|
Auteur | Sujet : Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ? |
---|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 14:14:42 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Hmm je suis un peu con, en fait le but de la mission c'est de trouver un artefact, du coup ça change tout. |
Romn Transactions (0) | Je viens de réinstaller le jeu après être passé sur windows7, on fait une partie en hot-seat à 2 sur un petit scénario.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2010 à 18:09:06 Au fait, ya t-il un Heroes 6 en préparation ? Sur le net, quedal de sérieux apparement... |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Un sixième épisode est-il vraiment nécessaire ? Difficile de faire progresser l'IA. Pour le reste, la série est déjà bien complète. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Pycpik Transactions (0) |
Message édité par Pycpik le 20-07-2010 à 19:55:05 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Romn> Essayé chez moi, ça plante aussi lors du tour de l'IA
--------------- Une partie de mes jeux |
Romn Transactions (0) |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Et un look moins "Etherlords"...
|
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 17:11:12 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
EDIT : enfin, pour les combats... Message édité par Taiche le 22-07-2010 à 17:12:17 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Oeuf course Mais si le "revival 3D" a réussi dans ce cas, ça a sonné le glas d'HoMM et Disciples, deux séries qui ont fondé le genre. Et KB manque toujours cruellement d'un mode Hot Seat... |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
teu teu teu le glas des HoMM n'est pas arrivé! Disciples j'ai pas aimé par contre Message édité par sh_kyra le 23-07-2010 à 14:24:17 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ouais, bourrons dans le tas comme des merdes. Comme pour tout quoi, surtout pas réfléchir, ça fait mal --------------- Une partie de mes jeux |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Tiens, je suis tombé sur ça en fouillant dans mes bookmarks:
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | J'espère juste qu'ils vont pas nous coller leur système de protection à la Settlers qu'a pourri le jeu... |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ah ben sur ce point, Ubi a été très clair: dorénavant TOUS leurs jeux vont utiliser le "DRM online" Mais franchement c'est pas ça qui m'inquiète, je veux voir ce qui est prévu pour le jeu plutôt... Et avant tout, quel dev va s'y coller ? |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
Jackkk tout simplementTransactions (9) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2010 à 22:07:35
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | http://meodia.com/news/1438/might-magic-heroes-vi-q-a/ Message édité par la_taupe le 18-08-2010 à 09:11:25 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Avec les graphismes du V on dirait d'après les images vues sur le net.
Message édité par Meganne le 18-08-2010 à 13:04:19 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2010 à 16:17:05 Aller, un volontaire ! |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | http://www.gamekult.com/articles/A0000086789/ --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2010 à 10:49:16
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Des hexagones... carrés ?? J'ai mal à mon jeu de plateau.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | La rumeur était donc fondée...
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2010 à 22:15:12
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Oui, c'est plutôt un commentaire "renseigné" que biaisé... Disciples 3 a repris la recette de H4 d'ailleurs... Donc bon |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Tu fais partie de la minorité des fans d'HoMM qui aime le 4. C'est donc toi qui biaises. Au revoir. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Majorité != avoir raison, d'une part, et d'autre part pas si minoritaire que ça --------------- Une partie de mes jeux |
bidoulou Transactions (0) | Moi c'est encore pire, j'ai également aimé le 5 en plus du 4
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Bah moi j'avais adoré le 2, pas aimé le 3, bien aimé le 4 (j'avais fait le topic unique même ) et tout autant aimé le 5 ! (Complete édition acheté à ce moment la ) Du coup vivement le 6 ! (d'ailleurs marrant le titre du topic ) Message cité 1 fois Message édité par Phive le 01-09-2010 à 22:00:29 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 01-09-2010 à 22:53:40 --------------- #AOC2024 & #2028 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2010 à 16:41:29 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | J'ai compris la phrase, j'ai donc avoir une pêche d'enfer
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ach] heroes of might and magic 4 | [VENDU] Cartes Magic sous Blister |
[ACH] Swap magic + slide card | /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ |
[Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT | cherche personne qui si conné sur coque flîp top et CD swap magic !!! |
Dark Messiah of Might & Magic : AAAAAHHHHH | |
Plus de sujets relatifs à : Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ? |