| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ? |
|---|---|
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 12:08:04 ![]() ![]() |
Drizzt Transactions (1) |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
|
Message édité par guillaume le 18-05-2006 à 12:16:27 |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Drizzt Transactions (1) | Je joue à Heroes depuis le 2 et c'est maintenant que je découvre ca Message édité par Drizzt le 18-05-2006 à 12:20:16 |
bidoulou Transactions (0) | he ben c'est du joli |
petrus63 Transactions (0) | Salut !
--------------- http://www.maxithlon.com/?r=36376 |
emer@lfish Transactions (0) | Voilà j'ai ma belle boiboite collector achetté ce matin a la fnac de Bxl pour 42.99 |
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 13:13:55 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas.Transactions (0) |
|
Romn Transactions (0) | Reçu mardi (sont redoutables les stagiaire chez Ubi).
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | Reçu => N°102
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 18-05-2006 à 14:01:34 |
Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 18-05-2006 à 14:00:39 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Message édité par guillaume le 18-05-2006 à 14:03:43 |
|
archange_redemption 大塚愛Transactions (0) |
|
Message édité par guillaume le 18-05-2006 à 14:07:59 |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) | Mouhahahaaaaa
|
|
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) | Par contre visiblement ils ont détesté le doublage, alors qu'il vaut bien la version anglaise... A mon avis c'est très influencé par le fait que les "cinématiques", réalisées avec le moteur du jeu, sont très statiques et que les personnages qui causent n'ouvrent pas du tout la bouche, du coup ça laisse un goût de bof-bof.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
ouais canard PC ceux qui estiment que ce mix d'ether et de heroes est le meilleur de la série. |
Groomy OisifTransactions (2) | Je viens de lire aussi le test de Canard PC assez impressionant le test, pratiquement que des éloges, 9/10 j'ai rarement vu d'aussi bon tests dans ce mag. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
|
|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv.Transactions (0) | Au fait, je trouve qu'il y a un truc débile.
Message édité par quentinjazz le 18-05-2006 à 19:22:11 |
Xin Transactions (0) | Encore une fois, attention aux spoilers : indices, questions, reponses et screens dans les balises appropriees merci. |
Message cité 2 fois Message édité par Drizzt le 18-05-2006 à 19:56:37 |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv.Transactions (0) | Hello , |
Drizzt Transactions (1) | et si tu recommences la mission 1 ou 2 ca fait pareil ? |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv.Transactions (0) | j'ai pas encore essayé à vrai dire.
|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv.Transactions (0) | Je viens de tester sur la 2e mission, ça marche nickel!
Message édité par quentinjazz le 18-05-2006 à 22:12:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] heroes of might and magic 4 | [VENDU] Cartes Magic sous Blister |
| [ACH] Swap magic + slide card | /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ |
| [Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT | cherche personne qui si conné sur coque flîp top et CD swap magic !!! |
| Dark Messiah of Might & Magic : AAAAAHHHHH | |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ? | |