Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

Mmhh tu aimes le passage Free To Play ?

16.0 %
 4 votes
1.  Ooouuuii, c'est formidable !!

40.0 %
 10 votes
2.  MMoouuaiiss, c'est un mal nécessaire

24.0 %
 6 votes
3.  Nooonnn HoN vas Loliser !! mais bon jcontinue

20.0 %
 5 votes
4.  Nooonnn, j'arrête et j'attends Dota 2

Total : 29 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  251  252  253  254
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] Heroes of Newerth : 3.x.x - toujours addictif ?

n°9344463
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 10-01-2013 à 23:03:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hon est très bien :)

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
mood
Publicité
Posté le 10-01-2013 à 23:03:35  profilanswer

n°9344706
obe

Transactions (0)
Posté le 11-01-2013 à 08:52:09  profilanswer

Petit UP vu que j'ai un peu rejoué dernièrement.
Pfiou c'est dur de s'y remettre après avoir joué à plein d'autres jeux :o

---------------
Persos D4
n°9344786
MonsieurKa​Ze

Transactions (12)
Posté le 11-01-2013 à 09:35:17  profilanswer

Je me suis remis un peu à HoN ces derniers jours avec des potes après une longue pause de 3-4 mois, à coup de Mid Wars et de matchmaking classique 5v5. C'était bien sympa, j'ai vite retrouvé mes marques mais j'avoue que le nombre de nouveaux héros m'a bien choqué pendant quelques instants.

Comme la plupart des derniers héros de HoN, le pattern est trop souvent le même : une coup qui fait très mal, une DoT, une aura et une ulti pas toujours très simple à implémenter dans une stratégie de team :/

En parallèle j'ai attaqué DotA 2 et j'ai bien du mal avec ce dernier. C'est joli, c'est plutôt complet et bien bati niveau gameplay mais pour ce qui est de l'interface, de mes marques, je suis paumé ! Pourtant j'ai bien du passer 2 ans sur DotA premier du nom, mais ça n'a plus grand chose à voir.

Pour le moment je suis encore en faveur d'HoN. Je le trouve un peu plus fun et surtout j'ai tous mes repères sur ce jeu et ça aide grandement. Pour DotA 2 je n'ai probablement pas encore assez joué dessus. D'ailleurs je cherche des comparses pour jouer en ligne et m'entrainer d'avantage. Et ça tombe plutôt bien parce que j'ai 10 clés (sic !) à donner/échanger >> MP !

---------------
Steam ID
n°9344881
obe

Transactions (0)
Posté le 11-01-2013 à 10:31:10  profilanswer

Pour avoir essayé dota 2 aussi, je préfère vraiment HoN il y a pas à dire ....

---------------
Persos D4
n°9345094
Lamren

Transactions (0)
Posté le 11-01-2013 à 11:45:48  profilanswer

MonsieurKaZe a écrit :

Je me suis remis un peu à HoN ces derniers jours avec des potes après une longue pause de 3-4 mois, à coup de Mid Wars et de matchmaking classique 5v5. C'était bien sympa, j'ai vite retrouvé mes marques mais j'avoue que le nombre de nouveaux héros m'a bien choqué pendant quelques instants.

Comme la plupart des derniers héros de HoN, le pattern est trop souvent le même : une coup qui fait très mal, une DoT, une aura et une ulti pas toujours très simple à implémenter dans une stratégie de team :/

En parallèle j'ai attaqué DotA 2 et j'ai bien du mal avec ce dernier. C'est joli, c'est plutôt complet et bien bati niveau gameplay mais pour ce qui est de l'interface, de mes marques, je suis paumé ! Pourtant j'ai bien du passer 2 ans sur DotA premier du nom, mais ça n'a plus grand chose à voir.

Pour le moment je suis encore en faveur d'HoN. Je le trouve un peu plus fun et surtout j'ai tous mes repères sur ce jeu et ça aide grandement. Pour DotA 2 je n'ai probablement pas encore assez joué dessus. D'ailleurs je cherche des comparses pour jouer en ligne et m'entrainer d'avantage. Et ça tombe plutôt bien parce que j'ai 10 clés (sic !) à donner/échanger >> MP !

Topic unik !  
Y'a un channel HFR sur dota 2 et apparemment un récemment créé sur le teamspeak de hfr.

Pour ce qui est de HoN, je le considère à présent comme un dota plus arcade, mais qui n'a pas spécialement travesti le gameplay, une bonne alternative donc.

Si ça peut vous rassurer, les russes qui firstpick scout sont d'actualité sur dota 2 aussi... Ils first pick juste bounty hunter...

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9346336
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 11-01-2013 à 20:32:30  profilanswer

Il y a beaucoup plus de Russe sur Dota 2.
Non stop dans mes parties ça parle Russe :D

---------------
n°9374171
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 25-01-2013 à 21:01:50  profilanswer

Hon 3.0 incoming.
Dans 5j et 8h.

Au programme des bots, un mode "apprentissage", la map entièrement retravaillé, des nouvelles textures, une nouvelle UI.

Let's go.

---------------
n°9374179
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 25-01-2013 à 21:06:28  profilanswer

hmmmmmm :)

Message édité par shade93 le 27-01-2013 à 21:44:43

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°9376874
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 27-01-2013 à 21:05:08  profilanswer

n°9376884
ororuK

Transactions (0)
Posté le 27-01-2013 à 21:16:51  profilanswer

Bref, ils ont un peu changé le design du jeu.
Rien d'intéressant. Sacrée 3.0.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2013 à 21:16:51  profilanswer

n°9376894
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 27-01-2013 à 21:32:56  profilanswer

Bah de toute façon que veux tu faire ?
Des bots c'est déjà bien ^^

Et Hon est déjà très bien ainsi :p

---------------
n°9377365
Lamren

Transactions (0)
Posté le 28-01-2013 à 10:21:44  profilanswer

oxman a écrit :

Bah de toute façon que veux tu faire ?
Des bots c'est déjà bien ^^

Et Hon est déjà très bien ainsi :p

Le early access  [:fegafobobos:2]

J'ai relancé le jeu et tout mis à jour, mais c'était beaucoup plus joli de mémoire, j'vais devoir me réhabituer j'ai l'impression :o

EDIT :
Sinon, j'ai pas joué depuis 2011 mais dans mon historique mon compte a fait une quinzaine de games il y a environ 4-5 mois, what the fuck ?

Message édité par Lamren le 28-01-2013 à 10:22:30

---------------
n°9377559
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 28-01-2013 à 11:15:46  profilanswer

Bah en soit pour que le jeu vive il faut bien des solutions, soit un abonnement, soit des early access.

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde peste pour les Early Access ?
C'est pas comme si ils te donnaient un avantage indéniable, ce sont des héros comme les autres, si tu veux ne pas attendre, tu paies, sinon tu attends et ils sont gratuit.

---------------
n°9377569
Lamren

Transactions (0)
Posté le 28-01-2013 à 11:20:14  profilanswer

oxman a écrit :

Bah en soit pour que le jeu vive il faut bien des solutions, soit un abonnement, soit des early access.

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde peste pour les Early Access ?
C'est pas comme si ils te donnaient un avantage indéniable, ce sont des héros comme les autres, si tu veux ne pas attendre, tu paies, sinon tu attends et ils sont gratuit.

Bah j'avais payé le jeu à sa sortie après avoir beaucoup joué à la beta, et j'ai jamais pu avaler cette merde perso, c'est juste immonde :o
Je suis vraiment satisfait de Dota 2 pour l'instant, mais j'avais envie de rejouer quelques héros pétés de s2 de l'époque :D (amun ran, ou le parasite codex en mode nobrain, ...) et surtout engineer que j'adorais, même si j'ai pas trop aimé le patch avec ses mines :o

---------------
n°9377648
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 28-01-2013 à 11:43:50  profilanswer

Bah en soit je ne trouve pas qu'il y ai un héro de pété.
Au début j'aurais pu le penser un petit peu, mais quand je vois Phantom Assassin sur Dota 2, non c'est pas le cas.

Dota 2 même après un bon nombre de match et sans avoir joué à Hon du tout entre pour bien me mettre dedans, je le trouve toujours d'un mou... C'est dingue, exaspérant.

Et des trucs genre la barre de mana adverse que l'on ne voit pas, ça ajoute moins de tactique et de skills. Tu ne sais jamais trop ce que ton adversaire peut faire du coup.

---------------
n°9377686
Lamren

Transactions (0)
Posté le 28-01-2013 à 11:53:24  profilanswer

oxman a écrit :

Bah en soit je ne trouve pas qu'il y ai un héro de pété.
Au début j'aurais pu le penser un petit peu, mais quand je vois Phantom Assassin sur Dota 2, non c'est pas le cas.

Dota 2 même après un bon nombre de match et sans avoir joué à Hon du tout entre pour bien me mettre dedans, je le trouve toujours d'un mou... C'est dingue, exaspérant.

Et des trucs genre la barre de mana adverse que l'on ne voit pas, ça ajoute moins de tactique et de skills. Tu ne sais jamais trop ce que ton adversaire peut faire du coup.

Il y a des héros pétés sur Dota 2, mais surement pas Phantom Assassin :D

Pour la lenteur je suis d'accord, mais c'est plus que de la lenteur en fait, c'est... un délai? :o

Certains héros ont un délai sur leurs sorts en fait (et animation d'attaque) mais il y a également une animation pour que le personnage se retourne là où dans hon c'est instanté je crois, dans HoN aussi mais c'est beaucoup moins présent (behemoth par exemple).
Si tu fais la comparaison entre Lina et Pyromancer tu vas halluciner comme elle est dure à jouer dans Dota et comme c'est le pied sur hon  [:lamren]

Pour la barre de mana, tu dois juste cliquer sur le héros et tu verras sa vie, sa mana, ses stats et items, elle n'est juste pas affichée au dessus de sa tête par défaut, c'est d'ailleurs assez pratique pour savoir si un perso comme pebbles (tiny) va pouvoir te combo ou pas  [:lamren]

Message édité par Lamren le 28-01-2013 à 11:54:18

---------------
n°9377812
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 28-01-2013 à 12:33:02  profilanswer

Je ne dis pas que Phantom Assassin est pété, je dis juste que j'ai trop eu cette impression. J'ai fait 4 matchs avec lui, moyenne du kdr : 9.30
Mais je sais qu'il ne l'est pas, après c'est pareil quand Ra roule sur la team, ou Nomad, tu dis qu'il est pété, bah non il a juste été bien farmé.
Ca fait 3 parties ou je joue Ra bah je t'assure qu'il a rien de pété, j'ai grave lutté pour aider mon équipe, au final j'ai réussi à bien l'aider avec un gros gros farm.
Je me vois pas en teamfight aller cliquer sur chaque héro pour voir ce qu'il peut faire ^^
Je suis d'accord concernant les animations etc, mais ça rend le jeu mou et j'aime vraiment pas.

Message cité 1 fois
Message édité par oxman le 28-01-2013 à 12:33:48

---------------
n°9377942
Lamren

Transactions (0)
Posté le 28-01-2013 à 13:25:34  profilanswer

oxman a écrit :

Je ne dis pas que Phantom Assassin est pété, je dis juste que j'ai trop eu cette impression. J'ai fait 4 matchs avec lui, moyenne du kdr : 9.30
Mais je sais qu'il ne l'est pas, après c'est pareil quand Ra roule sur la team, ou Nomad, tu dis qu'il est pété, bah non il a juste été bien farmé.
Ca fait 3 parties ou je joue Ra bah je t'assure qu'il a rien de pété, j'ai grave lutté pour aider mon équipe, au final j'ai réussi à bien l'aider avec un gros gros farm.
Je me vois pas en teamfight aller cliquer sur chaque héro pour voir ce qu'il peut faire ^^
Je suis d'accord concernant les animations etc, mais ça rend le jeu mou et j'aime vraiment pas.

Ahah oui pareil quand je dis que Ra est pété, je parle pas tant du fait qu'il PEUT déboiter en teamfight, c'est plutôt sa capacité à farm et à gank que je trouve hallucinante et bourrine à mort :o
Mais au final ses sorts sont pas entièrement gratuits à placer, et il se contre au manaburn et à la reduce armor :o

Nomad j'aime dire qu'il est pété, parcequ'il à un sort qui fait des dégâts massifs qui est trop gratuit, si c'était un skillshot je dirais pas, mais ce concept du clic to deal damages ça m'éneeeerve :fou:

La phantom assassin elle a des trucs quand même vachement forts, et si tu as des noobs en face c'est typiquement le héros ou tu vas rouler sec :D
Après je l'aime pas parceque elle a pas des spells spécialement intéressants :o

Pour les animations, disons que ça ajoute un élément à prendre en compte et une couche de gameplay en plus, si tu as un nyx assassin et que tu joues lina par exemple, tu peux commencer ton stun de zone puis l'annuler, et lui il s'attendra à un stun et va activer sa carapace qui reflect :o Même constat pour les pucks par exemple et les héros qui ont des skills de ce genre !

Pour les barres de mana, tu cliques sur les gens épicétou !  [:cloud_]
Pour moi dota, c'est un jeu trop bon parcequ'il existe des héros comme invoker :D Bordel mais quel plaisir ce héros, quel bonheur, quelle versatilité, c'est juste la perfection :love:

Spoiler :

port lycan pls :o

Message édité par Lamren le 28-01-2013 à 13:25:52

---------------
n°9378714
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 28-01-2013 à 17:40:04  profilanswer

Pour les feintes à base d'animation on le fait aussi dans Hon ça ;)
Souvent avec Pyromancer d'ailleurs.

Invoker je ne sais pas, je suis dubitatif, un héro qui peut "tout faire" bof pour moi. J'ai joué Invoker et j'étais pas fan.

---------------
n°9378919
louter

Transactions (4)
Posté le 28-01-2013 à 19:07:07  profilanswer

Je trouve que le non affichage des barres de mana rend complétement imba Doctor Repulsor sur Dota.

n°9379022
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 28-01-2013 à 20:03:11  profilanswer

Ah oui bonne remarque car à chaque fois que je l'ai eu dans une partie je l'ai trouvé absolument imbuvable tu as l'impression qu'il a toujours de la mana infinie.

---------------
n°9379715
Lamren

Transactions (0)
Posté le 29-01-2013 à 10:38:30  profilanswer

oxman a écrit :

Pour les feintes à base d'animation on le fait aussi dans Hon ça ;)
Souvent avec Pyromancer d'ailleurs.

Invoker je ne sais pas, je suis dubitatif, un héro qui peut "tout faire" bof pour moi. J'ai joué Invoker et j'étais pas fan.

Meilleur héros du jeu  [:dominique webb]

---------------
n°9446092
Zircon

Transactions (0)
Posté le 27-02-2013 à 20:01:35  profilanswer

J'ai testé pour voir... Je l'ai installé en français: y a pas comme un big problème ? Traductions farfelues, parfois absentes, et assez souvent (j'ai l'impression) des traductions de sorts qui correspondent à un autre sort...

C'est quoi ce délire ? Y a pas de honte à ne pas proposer de version FR, mais qu'une version FR officielle soit si mal foutue, c'est ouf  :pt1cable:  
Sont au courant les types qu'ont pondu ça ? :o

n°9446604
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 28-02-2013 à 07:00:11  profilanswer

Quelle idée aussi d'installer un jeu en VF ?! :p

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°9446680
Zircon

Transactions (0)
Posté le 28-02-2013 à 08:43:38  profilanswer

J'ai l'habitude d'installer mes jeux en français, même si ça m'empêche pas d'utiliser du vocabulaire anglais en multi :o
Mais là, la VF de HoN, c'est du boulot ni fait ni à faire, je sais pas qui est derrière mais certainement pas quelqu'un pour qui la notion de contrôle qualité est familière  :whistle:  
C'est tellement honteux que je vois même pas pourquoi ça propose d'installer le jeu en français. Comme je disais juste au-dessus, autant imposer l'anglais et basta, quand le résultat est à ce point en-dessous de tout :o

n°9450289
ddst

Transactions (0)
Posté le 01-03-2013 à 15:49:52  profilanswer

Zircon a écrit :

J'ai l'habitude d'installer mes jeux en français, même si ça m'empêche pas d'utiliser du vocabulaire anglais en multi :o
Mais là, la VF de HoN, c'est du boulot ni fait ni à faire, je sais pas qui est derrière mais certainement pas quelqu'un pour qui la notion de contrôle qualité est familière :whistle:  
C'est tellement honteux que je vois même pas pourquoi ça propose d'installer le jeu en français. Comme je disais juste au-dessus, autant imposer l'anglais et basta, quand le résultat est à ce point en-dessous de tout :o

La traduction francaise est le fruit de contribution de la communauté. Or une des "chefs traductrice" chargée de la coordination était une vrai plaie, se prennait pour le shérif avec l'aide de son adjoint modo de 14 ans : https://forums.heroesofnewerth.com/showthread.php?33335-French-translation (la plupart de ses messages ont été édité). En gros elle a réussi à décourager la communauté de traducteurs FR.
http://blogs.wefrag.com/PinGoo/2010/04/16/partage-ton-travail-et-va-te-faire-foutre/

n°9450773
Zircon

Transactions (0)
Posté le 01-03-2013 à 18:51:31  profilanswer

Ah ouais quand même !  :D  
Elle se prend pas pour une crotte de nez, dommage que son boulot soit ni fait ni à faire: c'est de la merde et 3 ans après, la version FR est toujours inutilisable.
Foutue gogole.

n°9450916
ororuK

Transactions (0)
Posté le 01-03-2013 à 20:07:03  profilanswer

Citation :

C’est surtout que Magissia et Qualquek sont deux membres des aAa normal qu’ils se couvrent mutuellement… et qu’il reste derrière comme un petit chien de garde ^^

lol
Deux beaux bouffons. Un esprit typiquement moisi qu'ont beaucoup de joueurs CS ayant à peine dépassé 20 ans.

Message édité par ororuK le 01-03-2013 à 20:07:36
n°9530215
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 03-04-2013 à 17:08:07  profilanswer

Je joue presque tous les soirs et je m'éclate toujours autant :)

---------------
n°9530220
Lamren

Transactions (0)
Posté le 03-04-2013 à 17:09:24  profilanswer

Moi mon compte a été piraté et un mec a joué avec pendant plusieurs mois, sans changer le mot de passe.

C'était assez bizzare :o

---------------
n°9531629
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 12:35:46  profilanswer

I'll be back.

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°9532307
obe

Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 16:22:53  profilanswer

Lamren a écrit :

Moi mon compte a été piraté et un mec a joué avec pendant plusieurs mois, sans changer le mot de passe.

C'était assez bizzare :o

Tu as tous les alt avatars gratos c'est cadeau :o

---------------
Persos D4
n°9590074
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 03-05-2013 à 17:26:34  profilanswer

Plus de EA :)
On a maintenant les nouveaux héros disponible tout de suite pour tout le monde !

Et plein plein de trucs dans ce nouveau patchlog :)

---------------
n°9590079
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-05-2013 à 17:27:38  answer

voila une bonne new

n°9590100
louter

Transactions (4)
Posté le 03-05-2013 à 17:33:35  profilanswer

quoi de neuf avec la 3.0 de mieux?

Quel est le business modele maintenant sans l'EA?

n°9590108
ororuK

Transactions (0)
Posté le 03-05-2013 à 17:37:35  profilanswer

Les avatars, j'imagine.

n°9590135
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 03-05-2013 à 17:50:11  profilanswer

Le patchlog est vraiment énorme en nombre de modification.
http://forums.heroesofnewerth.com/ [...] atch-Notes

J'aime presque tout, voire tout :)

---------------
n°9590159
ororuK

Transactions (0)
Posté le 03-05-2013 à 18:01:38  profilanswer

Predasaur Crusher: Armor increased from 4.12 to 8

[:ddr555]

n°9590161
louter

Transactions (4)
Posté le 03-05-2013 à 18:02:23  profilanswer

Je dl

n°9590174
boblion

Transactions (0)
Posté le 03-05-2013 à 18:10:06  profilanswer

Rhoooo ces buffs.

Flint [:rofl]
Hellbringer [:afrojojo]

Mais j'aime bien l'idée de remettre sur le devant de la scène des héros tombés en désuétude. Très intrigué par le Staff de pebbles aussi.

Message édité par boblion le 03-05-2013 à 18:10:32
n°9590221
ororuK

Transactions (0)
Posté le 03-05-2013 à 18:48:49  profilanswer

Hellbringer refresher, push, gg.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  251  252  253  254

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[mmo] Heroes of might and magic kingdom/ mmo rpg tactic semi gratuit[ACH] Câble officiel HDMI Xbox 360 (avec sortie optique)
[ps3] la chaleur de la sortie hdmi[Topic Unik] Shattered Horizon
[Topik Unik] Borderlands : 3ème opus le 13 septembre 2019[Topic unique] Quels sont les jeux vidéos que vous attendez le plus?
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Heroes of Newerth : 3.x.x - toujours addictif ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR