|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Heroes of Newerth : 3.x.x - toujours addictif ? |
---|
oxman xiiiTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 23:03:35 |
obe Transactions (0) | Petit UP vu que j'ai un peu rejoué dernièrement.
--------------- Persos D4 |
MonsieurKaZe Transactions (12) | Je me suis remis un peu à HoN ces derniers jours avec des potes après une longue pause de 3-4 mois, à coup de Mid Wars et de matchmaking classique 5v5. C'était bien sympa, j'ai vite retrouvé mes marques mais j'avoue que le nombre de nouveaux héros m'a bien choqué pendant quelques instants.
--------------- Steam ID |
obe Transactions (0) | Pour avoir essayé dota 2 aussi, je préfère vraiment HoN il y a pas à dire .... --------------- Persos D4 |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
oxman xiiiTransactions (0) | Il y a beaucoup plus de Russe sur Dota 2.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiiiTransactions (0) | Hon 3.0 incoming.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
shade93 persona non grataTransactions (0) | hmmmmmm Message édité par shade93 le 27-01-2013 à 21:44:43 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
oxman xiiiTransactions (0) | Hon 3 : --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
ororuK Transactions (0) | Bref, ils ont un peu changé le design du jeu.
|
Publicité | Posté le 27-01-2013 à 21:16:51 |
oxman xiiiTransactions (0) | Bah de toute façon que veux tu faire ?
Le early access J'ai relancé le jeu et tout mis à jour, mais c'était beaucoup plus joli de mémoire, j'vais devoir me réhabituer j'ai l'impression EDIT : Message édité par Lamren le 28-01-2013 à 10:22:30 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
oxman xiiiTransactions (0) | Bah en soit pour que le jeu vive il faut bien des solutions, soit un abonnement, soit des early access.
oxman xiiiTransactions (0) | Bah en soit je ne trouve pas qu'il y ai un héro de pété.
Il y a des héros pétés sur Dota 2, mais surement pas Phantom Assassin Pour la lenteur je suis d'accord, mais c'est plus que de la lenteur en fait, c'est... un délai? Certains héros ont un délai sur leurs sorts en fait (et animation d'attaque) mais il y a également une animation pour que le personnage se retourne là où dans hon c'est instanté je crois, dans HoN aussi mais c'est beaucoup moins présent (behemoth par exemple). Pour la barre de mana, tu dois juste cliquer sur le héros et tu verras sa vie, sa mana, ses stats et items, elle n'est juste pas affichée au dessus de sa tête par défaut, c'est d'ailleurs assez pratique pour savoir si un perso comme pebbles (tiny) va pouvoir te combo ou pas Message édité par Lamren le 28-01-2013 à 11:54:18 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
oxman xiiiTransactions (0) | Je ne dis pas que Phantom Assassin est pété, je dis juste que j'ai trop eu cette impression. J'ai fait 4 matchs avec lui, moyenne du kdr : 9.30 Message cité 1 fois Message édité par oxman le 28-01-2013 à 12:33:48 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Ahah oui pareil quand je dis que Ra est pété, je parle pas tant du fait qu'il PEUT déboiter en teamfight, c'est plutôt sa capacité à farm et à gank que je trouve hallucinante et bourrine à mort Nomad j'aime dire qu'il est pété, parcequ'il à un sort qui fait des dégâts massifs qui est trop gratuit, si c'était un skillshot je dirais pas, mais ce concept du clic to deal damages ça m'éneeeerve La phantom assassin elle a des trucs quand même vachement forts, et si tu as des noobs en face c'est typiquement le héros ou tu vas rouler sec Pour les animations, disons que ça ajoute un élément à prendre en compte et une couche de gameplay en plus, si tu as un nyx assassin et que tu joues lina par exemple, tu peux commencer ton stun de zone puis l'annuler, et lui il s'attendra à un stun et va activer sa carapace qui reflect Même constat pour les pucks par exemple et les héros qui ont des skills de ce genre ! Pour les barres de mana, tu cliques sur les gens épicétou !
Message édité par Lamren le 28-01-2013 à 13:25:52 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
oxman xiiiTransactions (0) | Pour les feintes à base d'animation on le fait aussi dans Hon ça
louter Transactions (4) | Je trouve que le non affichage des barres de mana rend complétement imba Doctor Repulsor sur Dota. |
oxman xiiiTransactions (0) | Ah oui bonne remarque car à chaque fois que je l'ai eu dans une partie je l'ai trouvé absolument imbuvable tu as l'impression qu'il a toujours de la mana infinie. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Zircon Transactions (0) | J'ai testé pour voir... Je l'ai installé en français: y a pas comme un big problème ? Traductions farfelues, parfois absentes, et assez souvent (j'ai l'impression) des traductions de sorts qui correspondent à un autre sort...
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
Zircon Transactions (0) | J'ai l'habitude d'installer mes jeux en français, même si ça m'empêche pas d'utiliser du vocabulaire anglais en multi
|
ddst Transactions (0) |
|
Zircon Transactions (0) | Ah ouais quand même ! |
ororuK Transactions (0) |
Message édité par ororuK le 01-03-2013 à 20:07:36 |
oxman xiiiTransactions (0) | Je joue presque tous les soirs et je m'éclate toujours autant --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Lamren Transactions (0) | Moi mon compte a été piraté et un mec a joué avec pendant plusieurs mois, sans changer le mot de passe.
shade93 persona non grataTransactions (0) | I'll be back. --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
oxman xiiiTransactions (0) | Plus de EA
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2013 à 17:27:38 voila une bonne new |
louter Transactions (4) | quoi de neuf avec la 3.0 de mieux?
|
ororuK Transactions (0) | Les avatars, j'imagine. |
oxman xiiiTransactions (0) | Le patchlog est vraiment énorme en nombre de modification.
ororuK Transactions (0) | Predasaur Crusher: Armor increased from 4.12 to 8
|
louter Transactions (4) | Je dl |
boblion Transactions (0) | Rhoooo ces buffs. Flint Mais j'aime bien l'idée de remettre sur le devant de la scène des héros tombés en désuétude. Très intrigué par le Staff de pebbles aussi. Message édité par boblion le 03-05-2013 à 18:10:32 |
ororuK Transactions (0) | Hellbringer refresher, push, gg. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[mmo] Heroes of might and magic kingdom/ mmo rpg tactic semi gratuit | [ACH] Câble officiel HDMI Xbox 360 (avec sortie optique) |
[ps3] la chaleur de la sortie hdmi | [Topic Unik] Shattered Horizon |
[Topik Unik] Borderlands : 3ème opus le 13 septembre 2019 | [Topic unique] Quels sont les jeux vidéos que vous attendez le plus? |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Heroes of Newerth : 3.x.x - toujours addictif ? |