| |||||
| Auteur | Sujet : Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11] |
|---|---|
Woka Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 16:45:32 ![]() ![]() |
ColonelYaourt Transactions (0) | +1 pour le systeme des extansions qui m'intéresse. |
obe Transactions (0) | rahhh ca y est après avoir lu toutes les news j'ai trop envie qu'il sortie |
campi V8 FTWTransactions (0) | Moi aussi ça a l'air d'être une bombe ce jeu --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Il y a de très très grandes chances que je me retrouve sur HGL avec vous.... en attendant 2009 que GW2 sorte. |
Woka Transactions (2) | N'hésitez pas à passez par la rubrique Présentation une fois que vous vous êtes inscrits |
da kid PSN: matrix91Transactions (0) | |
Pumpk1n Transactions (0) | Allez hop, téléportation sur la 1ère page. |
lackdanan2 Transactions (0) |
|
ColonelYaourt Transactions (0) | +1, si c'est par extension j'achete, sinon qu'ils aillents se FF. |
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 15:27:55 ![]() ![]() |
Woka Transactions (2) | Je l'ai lu plusieurs reprises, je vais sonder les entrailles de mon Topikanews et essayer de te retrouver les sources.
|
Woka Transactions (2) | Voici une interview où Bill Roper le laisse entendre:
Message édité par Woka le 24-06-2007 à 17:58:24 |
lackdanan2 Transactions (0) | Oki merci |
obe Transactions (0) | rah les vidéos de gameplay donnent trop envie : je ne sais même pas quel perso je vais faire en premier tellement ils me donnent tous envie ! |
vofou Transactions (0) |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Woka Transactions (2) | Négatif, la vue FPS est disponible pour au moins le Cabaliste et le Hunter, il est même possible qu'elle soit disponible pour le Templar lorsqu'il tire au pistolet mais je n'ai pas encore vu de vue FPS lorsqu'il manie l'épée.
Message édité par Woka le 24-06-2007 à 23:53:14 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | J'avais compris qu'un seul perso pouvait avaoir la vue FPS, et la vue fps implique que tu touches pas les mobs en fonction des skills mais de ton habilité. |
obe Transactions (0) |
|
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Je pense que c'est pour une question d'efficacité. Gérer le corps à corps en vue à la première personne est difficile car tu n'as aucune sensation de volume et il est très difficile pour le joueur d'estimer la portée de ses coups... L'Alien à AVP était très difficile à jouer à cause de cela (même si côté fun c'était du tout bon). |
obe Transactions (0) |
|
Woka Transactions (2) | Je crois me rappeler (un éclair de génie hein xD) que l'avantage du hunter par rapport aux autres classes concernant la vue FPS est que le Hunter a des compétences agissant directement sur cette vue (par exemple une compétence améliorant la précision diminuera le rayon du réticule). |
obe Transactions (0) | Woka : ca parait logique ca en effet, en vu fps un réticule plus petit, voir des fonctions de zoom que l'on gagne par les compétences ca le fait : ca va aussi être la gestion des coups critiques et peut être meme directement les dégats et la cadence de tir.
|
da kid PSN: matrix91Transactions (0) | @woka: vais aller m'inscrire sur ton site, il m'a l'air très sympa |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | J'ai vu passer qq vidéos et déjà, le doute m'assaille |
Pumpk1n Transactions (0) | Je pense que oui mais pas tout à fond. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Moi je l'attend impatiament depuis que j'en ai entendu parler! Bon après si ça rame à mort j'attendrais le prochain pc pour y jouer! --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
obe Transactions (0) | pareil que campi, c'est ma grosse attente JV depuis que j'ai vu les vidéos |
da kid PSN: matrix91Transactions (0) |
|
Saltadrow Transactions (0) | J'avais pas drapalisé ce topic apparement, erreur corrigé ^^ |
willson Transactions (0) | encore une fois ci quelqu'un se sent chaud pour reprendre le topic |
Saltadrow Transactions (0) | Ca pourrait bien me plaire, surtout que je suis en vacances et aurait donc le temps de faire un petit peu de tri. Pis en profiter pour découvrir ce que je sais pas du jeu (au risque de tout me spoiler). |
campi V8 FTWTransactions (0) | Allez faire un tout sur Hellgate France il y a toutes les news sur ce jeux (merci woka)
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Woka Transactions (2) | Exact |
willson Transactions (0) |
|
Saltadrow Transactions (0) | Bah je sais pas tellement comment ça se passe pour le changement... Contacte un modo moi je suis partant ^^ |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |