|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Heroes of Newerth : 3.x.x - toujours addictif ? |
---|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Galerie Photo (Canon) |
![]() Publicité | Posté le 16-12-2014 à 10:24:21 ![]() ![]() |
obe Transactions (0) |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
oxman xiiiTransactions (0) | Pour moi ça vaut pas un bon Hon !
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Ayé, j'ai désinstallé HoN...après près de 5 ans de bon et loyaux services
oxman xiiiTransactions (0) | Hon n'appartient plus à S2.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
make install Transactions (0) | Intéressant !
|
oxman xiiiTransactions (0) | Et un gros patch de balance --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
ororuK Transactions (0) | Ils ont été rachetés par GArena et se sont renomés Forstburn Studios. |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | Vous avez essayé Strife, le nouveau moba de S2 ? --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
![]() Publicité | Posté le 04-06-2015 à 01:13:06 ![]() ![]() |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | G essayé au tout début, pas du tout accroché (il y a un topic mort dessus je crois) --------------- Galerie Photo (Canon) |
oxman xiiiTransactions (0) |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | J'ai essayé hier soir, ça reste rigolo, mais c'est certes très loin de HoN. --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
ddst Transactions (0) | Avec la hype actuelle HotS et la bonne implémentation de LoL et Dota 2, sortir un Moba sans gros démarquage par rapport à la concurrence (type Smite), voire tenter une résurrection, c'est un peu du suicide.
|
ororuK Transactions (0) | Tout simplement parce que ce qui fait vivre ce genre de jeux (tout comme les FPS à la CS) sur la durée, c'est l'aspect compétitif (et les compétitions, donc). Or, être compétitif sur 5 jeux, c'est un peu plus difficile que de l'être sur un seul.
|
make install Transactions (0) | Pourtant HoN était bien installé dans le compétitif il y a de ça 4 ou 5 ans, non ?
|
Julienenjoy Transactions (0) | HoN était populaire avant la sortie de Dota 2; et quand LoL était en béta / tout nouveau |
make install Transactions (0) | C'est ce que je dis, non ? |
louter Transactions (4) | Hon était populaire en compétitif jusqu'à ce que s2 games ait eu à faire ces propres héros, avec moins de talent que le roaster de dota.
|
Julienenjoy Transactions (0) |
|
make install Transactions (0) |
|
make install Transactions (0) |
|
ororuK Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 06-06-2015 à 21:18:12 |
Julienenjoy Transactions (0) | Le fait que chaque nouveau héros était abusé pendant 2-3 semaines ça cassait bien le fun aussi |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Définitivement passé sur HOTS (Blizzard) - depuis 8 mois environ
oxman xiiiTransactions (0) | Je les trouves très bien les nouveaux héros made in S2 moi. Je vois pas le soucis. Il y a des moments des héros ont été OP oui et ? Ceux de Dota aussi et après c'est bon. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
louter Transactions (4) | Ceux de Hon ont quand même étés plus nombreux à être OP et ont mis plus de temps à être patché (vs Dota 2 je parle), l'orgie silhouette ça a dut duré 3/4 mois avant qu'ils changent son passif.
|
Dune_22 Transactions (0) |
Message édité par Dune_22 le 30-06-2015 à 19:18:11 |
make install Transactions (0) | Le pire c'était quand on pouvait pas cocher de montrer l'avatar de base dans le tableau des niveaux/K/D/A |
Dune_22 Transactions (0) | J'utilise Customization of Newerth maintenant, ça me permet de forcer tous les héros au skin standard sur le jeu (sauf quelques uns pour lesquels je garde ma skin favorite Message édité par Dune_22 le 30-06-2015 à 21:08:26 |
make install Transactions (0) | On peut plus ouvrir l'inventaire en courant avec la newui Message cité 1 fois Message édité par make install le 01-07-2015 à 20:38:16 |
Dune_22 Transactions (0) |
|
make install Transactions (0) | Ouh putain je me suis gouré de topic |
Dune_22 Transactions (0) | Je pensaios que tu parlais de Legionnaire |
make install Transactions (0) | Oui, enfin je vous rassure, dans les messages avant je parlais bien de HoN |
bluedragon38 Transactions (0) | Ce matchmaking en cartal ... on tombe sur une team... zeratul/martal/lili/karazim/Reygar.... 3 putain de healer |
make install Transactions (0) | Ah tiens, juste pour info, depuis le changement de studio, y a eu des changements de direction donnée au jeu ?
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
ororuK Transactions (0) | Je pense qu'il le sait. |
oxman xiiiTransactions (0) |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |