| |||||
| Auteur | Sujet : Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11] |
|---|---|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 08:12:00 ![]() ![]() |
obe Transactions (0) | les deux : ca met du temps à charger et apres ca plafonne à 30-35 fps alors que j'étais à 60-70 avant. en même temps ca rame depuis la version d'avant en fait je pense ....
--------------- Persos D4 |
Darkblade6666 Transactions (0) |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
corwinner Transactions (0) | J'ai joué hier avec mon perso (tireur d'élite) en NM niveau 32.
|
Flagship Transactions (0) | Je sais pas pour vous mais pour moi ce patch c'est surtout l'interface de recherche de groupe !
|
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
Donc bon au lieu de se lamanter , and co (ce qui ne fait pas avancer ni le topic , ni plus vite la sortie des patchs) parler du jeu en lui même comme il y a une 15aine de pages (matos, zones, loot de boss, build de persso) serait 100x plus interessant pour tous Message édité par une IA le 21-12-2007 à 12:27:30 |
MilesTEG1 Transactions (0) |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
gugus Transactions (0) |
|
MilesTEG1 Transactions (0) | HoHo...
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 13:01:12 ![]() ![]() |
jc the great Transactions (0) |
Message édité par jc the great le 21-12-2007 à 14:12:13 --------------- "L'autodidacte, qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence, n'a de merci à dire à personne." (Pierre Dac) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Je viendrai vous emmerder dimanche, d'ici là je vois ma femme et mes potes. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Je sais pas ce que vous avez fait à vos pc. Mais là je viens enfin de relancer le jeu après les patchs. J'ai pas re défrag.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Darkblade6666 Transactions (0) | pour les ingenieurs, sa vaut il le coup de monté le robot lance roquette? |
Le Taz Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Regardes ma config, remplace le cpu par le 3000+ que j'avais y'a pas longtemps. Et là dessus le jeu tournait très bien en 1440*900.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Le Taz Transactions (0) | Merci pour la réponse rapide.
Message édité par Le Taz le 28-12-2007 à 17:19:21 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Non la démo n'est pas un bon outil pour tester et je pense pas qu'ils patch leur démo. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Je te dis justement que j'avais un 3000+ y'a encore 2 semaines --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Le Taz Transactions (0) | Arf, dilème, dilème !!
Message édité par Le Taz le 28-12-2007 à 17:25:24 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Si les quêtes répétitives de WOW t'ont pas dégouté, alors HG devrait aller.
Le Taz Transactions (0) | Sur WoW, je faisait pas de PvP et le PvE se limitait à farm, j'avais pas le temps pour jouer.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Au moins HG tu peux le prendre que 30mn ou 1h. Et si tu déco à l'arrache ou que tu dois arreter, tu n'as pas besoin de faire le chemin pour rentrer au bercail. Là tu déco sauvage de n'importe où, quand tu te reco tu es à la dernière station visitée.
MilesTEG1 Transactions (0) | Salut,
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | par contre g pu le tester en dx10 et franchement c bien + bo |
MilesTEG1 Transactions (0) | 27€ ca peut etre rentable...
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
version multi-langages ? Message cité 1 fois Message édité par mercure66 le 28-12-2007 à 19:30:28 |
Woka Transactions (2) | Oui la version de Play.com est multi-langages. |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
|
|
Message édité par angelusdeus le 29-12-2007 à 14:07:05 |
MilesTEG1 Transactions (0) | Ohh, mais c'est que c'est interressant tout ca --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
|
MilesTEG1 Transactions (0) | Oki, merci de l'info
westside7 Transactions (1) | Salut est ce que c'est normal qu'au tout début du jeu solo mon perso est transparent?? les personnages a qui je parle sont transparent eux aussi. PAr contre le décor est normal. Merci d'avance pour votre réponse je compte beaucoup sur vous Message édité par westside7 le 30-12-2007 à 19:27:27 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Drivers de ta carte graphique à mettre a jour. |
westside7 Transactions (1) | Ils sont a jour |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba ils sont pas bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |