| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life 2 : The topik. |
|---|---|
Boba_Fett Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par Boba_Fett le 05-08-2003 à 02:07:48 |
Publicité | Posté le 05-08-2003 à 02:06:38 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
voilà au moin quelqu'un qui argumente --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
blazkowicz Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | et puis y'a pas que direct3d ds DX9 |
|
|
krumli Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message édité par Schimz le 05-08-2003 à 09:58:44 |
Publicité | Posté le 05-08-2003 à 09:58:28 ![]() ![]() |
Message édité par bichoco le 05-08-2003 à 09:59:58 |
surfeur_dargent Chamonix PowerTransactions (0) | salut !!
--------------- Surfeur_dargent - La puissance qu'il detient n'a dégale que le mystere qui l'entour.... |
blazkowicz Transactions (0) | ya ça sur www.csfrance.net (anciennement league.csfrance.net)
|
surfeur_dargent Chamonix PowerTransactions (0) | Merci t un amour ....
--------------- Surfeur_dargent - La puissance qu'il detient n'a dégale que le mystere qui l'entour.... |
surfeur_dargent Chamonix PowerTransactions (0) | au faite tu as trouver ca sur quel liens ? car je cherche sur le site mais je vois pas ... --------------- Surfeur_dargent - La puissance qu'il detient n'a dégale que le mystere qui l'entour.... |
surfeur_dargent Chamonix PowerTransactions (0) | Et si c'est un serveur coder ? comment je rajoute le code dans le code du fichier .bat ? dans la consol Cs quoi ... --------------- Surfeur_dargent - La puissance qu'il detient n'a dégale que le mystere qui l'entour.... |
m'en fou,t'a pas argumenté,hop,au coin --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
Round 3
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Boba_Fett Transactions (1) |
Message édité par Boba_Fett le 05-08-2003 à 18:34:33 |
surfeur_dargent Chamonix PowerTransactions (0) |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
tu veux bien passer en MP ou faire un topic expres stp |
surfeur_dargent Chamonix PowerTransactions (0) | Boff .. non pas trop motive avec cette chaleur .... --------------- Surfeur_dargent - La puissance qu'il detient n'a dégale que le mystere qui l'entour.... |
oui,bah,tu va aller voir dans les MP,parce que c'est un topic HL2,pas un topic 'jveu binder mon CS mais j'y arrive pas',y a des topics CS pour ca... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Message édité par bichoco le 06-08-2003 à 10:01:26 |
krumli Transactions (0) |
|
|
blazkowicz Transactions (0) | donc UT2003 est un jeu directX 6 parce qu'il tourne sur TNT2 et voodoo5?
|
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | ca devient nimporte quoi ce topic |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
SuperMamie Transactions (0) |
--------------- Rah sortez nous Half Life 2 !! |
dobeliou Transactions (0) | Hop... de quoi alimenter un peu le debat :
SuperMamie Transactions (0) |
SuperMamie Transactions (0) | Donc d'apres valve, les anciens mods seront compatibles et z oront plus qu'à toucher aux graphismes pour les mettre à jour?
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§Transactions (0) |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§Transactions (0) |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |