Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [mmo] Heroes of might and magic kingdom/ mmo rpg tactic semi gratuit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente
Auteur Sujet :

[mmo] Heroes of might and magic kingdom/ mmo rpg tactic semi gratuit

n°6704935
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 04-11-2009 à 11:43:55  profilanswer
 

Voilà la release est sortie hier, je créé ce topic pour ce qui sont intéressé, ou qui y sont déjà pour y discuter.

 

lien du site:

 

http://mightandmagicheroeskingdoms.ubi.com/

 

lien du site

 

présentation du jeu:

 

http://mightandmagicheroeskingdoms.ubi.com/howToPlay

 

guide du jeu:

 

http://mightandmagicheroeskingdoms.ubi.com/gameGuide

 

les inscriptions sont encore possible pour le premier server

 

un jeu par navigateur (marche bien avec firefox et I7) simple et efficace dans l'univers de HOMM
il est gratuit avec limitation 3 villes et 3 heros, limites qui pourront s'enlever avec le temps de jeu progressivement ou tout simplement avec un abonnement de 4.5 euros par mois.

 

Pour l'instant il y a 4 factions jouables:
les Infernos: race avec des sorciers puissants ayant accès à l'école de magie destruction et ténèbres, des créatures assez puissante, mais qui demande 2 types de ressources rares très tôt dans la partie, très dur à développer en tout début de partie sans l'aide d'une alliance.

 

le Havre: ce sont les humains du jeu, des créatures les plus puissantes, économie quasi auto-suffisante, il suffit d'avoir du bois, du minerai et de l'or et vous aller avoir une armée monstrueuse très rapidement. Par contre adepte de la magie, passé votre chemin, c'est cher et trouver un bon héro magicien est terriblement difficile et long.
Mais pour ceux qui en ont envie, ils auront la possibilité d'utiliser des sorts de lumière et ténèbres.

 

la Nécropole: une race assez tourné magie, avec des créatures assez faible mais l'accès à la magie des ténèbres et de l'invocation permet de palier pas mal les faiblesses des créatures.

 

Et Académie: créatures très faibles par rapport au havre, mais magie très bon marché, et la guilde des mages est quasiment donnée! Utilisez et abusez de l'invocation du phénix de l'école de l'invocation si vous voulez vous en sortir! Et la magie de la lumière sera toujours utile en défense, après avoir lancé l'invocation du phénix.

 

Une cinquième race devrait apparaitre pour la saison 2: les elfes.

 

La magie: chaque race a accès à deux écoles de magie, il y en 4 en total:

 

destruction: magie résolument orientée vers l'attaque avec des sorts permettant de faire de très gros dégâts sur un stack choisi, avec en dernier sort choc terrestre, seul sort capable de pratiquement diviser par 2 un gros stack de 1000 archanges... ceux qui l'ont vécu savent de quoi je parle.

 

lumière: magie servant à renforcer son armée, soit en défense, soit en attaque, probablement la plus faible de toute, mais qui peut malgré tout aider, surtout quand on possède déjà les unités les plus puissantes du jeu.

 

ténèbres: magie destructrice assez efficace, mais contrairement à l'école de destruction, on ciblera l'armée ennemi dans son ensemble ou alors les héros ennemis et non pas un stack en particulier.

 

invocation: magie qui peut faire tourner l'issue d'une bataille, mais dont l'utilisation est plus hasardeuse que l'école des ténèbres voir même de destruction. Le sort invocation du phénix sera l'arme fatale de ceux qui y ont accès.

 

Les guildes des mages: chaque ville peut ériger une guilde des mages. A chaque niveau du level 1 au level 4 la guilde donne 1 sort de chacune des écoles que peut avoir la race. Si vous avez obtenu un sort, vous obtiendrez le deuxième à la prochaine guilde que vous construirez, car il y a 2 sorts possibles à chaque niveau de 1 à 4 pour chaque type de magie. Au level 5, la guilde ne donne qu'un seul sort, soit d'une école soit de l'autre, le hasard décide seul. Il y a qu'un seul sort level 5 de chaque type.

 

Le jeu se déroule pas en tour par tour comme c'est un univers persistant mais en durée d'action, chaque action prend du temps.

 

Je vous suggère de tenter l'expérience, l'inscription est rapide, il y a un tutorial au départ assez facile à suivre, et les 15 premiers jours, vous êtes à l'abri du pvp.
Les campagnes doivent en moyenne durer 6 mois pour remplir une mission donnée au début, cette campagne c'est la recherche des larmes
Des bonus seront disponnible à la campagne suivante pour les alliances ayant bien avancé durant la campagne présente.
C'est avant tout un jeu d'alliance, sans alliance pas de possibilité d'avancée très loin.

 

Pour info: les millénium sont la, venez leur botter les fesses!

 


et merci à eux pour le travail réalisé sur les guides suivants:

 

une video:
http://www.youtube.com/watch?v=iYEIVHTBS_Y

 

Un guide des races:
http://www.millenium.org/section/7 [...] s-kingdoms

 

Un guide des classes:
http://www.millenium.org/section/7 [...] -les-bases

 

D'ailleurs félicitations au milleniums qui ont remporté avec brio la première saison sur le premier server ouvert, l'héritage du dragon.


Message édité par allerailleurs le 06-04-2010 à 23:49:26

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 04-11-2009 à 11:43:55  profilanswer
 

n°6704936
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 04-11-2009 à 11:44:19  profilanswer
 

petits tips au départ:

 

- lisez un peu le tutorial et en particulier l'aide de base:

 

http://forums-mightandmagicheroesk [...] ?61,730111

 

- pour votre premier hero: montez des compétences non guerrières pour favoriser votre économie (le pvp ne commence que 15 jours après vos débuts) par exemple architecte pour construire plus vite (et plus tard permettra de recruter des engins de siège pour la guerre) et batisseur pour avoir un plus haut revenu, la troisième carrière, le temps de remplir les deux premiers, vous saurez quoi choisir :)
- choisissez assez vite des heros avec de la magie si vous le pouvez dans les tavernes
- au début les "perfectionnements" de mines ne sont pas trop couteux, ni en or, ni en temps (pendant lesquels ils sont inactifs) donc essayer de les monter au moins au level 2 ou 3 pour la première cité avant de choisir le mode "amélioration" moins couteux, et en plus reste actif pendant l'amélioration
- pour la seconde cité essayer d'améliorer à 4 ou 5
- pour la troisième et la quatrième  5 ou 6
- ensuite vous devriez avoir bien compris le principe
- pour les batiments d'amélioration des mines etc, essayé de profiter des bonus de proximité, tout en les plaçant dans les case les plus à l'extérieur de vos frontières, pour laissez les cases entre deux mines/chateau, pour plus tard placer des forts, très utiles contre le pillage.
- quand votre hero ne fait rien, surtout en début de jeu, envoyez le en espionnage. Par contre faites attention de mettre le temps d'espionnage maximum, un espion de bas level pouvant facilement se faire blesser par un barbare.

 


Vos combat devront toujours être simulés au début même en pve avec ce simulateur:

 

http://jactari.free.fr/HOMMK/combat

 

Merci à lui pour ce super travail.


Message édité par allerailleurs le 06-04-2010 à 23:52:51

---------------
Mon feed
n°6704939
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 04-11-2009 à 11:44:24  profilanswer
 

reserved


---------------
Mon feed
n°6704946
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2009 à 11:46:34  answer
 

drapal

n°6704949
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 04-11-2009 à 11:47:06  profilanswer
 

drap.

 

Quelques infos en vrac:

 

Arbre Techno: http://spreadsheets.google.com/ccc [...] rb0E&hl=en

 

Unités: http://spreadsheets.google.com/ccc [...] RdzA&hl=en

 

Simu de combat:

 

http://valerian-gaudeau.fr/hommkalc/index.php (rapide, simple, ne gere pas toutes les magies)
http://jactari.free.fr/HOMMK/heros (creer son heros, puis cliquer sur attaquer avec ce heros, je vous conseille de bookmark la page ainsi créee, gere toutes les magies, un peu lent)

 


Les grosses alliances de la beta: Mondes engloutis, Millenium, Dragons, Gentils Bisounours, Apocalypse, Frenchy Guild, SkyZoFoo.

 

PS: venez nous botter les fesses, le PvP rapporte beaucoup de points :p


Message édité par g4w3ll le 04-11-2009 à 11:55:19
n°6704986
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 04-11-2009 à 12:00:55  profilanswer
 

Copie du Tuto.

 
Citation :

Les zones d’influence.

 

Chaque cité projette son influence sur la région l’environnant, étendant ainsi son contrôle. Si vous jouez seul, cela représente votre zone d’influence personnelle. Si vous rejoignez une alliance, vos zones contrôlées s’ajouteront aux zones de vos alliés.

 

Comment cela fonctionne-t-il ?

 

La zone contrôlée est calculée en ajoutant la valeur de domination des bâtiments d’une cité (environ 20% de leur coût en or) à la puissance militaire de la dite cité. La valeur est alors comparée au tableau suivant :
http://hfr-rehost.net/ubisoft.vo.llnwd.net/d1/games/heroes/hommk-beta.ubi.com/maps/tech_beta/control_zone.jpg

 


Si un ennemi colonise une région à la limite de votre zone contrôlée, sa zone de contrôle va alors chevaucher celle déjà existant.

 

Pour calculer l’influence entre deux cités ennemies, la valeur de leur influence est comparée sur chaque case (en fonction de la distance de la cité).

 


Tous ces calculs sont faits une fois par jour au cours d’un calcul global.

 

Les valeurs sont tirées de la moyenne des quatre jours précédents.

 

A savoir :

 

Il est impossible à un ennemi de bâtir une cité dans votre zone d’influence.
Vous pouvez voyager au travers des territoires alliés sans établir de campement.
Lorsque vous assiégez une cité adverse, la durée ce siège est réduite de 20% pour chaque zone en contact contrôlée par vous ou un membre de votre alliance.

 

De plus, votre zone d’influence vous permet de prendre le contrôle de certains bâtiments présents sur la carte.

 


Bâtiments du monde.

 

Vous l’aurez probablement remarqué, il existe, sur la carte, quelques bâtiments déjà bâtis. Vous pouvez en compter trois types différents.

 

Le sphinx réduit le coût de maintenance des cités de 7%.
La trésorerie des Nains augmente de 5% la production d’or.
Le dolmen du savoir augmente de 10% l’expérience gagnée par les héros en combat.

 

Ces effets sont cumulatifs, aussi si votre alliance est chanceuse et possède, par exemple, 5 sphinx, vos coûts de maintenance seront réduits de 35% !

 

Comment cela fonctionne-t-il ?

 

Les bonus sont acquis dès que l’un des bâtiments se trouve dans la zone d’influence de votre alliance. (Dans la zone d’influence de l’un des membres)
Les bonus fonctionnent aussi pour les joueurs sans alliance (pour tous les bâtiments dans leur zone d’influence).


Message édité par g4w3ll le 04-11-2009 à 12:02:03
n°6706279
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2009 à 19:29:30  answer
 

je m'y suis inscrit en beta test, en pensant que ça allait etre encore mieux que heroes of gaia, mais bon ça m'a tout de suite rebuté, peut etre qu'a long terme c'est mieux j'ai pas le courage d'aller jusque là

n°6706455
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 04-11-2009 à 20:31:57  profilanswer
 

Mais si mais si, viens!


---------------
Mon feed
n°6709973
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 10:10:20  profilanswer
 

Gros succes ce thread :o

n°6710059
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 10:36:22  answer
 

xD moi j'y joue :D tip top flex :p
 

mood
Publicité
Posté le 06-11-2009 à 10:36:22  profilanswer
 

n°6710074
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 06-11-2009 à 10:39:24  profilanswer
 

va falloir attirer du chaland
 
bon j'ai un gros dilemme, est-ce que je continue le perfectionnement de ma mine (level 4) ou je l'améliorer, 20k cela est difficile avec les revenus actuels...


