait bien plaisir dans les parties qui fonctionnent.

Pour ma part je dois commencer à mieux gérer puppet vu que sur mes 3 parties d'hier :
- la première, les adversaires concèdent au bout de 16 mins vu qu'on les maitrise grave en lane
- la 2ème, je gère bien ma lane avec pred contre WS et magmus mais la wretched hag en face est vraiment chaude à gérer. notre MQ mid fait du bon boulot au début et après plus rien. je manque quand même de perf une fois la phase de lane passée et je meurs trop pour être efficace
- 3ème partie ou je maitrise grave le mid contre WS. je prends 4 niveaux de plus que lui :lol:   après une bonne avance de lvl, je vais aider à gank et push. finalement je carry complètement la team en mode tueur avec mon record de kill jusqu'à maintenant vu que je termine à 23/4/14. Il y a pas à dire, un puppet bien farmé avec harkon blade ca dépote grave. J'ai tué armaddon niveau 13 en 3 coups à un moment :D  
puppet est pas simple à bien jouer parce qu'il faut bien gérer certains petits éléments (whiplash prêt avant de lancer l'ulti par exemple), mais quand ca passe c'est très bon. Mention spéciale à l'assassin shroud qui m'a permis de push/gank plusieurs fois et de me barrer tranquille après.

---------------
Persos D4
n°7011419
louter

Transactions (4)
Posté le 15-03-2010 à 10:37:32  profilanswer

Salut les djeun's,

Nick: Xsnaked,  

Bon j'ai joué une 500 aine de parties, et je cherches des joueurs dans le même ordre d'idée, de 5v5 (obvious) joueur de EM ou de Normal Mode histoire d'agrandir ma buddy list, parce que plus on joue avec des gens qu'on connait, moins on a de chance de se retrouver dans la team d'un bon vieux feeder qui finit a 0-10 en 15 min, alors qu'on se fait chier a denied des tower et des creeps.

BTW ya moyen de poster le changelog ici, je peux pas y accéder du taff.

j'espere que chronos vas être nerfé, c'est du n'importe quoi son agi leech à mon avis, je préférais l'ancien chronos, moins fumé mais moins dépendant de sa bulle...

zephyr je l'aime bien, et rendez nous un vrai Sand Wraith FFS!

n°7011568
obe

Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 11:22:15  profilanswer

salut à toi.
si tu as n'a pas de clan déjà on peu t'inviter, tu verras tout le monde facilement comme ca.

le prochain patchlog est assez long, pas définitif et on est pas censé le posté ailleurs mais on peut juste dire que chronos est en effet un peu nerfé, le leap coute un peu plus cher en mana et le stun dure moins longtemps dans les niveaux 1 à 3

---------------
Persos D4
n°7011590
louter

Transactions (4)
Posté le 15-03-2010 à 11:26:10  profilanswer

Je lurk pas mal les forums officiels, et j'avoues être décu par le nerf de chronos, ca me semble pas suffisant, il êtait question de nearfé son ulti à un moment, je suppute que c'est passé à la trappe (et pourtant dieu sait que ca aurait été sympa, il comptais faire réduire la bubulle au fur et à mesure du cast)

n°7011709
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 11:53:49  profilanswer

Je ne pense pas qu'il ai spécialement besoin d'être nerfé moi. Je trouve tous les héros imbuvables (ou pas loin) si tu leurs a laissé un peu de marge.

Par exemple un MageBane affreux :p
Et c'est loin d'être le seul, un NightHound aussi, un Electrician aussi, un Soul Stealer aussi, je pense pouvoir en sortir beaucoup comme ça :)

n°7011742
louter

Transactions (4)
Posté le 15-03-2010 à 12:02:38  profilanswer

La différence est que chronos peut tuer Une ou deux personnes, sans prendre un seul point de dégat, il réduit aussi énormemment le potentiel de n'importe quel carry grace à son agi leech...

Je le trouves peut être pas imba, mais je le trouves beaucoup trop facile à jouer, tout comme jungle avec zephyr par exemple.

J'ai jamais vu de Soul Stealer vraiment puissant en late, et NH si tu ward bien ils devient useless assez vite, en perso trés trés puissant j'aurais plus tendance à penser à Predator par exemple.

Chronos fait beaucoup trop mal en late, pour lui donner autant de facilités a kill en early.

n°7012090
obe

Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 13:48:50  profilanswer

chronos c'est pas celui que je trouve le plus pénible en ce moment.
sa bulle finalement c'est jamais qu'un stun et c'est son ulti quand même.
ce qui était trop fort c'était rewind et ca a été nerfé dans le patch précédent. il est pick très souvent mais c'est pas toujours lui qui fait gagner. si tu l'empeche de farmer c'est perdu pour lui. il a son blink pour pas mourir mais ca lui permet pas de mieux farmer.
il est pas pire late game que mb ou tdl, voir moins.

finalement je pense que zephyr a en effet besoin d'un nerf. il est joué dans plus de la moitié de mes parties actuellement et c'est vrai qu'il est horriblement dur à abattre même avec seulement un Hotbl.
avec sa capa de regen et des runes, même si tu le harass bien, tu l'empeches pas de farmer en lane.
si il est avec un stunner, ils font combo gust + stuns et ils peuvent kill si on s'approche trop. avec sa capa d'évasion en plus, il est vraiment chaud late game.

---------------
Persos D4
n°7012200
louter

Transactions (4)
Posté le 15-03-2010 à 14:19:08  profilanswer

Rewind à été nerfé mais pas trop, Mis à part le fait que ça ne peut plus le sauver de la mort face à la bullet de witch ou le Pew Pew de BS, ça change pas grand chose.

Pour moi les persos ayant besoin d'être nerfé sont clairement Chronos, les cyclones de zephyr et Predator aussi...

Ah oui et faire quelque chose pour le harkon's blade sur puppet, parce que ça c'est bien n'importe quoi aussi.

n°7012431
Ashken

Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 15:14:38  profilanswer

oxman a écrit :

Moi je suis plutôt un noob au niveau des items mais voici mon analyse à moi .
Night Hound a été un noob, mais s'est rattrapé vers la fin de la partie, il a pris smoke qu'au level 7 après l'avoir engueulé de ne pas le prendre, il l'a jamais utilisé pour défendre la tour etc, il a presque pas utilisé smoke durant toute la partie.

Scout a pour moi fait un très bon choix avec Brutalizer et Frostburn ça lui a permis de tuer pas mal de gens qui étaient en train de fuir (Brutalizer stun powa)

Et Pebbles ça devait lui servir au début peut-être, mais il a souvent raté ses stuns à compter de milieu de parti, ou alors j'ai bien géré car à chaque fois j'ai fait des virages particulier pour essayer de les éviter (ce qui a souvent marché)

Le principe du scout en late game est assez simple: tuer ses cibles en 4 coups maximum (voire 5)

- runed axe (l'item de base de tout bon scout) permet de véritablement farmer, qui augmente beaucoup ses dégâts, qui lui donne la regen nécessaire pour sa mana (ce qui lui permet de n'avoir jamais besoin de repartir à la fontaine), et dernier point très très utile: dégâts aoe donc si ne serait-ce que 2 cibles assez proches, le second se prend 40% des dégâts de la cible principal en un temps record
- shieldbreaker qui est un vrai item de kill car le premier coup debuff -6 armor, les 3 suivants bénéficient de ce debuff (sur les héros de type int, autant dire que c'est 100% de dégâts physique sur ces 3 derniers coups)
- savage mace (à prendre si on a déjà les 2 premiers) qui augmente les dégâts bien entendu, mais surtout contre les autres carry (true damage qui fait que les bonus evade sont réduits à néant), le mini stun bonus est sympathique si on a la flemme de poser un ward au préalable ou pour stopper un channelling

Certains guides peuvent conseiller frostburn, mais clairement ce n'est pas un item de première intention chez scout (au plus tôt on peut prendre firebrand après runed axe, puis achever en frostburn une fois shieldbreaker terminé).
Concernant brutalizer, c'est vraiment le dernier item à prendre pour scout car le stun (puisqu'en théorie il n'y en aura qu'un seul sur les 4 coups) n'apporte rien d'un point de vue stratégique:
- electric eye avant d'attaquer la cible, on déclenche l'attaque et environ une seconde après on explose l'electric eye
- 4 coups sans avoir à bouger
- cible morte, ou suffisamment amochée pour qu'un dernier coup soit porté (c'est généralement possible, notamment avec les héros avec un disable car il auront tenté en vain de l'utiliser ce qui leur fait perdre une seconde de fuite au bas mot), soit utiliser son ulti pour l'achever
- dans l'histoire brutalizer n'aura que très peu augmenté les chances de kill, voire même les aura diminuées (il vaut mieux de très loin acheter une nullfire blade qui dans le pire des cas permet de ralentir la cible considérablement pour l'achever et qui est bien plus utile pour aider ses coéquipiers)

Pour pebbles, au lieu d'acheter un item lifesteal il aurait pu acheter une portal key, et là il peut tuer nh/scout/ds pour peu qu'il sache s'en servir, au contraire d'elder parasite qui ne fait vraiment que retarder la progression de Pebbles.

Attention, je ne critique pas la game, c'est toujours sympa de gagner en 4v5, mais clairement ne pas prendre exemple sur ce scout ou ce nh ou encore pebbles car c'est vraiment du mauvais build.
D'ailleurs ton build est à peu près bon pour pestilence de mon point de vue, juste les post-haste dont je ne vois vraiment pas l'utilité (comparativement à des steamboots ou phase boots)

---------------
n°7012701
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 16:33:02  profilanswer

Tu peux critiquer de toute façon, je veux évoluer moi.
Merci pour ton analyse détaillée :)

Pour Pestilence c'était tout à la fin de la partie que j'ai acheté Post haste car je pensais que la fin allait durer plus longtemps et je voulais pouvoir attaquer/défendre rapidos.

De toute façon aucun mérite pour mes items, j'utilise l'addon Recommanded Item :')

Message édité par oxman le 15-03-2010 à 16:38:08
n°7013840
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 22:41:23  profilanswer

Salut oxman tu te souviens de moi ? ( bluedragon38 ) :D
Bon ba znayer m'a fait gouter a ce jeux et comment dre .. j'adhere ! même si je ne suis que débutant :jap:

chronos est bien sympa ! j'ai gagné ma première partie avec lui :lol:
a plus pour de nouvelle parties avec vous ;)

---------------
Topic Vente
n°7014394
obe

Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 09:23:52  profilanswer

par marrante hier soir avec louter et son pote qui jouait puppet en mid et plague solo pendant que legio jungle. j'étais pesti avec demented contre chronos + magebane (:lol:).
et bien il y a pas à dire, ce sont pas des enfants de coeurs ces 2 la : http://replays.heroesofnewerth.com [...] d=32500702

---------------
Persos D4
n°7015451
Ashken

Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 14:19:27  profilanswer

Nouveau héros: http://forums.heroesofnewerth.com/ [...] hp?t=88123

[:botman]

Edit pour en dessous:

http://img10.imageshack.us/img10/4620/32988761.th.jpg

Message édité par Ashken le 16-03-2010 à 14:29:55

---------------
n°7015467
louter

Transactions (4)
Posté le 16-03-2010 à 14:25:22  profilanswer

Je suis au travail, moyen de mettre un screen des specs?

n°7015487
obe

Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 14:30:32  profilanswer

Citation :

Angry Chuck
http://forums.heroesofnewerth.com/attachment.php?attachmentid=3516&stc=1&d=1268732414

After his forest home was destroyed in the war, Angry Chuck is sharpening his teeth. This lumber chuck comes fully equipped with a chainsaw, throwing circular saw blades, and a sweet little hat. He's very aggressive in the forest but quite capable of maintaining lane control by himself. Look out for this little guy, at 27" tall and 10 lbs. you may not even see him coming.

Abilities

Lumber chuck Cut down a tree with pinpoint precision. Block a lane, smash some creeps, even stun your enemies with a direct blow. Use vector 'drag and drop' targeting to fell a tree upon your enemies, simultaneously blocking their path and causing damage.

Hard Hat Sleek and stylish this yellow hat provides excellent protection from physical damage.

Throwing Saws When you're this small, a little range goes a long way. These are Angry Chucks sharpest blades which carry the inscription, If on your journey, you should encounter Hanzo, Hanzo will be cut. Use vector 'drag and drop' targeting to construct a quadratic B?zier curve projectile path which damages all enemies, even felling trees.

Chainsaw Massacre Revenge at its finest, Angry Chuck's ultimate weapon is the steam powered chainsaw! Works best on trees but feels better on limbs. Turn on a dime or tornado into enemies, the blade always points at your cursor.
Attached Thumbnails
Click image for larger version Name: angrychuck.jpg Views: 74 Size: 38.5 KB ID: 3516   Click image for larger version Name: http://forums.heroesofnewerth.com/attachment.php?attachmentid=3517&stc=1&thumb=1&d=1268732428Views: 0 Size: 2.4 KB ID: 3517   Click image for larger version Name: http://forums.heroesofnewerth.com/attachment.php?attachmentid=3518&stc=1&thumb=1&d=1268732444 Views: 0 Size: 1.5 KB ID: 3518   Click image for larger version Name: http://forums.heroesofnewerth.com/attachment.php?attachmentid=3519&stc=1&thumb=1&d=1268732466 Views: 0 Size: 2.5 KB ID: 3519  

---------------
Persos D4
n°7015493
louter

Transactions (4)
Posté le 16-03-2010 à 14:34:05  profilanswer

Et dire que j'y ai crut :D

ENFIN L'ADAPTATION D'URSA

Message édité par louter le 16-03-2010 à 14:34:46
n°7015560
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 14:53:15  profilanswer

:lol:

---------------
Topic Vente
n°7015678
obe

Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 15:30:41  profilanswer

Dans le genre de conneries, ce post m'a bien fait rire sur le forum off' : http://forums.heroesofnewerth.com/ [...] hp?t=87824

Citation :

I die almost every game, QQ!
Seriously. HoN is soooooo imba at the moment. I have more experience than anyone on these forums -- I've been present in every single game played! Yet, I've never even come close to winning. I think I'm one of the only people that consistently drop an item when I'm killed, and almost every single game I'm killed at least once when I'm sitting in base. It's just not fair.

I barely ever get to kill anyone, either. Only when I manage to kill a level 1 or , or if I walk out and KS someone at low HP near Hellbourne mid side. And I don't even get gold for killing heroes! What gives?

The game really needs to get fixed ASAP. Give me a chance to win at least sometimes! Legion and Hellbourne have 50% winrate, I have 0%.

And people keep taking my banana!

---------------
Persos D4
n°7016569
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 20:27:55  profilanswer

rofl comment je galère encore :/

---------------
Topic Vente
n°7016726
louter

Transactions (4)
Posté le 16-03-2010 à 21:33:07  profilanswer

Je change mon nick, j'assumais pas mon 91% de game en em: FishySnake

n°7016750
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 21:40:52  profilanswer

em ?

---------------
Topic Vente
n°7016771
Ashken

Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 21:46:31  profilanswer

EM = Easy Mode (c'est le raccourci pour tous les type de parties, genre AP = All Pick, AB = Auto-Balanced, etc...)

Être un joueur Easy Mode est très mal vu par une certaine partie de la communauté car le jeu n'est pas équilibré autour de ce dernier, et comme la communauté DotA/HoN est un nid à petits c***, tu peux te faire insulter voire kicker rien que parce que tu as joué plus de 20-30% de tes parties dans ce mode.

---------------
n°7017436
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 17-03-2010 à 09:27:02  profilanswer

Ok ! Pour eviter les ennuis j'éviterais ce mod alors :jap:

---------------
Topic Vente
n°7017657
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 17-03-2010 à 10:32:53  profilanswer

Et moi je travaille dur pour que mon %EM baisse :)
Je suis maintenant à 34% de EM, pfui dur dur.
Je pense qu'il va me falloir encore bien 200 parties pour arriver dans les 10% ^ ^

n°7017733
louter

Transactions (4)
Posté le 17-03-2010 à 10:57:03  profilanswer

Ca tombe bien, tu eviteras les mauvaises habitudes aussi, du genre pas last hit, l'auto attack sur les creeps, et faire une team full carry.

Le niveau est nettement plus bas aussi...

C'est vraiment dommage parce que un net avantage pour moi du em c'est les parties plus courtes qui ne durent pas forcemment 70 minutes.

n°7017853
ddst

Transactions (0)
Posté le 17-03-2010 à 11:34:39  profilanswer

louter a écrit :

Ca tombe bien, tu eviteras les mauvaises habitudes aussi, du genre pas last hit, l'auto attack sur les creeps, et faire une team full carry.

Le niveau est nettement plus bas aussi...

C'est vraiment dommage parce que un net avantage pour moi du em c'est les parties plus courtes qui ne durent pas forcemment 70 minutes.

EM average game length - 32.68 minutes
Normal mode average game length - 40.60 minutes

8 minutes de plus, ça reste raisonnable :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  249  250  251  252  253  254

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[mmo] Heroes of might and magic kingdom/ mmo rpg tactic semi gratuit[ACH] Câble officiel HDMI Xbox 360 (avec sortie optique)
[ps3] la chaleur de la sortie hdmi[Topic Unik] Shattered Horizon
[Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ![Topic unique] Quels sont les jeux vidéos que vous attendez le plus?
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Heroes of Newerth : 3.x.x - toujours addictif ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)