| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ? |
|---|---|
Prodigy Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 15:34:07 ![]() ![]() |
Drizzt Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Drizzt le 21-05-2006 à 15:50:07 |
silimalaris Transactions (0) | Plop |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Quand on me dit ce que je dois aimer ou pas et qu'on m'explique comment je dois ressentir les titres, ça me met toujours un peu de mauvaise humeur oui. |
askida Transactions (0) |
|
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par kaz ander le 21-05-2006 à 16:58:27 --------------- Une partie de mes jeux |
space droid Transactions (0) | dites moi, quelqu'un aurait acheter la compil heroes dispo a la fnac ? http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] 78b53&Fr=0 Message cité 1 fois Message édité par space droid le 21-05-2006 à 16:57:38 |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 21-05-2006 à 17:08:42 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 17:07:36 ![]() ![]() |
|
space droid Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
maitre renard Transactions (1) | je suis content de ne pas les avoir acheté car c'est pas terrible. Attention, dans l'absolu, c'est pas mal comme jeu, mais comme heritier d'un HommIII, je dis non. Deja qu'avec HommIV 3DO avait sonné le glas de mon interet pour la gamme.
Message cité 1 fois Message édité par maitre renard le 21-05-2006 à 17:51:22 |
Xin Transactions (0) |
|
maitre renard Transactions (1) | non pas encore testé le ghost mode, tu as bien fait de m'y faire penser je l'avais oublié. Je le testerais lundi.
|
alfabien Transactions (0) | Vous me faite peur ....
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Faut pas voir ça comme ça --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
sombresonge Transactions (0) | En fait le feeling est toujours tres HoMM malgrès la 3D
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | et je ne bosse pas du tout chez ubi-soft Message cité 1 fois Message édité par morganno le 22-05-2006 à 08:50:06 |
archange_redemption 大塚愛Transactions (0) |
|
archange_redemption 大塚愛Transactions (0) |
Message édité par archange_redemption le 22-05-2006 à 09:47:57 |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) | Chic ambiance hier, dites donc |
cyberfred Transactions (6) | je commence à prendre peur : j'en suis à la mission 4 de la premiere campagne et chaque fois que je charge : "heroes a rencontré un probleme et doit fermer"
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | perso j'ai eu un plantage à la fin de la mission 5 de la 1ère campagne :
|
Xin Transactions (0) | Aucun bug pour ma part. Athlon 64 3000+ @ 3200+, 6600 overclockée, drivers antiques (peut-être ceux livrés avec la carte...). |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | La plupart des gens ont l'air satisfaits du passage à la 3D, mais j'ai un peu l'impression que c du bâclé un peu à la Civ IV : au début "waou c bo, les sorts et tout ça, la classe on peut pivoter la caméra ..." mais on voit très vite les limites. Si on passe à une vue basse sur la map principale sur une zone bien explorée, ça se met vite à ramer sévèrement, ainsi que la réactivité des actions en partie multijoueur, par exemple 2 à 3 secondes avant que l'action voulue se déclenche, que ce soit un déplacement (très frustrant pendant un combat) ou l'ouverture d'un menu, et je ne parle pas de l'ouverture de l'écran de ville ...
|
Xin Transactions (0) |
Message édité par Xin le 22-05-2006 à 14:14:46 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Pour ce que j'ai vu de la démo et vos impressions sur le jeu "fini' je crois que je vais rester sous Factions. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Need help please
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
bidoulou Transactions (0) |
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Merci Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 22-05-2006 à 15:01:55 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Xin Transactions (0) |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) | Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais par rapport au 3, on peut maintenant localiser très précisément le coffret des larmes d'Asha: il suffit de prendre le héros, de lui dire d'aller là où vous avez situé la carte (simple clic, dessin de la trajectoire et de la croix d'arrivée sur la map), et de vérifier avec la carte secrète. Cette dernière carte inclut la trajectoire, et la croix de la position d'arrivée. Par conséquent, si vous vous êtes plantés d'une case ou deux, il suffit de corriger comme ci-dessus jusqu'à ce que la position du coffret et celle de la croix de déplacement correspondent. Message édité par daviso le 22-05-2006 à 16:16:57 |
enufsed Transactions (12) | J'ai acheté le jeu, j'ai rien à dire dessus de plus que vous tous, par contre je suis assez scandalisé par la pauvreté du manuel qui n'explique rien. Rien sur les capacités, rien sur les créatures, rien. Je me souviens d'un carton dépliant pour homm2 ou 3 (je sais plus) avec toutes les créatures etc. Peut-être que c'est dans la version collector, mais bon. Bref marketing idiot.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] heroes of might and magic 4 | [VENDU] Cartes Magic sous Blister |
| [ACH] Swap magic + slide card | /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ |
| [Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT | cherche personne qui si conné sur coque flîp top et CD swap magic !!! |
| Dark Messiah of Might & Magic : AAAAAHHHHH | |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ? | |