---------------
Mon feed
n°6710097
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 10:44:54  profilanswer
 

Perfectionnement jusqu'a 25% pour moi.

n°6710109
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 10:47:21  answer
 

Pour l'instant je suis en perf jusqu'à lvl 3 et nettoyage de mon secteur avec mon deuxième héros xD je nettoie la map


Message édité par Profil supprimé le 06-11-2009 à 10:47:30
n°6710178
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 06-11-2009 à 11:04:06  profilanswer
 

j'étais en plein milieu d'une tentative d'attaque, maintenance
du coup un hero va rester inactif tout ce temps


Message édité par allerailleurs le 06-11-2009 à 11:04:20

---------------
Mon feed
n°6710180
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 11:04:55  profilanswer
 

itoo. :(

n°6710188
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 06-11-2009 à 11:06:04  profilanswer
 

Sur la beta j'avais reussi sur la fin à te dépasser en richesse, cela va être dur sur la release sans aide d'une guilde


---------------
Mon feed
n°6710203
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 11:09:11  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :

Sur la beta j'avais reussi sur la fin à te dépasser en richesse, cela va être dur sur la release sans aide d'une guilde


 
Normal j'avais pas pris de 5eme ville quand j'ai appris que la beta se terminait.

n°6710220
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 06-11-2009 à 11:11:34  profilanswer
 

g4w3ll a écrit :


 
Normal j'avais pas pris de 5eme ville quand j'ai appris que la beta se terminait.


 
La vieille excuse,
dès que j'ai apris que la beta fermait j'ai mis toutes mes ressources dans la guerre aussi, je revendais tout ce que j'avais pour alimenter les sièges et piller non stop avec les autres héros  :lol:


---------------
Mon feed
n°6710617
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 06-11-2009 à 13:14:30  profilanswer
 

suis en manque toujours en soucis


---------------
Mon feed
n°6710621
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 13:15:12  answer
 

moi je suis ingame :o supprime tes cookies et relance le jeu

n°6710997
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 15:11:40  profilanswer
 

Putain on se fait chier au debut, je vais finir par faire un deuxieme compte pour m'occuper :P

n°6711197
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 06-11-2009 à 16:14:15  profilanswer
 

g4w3ll a écrit :

Putain on se fait chier au debut, je vais finir par faire un deuxieme compte pour m'occuper :P


 
je te quote pour te dénoncer à tyrem  :o


---------------
Mon feed
n°6711209
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 16:17:55  profilanswer
 

Je le vois la semaine prochaine :o (c'est Tylem)

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 06-11-2009 à 16:18:13
n°6711215
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 06-11-2009 à 16:19:07  profilanswer
 

g4w3ll a écrit :

Je le vois la semaine prochaine :o


 
Demandes lui de m'envoyer 100k d'or  :o  
en récompense pour ma participation à la beta et mes retours


---------------
Mon feed
n°6711220
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 16:20:22  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :


 
Demandes lui de m'envoyer 100k d'or  :o  
en récompense pour ma participation à la beta et mes retours


 
ok, pseudo?
 

Spoiler :

[:cupra]

n°6711223
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 16:20:54  profilanswer
 

En fait c'est comme en MP mais sur un thread public quoi :D

n°6711228
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 06-11-2009 à 16:22:37  profilanswer
 

g4w3ll a écrit :


 
ok, pseudo?
 

Spoiler :

[:cupra]



 
Ah ah ah tu ne saura pas d'ou vient l'attaque quand elle viendra, j'ai eu la bonne idée de pas prendre le même pseudo et je te piste  :kaola:


---------------
Mon feed
n°6711230
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 16:23:42  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :


 
Ah ah ah tu ne saura pas d'ou vient l'attaque quand elle viendra, j'ai eu la bonne idée de pas prendre le même pseudo et je te piste  :kaola:


 
Bah les attaques ca fait de l'XP, defendre dans ce jeu est bcp plus rentable.

n°6711239
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 06-11-2009 à 16:24:56  profilanswer
 

g4w3ll a écrit :


 
Bah les attaques ca fait de l'XP, defendre dans ce jeu est bcp plus rentable.


 
Oui enfin le siège qui démolit la moitié de ta cité c'est pas super non plus  :lol:


---------------
Mon feed
n°6711247
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 16:28:32  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :

 

Oui enfin le siège qui démolit la moitié de ta cité c'est pas super non plus  :lol:

 

Ouais les catas ca fait chier c'est sur...enfin c'est tellement de la merde que depenser de l'or pour ca, moyen quoi. Pour defoncer un batiment il en faut minimum 10 (et tu defonces rien avec, un T1 maxi) = 50k or et apres t'as 4h ou tu peux rien faire, sachant que les catas ont 1 pv.

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 06-11-2009 à 16:28:43
n°6711249
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 16:29:11  answer
 
n°6711252
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 16:30:17  profilanswer
 

 

Alors dis nous tout, pseudo, faction?  :o

 

En parlant de faction j'ai pris inferno ce coup-ci, academie c'est pas terrible (bien en pve).


Message édité par g4w3ll le 06-11-2009 à 16:30:56
n°6711258
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 06-11-2009 à 16:31:41  profilanswer
 

g4w3ll a écrit :


 
Ouais les catas ca fait chier c'est sur...enfin c'est tellement de la merde que depenser de l'or pour ca, moyen quoi. Pour defoncer un batiment il en faut minimum 10 (et tu defonces rien avec, un T1 maxi) = 50k or et apres t'as 4h ou tu peux rien faire, sachant que les catas ont 1 pv.


 
Oui mais si cela démolit tes silo/marché? tu es carrément baisé, sans compté que c'est un peu le seul moyen de prendre une grosse cité avec fortification, sinon te faut 2 mois de siège


---------------
Mon feed
n°6711267
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 16:34:09  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :

 

Oui mais si cela démolit tes silo/marché? tu es carrément baisé, sans compté que c'est un peu le seul moyen de prendre une grosse cité avec fortification, sinon te faut 2 mois de siège

 

Non pas forcement parce que le temps de siege est fonction du nombre de villes dans l'alliance, donc sur la fin les sieges sur nos villes c'etait maxi 2 jours, ce qui est tres court.


Message édité par g4w3ll le 06-11-2009 à 16:34:44
n°6711272
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 16:35:35  profilanswer
 

J'ai pas essaye les catas mais il ne me semble pas que tu choisisses ce que tu casses, je crois qu'il y a 4 categories a selectionner.

n°6711281
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 06-11-2009 à 16:38:27  profilanswer
 

g4w3ll a écrit :

J'ai pas essaye les catas mais il ne me semble pas que tu choisisses ce que tu casses, je crois qu'il y a 4 categories a selectionner.


 
Exactement  :jap:  
cela dit en dehors de la catégorie batiment de recrutement, le reste il y a que peu de cible potentiel...
en fait quand je commence un siège j'envois juste des catas histoire de paralyser le gars, avec de la chance je détruis un truc couteux et long à construire....


---------------
Mon feed
n°6711291
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 16:45:45  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :


 
Exactement  :jap:  
cela dit en dehors de la catégorie batiment de recrutement, le reste il y a que peu de cible potentiel...
en fait quand je commence un siège j'envois juste des catas histoire de paralyser le gars, avec de la chance je détruis un truc couteux et long à construire....


 
Et quand tu prends la ville le truc est pete et tu dois le reconstruire?  [:dams86]  

n°6711307
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 06-11-2009 à 16:50:14  profilanswer
 

g4w3ll a écrit :


 
Et quand tu prends la ville le truc est pete et tu dois le reconstruire?  [:dams86]  


 
Ah non je casse le siège après avoir tout démoli et piller les régions  :lol:  
Je suis inferno, pas havre, suis la pour détruire  :o


---------------
Mon feed
n°6717002
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 09-11-2009 à 11:11:38  profilanswer
 

j'ai enfin un peu d'or 18400 par jour, que je vais augmenter avec la compétence de mon hero


---------------
Mon feed
n°6759567
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2009 à 09:31:08  answer
 

on est qu'entre nous ? Pourtant c'est un gros jeu geek nolife ce que tu veux :D
^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [mmo] Heroes of might and magic kingdom/ mmo rpg tactic semi gratuit

 

Sujets relatifs
[CH] Cherche une FreeMCboot ou un swap magicBlablabla.
The Settlers 7 : Les Choix D'Un Royaume ( Paths to a Kingdom )Shaiya MMORPG gratuit !
[VDS] jeux PC ( supreme commander , compagny of heroes )Besoin d'un code Xbox Live 1 mois gratuit
[VDS] Kingdom Hearts 2 Ps2 + Jeux wii/Ds majach ps2 slim modifiee ou avec magic swap
Plus de sujets relatifs à : [mmo] Heroes of might and magic kingdom/ mmo rpg tactic semi gratuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR