Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  58  59  60
Auteur Sujet :

Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ?

n°2995923
Xin

Transactions (0)
Posté le 07-10-2005 à 13:57:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Eh ben, complètement mort ici... :/
 
Bon, c'est vrai le beta-test a commencé et c'est mort même sur le site officiel. Pas de mise à jour, bref pas de news.
 
Quelqu'un parmi vous a-t-il la chance d'être beta testeur ?

mood
Publicité
Posté le 07-10-2005 à 13:57:05  profilanswer
 

n°2996276
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 07-10-2005 à 16:27:33  profilanswer
 

Xin a écrit :

Bon, je m'absente pour une semaine, et je ne pense pas pouvoir faire de mise à jour. Donc vous êtes bien sage et vous vous occupez de ce petit topic OK ;) ?
 
 :hello:


 

Xin a écrit :

Eh ben, complètement mort ici... :/
 
Bon, c'est vrai le beta-test a commencé et c'est mort même sur le site officiel. Pas de mise à jour, bref pas de news.
 
Quelqu'un parmi vous a-t-il la chance d'être beta testeur ?


 
 
eh beh, tu es parti 1 semaine et aucun message!  [:ddr555]  
 
 
 
sinon, moi je connais quelqu'un qui est beta testeur[mais il est pas sur HFR], je vai lui demander comment sa se passe ;)


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°2996761
vacnor
...
Transactions (0)
Posté le 07-10-2005 à 20:36:08  profilanswer
 

Perso je suis beta testeur (youpi !)
La clause de confidentialitée est assez lourde, et je n'ai pas encore joué (premiere partie ce soir si tout vas bien). J'essayerais de vous donner rapidement mes premières impréssions.
 
(Heureux homme que je suis d'avoir la béta !)

n°2996766
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 07-10-2005 à 20:39:58  profilanswer
 

Tu comptes donner tes impressions comment si le NDA est lourd ? Pas question de briser le NDA ici, hein, on est bien d'accord ;)

n°2996934
vacnor
...
Transactions (0)
Posté le 07-10-2005 à 21:47:26  profilanswer
 

Bien sur, de plus ils ont mon nom et co, donc je fais bien entendu attention, et vu le grand respect de ce forum pour la légalité, je me dois de le respecter.
Mais en gros, je n'ai pas le droit de divulgué des informations sur le jeu, après je peux donner mes impréssions. (par contre pas de screen, d'infos sur les unités, etc.)
 
Pour être certains d'être dans la légalités, voilà le NDA :

Citation :

I ACKNOWLEDGE THAT MY PARTICIPATION IN THIS BETA TEST IS SUBJECT TO MY ACCEPTANCE OF THE AGREEMENT BELOW AND THAT ANY INFORMATION REGARDING THE VIDEO GAME “Heroes of Might & Magic 5” (WORKING TITLE) IS HIGHLY CONFIDENTIAL AND SHALL NOT BE DISCLOSED TO ANY THIRD PARTY. I ACKNOWLEDGE THAT ANY DISCLOSURE OF SUCH CONFIDENTIAL INFORMATION WILL RESULT IN IRREPARABLE HARM TO UBISOFT AND UBISOFT WILL BE ENTITLED TO PAYMENT OF DAMAGES.

n°2996942
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 07-10-2005 à 21:52:17  profilanswer
 

Il n'y a aucun problème du moment qu'on est d'accord :)

n°2997526
Xin

Transactions (0)
Posté le 08-10-2005 à 11:50:11  profilanswer
 

C'est parfait, des impressions c'est juste ce dont on a besoin !

n°3000971
Xin

Transactions (0)
Posté le 10-10-2005 à 13:30:50  profilanswer
 

Ajout d'une FAQ officieuse en première page :hello:

n°3001032
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 10-10-2005 à 14:07:07  profilanswer
 

vacnor a écrit :

en gros, je n'ai pas le droit de divulgué des informations sur le jeu, après je peux donner mes impréssions. (par contre pas de screen, d'infos sur les unités, etc.)


 
Bah non :D
 

Citation :

ANY INFORMATION REGARDING THE VIDEO GAME “Heroes of Might & Magic 5” (WORKING TITLE) IS HIGHLY CONFIDENTIAL AND SHALL NOT BE DISCLOSED TO ANY THIRD PARTY.


 
En gros, à part nous dire "c'est plutôt pas mal" ou "j'aime bien", tu ne peux rien nous dire :lol:
 
Même "le système de combat est plus/moins pratique que dans le 4 parce que la grille permet de mieux planifier les actions " c'est une information couverte par le NDA, c'est du gameplay :D

n°3001069
Xin

Transactions (0)
Posté le 10-10-2005 à 14:33:10  profilanswer
 

guillaume a écrit :

Bah non :D
 

Citation :

ANY INFORMATION REGARDING THE VIDEO GAME “Heroes of Might & Magic 5” (WORKING TITLE) IS HIGHLY CONFIDENTIAL AND SHALL NOT BE DISCLOSED TO ANY THIRD PARTY.


 
En gros, à part nous dire "c'est plutôt pas mal" ou "j'aime bien", tu ne peux rien nous dire :lol:
 
Même "le système de combat est plus/moins pratique que dans le 4 parce que la grille permet de mieux planifier les actions " c'est une information couverte par le NDA, c'est du gameplay :D


 
Ouais mais un truc du style "c'est tout pourri", c'est qd même une info :whistle:

mood
Publicité
Posté le 10-10-2005 à 14:33:10  profilanswer
 

n°3001108
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 10-10-2005 à 15:08:04  profilanswer
 

Xin a écrit :

Ouais mais un truc du style "c'est tout pourri", c'est qd même une info :whistle:


 
Bon ça devient des finasseries, mais à ce niveau dire "c'est tout pourri" relève de l'appréciation purement subjective ne révélant rien sur le contenu du jeu, là où "c'est tout pourri le système de déplacement limité par le terrain" tient de la livraison illicite d'informations, à mon avis [:zebra33]  
 
Bon vivement que ça sorte, quand même :o


Message édité par guillaume le 10-10-2005 à 15:08:24
n°3002681
Xin

Transactions (0)
Posté le 11-10-2005 à 10:48:36  profilanswer
 

J'ai nettoyé la FAQ de première page, voici donc les infos les plus intéressantes (et relativement sures, ça reste "officieux" ) :
 
- Il y aura un générateur de carte aléatoire et un éditeur de carte  
 
- Comme les récents jeux de Nival , heroes V sera probablement disponible en édition DVD et en CD  
 
- Il y aura le hotseat mode et de nombreux modes multijoueur  
 
- Le jeu mélangera des héros nouveaux et d'autres dejà existants  
 
- Nival sortira probablement un " kit pour la construction de site de fan" (boutons , images , logos , ... ) dans les environs de la date de sortie du jeu  
 
- Il y aura des vidéos tout au long du jeu et beaucoup des histoires seront racontées à travers elles plutot qu'écrites  
 
- Il sera impossible de démolire une ville et d'en reconstruire une d'un autre types , tout simplement car ca n'a aucun sens de construire une ville humaine sur un teritoire nécromantique  
 
- Les héros ayant perdu un combat iront trés mal a cause des dégats physiques et moraux  
 
- Contrairement à H4 les construction du chateau influeront sur la croissance de la population  
 
- Stewe Fokner (le créateur de la série des Warlords) est consultant sur la question des méchanismes de jeu, et Rob King fait la musique de H5.  
 
- Des informations sur le système de magie seront révélées dans 2-3 semaines.  
 
- Il y aura des balistes, tentes de soin, etc...  
 
- Il y aura des artéfacts qui augmenteront la quantité d'expérience que les héros peuvent gagner.  
 
- La faction Academy pourra produire de petits artefacts pour les unités  
 
- L'utilisation de sorts puissants par un héros trop faible peut avoir pour conséquence l'echec du sort ou pire, le retournement du sort contre son lanceur.  
 
- Il y aura toujours une pénalité de mouvement (plus de mouvement pour le jour) lors des embarquements et débarquements de bateau.  
 
- Il y aura des créatures neutres.  
 
- On ne peut diviser les stacks de créatures que sur la carte d'aventure - pas en combat.  
 
- Il y aura 2 paramètres de combat distincts : initiative et vitesse.  
 
- Si on demande à un stack de défendre, le commencement de son prochain mouvement arrivera deux fois plus vite et il gagne d'ici-là un bonus de défense de 30 %.  
 
- On ne peut battre en retraite que pendant le tour du héros (les héros ont un tour de jeu comme les créatures).  
 
- Les créatures occupent un nombre de carrés sur la grille qui dépend de leur taille (4 pour les dragons par exemple).  
 
- Les unités réssucitées par les archanges restent en vie après la bataille

n°3002838
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 11-10-2005 à 12:04:08  profilanswer
 

Steve Fawkner,le très célèbre créateur des séries Warlords tour par tour (le III un pur chef d'oeuvre,le 4 tant attendu une daube infame) et des Battlecry excellents eux aussi.
une référence qui n'a jamais su évoluer avec son studio(pas de passage en 3D notamment),mais qui sera utile avec sa grosse expérience

n°3004095
6fusion7

Transactions (0)
Posté le 11-10-2005 à 21:27:13  profilanswer
 

Xin a écrit :

J'ai nettoyé la FAQ de première page, voici donc les infos les plus intéressantes (et relativement sures, ça reste "officieux" )
(...)


 
tout ça semble ma foi fort intéressant  [:pinzo]

n°3014628
Xin

Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 10:25:43  profilanswer
 

Pas de news, rien, nada...
 
Mais j'ai qd même fait une mise à jour de la FAQ en première page. Voici les ajouts, dont certains sont très importants :
 

- il y aura 6 campagnes et plus de 30 missions
 
- il sera possible de faire des chaines de héros, mais la caravane de Heroes 4 devrait être de retour
 
- les niveaux d'habiletés des héros sont comme dans H3 : basic, avancé et expert
 
- Le brouillard de guerre de H4 est abandonné au profit du "voile" de H3
 
- La taille des champs de bataille dépend du nombre de stacks total des armées
 
- Il y aura 6 ou peut-être 4 écoles de magie : magie de la mort, magie de la vie, magie de la lumière, magie élémentaire...

n°3014767
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 11:37:37  profilanswer
 

Xin a écrit :

- il y aura 6 campagnes et plus de 30 missions


 
Mouais, 5 missions par campagne, ça fait pas énorme :/

n°3014899
simchevelu
Oui mais non...
Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 12:52:27  profilanswer
 

Xin a écrit :

- La taille des champs de bataille dépend du nombre de stacks total des armées
[/#00f00e]


 
Ca peut être bieng ça... :)  

n°3014916
Xin

Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 13:08:15  profilanswer
 

guillaume a écrit :

Mouais, 5 missions par campagne, ça fait pas énorme :/


 
Moi j'ai compris 6 campagnes + 30 cartes individuelles.

n°3014920
Xin

Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 13:11:46  profilanswer
 

simchevelu a écrit :

Ca peut être bieng ça... :)


Oui en fait il semblerait que ça fasse partie intégrante de la stratégie : si on divise ses troupes, champs de bataille plus grand, l'inverse si on regroupe...

n°3015016
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 13:57:15  profilanswer
 

Xin a écrit :

Oui en fait il semblerait que ça fasse partie intégrante de la stratégie : si on divise ses troupes, champs de bataille plus grand, l'inverse si on regroupe...


 
Ah ok, donc pas seulement dépendant de la taille de l'armée, mais de ses subdivisions ? Ce serait effectivement très intéressant, tactiquement parlant  [:mikala]

n°3015029
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 14:01:48  profilanswer
 

Xin a écrit :

Moi j'ai compris 6 campagnes + 30 cartes individuelles.


 
Ah ce serait différent, en effet  :lol:  
 

n°3015116
simchevelu
Oui mais non...
Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 14:39:12  profilanswer
 

guillaume a écrit :

Ah ok, donc pas seulement dépendant de la taille de l'armée, mais de ses subdivisions ? Ce serait effectivement très intéressant, tactiquement parlant  [:mikala]


 
Adopter sa stratégie en fonction de l'armée d'en face... Arf, faut voir si c'est une feature gadgetr ou pas [:dawa]

n°3015182
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 15:06:10  profilanswer
 

simchevelu a écrit :

Adopter sa stratégie en fonction de l'armée d'en face... [:dawa]


 
euuuh ça en principe c'est toujours le cas hein, quel que soit le jeu de stratégie.

n°3015343
Xin

Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 16:13:19  profilanswer
 

simchevelu a écrit :

Adopter sa stratégie en fonction de l'armée d'en face... Arf, faut voir si c'est une feature gadgetr ou pas [:dawa]


Et bien si ça fonctionne effectivement comme ça, on peut imaginer subdiviser au maximum une armée avec beaucoup de tireurs, ou au contraire rassembler en qqs stacks des troupes bien puissantes et lentes ou pourquoi pas rapides pour foncer sur les tireurs adverses.
 
Je me demande comment l'IA va pouvoir gérer tout ça... [:atlantis]

n°3015350
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 16:15:52  profilanswer
 

Xin a écrit :

Et bien si ça fonctionne effectivement comme ça, on peut imaginer subdiviser au maximum une armée avec beaucoup de tireurs, ou au contraire rassembler en qqs stacks des troupes bien puissantes et lentes ou pourquoi pas rapides pour foncer sur les tireurs adverses.
 
Je me demande comment l'IA va pouvoir gérer tout ça... [:atlantis]


C'est pas dur, j'ai cru comprendre que tu ne pouvais pas séparer les unités d'un même type en plusieures stacks :)

n°3015358
Xin

Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 16:18:57  profilanswer
 

Kristoph a écrit :

C'est pas dur, j'ai cru comprendre que tu ne pouvais pas séparer les unités d'un même type en plusieures stacks :)


Ah ! Donc ce que je disais avant marche pas... du moins pas aussi bien :/

n°3015431
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 17:01:58  profilanswer
 

Kristoph a écrit :

C'est pas dur, j'ai cru comprendre que tu ne pouvais pas séparer les unités d'un même type en plusieures stacks :)


 
Ah ? moi je lis ça  
 

Citation :

- On ne peut diviser les stacks de créatures que sur la carte d'aventure - pas en combat.  


 
Les créatures étant regroupées par type, si on ne pouvait les séparer par "stacks" il n'y aurait même pas lieu d'en parler ?

n°3015445
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 18-10-2005 à 17:06:49  profilanswer
 

Citation :

- il y aura 6 campagnes et plus de 30 missions


 
Ca dépend comment on le comprend. Si c'est 6 + 30, ça dépend de ce que les 6 campagnes comprennent :D
Bref, disons que ça parait normal.
 

Citation :

- il sera possible de faire des chaines de héros, mais la caravane de Heroes 4 devrait être de retour


 
Outre le fait que je ne comprenne pas pourquoi ils en sont revenu à devoir déplacer les unités avec des héros (oui oui, exploration, etc, bref, ça marchait très bien dans le 4), je suis content du retour des caravanes finalement.
 

Citation :

- La taille des champs de bataille [u]dépend du nombre de stacks total des armées


 
Ca m'intrigue ça. J'ai un peu peur honnêtement, avec un petit champs de bataille, mais on verra.
 

Citation :

- Il y aura 6 ou peut-être 4 écoles de magie : magie de la mort, magie de la vie, magie de la lumière, magie élémentaire...


 
J'espère plutôt 6 :)
Ou alors 4 si c'est pour foirer l'équilibrage des 6 ;)
 

Citation :

C'est pas dur, j'ai cru comprendre que tu ne pouvais pas séparer les unités d'un même type en plusieures stacks :)


 
Adieux les stratégies visant à utiliser les capacités propres de certaines unités en les splittant en 1 ou quelques unités sur un stack. Les chevaux de cauchemar par exemple dans le 4, qui pouvaient lancer terreur, pouvaient être redoutables si on les multipliaient. Les génies également, avec leur sort de calme. etc etc.
Bref :/

n°3015455
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 17:10:37  profilanswer
 

Xin a écrit :

Et bien si ça fonctionne effectivement comme ça, on peut imaginer subdiviser au maximum une armée avec beaucoup de tireurs, ou au contraire rassembler en qqs stacks des troupes bien puissantes et lentes ou pourquoi pas rapides pour foncer sur les tireurs adverses.
 
Je me demande comment l'IA va pouvoir gérer tout ça... [:atlantis]


 
Bah si, comme je le comprends, diviser ses troupes (et donc les éparpiller, en termes de stratégie) agrandit le champ de bataille (ce qui est effectivement logique, pour représenter l'éloignement des différentes "unités" ) et apporte donc l'avantage de la distance à l'adversaire du plus gros des troupes, offrant ainsi plus d'occasions de tir aux troupes munies d'armes à distance.
A l'inverse, présenter une armée compacte assure une plus grande proximité des troupes ennemies, et donc un impact plus rapide.
 
Par contre la question que je me pose est : la taille du terrain est-elle toujours basée sur l'armée la plus éparpillée, ou est-elle un "juste milieu" entre les deux formations ? Parce que dans le cas de la deuxième réponse, un groupe de caavaliers est systématiquement pris en défaut et l'option "distance" avantagée  [:mikala]

n°3015464
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 17:14:38  profilanswer
 

guillaume a écrit :

Ah ? moi je lis ça  
 

Citation :

- On ne peut diviser les stacks de créatures que sur la carte d'aventure - pas en combat.  


 
Les créatures étant regroupées par type, si on ne pouvait les séparer par "stacks" il n'y aurait même pas lieu d'en parler ?


Quand je lis ça, je comprends que en combat, les créatures de même types sont forcement regroupées dans la même stack.

n°3015486
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 17:25:09  profilanswer
 

Kristoph a écrit :

Quand je lis ça, je comprends que en combat, les créatures de même types sont forcement regroupées dans la même stack.


 
Ah ok ! Ca se défend, on pourrait donc les diviser pour les faire passer à un autre héros, c'est ça ? Mais dans ce cas, pourquoi préciser qu'on ne le peut pendant une bataille ? A priori il est alors impossible de les transférer. Et s'il ne s'agit pas d'un transfert mais d'une subdivision interne qui s'annule une fois sur le champ de bataille, quel intérêt ?
 
Moi je comprends qu'on doit préparer la "configuration" de son armée avant la bataille, qu'une fois sur place il est trop tard pour modifier l'agencement de ses troupes puisque l'ennemi est en vue et qu'il bouge déjà. [:mikala]


Message édité par guillaume le 18-10-2005 à 17:26:30
n°3015504
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 18-10-2005 à 17:32:59  profilanswer
 

Xin a écrit :


- Le brouillard de guerre de H4 est abandonné au profit du "voile" de H3


 
 
what's the difference  :??:


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°3015509
Xin

Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 17:39:53  profilanswer
 

guillaume a écrit :

Bah si, comme je le comprends, diviser ses troupes (et donc les éparpiller, en termes de stratégie) agrandit le champ de bataille (ce qui est effectivement logique, pour représenter l'éloignement des différentes "unités" ) et apporte donc l'avantage de la distance à l'adversaire du plus gros des troupes, offrant ainsi plus d'occasions de tir aux troupes munies d'armes à distance.
A l'inverse, présenter une armée compacte assure une plus grande proximité des troupes ennemies, et donc un impact plus rapide.
 
Par contre la question que je me pose est : la taille du terrain est-elle toujours basée sur l'armée la plus éparpillée, ou est-elle un "juste milieu" entre les deux formations ? Parce que dans le cas de la deuxième réponse, un groupe de caavaliers est systématiquement pris en défaut et l'option "distance" avantagée  [:mikala]


Oui c'est ce que je disais :D . Par contre j'ajoutais que l'IA aurait certainement du mal à gérer ce genre de stratégie, et Kristoph m'a répondu...
 
J'ajoute que ceci est officieux et malheureusement pas très clair comme on peut s'en rendre compte.

n°3015512
Xin

Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 17:43:37  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

what's the difference  :??:


Brouillard de guerre : il y a des zones noircies (pas explorées) et des zones où on ne peut voir que la carte mais pas les créatures ou les héros adverses (pas de héros ou de ville à proximité). C'est la version H4.
 
Voile : il n'y a que des zones noircies (version H1-H2-H3).

n°3015518
Xin

Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 17:48:03  profilanswer
 

kaz ander a écrit :


Citation :

- il sera possible de faire des chaines de héros, mais la caravane de Heroes 4 devrait être de retour


 
Outre le fait que je ne comprenne pas pourquoi ils en sont revenu à devoir déplacer les unités avec des héros (oui oui, exploration, etc, bref, ça marchait très bien dans le 4), je suis content du retour des caravanes finalement.
 
Content que tu sois content :D . Pour le reste, j'en connais qui sont pas d'accord du tout :D  
 

Citation :

C'est pas dur, j'ai cru comprendre que tu ne pouvais pas séparer les unités d'un même type en plusieures stacks :)


 
Adieux les stratégies visant à utiliser les capacités propres de certaines unités en les splittant en 1 ou quelques unités sur un stack. Les chevaux de cauchemar par exemple dans le 4, qui pouvaient lancer terreur, pouvaient être redoutables si on les multipliaient. Les génies également, avec leur sort de calme. etc etc.
Bref :/
 
Bof, c'est pas très clair encore. Moi aussi ça m'intrigue.


n°3015533
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 18-10-2005 à 17:55:23  profilanswer
 

Xin a écrit :

Brouillard de guerre : il y a des zones noircies (pas explorées) et des zones où on ne peut voir que la carte mais pas les créatures ou les héros adverses (pas de héros ou de ville à proximité). C'est la version H4.
 
Voile : il n'y a que des zones noircies (version H1-H2-H3).


 
 
kk merci pour l'info ;)


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°3024244
SmAsH

Transactions (7)
Posté le 23-10-2005 à 17:12:23  profilanswer
 

Je preferais quand c'etait noircies les zones ineplorées :)

n°3024331
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 23-10-2005 à 17:54:23  profilanswer
 

kaz ander a écrit :


Adieux les stratégies visant à utiliser les capacités propres de certaines unités en les splittant en 1 ou quelques unités sur un stack. Les chevaux de cauchemar par exemple dans le 4, qui pouvaient lancer terreur, pouvaient être redoutables si on les multipliaient. Les génies également, avec leur sort de calme. etc etc.
Bref :/


Une armée composée uniquement de dragons noirs avec un heroes du chaos qui a Armagedon :love:


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°3024340
SmAsH

Transactions (7)
Posté le 23-10-2005 à 17:57:16  profilanswer
 

Lemminkainen a écrit :

Une armée composée uniquement de dragons noirs avec un heroes du chaos qui a Armagedon :love:


Bourrin Inside  [:chinois dj]

n°3024348
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 23-10-2005 à 17:58:36  profilanswer
 

Si peu :o


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°3024355
SmAsH

Transactions (7)
Posté le 23-10-2005 à 18:01:25  profilanswer
 

j'aimais bien aussi dans H3 le sort implosion c'était bien sympa :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  58  59  60

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ach] heroes of might and magic 4[VENDU] Cartes Magic sous Blister
[ACH] Swap magic + slide card/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\
[Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUTcherche personne qui si conné sur coque flîp top et CD swap magic !!!
Dark Messiah of Might & Magic : AAAAAHHHHH 
Plus de sujets relatifs à : Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR