Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  58  59  60
Auteur Sujet :

Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ?

n°2982587
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 29-09-2005 à 14:42:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
MOUAHAHAHAHA!!![:balgor]
http://www.mightandmagicgame.com/s [...] on_067.jpg  
DU SANG dans Heroes :love:

mood
Publicité
Posté le 29-09-2005 à 14:42:48  profilanswer

n°2982613
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 14:51:56  profilanswer

Oupff, par contre j'espère qu'il vont amélirorer la modélisation, parce que les bras de l'elfe, là, c'est pas çaa hein :o

---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°2982616
bidoulou

Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 14:52:29  profilanswer

Il va être vert dans la version finale ^^

n°2982732
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 29-09-2005 à 15:55:46  profilanswer

Si ils nous refont le coup de Carmaggedon 2,ça va chier.Marre de la bonne morale à 2 balles.Le sang de paysan,il doit être rouge et non vert,sinon ça s'appelle un zombie :o

n°2982735
Xin

Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 15:57:21  profilanswer

C'est vrai que c'est pas le plus beau des screens... je préfère pas voir ça :/ .

n°2982744
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 15:59:55  profilanswer

euh, LOL §

il date de quand ce screen, il date j'espère ? [:in ze navy ii]  

n°2982835
archange_r​edemption
大塚愛
Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 16:48:19  profilanswer

Meganne a écrit :

euh, LOL §

il date de quand ce screen, il date j'espère ? [:in ze navy ii]

Revélé publiquement la semaine dernière (1ères photos des unités du dungeon) , mais j'espere que les bras seront mieux fichus dans la version finale

n°2983017
SmAsH

Transactions (9)
Posté le 29-09-2005 à 18:22:37  profilanswer

Put**** c'est pas beau :(
Mais logiquement c'est pas fait pour qu'on ZOOM dessus il doit y avoir une vue generale , c'est un peu comme dans C&C generals si on zoom sur les unités c'est tout moche :D

n°2983027
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 18:28:45  profilanswer

SmAsH a écrit :

Put**** c'est pas beau :(
Mais logiquement c'est pas fait pour qu'on ZOOM dessus il doit y avoir une vue generale , c'est un peu comme dans C&C generals si on zoom sur les unités c'est tout moche :D

et puis c'est fait pour être vu toujours du même angle aussi, comme de la deudé koua  [:tinostar]  
 [:neowen]  

n°2983173
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 29-09-2005 à 19:43:49  profilanswer

attendez, vous geulez contre la qualité du screen, mais faite la meme chose avec n'importe quel str actuel c'est pas mieux. avec ce genre de zoom, tout les str sont pris en défaut niveau modélisation!

tu peux pas avoir une modélisation tip top comme ds un fps  [:airforceone]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le 29-09-2005 à 19:43:49  profilanswer

n°2983906
Xin

Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 09:28:10  profilanswer

La faction Sylvan est révélée (voir page 1).

n°2983933
bidoulou

Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 09:48:12  profilanswer

jolie bébête le dragon vert :love:

n°2983946
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 09:53:33  profilanswer

Moi jveux le même que le 3 :o
Avec des musiques aussi bieng :o
Et de la deudé :D

Pfff j'adore trop le 3 jcrois :cry: Le 4 j'ai joué genre 3 minutes, impossible d'accrocher (bon j'ai pas trop insisté :o)

n°2984026
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 10:32:53  profilanswer

Dæmon a écrit :

attendez, vous geulez contre la qualité du screen, mais faite la meme chose avec n'importe quel str actuel c'est pas mieux. avec ce genre de zoom, tout les str sont pris en défaut niveau modélisation!

tu peux pas avoir une modélisation tip top comme ds un fps  [:airforceone]

Euh attends, Wow est mieux modélisé que ça, pourtant il a beaucoup plus de variété à afficher en même temps.

---------------
n°2984030
bidoulou

Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 10:34:31  profilanswer

C'est quoi le rapport avec wow ?

Warcraft 3 je veux bien...

Message cité 1 fois
Message édité par bidoulou le 30-09-2005 à 10:34:42
n°2984121
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 11:17:51  profilanswer

bidoulou a écrit :

C'est quoi le rapport avec wow ?

Warcraft 3 je veux bien...

La rapport ? C'est un jeu à affichage en 3D.  
Avec des contraintes de ressources supérieures, laissant plus de liberté au  joueur.  
Et je trouve assez décevant qu'un jeu statique comme Heroes soit (sur ce screenshot) si mal modélisé alors qu'il n'a pas une foule d'animation à gérer de façon simultanée, lui.
Lorsqu'une bataille s'engage dans Heroes, on sait à peu près le nombre de polygones qu'il va falloir gérer, sanss crainte de voir débarquer un groupe de personnages imprévus au milieu du combat, au pire le moteur de jeu conserve des ressources en réserve pour le cas d'invocation sur le champ de battaille. On peut donc légitimement s'attendre à ce que le graphisme soit assez fin, plus en tout cas que dans un jeu "dynamique".

War III si ça te fait plaisir, même s'il n'était pas non plus fait pour tourner sur le même matériel et n'est donc pas réprésentatif de la qualité raphique qu'on est à même d'attendre des jeux actuels.

---------------
n°2984188
bidoulou

Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 11:45:02  profilanswer

Je m'en fou un peu de l'aspect avec le zoom au maxi si l'aspect en vue éloignée est agréable. A part faire mumuse au premier lancement c'est le genre de truc qui n'a aucun intêret pour le gameplay du  jeu.

Et si ça permet de le faire tourner sur de petites configs, je dis même tant mieux :o

c'est juste que tu compares deux styles de jeux différent, dans wow tu as continuellement les personnage en vues relativement proche. Donc si la comparaison avec War3 ne te convient pas on va prendre un truc plus récent comme Earth 2160...

Message cité 1 fois
Message édité par bidoulou le 30-09-2005 à 11:54:01
n°2984300
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 12:40:28  profilanswer

bidoulou a écrit :

Je m'en fou un peu de l'aspect avec le zoom au maxi si l'aspect en vue éloignée est agréable. A part faire mumuse au premier lancement c'est le genre de truc qui n'a aucun intêret pour le gameplay du  jeu.

Que je sache je n'ai pas fait ce screenshot, ni parlé de gameplay.
Si l'éditeur l'a rendu disponible c'est qu'il estimait que c'était un aspect intéressant de son jeu, que cela ne t'intéresse pas personnellement ensuite, c'est ton problème, mais je ne vais pas passer la modélisation sous silence sous prétexte que tu ne t'en soucies pas.

Encore une fois ce jeu n'est PAS un str, et a donc énormément moins de ressources (polygones, animations) à gérer en même temps. Il est normal d'être plus exigeant à ce niveau, il me semble.

Message cité 1 fois
Message édité par guillaume le 30-09-2005 à 14:35:52

---------------
n°2984312
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 12:45:10  profilanswer

Ceci dit je viens d'aller consulter la gallerie de screenshots du site officiel d'Earth 2160, la modélisation, même de près, me semble nettement plus réussie.

---------------
n°2984352
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 30-09-2005 à 13:04:25  profilanswer

guillaume a écrit :

Encore une fois ce jeu n'est PAS un str, et a donc énormément moins de ressources (polygones, animations) à gérer een même temps. Il est normal d'être plus exigeant à ce niveau, il me semble.

guillaume a écrit :

Ceci dit je viens d'aller consulter la gallerie de screenshots du site officiel d'Earth 2160, la modélisation, même de près, me semble nettement plus réussie.

Justement Heroes ce n'est ni un STR ni un Mmorpg (par rapport à wow). En plus super l'argument il y a moins de chose a gérer donc ça doit être plus beau.... à ce niveau on peut peut dire que Heroes devrait etre plus beau que Doom 3, bah ouais dans doom 3 il y a rien a gerer à part un mec, un ou 2 monstres tous ça dans une pièce. (vient pas me dire que ça n'a pas de rapport car tu as justifier le rapport entre Wow et Heroes en disant que c'était de la 3D tous les deux).

Le pire c'est qu'on sait meme pas si les graphisme de ce screen sont définitifs.

En passant je plante un drapo, je sais ça sert a rien mais c'est plus beau que l'étoile du favori

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 30-09-2005 à 13:06:28

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°2984355
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 30-09-2005 à 13:06:01  profilanswer

guillaume a écrit :

de toute façon, pour H5 ya qu'un screen ou c'est pas top...personne a rien dit pour tout les autres  [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par Dæmon le 30-09-2005 à 13:06:18

---------------
n°2984468
archange_r​edemption
大塚愛
Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 14:11:58  profilanswer

Ils ont l'air terribles les dagons verts, surtout avec leur aura qui endommage les attaquants o_o, les dragons d'or vont être des monstres.

n°2984535
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 14:46:35  profilanswer

Groomy a écrit :

Justement Heroes ce n'est ni un STR ni un Mmorpg (par rapport à wow). En plus super l'argument il y a moins de chose a gérer donc ça doit être plus beau.... à ce niveau on peut peut dire que Heroes devrait etre plus beau que Doom 3, bah ouais dans doom 3 il y a rien a gerer à part un mec, un ou 2 monstres tous ça dans une pièce. (vient pas me dire que ça n'a pas de rapport car tu as justifier le rapport entre Wow et Heroes en disant que c'était de la 3D tous les deux).

Je ne comprends pas ce que tu veux dire ?
Je vais essayer de m'exprimer autrement : tout type de gameplay mis à part, heroes est un jeu qui ne nécessite pas de ressources graphiques élevées par rapport aux standards actuels, en temps et capacité de traitement, parce que les données à prendre en compte sont bien définies et son déroulement relativement prévisible.  
Cette absence de complexité laisse de la place pour une finition graphique de qualité sans pour autant exiger du matériel rare. Or, sur le screenshot en question, qui est directement issu du site officiel, force est de constater que ce n'est pas le cas en ce qui concerne la modélisation.
Et donc sur cet aspect, comparé à d'autres jeux disposant de moins de ressources système pour les graphismes, puisque devant tenir compte d'un environnement plus ouvert et/ou en temps réel, il semble nettement moins travaillé.
Je ne vois pas ce qui dans mon argumentation génère ton intervention, dont j'ai par ailleurs du mal à saisir le sens ?

J'ajouterai que doom3 est une vitrine technologique ne tournant correctement que sur des machines à coût élevé, ce qui n'est pas le cas de Wow.

Citation :

Le pire c'est qu'on sait meme pas si les graphisme de ce screen sont définitifs.

Tu suggères quoi ? Qu'on se taise jusqu'à la sortie du jeu ? Pourquoi es-tu là alors ? [:spamafote]

---------------
n°2984561
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 14:59:43  profilanswer

Dæmon a écrit :

de toute façon, pour H5 ya qu'un screen ou c'est pas top...personne a rien dit pour tout les autres  [:airforceone]

Non mais je ne suis pas en train de dire que c'est de la daube les gars, y'a de la parano dans l'air, j'ai le malheure de faire remarquer que la modélisation sur un shot me parait pauvre et vlan me voilà catapulté grand ennemi du jeu chéri :pt1cable:  

Je suis allé voir sur le site officiel, ça a l'air d'aller dans l'enesemble, mais ce défaut au niveau des bras, et surtout de la jointure bras-épaule, semble réccurent (d'assez près, encore une fois) chez les personnages ne disposant pas d'une armure putôt épaisse.

C'est particulièrement criant sur ce shot je trouve, quand on regarde la jointure sur le personnage "tatoué tribal" en bas à droite.
http://www.mightandmagic.com/ss/HO [...] an_014.jpg
Je trouve que le bras fait très "demi-cylindre au bout supérieur arrondi", il faut dire que la texture n'arrange rien. :/

Je n'ai jamais dit que ça en faisait un mauvais jeu ou que cet aspect soit primordial pour ce type de jeu, je communique sur les défauts que je constate sur un shot officiel. Rhooooo. [:nowad]  

---------------
n°2984602
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 30-09-2005 à 15:17:10  profilanswer

archange_redemption a écrit :

Ils ont l'air terribles les dagons verts, surtout avec leur aura qui endommage les attaquants o_o, les dragons d'or vont être des monstres.

dragon d'émeraude ;)

---------------
n°2984605
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 30-09-2005 à 15:19:32  profilanswer

on est d'acord, c'est pas très beau. Mais c'est le fait de comparer Heroes à Wow ou un STR qui m'a fait tiquer (surtout Wow en fait ce jeu m'agace ^^). De plus je trouve l'argument "le jeu se doit d'etre beau parce qu'il a pas grand chose à gèrer" un peu "idiot".

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°2984662
Xin

Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 15:59:38  profilanswer

Bref de toute façon, on peut résumer la chose de cette manière : ce jeu n'est pas fait pour être zoomé au max et par conséquent quasi tous les screens sont zoomés au max sur le site officiel :/ .

Moi je veux des screens vus de haut !

n°2984693
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 30-09-2005 à 16:12:05  profilanswer

Moi le problème, au-delà des graphismes, c'est la présence de sang.
Franchement, l'esprit de HoMM, c'est une magie impalpable, un environnement féérique. Ce que je vois dans ce screen pour moi, c'est une hérésie :/

Encore une fois, je ne retrouve pas l'esprit de HoMM. On aura probablement un bon jeu, mais pas un HoMM [:spamafote]

(blablabla jeu pas fini, beta, tout ça, vous pouvez dire ce que vous voulez, je n'ai pas vu grand chose jusqu'à présent qui me fasse penser le contraire)

n°2984712
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 16:20:09  profilanswer

kaz ander a écrit :

Encore une fois, je ne retrouve pas l'esprit de HoMM. On aura probablement un bon jeu, mais pas un HoMM [:spamafote]

Mais que vas-tu chercher là ? Ce n'est pas parce que le background est parti à la poubelle, emballé dans l'esprit initial de la série, que ce ne sera pas un HOMM, puisqu'on te dit qu'ils ont la license. Hein ? :D

Attention à toi, c'est mal vu de critiquer sur ce topic [:aloy]

ah non toi t'es modo c'est vrai :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par guillaume le 30-09-2005 à 16:21:03

---------------
n°2984817
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 30-09-2005 à 17:11:42  profilanswer

guillaume a écrit :

Mais que vas-tu chercher là ? Ce n'est pas parce que le background est parti à la poubelle, emballé dans l'esprit initial de la série, que ce ne sera pas un HOMM, puisqu'on te dit qu'ils ont la license. Hein ? :D

Attention à toi, c'est mal vu de critiquer sur ce topic [:aloy]

ah non toi t'es modo c'est vrai :whistle:

:heink:  

et donc?

brandir L'ESPRIT HEROES pour dire : ah non, la ya pas l'esprit d'heroes..
j'iamerais bien savoir comment tu peux le définir..pke sa reste quand meme une notion bien subjective.

quand a a modélisation pas tip top lorsuqo'n zoom au max....perso je pense que sa gènera pas grand monde  [:airforceone]

---------------
n°2984830
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 30-09-2005 à 17:21:23  profilanswer

Dæmon a écrit :

:heink:  

et donc?

brandir L'ESPRIT HEROES pour dire : ah non, la ya pas l'esprit d'heroes..
j'iamerais bien savoir comment tu peux le définir..pke sa reste quand meme une notion bien subjective.

quand a a modélisation pas tip top lorsuqo'n zoom au max....perso je pense que sa gènera pas grand monde  [:airforceone]

Le but d'un forum, c'est de donner SON avis, non ? Donc par essence subjectif, oui.
Alors les " :heink: ", tu peux éviter, merci ;)

Je suis désolé, mais de la série et la license HoMM, j'ai eu et ai toujours une attente: ne pas avoir un STR parmi d'autre, mais avoir un HoMM, avec son esprit, son gameplay, sa magie, et son identité, qui ont fait son succès et surtout qui ont fait un excellent jeu depuis ses débuts jusqu'au 4. Si je veux un STR noir, je joue à Disciples 2. Si je veux un STR complexe, joli mais peut-être avec un peu moins de charme, je joue à Age of Wonders 2. Si je veux un STR old scholl, je joue à Fantasy General. Je ne veux pas tout ça, je veux un HoMM [:spamafote]

Ca commence également à sérieusement m'énerver de ne pas pouvoir donner son avis (s'il est négatif) sans prendre un ":heink" ou autre dans la face. C'est un forum, un échange, et, que je sache, je n'ai pas critiqué la qualité du jeu dans son ensemble.
Je suis pourtant le premier à défendre la série des HoMM, donc je ne m'amuse pas à dire "ce n'est pas un HoMM" pour le plaisir.

Quant à la modélisation, c'est bien beau de dire que ça ne dérangera personne parce que personne ne la regardera, mais alors il est carrèment inutile de la mettre. Si on fait quelque chose dans un jeu, ce n'est pas pour rien, ils l'ont donc fait en pensant que ça apporterait quelque chose. Et, vu le résultat, ce n'est pas brillant, c'est vrai.
Maintenant perso ça ne me gêne effectivement pas, mais je trouve que s'ils ont utilisé un moteur 3D pour ça, c'est bien dommage :/

n°2984891
Xin

Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 18:00:00  profilanswer

Bien sûr chacun peut discuter, ya pas de problème. Des avis négatifs, il y en a beaucoup eu sur ce forum donc je pense que personne est lésé ;) . D'ailleurs D@emon_666 a peut-être mis un :heink: parce que cette histoire d'esprit heroes non respecté ressort souvent, et c'est une critique dure (peut-être justifiée, je juge pas).

Pour la 3D, je vois un avantage certain par rapport à la 2D, c'est l'animation (même si l'animation de sprite c'est mignon, mais là c'est de la nostalgie, c'est tout). Sinon, on a pu voir sur les cartes d'aventures qu'il y a désormais une topographie, et ça peut être un élément de gameplay intéressant.

n°2984941
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 30-09-2005 à 18:22:02  profilanswer

kaz ander a écrit :

Je suis désolé, mais de la série et la license HoMM, j'ai eu et ai toujours une attente: ne pas avoir un STR parmi d'autre, mais avoir un HoMM, avec son esprit, son gameplay, sa magie, et son identité, qui ont fait son succès et surtout qui ont fait un excellent jeu depuis ses débuts jusqu'au 4. Si je veux un STR noir, je joue à Disciples 2. Si je veux un STR complexe, joli mais peut-être avec un peu moins de charme, je joue à Age of Wonders 2. Si je veux un STR old scholl, je joue à Fantasy General. Je ne veux pas tout ça, je veux un HoMM [:spamafote]

Voila l'esprit de ma pensée et de beaucoup d'autres joueurs, qui comme moi, ont joué a tout les heroes depuis le 1. Après on peut se tromper, mais dans ces vidéos, et ces images, je répète encore une fois : Ce n'est aucunement un heroes.

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°2984980
archange_r​edemption
大塚愛
Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 18:47:55  profilanswer

kaz ander a écrit :

Moi le problème, au-delà des graphismes, c'est la présence de sang.
Franchement, l'esprit de HoMM, c'est une magie impalpable, un environnement féérique. Ce que je vois dans ce screen pour moi, c'est une hérésie :/

(blablabla jeu pas fini, beta, tout ça, vous pouvez dire ce que vous voulez, je n'ai pas vu grand chose jusqu'à présent qui me fasse penser le contraire)

Hier je rejouais a heroes 1, et les ennemis disparaissaient dans un nuage de sang ;) (j'avais oublié ça)

n°2984981
archange_r​edemption
大塚愛
Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 18:48:58  profilanswer

Dæmon a écrit :

dragon d'émeraude ;)

Oups j'étais resté sur heroes 3 dans ma tête  :sleep:

n°2985024
SmAsH

Transactions (9)
Posté le 30-09-2005 à 19:15:37  profilanswer

Hier je rejouais a heroes 1, et les ennemis disparaissaient dans un nuage de sang ;) (j'avais oublié ça)

Exact , donc on peut pas dire que le sang soit une nouveauté  :D

n°2985101
Romn

Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 20:05:10  profilanswer

[:drapo]

Bon, ben le screenshot confirme mes craintes sur la 3D (oui alors, zoom toussa), n'empeche que j'étais déjà profondement anti-3D et que je trouvais déjà ça tres laid, mais alors là....

n°2985132
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 30-09-2005 à 20:31:33  profilanswer

Jamais joué à H1, et bien content si les ennemis disparaissaient dans un nuage de sang, pour moi ça n'est juste pas compatible :)

n°2985230
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 30-09-2005 à 21:38:51  profilanswer

kaz ander a écrit :

Le but d'un forum, c'est de donner SON avis, non ? Donc par essence subjectif, oui.
Alors les " :heink: ", tu peux éviter, merci ;)

Ca commence également à sérieusement m'énerver de ne pas pouvoir donner son avis (s'il est négatif) sans prendre un ":heink" ou autre dans la face. C'est un forum, un échange, et, que je sache, je n'ai pas critiqué la qualité du jeu dans son ensemble.
Je suis pourtant le premier à défendre la série des HoMM, donc je ne m'amuse pas à dire "ce n'est pas un HoMM" pour le plaisir.

Quant à la modélisation, c'est bien beau de dire que ça ne dérangera personne parce que personne ne la regardera, mais alors il est carrèment inutile de la mettre. Si on fait quelque chose dans un jeu, ce n'est pas pour rien, ils l'ont donc fait en pensant que ça apporterait quelque chose. Et, vu le résultat, ce n'est pas brillant, c'est vrai.
Maintenant perso ça ne me gêne effectivement pas, mais je trouve que s'ils ont utilisé un moteur 3D pour ça, c'est bien dommage :/

le heink s'adressait a guillaume pour l'ironie de son post que je trouvais un peux nul :o  

pour l'esprit heores, je le maintiens, sa dépend vraiment des xpérience persos avec les héroes(moi j'ai joué au 1 3 avec ses extension et au 4 avec extensions. quand je revoi H1 je suis un peux nostalgique..pke c'etait ya 8 ans que j'y jouais. quand au 3 et 4 ils sont bien chacun dans leur style.
et pour moi le 5 explore une nouvelle voie. c'est pas pour sa que je ne le considère pas comme un héroes ;)

quand a la modélisation : tu passe d'un extrème a un autre=>quand je dis que de toute façon sa gènera personne : sa veut dire qu'on a pas besion d'un niveau de modélisation hyper poussé(modéliser les unités comme si c'etait un fps c'est jolie, mais un peux inutile!)

Message édité par Dæmon le 30-09-2005 à 21:40:12

---------------
n°2985236
Xin

Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 21:48:49  profilanswer

Bon, je m'absente pour une semaine, et je ne pense pas pouvoir faire de mise à jour. Donc vous êtes bien sage et vous vous occupez de ce petit topic OK ;) ?

:hello:

n°2995923
Xin

Transactions (0)
Posté le 07-10-2005 à 13:57:05  profilanswer

Eh ben, complètement mort ici... :/

Bon, c'est vrai le beta-test a commencé et c'est mort même sur le site officiel. Pas de mise à jour, bref pas de news.

Quelqu'un parmi vous a-t-il la chance d'être beta testeur ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  58  59  60

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ach] heroes of might and magic 4[VENDU] Cartes Magic sous Blister
[ACH] Swap magic + slide card/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\
[Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUTcherche personne qui si conné sur coque flîp top et CD swap magic !!!
Dark Messiah of Might & Magic : AAAAAHHHHH 
Plus de sujets relatifs à : Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR