| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ? |
|---|---|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 18:02:48 ![]() ![]() |
jln2 Transactions (1) | J'ai teste la petite demo, bof, je reste sur ma faim.
Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 15-05-2006 à 19:34:01 |
evil Chaotique neutreTransactions (0) | Vivement jeudi |
Drizzt Transactions (1) |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) | [HS H4]
Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 16-05-2006 à 13:03:59 |
Xin Transactions (0) | Il semblerait que beaucoup de personnes aient déjà reçu leur collector, et la pièce dorée a été trouvée...! C'est pas pour vous |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | LoDeNo> Message cité 1 fois Message édité par kaz ander le 16-05-2006 à 13:58:10 |
Drizzt Transactions (1) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 14:56:14 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Moi ce n'est toujours pas expédié --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
maitre renard Transactions (1) | pour ceux qui ont des doutes (comme moi) sur l'interet de ce jeu (99% de mon gameplay et de mon plaisir depend du generateur aleatoire de carte |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) |
Message édité par LoDeNo le 16-05-2006 à 16:02:00 |
Groomy OisifTransactions (2) | Pour info j'avais pré-co la super collector, je l'ai reçu ce matin (un peu surpris), désolé pas plus d'infos je l'ai pas encore installé Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 16-05-2006 à 16:52:32 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
hpenhp Hopital PsychiatriqueTransactions (0) | non c'était des CPE |
hpenhp Hopital PsychiatriqueTransactions (0) | mdr je répondais sur la page d'avant completement HS |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv.Transactions (0) | hello !
Message édité par quentinjazz le 16-05-2006 à 19:33:32 |
magnasuprema Transactions (0) | ouais je l ai recu aujourdhui n°326/4000
|
magnasuprema Transactions (0) |
|
archange_redemption 大塚愛Transactions (0) | numéro 980 pour ma part |
petrus63 Transactions (0) | Si vous prenez des screenshots, n'hésitez à en mettre quelques uns ici. Ce serait bien sympa pour ceux qui n'ont pas le jeu. Ou pour convaincre ceux qui ne jurent que par le III, le II ou le IV. Bref, please....
--------------- http://www.maxithlon.com/?r=36376 |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv.Transactions (0) | Ah oui, un autre bon point:
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
Message édité par wilsfrid le 16-05-2006 à 21:21:38 |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai commencé la première campagne et j'ai presque fini la 3ième mission (il doit y en avoir 5 ou 6 dans cette campagne). Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 16-05-2006 à 22:36:09 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Effectivement je l'ai recu ce soir.
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Mail de play.com :
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Bon après déballage, il est plutot bien foutu --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Xin Transactions (0) | Attention aux spoilers ! Merci d'avance |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) | Super-collector reçue Message édité par guillaume le 17-05-2006 à 09:55:16 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Super collector recue aussi n°0062
|
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) | Petites questions aux heureux possesseurs de la version collector :
Message cité 1 fois Message édité par robbystar le 17-05-2006 à 11:23:35 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | J'avais cru lire quelque part que c'était multi-langues, mais je sais pu où --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) | Au pire c'est pas grave. |
archange_redemption 大塚愛Transactions (0) | c'est certainement multilangue |
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) | Si c'est multilangue, c'est le top me concernant. |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
|
|
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] heroes of might and magic 4 | [VENDU] Cartes Magic sous Blister |
| [ACH] Swap magic + slide card | /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ |
| [Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT | cherche personne qui si conné sur coque flîp top et CD swap magic !!! |
| Dark Messiah of Might & Magic : AAAAAHHHHH | |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ? | |