Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3138 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  55  56  57  58  59  60
Auteur Sujet :

Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ?

n°3471382
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 20-05-2006 à 13:04:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
franchement en 1 soirée j'ai passé la 1re campagne... J'ai perso un peu peur sur la durée de vie du produit. Je n'avais jamais joué aux campagnes dans les précédentes versions, je me tapais que les cartes seules. (mais là j'ai pas le choix). Dire qu'il y a 60 cartes sur H5... Excusez moi mais vu l'intérêt des 4 premieres de la 1re campagne qui n'est qu'un pauvre didactitiel masqué... Et la 1re mission de la 2e campagne m'a tout l'air d'un didtactitiel inferno également, en gros si il y a que 2 cartes potables par campagne... Du coup ca fait tres léger, je trouve.

mood
Publicité
Posté le 20-05-2006 à 13:04:28  profilanswer

n°3471385
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 20-05-2006 à 13:05:16  profilanswer

Je me demande aussi si ca dépend pas des cartes. Pas trop trop de problème sur la mission 3 par exemple (2 plantages 'seulement' depuis hier soir).

n°3471392
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 20-05-2006 à 13:12:12  profilanswer

Moi je m'eclate bien malgrès tout, et de toutes facon le jeu sera, comme tous les jeux, patché.

n°3471660
joams

Transactions (0)
Posté le 20-05-2006 à 15:28:53  profilanswer

blocage au scenario 2 mission 4 on doit trouver fiéru  
le probleme c est qu il est gardé par une floppée de dragons verts et dans cette mission pas moyens de recruter a part des petits  
si t atttends une semaine pour les recruter, les dragons verts augmentent aussi. donc comment faire?

n°3471755
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 20-05-2006 à 16:17:13  profilanswer

Punaise je viens de relire le premier topic sur Homm5...
"Prévu initialement pour le printemps 2004"

On en entend parler depuis 2003.
C'est marrant de voir l'évolution d'un jeu.

On a quand meme été patient je trouve :D

---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°3471795
zedar

Transactions (0)
Posté le 20-05-2006 à 16:41:14  profilanswer

[:drapal]
Acheté hier soir, je vais me coucher :)

n°3471878
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 20-05-2006 à 17:19:59  profilanswer

Aucun problème de plantage de mon côté, et le jeu tourne plutôt bien sur ma config moyenne (AMD 3000+, 1 Go de ram, 6600 256 Mo).

Je sens que j'accroche bien, et comme je suis du genre à balayé les cartes la durée de vie devrait être honorable!

n°3472048
Xin

Transactions (0)
Posté le 20-05-2006 à 19:03:22  profilanswer

Spoiler !!! :fou:  :fou:  :fou:  

Edit du post de joams SVP !

n°3472077
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-05-2006 à 19:22:14  profilanswer

kaz ander a écrit :

j'ai beaucoup de mal à considérer que je joue à un HoMM quand je joue à la démo d'HoMM 5, j'ai plus l'impression de jouer à un Etherlords mâtiné de HoMM.

Ah ben ça depuis que vous vous êtes mis l'idée dans le crâne elle en sortira pas, hein, c'est clair... Le jeu n'a rien d'un Etherlords, mais bon, tant pis pour vous...

Prodigy

n°3472095
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 20-05-2006 à 19:33:29  profilanswer

Perso dans ce Heroes je me sens à 100% dans un Heroes :)

Début de campagne 2, le scénario devient interessant :D

Message édité par Drizzt le 20-05-2006 à 19:34:47
mood
Publicité
Posté le 20-05-2006 à 19:33:29  profilanswer

n°3472193
jsl1v2

Transactions (0)
Posté le 20-05-2006 à 20:34:56  profilanswer

on les ouvre avec quoi les screenshots de heroes ( .tga)

et heu lol le char dans le scenar 'le siege' (campagne 1 senar 5 je croie..)

edit : bon je sais tjs pas avec quoi ca souvre mais me suis debrouille autrement ...

[:bank]

Message édité par jsl1v2 le 20-05-2006 à 20:50:24
n°3472216
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 20-05-2006 à 20:47:31  profilanswer

Hein ? C'est quelle touche pour les screens ? J'ai pas grillé ça :D

Pour les tga, n'importe quelle "visioneuse" complete, genre Irfanview par exemple :jap:

http://www.irfanview.com/

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°3472224
jsl1v2

Transactions (0)
Posté le 20-05-2006 à 20:52:06  profilanswer

Bha touche imprime systeme (a cote de f12 , arret deffilement)

ha ok pour le format

n°3472261
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 20-05-2006 à 21:05:34  profilanswer

Yep ok, je pensais qu'il y'avait une autre touche. Je n'avais pas vu le répertoire screenshot dans le rep du jeux, merci :)

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°3472297
jsl1v2

Transactions (0)
Posté le 20-05-2006 à 21:25:32  profilanswer

pour info ca te met aussi l image dans le presse papie.
c est domage que ca n enregistre pas directement en jpg ca serais plus simple...

n°3472314
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 20-05-2006 à 21:37:05  profilanswer

Punaise, j'en suis à la mission 2 de la première campagne, j'ai mis plus d'une heure pour nettoyer la moitié de la carte. Aucune difficulté, mais y en a des choses à lire, à regarder, à combattre...

Je pense que la durée de vie est très honorable en fin de compte? Des gens plus avancés pour soutenir ce point de vue??

D'ailleurs il y a pas eu de tests encore, non?

Message édité par Saltadrow le 20-05-2006 à 21:37:23
n°3472977
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 03:34:04  profilanswer

J'en suis à la mission 5 de la première campagne, pour l'instant je trouve les cartes pas térrible :/

n°3472998
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 21-05-2006 à 07:18:03  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ah ben ça depuis que vous vous êtes mis l'idée dans le crâne elle en sortira pas, hein, c'est clair... Le jeu n'a rien d'un Etherlords, mais bon, tant pis pour vous...

Prodigy

J'aurais beaucoup aimé que la démo me fasse revenir sur mes propos, je ne suis pas vraiment du genre à camper sur mes positions s'il s'avère que j'ai tort ou dis des conneries. Ce n'est pas un Etherlords pur non plus, c'est clair, mais on sent très très clairement l'influence de ce dernier. Et je persiste à dire que, pour moi, ce n'est pas un HoMM. Dans le sens "j'achète les yeux fermés, y'a marqué HoMM dessus". Non, sûrement pas, il n'a du jeu que le nom et les concepts, mais pas le ressenti.

Mais tu vois, je n'ai jamais dit non plus que c'était un mauvais jeu. Au contraire, je l'ai même finalement acheté hier (craqué devant les étagères pleines de Collectors à la FNAC de Bxl :D ).
Ce que je déplore le plus dans ce jeu par rapport aux HoMM, c'est que je ne ressens pas l'ambiance des HoMM.

Ils auraitent pu se passer de la 3D à mon sens - en tout cas exploitée comme elle l'est. De l'interface miteuse, avec une tare énorme au niveau des informations qui sont présentées (il manque l'essentiel partout: description des compétences in-game, affichage rapide des armées !, clics inutiles pour accéder aux infos, qu'on ne peut pas mettre facilement en parralèle, etc). Des pseudo-cinématiques (je parle pas des pré-rendus, mais des zooms/cut-scenes) qui sont odieuses (3D zoomée au max, persos en cartons de près, et charisme proche du zéro absolu :D ), et qui contribue à ne pas me faire me sentir "chez moi". Je déplore aussi ce refus quasi systématique des idées du 4 qui ont apportée beaucoup à la série.

Evidemment là c'est un condensé des mauvais points, mais, je le répète, le jeu est bon dans l'ensemble, et je le prends comme tel. Mais pas comme un HoMM :)

Message cité 2 fois
Message édité par kaz ander le 21-05-2006 à 07:19:33

---------------
Une partie de mes jeux
n°3473041
Xin

Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 09:49:25  profilanswer

zedar a écrit :

[:drapal]
Acheté hier soir, je vais me coucher :)

Effet heroes détecté :D

n°3473050
Xin

Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 10:04:16  profilanswer

Pour le coup d'Etherlords, il y a une petite ressamblance graphique c'est sûr, surtout à cause de la 3D. D'un autre côté je pense qu'on tourne en rond car quand j'ai joué à Etherlords je me rappelle m'être dit "Tiens, on dirait HoMM...". Et puis graphiquement le jeu est très coloré, d'une façon qui rappelle clairement Heroes II, je pense que la vrai filiation elle est là. Ce n'est d'ailleurs peut-être pas un hasard que Heroes II soit fourni en bonus avec le jeu. Mais l'ambiance c'est aussi la musique, excellente et purement Heroes (grande décision de la part d'Ubi de faire appel à King et Romero, ce qui montre qu'ils connaissent très bien la série), le gameplay qui, quoiqu'on en dise, est purement Heroes aussi...

A propos de la 3D, je me suis hier promené avec mon Héros dans une grande vallée. En remontant une pente (pénalités de mouvement), je me suis retrouvé face à plusieurs mines abandonnée sur la montagne.... voilà un apport de la 3D ! J'ai eu un sentiment jamais connu sur la série auparavant. Et pour la précision des mouvements, aucun problème pour moi maintenant.

n°3473061
jln2

Transactions (1)
Posté le 21-05-2006 à 10:15:30  profilanswer

jln2 a écrit :

J'ai teste la petite demo, bof, je reste sur ma faim.
On s'eloigne du 2 et du 3, pas dans le bon sens a mon avis... a vouloir de la 3D à tout prix, on a perdu le charme du jeu :(  

Les villes sont relaivement moche, celle du 3 sont beaucoup plus belle et facile à gerer, certe c'est de la 2D ... mais simple et efficace (et plus jolie par dessu le marché). Et pourtant ma config me permet de jouer dans de bonne condition, mais c'est moche.
La carte, re-bof, on passe plus de temps à essayer de bien placé "la caméra" qu'a evoluer dessu, encore une fois le 3 est bien plus interessant de ce cote là.
Ou alors, les scenarios de la demo sont tres mal choisi?

Bref, je l'attendai avec impatience, mais je pense que je ne l'acheterai pas, c'est domage.
Je vais plutot me cherche un bon pack Heroes III + add-on, il me semble meme qu'il y a un pack avec le 1, le 2 et les 3 + les add-on?

Bref Hereos III powaaa :D

Finalement j'ai craqué, je l'ai acheté hier matin (edition deluxe avec Heroes II)

J'ai joué toute l'apres midi hier (en multi avec un pote), il est pas si mal que ca.
Il y a juste la carte en 3D qui donne un peu mal à la tete apres plusieurs heures de jeu à force de la tourner, mais ca va, c'est jolie.
L'ambiance sonore est pas mal, les creatures sont bien faite, etc ...

J'ai joue sur un portable equipé d'un Turion 64 MT30 1.6ghz, 1024mo, une ATI X700 128mo et un 17", ca tourné pas trop mal ma fois en 1024*768 detail normale sans anticrenelage, quelques ralentissements sur les grandes cartes luxuriantes quand meme.

n°3473065
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 21-05-2006 à 10:18:22  profilanswer

Je rassure tout de suite, j'ai aussi des ralentissements selon comment j'oriente la carte en hauteur maximale avec un A64 à 2,7Ghz, 2go de ram et une X1800XT 512 mo ...

Message édité par Drizzt le 21-05-2006 à 10:18:37
n°3473110
robbystar
My baby got the bends
Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 10:55:09  profilanswer

Pour ceux qui galèrent comme moi sur une Ati Radeon Xpress M200 :

http://forums.ubi.com/groupee/foru [...] 3901004244

Le problème est reperé, on peut espérer un patch. :D

Par contre un gros bémol au niveau de la doc du jeu (ça a dû être dit 50 fois mais), je la trouve vraiment légère, c'est quand même bien de connaître les skills de ses troupes... Si il faut tout chopper sur Internet à chaque fois c'est vraiment pas l'idéal.

n°3473111
Romn

Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 10:55:50  profilanswer

J'suis aussi déçu par le nombre de carte et les campagnes.
Jusque là, dans les homm, je faisais surtout des scenario solo, donc bon, là forcement :-/
Puis moi, dans les campagnes, j'aime bien choisir la faction que je vais, progresser doucement, en faire plusieur en parallele (bref, tout ce qu'on pouvait faire dans les episodes d'avant). Là qu'on m'impose Haven (j'aime pas cette faction en plus), ça m'enerve.

M'enfin, tres bon jeu, j'm'eclate bien, et j'me touche sur mon edition limité (la carte est assez minable je trouve). :love:

n°3473181
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 11:43:57  profilanswer

kaz ander a écrit :

Mais pas comme un HoMM :)

Ben pourtant c'en est un à 100%...

Prodigy

n°3473380
sieg66
pseudo à numéro
Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 12:57:07  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Il y a des choses qui cassent l'ambiance, je crois que c'est ça que Kaz Ander ressent. Ayant essayé la démo quelques heures à sa sortie, j'ai remarqué en particulier ceci : que ce soit lors d'un combat ou dans la cinématique présentant une ville, les environnements de près ne correspondent pas à ceux de loin sur la carte générale. Alors que dans les autres héroes le fait que ce soit pas tout 3d faisait qu'on "pardonnait" peut-être plus facilement ça. C'était moins détaillé aussi, plus vague. L'ambiance découle de l'imagination, et celle-ci opère quand on en montre pas trop, ou juste ce qu'il faut.

n°3473426
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 21-05-2006 à 13:08:57  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

On peut avoir un ressenti différent :)

---------------
Une partie de mes jeux
n°3473496
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 13:31:45  profilanswer

sieg66 a écrit :

Il y a des choses qui cassent l'ambiance, je crois que c'est ça que Kaz Ander ressent. Ayant essayé la démo quelques heures à sa sortie, j'ai remarqué en particulier ceci : que ce soit lors d'un combat ou dans la cinématique présentant une ville, les environnements de près ne correspondent pas à ceux de loin sur la carte générale. Alors que dans les autres héroes le fait que ce soit pas tout 3d faisait qu'on "pardonnait" peut-être plus facilement ça. C'était moins détaillé aussi, plus vague. L'ambiance découle de l'imagination, et celle-ci opère quand on en montre pas trop, ou juste ce qu'il faut.

Autre chose qui est dommage: le héros sur le champ de bataille ne correspond pas à son icône. En particulier pour les magiciens, les héros à peaux bleus se retrouvent comme par magie métamorphosés en poussahs sur leurs éléphants lorsqu'ils combattent. :na:

n°3473585
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 21-05-2006 à 14:18:22  profilanswer

Et ben, c'est mon premier jeu du genre.
My god, c'est génial :love:

Purée, moi qui ait été élevé aux rpg et tactical rpg japonais, cette année 2006 est zarb : j'ai adoré Oblivion et je suis en train de prendre mon pied à HOMM5 :ouch:

Une petite question :
En gros, ça sert à rien de finir une mission avec un max de "créatures"? ça n'apporte rien pour la suivante? C'est un peu bête.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 21-05-2006 à 14:20:02
n°3473591
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 21-05-2006 à 14:23:16  profilanswer

Bah non ca sert à rien, les créatures sont la pour te faire passer la mission en cours, si elles suivaient pour la mission suivante ca poserait de gros problemes d'équilibrage... :)

n°3473599
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 14:25:37  profilanswer

saiyaman a écrit :

Une petite question :
En gros, ça sert à rien de finir une mission avec un max de "créatures"? ça n'apporte rien pour la suivante? C'est un peu bête.

Non mais comme tu gardes les compétences + expérience de ton héros, c'est intéressant de faire parvenir ton héros au niveau maximum autorisé par la map, comme ça tu pars pas avec un handicap dans la mission suivante ;)

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°3473603
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 21-05-2006 à 14:27:01  profilanswer

En parlant déquilibrage, en jouant je pensais justement que ça doit être un beau casse tête à équilibre comme jeu. Avec le nombre important de créatures, héros, batiments ils ont du bien s'amuser.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3473660
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 14:49:16  profilanswer

kaz ander a écrit :

On peut avoir un ressenti différent :)

visiblement, non.

n°3473670
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 21-05-2006 à 14:52:37  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Euh non. Il manque la magie qu'il y avait dans les autres Homm.

Oui dans le titre il y a bien Heroes of might and Magic, mais ça fait pas le 100% que tu donnes.

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°3473684
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 21-05-2006 à 14:59:54  profilanswer

:sleep:  

Bon tout cela est très subjectif....

C'est pas nous qui décidons si c'est un Heroes ou pas, mais les developpeurs et l'éditeur qui ont sortit ce jeu comme le dernier de la série Heroes of Might & Magic :D

C'est pas parce qu'il y a eu des changements (et heuresement qu'il y en a eu), qu'ils soient apréciés ou pas, que ce jeu ne fait plus parti de la série...  

Sinon jouez à PES ou à FIFA, la c'est sur vous serez pas trahis, et vous payerez 60€ à chaque fois pour un jeu qui dénature pas la "serie" :D

Message cité 1 fois
Message édité par Drizzt le 21-05-2006 à 15:00:31
n°3473691
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 21-05-2006 à 15:02:04  profilanswer

Drizzt a écrit :

:sleep:  

Bon tout cela est très subjectif....

C'est pas nous qui décidons si c'est un Heroes ou pas, mais les developpeurs et l'éditeur qui ont sortit ce jeu comme le dernier de la série Heroes of Might & Magic :D

C'est pas parce qu'il y a eu des changements (et heuresement qu'il y en a eu), qu'ils soient apréciés ou pas, que ce jeu ne fait plus parti de la série...  

Sinon jouez à PES ou à FIFA, la c'est sur vous serez pas trahis, et vous payerez 60€ à chaque fois pour un jeu qui dénature pas la "serie" :D

Voila clairement.  

Mais on a le droit de ressentir ce dernier de la série des Homm très different des autres au niveau de l'immersion.  

Quant à l'halusion sur PES et Fifa, elle n'a rien avoir avec le sujet. :/

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°3473697
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 15:04:06  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Euh non. Il manque la magie qu'il y avait dans les autres Homm.

Parle pour toi...

Prodigy

n°3473699
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 15:05:10  profilanswer

Meganne a écrit :

visiblement, non.

Non mais bon toi et Kaz vous avez décidé de pas aimer le jeu depuis le jour 1, donc bon, ça m'étonne qu'à moitié. La 3D c'est le mal, et les gardiens du temples ceci, bref...

Prodigy

n°3473700
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 15:05:43  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Tu n'as pas le ressenti universel que je sache, si je dis que ce jeu me fait penser pour beaucoup à un etherlords c'est parce que je le pense et que c'est la sensation que j'ai en y jouant que ça te plaise ou pas d'un point de vue artistique ou de gameplay peu importe. "Tant pis pour vous" est particulièrement puéril. Tant pis de quoi ? De passer à côté de "l'ultime merveille" ? kaz l'a acheté me semble-t-il, le connaissant c'est aussi parce qu'il lui trouve un certain attrait et des points positifs. Moi aussi je lui trouve des trucs bien je l'ai déjà dit, la démo m'a plu un temps et je l'avais du coup préco mais ce n'est pas suffisant. Au final, j'ai décidé de ne pas l'acheter parce qu'il ne me plaît pas plus que ça dans son évolution pour différentes raisons et que je dépenserais pas 60euros pour un jeu qui ne m'attire pas des masses fut-il un Heroes à soit disant 100 ou 200%, l'univers plus sombre ne me plait pas non plus et je n'aime pas la 3d que je persiste à trouver lourde dans ce jeu, pour la partie campagne ça passe mais pour les hot-seat et compagnie soit des modes de jeu sur lesquels je passe le plus d'heures ça va vite me gaver, c'est mon choix. Quelque part ça me fait chier parce que c'est une série que j'aimais beaucoup jusqu'alors. Il plait à un grand nombre de gens tant mieux, moi pas, point à la ligne.  

n°3473704
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 15:08:59  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non mais bon toi et Kaz vous avez décidé de pas aimer le jeu depuis le jour 1, donc bon, ça m'étonne qu'à moitié. La 3D c'est le mal, et les gardiens du temples ceci, bref...

Prodigy

Heureusement maître prodigy est là pour nous remettre sur le chemin du goût universel.  arrête de dire n'importe quoi j'ai suivi le développement de ce jeu depuis les débuts et à un moment quand il a pris une direction artistique qui me plaisait moins, j'ai eu des doutes. Confirmés. Passons et merci de me laisser le choix d'acheter des jeux qui me plaisent.

n°3473738
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 15:34:07  profilanswer

C'est cool t'as l'air d'aussi mauvais poil que moi, bien [:prodigy]

Je dis pas que c'est le jeu parfait que vous devez aimer, je dis juste c'est un HoMM, c'est tout. Un HoMM que vous aimez pas, soit, cause la 3D, l'ambiance, le gameplay, ce que vous voulez, mais un HoMM quand même. En tout cas je trouve...

Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  55  56  57  58  59  60

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ach] heroes of might and magic 4[VENDU] Cartes Magic sous Blister
[ACH] Swap magic + slide card/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\
[Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUTcherche personne qui si conné sur coque flîp top et CD swap magic !!!
Dark Messiah of Might & Magic : AAAAAHHHHH 
Plus de sujets relatifs à : Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)