|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Heroes of Newerth : 3.x.x - toujours addictif ? |
---|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Galerie Photo (Canon) |
Publicité | Posté le 16-12-2014 à 10:24:21 |
obe Transactions (0) |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
oxman xiiiTransactions (0) | Pour moi ça vaut pas un bon Hon !
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Ayé, j'ai désinstallé HoN...après près de 5 ans de bon et loyaux services
oxman xiiiTransactions (0) | Hon n'appartient plus à S2.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
make install Transactions (0) | Intéressant !
|
oxman xiiiTransactions (0) | Et un gros patch de balance
ororuK Transactions (0) | Ils ont été rachetés par GArena et se sont renomés Forstburn Studios. |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | Vous avez essayé Strife, le nouveau moba de S2 ? --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 01:13:06 |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | G essayé au tout début, pas du tout accroché (il y a un topic mort dessus je crois) --------------- Galerie Photo (Canon) |
oxman xiiiTransactions (0) |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | J'ai essayé hier soir, ça reste rigolo, mais c'est certes très loin de HoN. --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
ddst Transactions (0) | Avec la hype actuelle HotS et la bonne implémentation de LoL et Dota 2, sortir un Moba sans gros démarquage par rapport à la concurrence (type Smite), voire tenter une résurrection, c'est un peu du suicide.
|
ororuK Transactions (0) | Tout simplement parce que ce qui fait vivre ce genre de jeux (tout comme les FPS à la CS) sur la durée, c'est l'aspect compétitif (et les compétitions, donc). Or, être compétitif sur 5 jeux, c'est un peu plus difficile que de l'être sur un seul.
|
make install Transactions (0) | Pourtant HoN était bien installé dans le compétitif il y a de ça 4 ou 5 ans, non ?
|
Julienenjoy Transactions (0) | HoN était populaire avant la sortie de Dota 2; et quand LoL était en béta / tout nouveau |
make install Transactions (0) | C'est ce que je dis, non ? |
louter Transactions (4) | Hon était populaire en compétitif jusqu'à ce que s2 games ait eu à faire ces propres héros, avec moins de talent que le roaster de dota.
|
Julienenjoy Transactions (0) |
|
make install Transactions (0) |
|
make install Transactions (0) |
|
ororuK Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 06-06-2015 à 21:18:12 |
Julienenjoy Transactions (0) | Le fait que chaque nouveau héros était abusé pendant 2-3 semaines ça cassait bien le fun aussi |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Définitivement passé sur HOTS (Blizzard) - depuis 8 mois environ
oxman xiiiTransactions (0) | Je les trouves très bien les nouveaux héros made in S2 moi. Je vois pas le soucis. Il y a des moments des héros ont été OP oui et ? Ceux de Dota aussi et après c'est bon. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
louter Transactions (4) | Ceux de Hon ont quand même étés plus nombreux à être OP et ont mis plus de temps à être patché (vs Dota 2 je parle), l'orgie silhouette ça a dut duré 3/4 mois avant qu'ils changent son passif.
|
Dune_22 Transactions (0) |
Message édité par Dune_22 le 30-06-2015 à 19:18:11 |
make install Transactions (0) | Le pire c'était quand on pouvait pas cocher de montrer l'avatar de base dans le tableau des niveaux/K/D/A |
Dune_22 Transactions (0) | J'utilise Customization of Newerth maintenant, ça me permet de forcer tous les héros au skin standard sur le jeu (sauf quelques uns pour lesquels je garde ma skin favorite ) Message édité par Dune_22 le 30-06-2015 à 21:08:26 |
make install Transactions (0) | On peut plus ouvrir l'inventaire en courant avec la newui Message cité 1 fois Message édité par make install le 01-07-2015 à 20:38:16 |
Dune_22 Transactions (0) |
|
make install Transactions (0) | Ouh putain je me suis gouré de topic
|
Dune_22 Transactions (0) | Je pensaios que tu parlais de Legionnaire |
make install Transactions (0) | Oui, enfin je vous rassure, dans les messages avant je parlais bien de HoN
|
bluedragon38 Transactions (0) | Ce matchmaking en cartal ... on tombe sur une team... zeratul/martal/lili/karazim/Reygar.... 3 putain de healer
|
make install Transactions (0) | Ah tiens, juste pour info, depuis le changement de studio, y a eu des changements de direction donnée au jeu ?
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
ororuK Transactions (0) | Je pense qu'il le sait. |
oxman xiiiTransactions (0) |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[mmo] Heroes of might and magic kingdom/ mmo rpg tactic semi gratuit | [ACH] Câble officiel HDMI Xbox 360 (avec sortie optique) |
[ps3] la chaleur de la sortie hdmi | [Topic Unik] Shattered Horizon |
[Topik Unik] Borderlands : 3ème opus le 13 septembre 2019 | [Topic unique] Quels sont les jeux vidéos que vous attendez le plus? |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Heroes of Newerth : 3.x.x - toujours addictif ? |