| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life 2 : The topik. |
|---|---|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 11:27:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2003 à 11:37:13 ![]() bon ben j'en veut pas alors |
tssstare Transactions (0) | le réalisme ça nuit à l'action.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2003 à 12:01:09 ![]() ouais tout le monde snip surtout qu'on a le droit a un sniper max par team |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
oué, enfin, même au m4 dans AA (ou équivalent), ça ressemble au pire des snipe à CS aussi ^^.
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
tssstare Transactions (0) |
Message édité par tssstare le 17-06-2003 à 13:05:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2003 à 14:42:58 ![]() grace au moteur HL 2 faut esperer que quand les mecs prendrontt une balle le corps reagira en fonction d'où vient le projectile, etc... la facon dont le corps tombe... Message édité par Profil supprimé le 17-06-2003 à 16:00:01 |
hide Transactions (0) | terrible, meme --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 16:48:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2003 à 16:53:23 ![]() et si des membres du corps pouvaient se détacher |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
SOF40 Transactions (0) | dans SOF ces bien fait, meme si le top ces une gestion localisé des degat plus precise,et plus de realisme que j etire ver le bras est il s arrache --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
blazkowicz Transactions (0) |
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Bon, à propos de l'influence de la distance dans CS, oui, il y en a une, mais elle se sent surtout avec les pistolets. Parce que faire 140 de dégat avec 3 balles de m4 dans le torse ou 105 à longue distance avec ces même 3 balles revient au même. Alors que pour l'usp ou autre pistolet, ça fait augmenter rapidemment le nombre de balles.
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
--------------- Make Portraits, Not War! |
oh-le-maco On Saturday nightTransactions (0) | Moi je suis pour un cs profitant du moteur d'hl2 (meilleur graphisme, gestion des mouvement...) mais en gardant le meme gameplay |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
tssstare Transactions (0) | Est-ce que quelqu'un a déjà essayé de traduire ce que dit le gars de valve en VF dans la vidéo HL2 de 500 mo ? Car pour l'instant je comprends pas tout l'anglais à l'oral |
nineinch Transactions (0) | on peut le précommander en France ou pas?
|
krapou Transactions (0) |
|
Pulsar- Transactions (0) | le mod qui limite le nombre de snipeur a cs, je 'lai deja experimenté sur un serveur qui l'avait laissé 1 semaine;; ils l'ont rapidement viré et j'en suis pas mecontent.
|
SOF40 Transactions (0) | si y a un cs 2 moi j'aimerai plus de team play, et peut etre des classes, et des point quand on defuse la bombe par exemple, parce que bon ces terro contre counter mai sa serai pareil si sa serai equipe bleu contre rouge.... --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
blazkowicz Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) | ba ché pa mais moi je trouve que sa creerai un cerain teamplay, enfin les objectif oron plus d importance, que du genre je fonce buté de l enemi ou du camping... --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
oun0r Transactions (1) | Plus de team play dans cs ?
|
SOF40 Transactions (0) | nan mais bon tu pren des jeux comme battlefield ou ET, y a certain teamplay qui s install tou seul. Moi le FFA ces plutot dans un quake like --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
oun0r Transactions (1) |
|
SOF40 Transactions (0) | dans ce cas la je me demande pourkoi il incluse en semblant de gameplay avec des bombes et otages?
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Message édité par _pollux_ le 18-06-2003 à 22:02:08 |
oun0r Transactions (1) |
Message édité par oun0r le 18-06-2003 à 22:52:37 |
_deskira_ Transactions (3) | c est exactement ca |
@chewie Transactions (0) | Heu interp ca veut dire quoi? Jsuis collé la |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |