|
Auteur | Sujet : Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ? |
---|
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 14:42:48 |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
bidoulou Transactions (0) | Il va être vert dans la version finale ^^ |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Si ils nous refont le coup de Carmaggedon 2,ça va chier.Marre de la bonne morale à 2 balles.Le sang de paysan,il doit être rouge et non vert,sinon ça s'appelle un zombie |
Xin Transactions (0) | C'est vrai que c'est pas le plus beau des screens... je préfère pas voir ça . |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
archange_redemption 大塚愛Transactions (0) |
|
SmAsH Transactions (9) | Put**** c'est pas beau
|
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | attendez, vous geulez contre la qualité du screen, mais faite la meme chose avec n'importe quel str actuel c'est pas mieux. avec ce genre de zoom, tout les str sont pris en défaut niveau modélisation!
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 19:43:49 |
Xin Transactions (0) | La faction Sylvan est révélée (voir page 1). |
bidoulou Transactions (0) | jolie bébête le dragon vert |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Moi jveux le même que le 3
|
bidoulou Transactions (0) | C'est quoi le rapport avec wow ?
Message cité 1 fois Message édité par bidoulou le 30-09-2005 à 10:34:42 |
bidoulou Transactions (0) | Je m'en fou un peu de l'aspect avec le zoom au maxi si l'aspect en vue éloignée est agréable. A part faire mumuse au premier lancement c'est le genre de truc qui n'a aucun intêret pour le gameplay du jeu.
Message cité 1 fois Message édité par bidoulou le 30-09-2005 à 11:54:01 |
Message cité 1 fois Message édité par guillaume le 30-09-2005 à 14:35:52 --------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) | Ceci dit je viens d'aller consulter la gallerie de screenshots du site officiel d'Earth 2160, la modélisation, même de près, me semble nettement plus réussie. --------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
Groomy OisifTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 30-09-2005 à 13:06:28 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 30-09-2005 à 13:06:18 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
archange_redemption 大塚愛Transactions (0) | Ils ont l'air terribles les dagons verts, surtout avec leur aura qui endommage les attaquants o_o, les dragons d'or vont être des monstres. |
Dæmon Transactions (2) |
Groomy OisifTransactions (2) | on est d'acord, c'est pas très beau. Mais c'est le fait de comparer Heroes à Wow ou un STR qui m'a fait tiquer (surtout Wow en fait ce jeu m'agace ^^). De plus je trouve l'argument "le jeu se doit d'etre beau parce qu'il a pas grand chose à gèrer" un peu "idiot". --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Xin Transactions (0) | Bref de toute façon, on peut résumer la chose de cette manière : ce jeu n'est pas fait pour être zoomé au max et par conséquent quasi tous les screens sont zoomés au max sur le site officiel .
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Moi le problème, au-delà des graphismes, c'est la présence de sang.
|
Message cité 1 fois Message édité par guillaume le 30-09-2005 à 16:21:03 --------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
Dæmon Transactions (2) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Xin Transactions (0) | Bien sûr chacun peut discuter, ya pas de problème. Des avis négatifs, il y en a beaucoup eu sur ce forum donc je pense que personne est lésé . D'ailleurs D@emon_666 a peut-être mis un parce que cette histoire d'esprit heroes non respecté ressort souvent, et c'est une critique dure (peut-être justifiée, je juge pas).
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
SmAsH Transactions (9) |
|
Romn Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Message édité par Dæmon le 30-09-2005 à 21:40:12 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Xin Transactions (0) | Bon, je m'absente pour une semaine, et je ne pense pas pouvoir faire de mise à jour. Donc vous êtes bien sage et vous vous occupez de ce petit topic OK ?
|
Xin Transactions (0) | Eh ben, complètement mort ici...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ach] heroes of might and magic 4 | [VENDU] Cartes Magic sous Blister |
[ACH] Swap magic + slide card | /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ |
[Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT | cherche personne qui si conné sur coque flîp top et CD swap magic !!! |
Dark Messiah of Might & Magic : AAAAAHHHHH | |
Plus de sujets relatifs à : Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ? |