| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ? |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 14:14:42 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Hmm je suis un peu con, en fait le but de la mission c'est de trouver un artefact, du coup ça change tout. |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2010 à 18:09:06 ![]() Au fait, ya t-il un Heroes 6 en préparation ? Sur le net, quedal de sérieux apparement... |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Un sixième épisode est-il vraiment nécessaire ? Difficile de faire progresser l'IA. Pour le reste, la série est déjà bien complète. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Pycpik Transactions (0) |
Message édité par Pycpik le 20-07-2010 à 19:55:05 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Romn> Essayé chez moi, ça plante aussi lors du tour de l'IA --------------- Une partie de mes jeux |
Romn Transactions (0) |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Et un look moins "Etherlords"...
|
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 17:11:12 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
EDIT : enfin, pour les combats... Message édité par Taiche le 22-07-2010 à 17:12:17 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Oeuf course |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
teu teu teu le glas des HoMM n'est pas arrivé! Disciples j'ai pas aimé par contre Message édité par sh_kyra le 23-07-2010 à 14:24:17 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ouais, bourrons dans le tas comme des merdes. Comme pour tout quoi, surtout pas réfléchir, ça fait mal --------------- Une partie de mes jeux |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Tiens, je suis tombé sur ça en fouillant dans mes bookmarks:
--------------- Une partie de mes jeux |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | J'espère juste qu'ils vont pas nous coller leur système de protection à la Settlers qu'a pourri le jeu... |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ah ben sur ce point, Ubi a été très clair: dorénavant TOUS leurs jeux vont utiliser le "DRM online" |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2010 à 22:07:35 ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | http://meodia.com/news/1438/might-magic-heroes-vi-q-a/ Message édité par la_taupe le 18-08-2010 à 09:11:25 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Avec les graphismes du V on dirait d'après les images vues sur le net. Message édité par Meganne le 18-08-2010 à 13:04:19 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2010 à 16:17:05 ![]() Aller, un volontaire ! |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | http://www.gamekult.com/articles/A0000086789/ --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2010 à 10:49:16 ![]()
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Des hexagones... carrés ?? J'ai mal à mon jeu de plateau. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | La rumeur était donc fondée...
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2010 à 22:15:12 ![]()
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Oui, c'est plutôt un commentaire "renseigné" que biaisé... Disciples 3 a repris la recette de H4 d'ailleurs... Donc bon |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Tu fais partie de la minorité des fans d'HoMM qui aime le 4. C'est donc toi qui biaises. Au revoir. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Majorité != avoir raison, d'une part, et d'autre part pas si minoritaire que ça --------------- Une partie de mes jeux |
bidoulou Transactions (0) | Moi c'est encore pire, j'ai également aimé le 5 en plus du 4
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Bah moi j'avais adoré le 2, pas aimé le 3, bien aimé le 4 (j'avais fait le topic unique même Du coup vivement le 6 ! (d'ailleurs marrant le titre du topic Message cité 1 fois Message édité par Phive le 01-09-2010 à 22:00:29 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 01-09-2010 à 22:53:40 --------------- #AOC2024 & #2028 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2010 à 16:41:29 ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | J'ai compris la phrase, j'ai donc avoir une pêche d'enfer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] heroes of might and magic 4 | [VENDU] Cartes Magic sous Blister |
| [ACH] Swap magic + slide card | /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ |
| [Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT | cherche personne qui si conné sur coque flîp top et CD swap magic !!! |
| Dark Messiah of Might & Magic : AAAAAHHHHH | |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ? | |