| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ? |
|---|---|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par quentinjazz le 18-05-2006 à 22:12:26 |
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 22:09:34 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Je n'ai pas ce problème, donc ca ne doit pas venir que du jeux Message édité par rootsayen le 18-05-2006 à 23:11:02 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) | Bon même avec ma config qui date de Mathusalem, j'ai joué un peu et j'ai quand même vraiment accroché. |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | M'sieurs-dames.
|
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
|
archange_redemption 大塚愛Transactions (0) |
|
petrus63 Transactions (0) | Je viens de passer à Géant, et j'ai vu le jeu à 51,95 ! Alors que la version super collector était guère plus chère... J'ai très envie de me le prendre, mais je vais attendre que le prix baisse un peu là... Surtout pour une version en boitier dvd toute simple. N'y a-t-il pas quelqu'un d'insatisfait qui le vend déjà ? Héhé
|
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 13:14:13 ![]() ![]() |
Romn Transactions (0) | J'ai aussi eu un probleme de zoom. Ca ramait enormement juste à un endroit localisé de la carte, et surtout qd je me mettais en vue assez à ras de terre (pas surplanante). J'ai eu ça qu'une fois, sur un scenario.
|
askida Transactions (0) | Bon ben moi j'en suis à la mission 5 de la première campagne. Je n'ai pas eu de plantage avant (mais effectivement des problèmes de "lenteurs" en entrant dans les villes ou en bougeant rapidement la caméra à partir de la mission 3 ce qui rendait le jeu injouable et qui m'a obligé à le mettre au minimum au niveau des textures en 1280x1024...Athlon 64 3000+, 1Go de Ram, ATI Radeon 9600 se). Donc depuis la mission 5, le jeu n'arrête pas de planter, il bloque tout simplement et je ne peux même pas revenir au bureau...obligé de rebooter...espérons vite un patch... |
askida Transactions (0) | Et rebelote !!! Putain ça me gonfle... En plein combat... Je vais virer la protection en temps réél de Kaspersky pour voir mais j'y crois pas trop... FAIT CHIER !!! |
askida Transactions (0) | J'ai baissé la résolution en 1024x768, je n'ai rien qui tourne en fond et il plante pendant un combat encore, mais cette fois-ci, il est revenu au bureau...
Message édité par askida le 19-05-2006 à 14:54:45 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Perso je n'ai eu qu'un seul crash, c'est en quittant le jeu. Par contre le gros freeze écran sur le jeu bloqué avec bouton reset à la clef... Meme Oblivion m'a jamais fait ça. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
C'est le standard des jeux actuels ou quoi. oblivion, wow..
|
renardrouge Transactions (2) | Ah bah je me disais que je devais pas être le seul a avoir des plantages....
|
raymoundoo Transactions (0) | Bonjour,
|
askida Transactions (0) | J'ai finalement réussi à avancer dans la mission 5 mais il me plante régulièrement... Effectivement, j'en suis réduit à sauvegarder pratiquement à chaque tour... Sur les cinématiques je suis entièrement d'accord avec toi... Mais bon, l'intérêt du jeu est ailleurs...
Message édité par askida le 19-05-2006 à 16:14:46 |
renardrouge Transactions (2) | La difficulté de la campagne c'est les plantages !!!!
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | J'apporte une note positive : j'ai aucun problème de stablité, il tourne comme une horloge chez moi. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
raymoundoo Transactions (0) | merci podkoll, disons que j'ai cherché vite fait les clés relative à heroes, les ai giclées, mais non, rien à faire, il veut se désinstaller, et non pas s'installer.
|
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) | J'ai activé "alternative pixel center" dans les drivers ATI, j'ai des petits bug par ci par la mais plus les gros dug d'affichages d'avant |
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) | Est-ce que quelqu'un a trouvé comment séparer un groupe de créatures en plusieurs groupes distincts? Comme séparer un pack de 8 archers en deux packs de 4?
|
Xin Transactions (0) |
|
Xin Transactions (0) | Post intéressant de Sfidanza sur le forum officiel :
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Et hop plantage au chargement de la sauvegarde...
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | J'ai aucun prob jusqu'a présent --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | effectivement gros prob de plantage. --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Drizzt Transactions (1) | mission 5
Message édité par Drizzt le 19-05-2006 à 23:16:55 |
renardrouge Transactions (2) | 10 map solo dans celui la, dans le 4 je me souviens pas, je n'y est pas joué longtemps tellement j'en ai pas un bon souvenir, par contre le 3, ca devait être bien au dela de 10... Mais si ca fait ton bonheur tant mieux!!! Ca ne fait pas le mien, c'est tout.
|
cell Transactions (3) | petite question : c'est moi ou le jeu est tres long ? j'ai mis 4h juste pour faire la mission 3 de la premiere campagne |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Ca peut etre très long, ca dépend de ton style de jeux. Si tu décides d'explorer toute la map, ce genre de chose, ca prend du temps ouais Message édité par rootsayen le 20-05-2006 à 11:58:33 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) | Bon, finalement, j'ai des freeze de temps à autres, avec comme seule possibilité de reseter le PC. Ca ne me l'a pour le moment fait que sur les cartes hors-campagne. Je suis au début de la mission 4 sur la campagne, toujours sans problème, mais impossible de passer la première semaine sans reset sur la carte "Ascension". |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | franchement en 1 soirée j'ai passé la 1re campagne... J'ai perso un peu peur sur la durée de vie du produit. Je n'avais jamais joué aux campagnes dans les précédentes versions, je me tapais que les cartes seules. (mais là j'ai pas le choix). Dire qu'il y a 60 cartes sur H5... Excusez moi mais vu l'intérêt des 4 premieres de la 1re campagne qui n'est qu'un pauvre didactitiel masqué... Et la 1re mission de la 2e campagne m'a tout l'air d'un didtactitiel inferno également, en gros si il y a que 2 cartes potables par campagne... Du coup ca fait tres léger, je trouve. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] heroes of might and magic 4 | [VENDU] Cartes Magic sous Blister |
| [ACH] Swap magic + slide card | /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ |
| [Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT | cherche personne qui si conné sur coque flîp top et CD swap magic !!! |
| Dark Messiah of Might & Magic : AAAAAHHHHH | |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ? | |