Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1704 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  55  56  57  58  59  60
Auteur Sujet :

Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ?

n°3468070
quentinjaz​z
Rech. proj. pr proj. priv.
Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 22:09:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de tester sur la 2e mission, ça marche nickel!

En fait, là où ça déconne sur la mission 3, c'est quand je remonte la caméra très haut, si le zoom est assez bas, ça rame beaucoup moins.

Je comprends que le fait de zoomer très haut demande des ressources pour tout afficher, mais je ne vois pas pourquoi ça me fait ça uniquement sur la mission 3 (pour l'instant)...

Edit : ah ben ça c'est dingue, en fait ça le fait quand je laisse la caméra orientée par défaut. Si je tourne la caméra, ça ne rame plus, et je peux zoomer et dézoomer sans aucun souci !

Ca doit être un bug au niveau de la caméra, ça. A quoi ça sert de faire un beta test, j'vous jure !

Message édité par quentinjazz le 18-05-2006 à 22:12:26
mood
Publicité
Posté le 18-05-2006 à 22:09:34  profilanswer

n°3468233
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 23:10:06  profilanswer

Je n'ai pas ce problème, donc ca ne doit pas venir que du jeux :)

EDIT : et je joue en 1280*1024, fsaa4x, aniso 16x, tout a fond, bref... X800xt, catalyst 6.5beta.

Message édité par rootsayen le 18-05-2006 à 23:11:02

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°3468680
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 19-05-2006 à 10:07:29  profilanswer

Drizzt a écrit :

- La riposte alternée : avec 1000 paysans on tue n'importe quoi et aucun ne meurt puisqu'aucune riposte n'est possible quand il y'a oneshot.

Bin en même temps, stait pareil dans les autres Heroes, non ? Si tu flingues un tas de créatures, elles ne riposteront pas. Pis bon, 1000 paysans, faut les avoir [:petrus75] (OK, dans la mission 2 t'es pas mal aidé passke tu trouves plein de fermes mais bon)

Drizzt a écrit :

- La précision lorsqu'on veut chopper une ressource, mais bon en zoomant ca règle le probleme, et c'est peut etre une question d'habitude :)

Ouais apparemment ça doit dépendre des gens, y en a pour qui c'est pas un problème et d'autres pour qui c'est chiant. Bizarre, c'est p'têt un coup à prendre.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°3468699
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 19-05-2006 à 10:18:05  profilanswer

Taiche a écrit :

Bin en même temps, stait pareil dans les autres Heroes, non ? Si tu flingues un tas de créatures, elles ne riposteront pas.

Non, c'était un des changements apportés par le 4, et c'était une excellente chose. J'ai toujours trouvé débile la riposte alternée, pour la même raison que Drizzt.
La riposte alternée pourrait s'envisager pour les unités à distance au niveau "logique", mais ça donnerait le même avantage que pour les unités au corps-à-corps.

---------------
Une partie de mes jeux
n°3468710
robbystar
My baby got the bends
Transactions (0)
Posté le 19-05-2006 à 10:22:33  profilanswer

Bon même avec ma config qui date de Mathusalem, j'ai joué un peu et j'ai quand même vraiment accroché.  

Deux petits bémols pour l'instant :
- Dans les combats, le bandeau avec l'initiative est vraiment pas top (énorme et moche, autant faire un truc plus petit et plus synthétique bref).
- Les cinématiques ingame sont plutôt nazes, et les personnages font toujours les même mouvements (+ lèvres qui ne bougent pas). C'est pas bien grave, car vu le style de jeu c'est pas ce qu'on demande.

n°3468739
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 19-05-2006 à 10:34:37  profilanswer

kaz ander a écrit :

Non, c'était un des changements apportés par le 4, et c'était une excellente chose. J'ai toujours trouvé débile la riposte alternée, pour la même raison que Drizzt.

Ah ui c'est vrai, fallait l'initiative pour taper tout seul, me souvenais plus :jap:

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°3469071
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 19-05-2006 à 12:03:16  profilanswer

M'sieurs-dames.

En fait c'est mi-figue mi-raisin.

Graphiquement c'est très très joli, les niveaux de zoom, les collines tout ça ça donne un plus.

L'interface est OK, hormis ce principe horrible dans les villes pour atteindre le marché ou autres. Manque également le résumé des monstres d'un héros directement sur l'écran. Et le coup de la souris, une fois qu'on a pigé qu'il faut pointer avec le museau du cheval, ça passe.

Les combats... En riposte alternée ça simplifie le jeu et favorise grandement les créatures rapides... Y a du pour et du contre.

En fait ce qui me gène c'est pas tant l'abandon des graphismes façon Heroes 2, après tout c'était y a 10 piges et faut bien évoluer d'une manière ou d'une autre, c'est surtout que j'ai fâcheusement l'impression de jouer à un Heroes 3 en 3D. Après, on se dit que ce genre de jeu ne peut pas se renouveler à l'infini :/

n°3469077
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 19-05-2006 à 12:06:16  profilanswer

Drizzt a écrit :

- La précision lorsqu'on veut chopper une ressource, mais bon en zoomant ca règle le probleme, et c'est peut etre une question d'habitude :)

en fait à ce niveau il y a une seule chose importante à intégrer et tout se passe bien (je galérais aussi mais plus du tout depuis) : c'est le nez du cheval qui sert de "pointe de flèche de curseur" : on a naturellement (enfin, c'était mon cas) tendance à placer l'icone "par dessus" ce qu'on veut atteindre, alors que si on pointe juste le nez du chwal dessus, c'est très précis. :)  

n°3469206
archange_r​edemption
大塚愛
Transactions (0)
Posté le 19-05-2006 à 13:04:52  profilanswer

guillaume a écrit :

en fait à ce niveau il y a une seule chose importante à intégrer et tout se passe bien (je galérais aussi mais plus du tout depuis) : c'est le nez du cheval qui sert de "pointe de flèche de curseur" : on a naturellement (enfin, c'était mon cas) tendance à placer l'icone "par dessus" ce qu'on veut atteindre, alors que si on pointe juste le nez du chwal dessus, c'est très précis. :)

je trouve leur choix peu intuitifs quand même

Dans le même genre pour deplacer les stacks d'unites dans les divers ecrans, il faut pointer avec le coin supérieur gauche de la case, au début j'avais tendance à centrer la creature dans la case de destination, ce qui ne marchait pas

n°3469219
petrus63

Transactions (0)
Posté le 19-05-2006 à 13:14:13  profilanswer

Je viens de passer à Géant, et j'ai vu le jeu à 51,95€ ! Alors que la version super collector était guère plus chère... J'ai très envie de me le prendre, mais je vais attendre que le prix baisse un peu là... Surtout pour une version en boitier dvd toute simple. N'y a-t-il pas quelqu'un d'insatisfait qui le vend déjà ? Héhé

Sinon, que pensez-vous de l'IA mesdemoiselles, mesdames et messieurs qui y jouent depuis quelques jours ? L'IA est-elle un adversaire "intelligent" ?

A bientôt

mood
Publicité
Posté le 19-05-2006 à 13:14:13  profilanswer

n°3469307
Romn

Transactions (0)
Posté le 19-05-2006 à 13:42:14  profilanswer

J'ai aussi eu un probleme de zoom. Ca ramait enormement juste à un endroit localisé de la carte, et surtout qd je me mettais en vue assez à ras de terre (pas surplanante). J'ai eu ça qu'une fois, sur un scenario.

Ca y est, Ubi, vient de m'envoyer un mail pour me dire que ma commande était expediée [:bistou tt]

n°3469380
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 19-05-2006 à 14:10:26  profilanswer

petrus63 a écrit :

Je viens de passer à Géant, et j'ai vu le jeu à 51,95€ ! Alors que la version super collector était guère plus chère... J'ai très envie de me le prendre, mais je vais attendre que le prix baisse un peu là... Surtout pour une version en boitier dvd toute simple. N'y a-t-il pas quelqu'un d'insatisfait qui le vend déjà ? Héhé

Bin si t'as une carte Visa, tu peux faire comme moi et commander sur play.com : http://www.play.com/Games/PC/4-/62 [...] oduct.html
25 £ frais de port inclus, soit moins de 37 €, ça vaut le coup :D
Normalement, le colis a dû arriver entre hier et aujourd'hui, je posterai dès que je l'aurai effectivement reçu mais je pense pas qu'il y ait grand-chose à craindre :)
Bref, une économie de 15 € n'est pas négligeable ici puisqu'elle représente presque 30 % de réduc.

---------------
n°3469427
askida

Transactions (0)
Posté le 19-05-2006 à 14:23:09  profilanswer

Bon ben moi j'en suis à la mission 5 de la première campagne. Je n'ai pas eu de plantage avant (mais effectivement des problèmes de "lenteurs" en entrant dans les villes ou en bougeant rapidement la caméra à partir de la mission 3 ce qui rendait le jeu injouable et qui m'a obligé à le mettre au minimum au niveau des textures en 1280x1024...Athlon 64 3000+, 1Go de Ram, ATI Radeon 9600 se). Donc depuis la mission 5, le jeu n'arrête pas de planter, il bloque tout simplement et je ne peux même pas revenir au bureau...obligé de rebooter...espérons vite un patch...

n°3469488
askida

Transactions (0)
Posté le 19-05-2006 à 14:44:34  profilanswer

Et rebelote !!! Putain ça me gonfle... En plein combat... Je vais virer la protection en temps réél de Kaspersky pour voir mais j'y crois pas trop... FAIT CHIER !!!  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:

n°3469515
askida

Transactions (0)
Posté le 19-05-2006 à 14:54:16  profilanswer

J'ai baissé la résolution en 1024x768, je n'ai rien qui tourne en fond et il plante pendant un combat encore, mais cette fois-ci, il est revenu au bureau...
Je vais mettre le jeu au minimum de chez minimum (pas d'effets, etc...) pour voir si ça ne viendrait pas de là...  :fou:  :fou:  :fou:

Message édité par askida le 19-05-2006 à 14:54:45
n°3469626
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 19-05-2006 à 15:25:54  profilanswer

Perso je n'ai eu qu'un seul crash, c'est en quittant le jeu. Par contre le gros freeze écran sur le jeu bloqué avec bouton reset à la clef... Meme Oblivion m'a jamais fait ça.

n°3469638
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-05-2006 à 15:28:33  profilanswer

morganno a écrit :

Perso je n'ai eu qu'un seul crash, c'est en quittant le jeu.

C'est le standard des jeux actuels ou quoi. oblivion, wow..

n°3469645
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 19-05-2006 à 15:30:40  profilanswer

morganno a écrit :

Par contre le gros freeze écran sur le jeu bloqué avec bouton reset à la clef... Meme Oblivion m'a jamais fait ça.

La démo me l'a fait une fois :D

---------------
n°3469673
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 19-05-2006 à 15:38:46  profilanswer

Ah bah je me disais que je devais pas être le seul a avoir des plantages....
Alors toutes mes fins de parties sont duent à un plantage.
 :sarcastic:  

Sinon c'est agréable de retrouver l'univers, c'est plutot pas mal MAIS:
- les cinématiques sont pas top (et les voix francaises sont trainnnannnteessss, pas de rythme)
- la précision est pas top je trouve (c'est pire en vu undeground)
- la 3D apporte pas des masses finalement je trouve
- il n'y a qu'une dizainne de scénario (version collector +3 en plus), la c'est pas limite scandaleux, ca l'est.
- l'install a voulu sortir sur internet (sendstats.exe je crois)
- a la présentation (logo ubi) le jeu va aussi faire un tour sur le net (faire quoi... ?)
- ca plante, ca plante et ca plante et j'ai pas vu de patch chez ubi.

Bref plutot déçu pour l'insntant.
Je relance pour tenter de finir la mission 2.
 :(  

mon conseil: vive la sauvegarde automatique.

n°3469781
raymoundoo

Transactions (0)
Posté le 19-05-2006 à 16:13:09  profilanswer

Bonjour,
J'ai acheté la version de base tout à l'heure.
L'installation s'est bien déroulé, progression de la barre jusque 100% (un peu vite à mon goût d'ailleurs), puis là, plus rien.
J'ai attendu une dizaine de minutes, puis j'ai controlaltsuppré le bazar, en me disant que j'allais le réinstaller.

Problème, depuis, quand je clique sur setup, le jeu me propose de se désinstaller... donc ok je le désinstall une premiere fois, puis re-setup pour lancer l'install... hop re-désinstallation et ainsi de suite.

Je n'arrive même pas à l'installer donc, et du coup je suis un peu désappointé comme dirait gary oldman.

Quelqu'un a une idée pour que je puisse lancer ce #^$*! de setup? au lieu de le désinstaller à l'infini?

d'avance merci

n°3469784
askida

Transactions (0)
Posté le 19-05-2006 à 16:14:06  profilanswer

J'ai finalement réussi à avancer dans la mission 5 mais il me plante régulièrement... Effectivement, j'en suis réduit à sauvegarder pratiquement à chaque tour... Sur les cinématiques je suis entièrement d'accord avec toi... Mais bon, l'intérêt du jeu est ailleurs...

UN PATCH VITEEEE!!!!!

Sinon, je trouve la première campagne trop facile... d'accord faut le voir comme un didacticiel mais bon... ils auraient pu le séparer des campagnes...

PS : UN PATCH BORDEL !!!

Message édité par askida le 19-05-2006 à 16:14:46
n°3469906
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 19-05-2006 à 17:06:44  profilanswer

La difficulté de la campagne c'est les plantages !!!!
purée mission 3... plantage, plantage et plantage.
Je me demande si je vais pas aller le reporter.

J'ai désactivé AA/ANI et mis coché l'option curseur matériel.
J'ai l'impression que c'est le son qui part en vrille sur certain plantage.

n°3469945
podkoll 0
GT: Podkoll
Transactions (0)
Posté le 19-05-2006 à 17:20:40  profilanswer

raymoundoo a écrit :

Bonjour,
J'ai acheté la version de base tout à l'heure.
L'installation s'est bien déroulé, progression de la barre jusque 100% (un peu vite à mon goût d'ailleurs), puis là, plus rien.
J'ai attendu une dizaine de minutes, puis j'ai controlaltsuppré le bazar, en me disant que j'allais le réinstaller.

Problème, depuis, quand je clique sur setup, le jeu me propose de se désinstaller... donc ok je le désinstall une premiere fois, puis re-setup pour lancer l'install... hop re-désinstallation et ainsi de suite.

Je n'arrive même pas à l'installer donc, et du coup je suis un peu désappointé comme dirait gary oldman.

Quelqu'un a une idée pour que je puisse lancer ce #^$*! de setup? au lieu de le désinstaller à l'infini?

d'avance merci

Modif base de registre ? C'est ce que je faisais sous win 95 et 98 pour cet type de probleme

n°3469996
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 19-05-2006 à 17:43:37  profilanswer

J'apporte une note positive : j'ai aucun problème de stablité, il tourne comme une horloge chez moi.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3470023
raymoundoo

Transactions (0)
Posté le 19-05-2006 à 17:56:09  profilanswer

merci podkoll, disons que j'ai cherché vite fait les clés relative à heroes, les ai giclées, mais non, rien à faire, il veut se désinstaller, et non pas s'installer.
Ptet j'ai loupé une ou deux clés, mais là je sais plus quoi faire... gonflant ce truc, please, heeeelp, je sent que je vais aller le rendre ce jeu

n°3470024
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 19-05-2006 à 17:56:30  profilanswer

Groomy a écrit :

J'apporte une note positive : j'ai aucun problème de stablité, il tourne comme une horloge chez moi.

Pareil [:spamafote]

n°3470051
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 19-05-2006 à 18:13:27  profilanswer

J'ai activé "alternative pixel center" dans les drivers ATI, j'ai des petits bug par ci par la mais plus les gros dug d'affichages d'avant :)

n°3470227
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Transactions (0)
Posté le 19-05-2006 à 19:51:11  profilanswer

Est-ce que quelqu'un a trouvé comment séparer un groupe de créatures en plusieurs groupes distincts? Comme séparer un pack de 8 archers en deux packs de 4?

Sinon, aucun problème pour le moment chez moi, au début du scénar 3.

n°3470239
Xin

Transactions (0)
Posté le 19-05-2006 à 19:56:21  profilanswer

daviso a écrit :

Est-ce que quelqu'un a trouvé comment séparer un groupe de créatures en plusieurs groupes distincts? Comme séparer un pack de 8 archers en deux packs de 4?

Sinon, aucun problème pour le moment chez moi, au début du scénar 3.

SHIFT + clic gauche puis déplacer l'icone sur une case libre.

n°3470252
Xin

Transactions (0)
Posté le 19-05-2006 à 20:01:10  profilanswer

Post intéressant de Sfidanza sur le forum officiel :

"Pour tous ceux qui jouent en anglais (comme moi, c'est tellement plus authentique ), certaines description d'artefacts manquent.
Pour corriger ce problème:

1. Télécharger ce fichier:
http://www.dagobah.sitefr.info/her [...] esc_en.pak

2. Placer le dans le répertoire data/ de votre install d'H5 (à côté de data.pak, ...)

3. C'est tout, ça doit marcher maintenant.

Pour info, ce pak est juste un zip contenant les 7 descriptions manquantes.

Sauf erreur, dans la version française, ces descriptions sont bien là. Si ce n'était pas le cas, ou si vous rencontrez d'autres problèmes du même style, dites-le.

Bon jeu!!

Edit: en français, il ne manque qu'une description:
Armure de Vaillance - Augmente de +1 le Moral et la Défense du porteur.
Pour ceux que ça dérange, téléchargez le .pak ici:
http://www.dagobah.sitefr.info/her [...] esc_fr.pak "

n°3470432
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 19-05-2006 à 21:04:16  profilanswer

morganno a écrit :

Perso je n'ai eu qu'un seul crash, c'est en quittant le jeu. Par contre le gros freeze écran sur le jeu bloqué avec bouton reset à la clef... Meme Oblivion m'a jamais fait ça.

Pareil moi le jeu plante souvent à la sortie...Je suis même obligé de reboot mon pc parfois.

Sinon le jeu est magnifique je trouve, la 3D passe bien
Les musiques sont vraiment chouettes et on retrouve nos ptits bruitages des mines et des noiso  :love:  

Bon j'ai espéré un moment qu'ils aient changé d'interface mais nada.
Ca casse vraiment le style.
Je ne pense pas qu'il la changeront un jour maintenant que tout le monde a pris le pied de cette interface.

Bon j'y retourne ;)

---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°3470438
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 19-05-2006 à 21:09:17  profilanswer

Et hop plantage au chargement de la sauvegarde...

J'ai l'impression que les sauvegardes faite a la mano merdouille un peu...

---------------
n°3470440
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 19-05-2006 à 21:10:00  profilanswer

J'ai aucun prob jusqu'a présent :o

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°3470580
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 19-05-2006 à 22:27:43  profilanswer

effectivement gros prob de plantage.  
Plantage aléatoire et y a tjs la sauvegarde la plus récente qui merde et qui plante au chargement...

---------------
n°3470688
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 19-05-2006 à 23:16:28  profilanswer

mission 5 :D

Spoiler :

Par contre à la fin de la mission 4, une poignée de démons de mes 2 qui me capturent alors que j'avais 8 archanges, 15 paladins, , 150 chevaliers,  30 moines, 400 paysans...

Je sais que ca fait partie du scenar mais ca blaze :D

Message édité par Drizzt le 19-05-2006 à 23:16:55
n°3470760
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 20-05-2006 à 00:14:59  profilanswer

renardrouge a écrit :

- il n'y a qu'une dizainne de scénario (version collector +3 en plus), la c'est pas limite scandaleux, ca l'est.

Je vois pas en quoi c'est "scandaleux", y a 30 maps dans la campagne, quand même [:pingouino] Que tu trouves que c'est pas assez, OK, mais de là à parler de scandale...
La réponse de Fabrice Cambounet, d'Ubi Soft (citée précédemment par Xin) :

Citation :

All in all its close to 60 maps that will be playable. H3 and H4 offered about 70. That's indeed more, but I think we spent enough time on all these maps to guarantee their quality. The 10 initial MP maps for instance, have been through the beta test for most of them. The other maps did not go through it, and they have been reserved for an update after the release, to get more time to polish them.  

---------------
n°3470860
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 20-05-2006 à 01:28:32  profilanswer

10 map solo dans celui la, dans le 4 je me souviens pas, je n'y est pas joué longtemps tellement j'en ai pas un bon souvenir, par contre le 3, ca devait être bien au dela de 10... Mais si ca fait ton bonheur tant mieux!!! Ca ne fait pas le mien, c'est tout.
;)

Perso j'aurais limite préféré 3 map solo et une campagne qui marche sans plantage d'un bout à l'autre.

Et effectivement depuis que j'ai fais 1 sauvegarde avec F6, la restore plante (avec reboot, pas le petit plantage).

n°3471184
cell

Transactions (3)
Posté le 20-05-2006 à 11:36:50  profilanswer

petite question : c'est moi ou le jeu est tres long ? j'ai mis 4h juste pour faire la mission 3 de la premiere campagne

n°3471232
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 20-05-2006 à 11:56:52  profilanswer

Ca peut etre très long, ca dépend de ton style de jeux. Si tu décides d'explorer toute la map, ce genre de chose, ca prend du temps ouais :D

Message édité par rootsayen le 20-05-2006 à 11:58:33

---------------
n°3471325
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Transactions (0)
Posté le 20-05-2006 à 12:28:55  profilanswer

Bon, finalement, j'ai des freeze de temps à autres, avec comme seule possibilité de reseter le PC. Ca ne me l'a pour le moment fait que sur les cartes hors-campagne. Je suis au début de la mission 4 sur la campagne, toujours sans problème, mais impossible de passer la première semaine sans reset sur la carte "Ascension". :(

n°3471382
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 20-05-2006 à 13:04:28  profilanswer

franchement en 1 soirée j'ai passé la 1re campagne... J'ai perso un peu peur sur la durée de vie du produit. Je n'avais jamais joué aux campagnes dans les précédentes versions, je me tapais que les cartes seules. (mais là j'ai pas le choix). Dire qu'il y a 60 cartes sur H5... Excusez moi mais vu l'intérêt des 4 premieres de la 1re campagne qui n'est qu'un pauvre didactitiel masqué... Et la 1re mission de la 2e campagne m'a tout l'air d'un didtactitiel inferno également, en gros si il y a que 2 cartes potables par campagne... Du coup ca fait tres léger, je trouve.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  55  56  57  58  59  60

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ach] heroes of might and magic 4[VENDU] Cartes Magic sous Blister
[ACH] Swap magic + slide card/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\
[Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUTcherche personne qui si conné sur coque flîp top et CD swap magic !!!
Dark Messiah of Might & Magic : AAAAAHHHHH 
Plus de sujets relatifs à : Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)