| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ? |
|---|---|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2006 à 13:04:28 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) | Je me demande aussi si ca dépend pas des cartes. Pas trop trop de problème sur la mission 3 par exemple (2 plantages 'seulement' depuis hier soir). |
Drizzt Transactions (1) | Moi je m'eclate bien malgrès tout, et de toutes facon le jeu sera, comme tous les jeux, patché. |
joams Transactions (0) | blocage au scenario 2 mission 4 on doit trouver fiéru |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Punaise je viens de relire le premier topic sur Homm5...
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
zedar Transactions (0) |
Saltadrow Transactions (0) | Aucun problème de plantage de mon côté, et le jeu tourne plutôt bien sur ma config moyenne (AMD 3000+, 1 Go de ram, 6600 256 Mo).
|
Xin Transactions (0) | Spoiler !!! |
Prodigy Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) | Perso dans ce Heroes je me sens à 100% dans un Heroes Message édité par Drizzt le 20-05-2006 à 19:34:47 |
Publicité | Posté le 20-05-2006 à 19:33:29 ![]() ![]() |
jsl1v2 Transactions (0) | on les ouvre avec quoi les screenshots de heroes ( .tga)
Message édité par jsl1v2 le 20-05-2006 à 20:50:24 |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Hein ? C'est quelle touche pour les screens ? J'ai pas grillé ça --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
jsl1v2 Transactions (0) |
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Yep ok, je pensais qu'il y'avait une autre touche. Je n'avais pas vu le répertoire screenshot dans le rep du jeux, merci --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
jsl1v2 Transactions (0) |
|
Saltadrow Transactions (0) | Punaise, j'en suis à la mission 2 de la première campagne, j'ai mis plus d'une heure pour nettoyer la moitié de la carte. Aucune difficulté, mais y en a des choses à lire, à regarder, à combattre...
Message édité par Saltadrow le 20-05-2006 à 21:37:23 |
sombresonge Transactions (0) | J'en suis à la mission 5 de la première campagne, pour l'instant je trouve les cartes pas térrible |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par kaz ander le 21-05-2006 à 07:19:33 --------------- Une partie de mes jeux |
Xin Transactions (0) |
Xin Transactions (0) | Pour le coup d'Etherlords, il y a une petite ressamblance graphique c'est sûr, surtout à cause de la 3D. D'un autre côté je pense qu'on tourne en rond car quand j'ai joué à Etherlords je me rappelle m'être dit "Tiens, on dirait HoMM...". Et puis graphiquement le jeu est très coloré, d'une façon qui rappelle clairement Heroes II, je pense que la vrai filiation elle est là. Ce n'est d'ailleurs peut-être pas un hasard que Heroes II soit fourni en bonus avec le jeu. Mais l'ambiance c'est aussi la musique, excellente et purement Heroes (grande décision de la part d'Ubi de faire appel à King et Romero, ce qui montre qu'ils connaissent très bien la série), le gameplay qui, quoiqu'on en dise, est purement Heroes aussi...
|
jln2 Transactions (1) |
|
Drizzt Transactions (1) | Je rassure tout de suite, j'ai aussi des ralentissements selon comment j'oriente la carte en hauteur maximale avec un A64 à 2,7Ghz, 2go de ram et une X1800XT 512 mo ... Message édité par Drizzt le 21-05-2006 à 10:18:37 |
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) | Pour ceux qui galèrent comme moi sur une Ati Radeon Xpress M200 :
|
Romn Transactions (0) | J'suis aussi déçu par le nombre de carte et les campagnes.
|
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Et ben, c'est mon premier jeu du genre.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 21-05-2006 à 14:20:02 |
Drizzt Transactions (1) | Bah non ca sert à rien, les créatures sont la pour te faire passer la mission en cours, si elles suivaient pour la mission suivante ca poserait de gros problemes d'équilibrage... |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Groomy OisifTransactions (2) | En parlant déquilibrage, en jouant je pensais justement que ça doit être un beau casse tête à équilibre comme jeu. Avec le nombre important de créatures, héros, batiments ils ont du bien s'amuser. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Drizzt Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 21-05-2006 à 15:00:31 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
|
Tu n'as pas le ressenti universel que je sache, si je dis que ce jeu me fait penser pour beaucoup à un etherlords c'est parce que je le pense et que c'est la sensation que j'ai en y jouant que ça te plaise ou pas d'un point de vue artistique ou de gameplay peu importe. "Tant pis pour vous" est particulièrement puéril. Tant pis de quoi ? De passer à côté de "l'ultime merveille" ? kaz l'a acheté me semble-t-il, le connaissant c'est aussi parce qu'il lui trouve un certain attrait et des points positifs. Moi aussi je lui trouve des trucs bien je l'ai déjà dit, la démo m'a plu un temps et je l'avais du coup préco mais ce n'est pas suffisant. Au final, j'ai décidé de ne pas l'acheter parce qu'il ne me plaît pas plus que ça dans son évolution pour différentes raisons et que je dépenserais pas 60euros pour un jeu qui ne m'attire pas des masses fut-il un Heroes à soit disant 100 ou 200%, l'univers plus sombre ne me plait pas non plus et je n'aime pas la 3d que je persiste à trouver lourde dans ce jeu, pour la partie campagne ça passe mais pour les hot-seat et compagnie soit des modes de jeu sur lesquels je passe le plus d'heures ça va vite me gaver, c'est mon choix. Quelque part ça me fait chier parce que c'est une série que j'aimais beaucoup jusqu'alors. Il plait à un grand nombre de gens tant mieux, moi pas, point à la ligne. |
|
Prodigy Transactions (0) | C'est cool t'as l'air d'aussi mauvais poil que moi, bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] heroes of might and magic 4 | [VENDU] Cartes Magic sous Blister |
| [ACH] Swap magic + slide card | /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ |
| [Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT | cherche personne qui si conné sur coque flîp top et CD swap magic !!! |
| Dark Messiah of Might & Magic : AAAAAHHHHH | |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ? | |