| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life 2 : The topik. |
|---|---|
blazkowicz Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 12:58:28 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
Message édité par chrisleurn le 23-01-2004 à 12:59:15 |
Jayk Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
|
Jayk Transactions (0) |
jofission Transactions (0) | koi de neu ?
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
|
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 13:03:19 ![]() ![]() |
blazkowicz Transactions (0) | c'est pas grave, les gens écorchent mon pseudo deux fois sur trois, j'ai largement l'habitude |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
botman CubeurTransactions (0) | fermez ce topic --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | faites taire Botman |
bichoco Transactions (0) |
|
ludo5 Transactions (0) | quelqu un connait il la date de sortie d half life 2 |
tixi Transactions (0) | 24/09/2510 |
ludo5 Transactions (0) | lol |
dobeliou Transactions (0) |
tixi Transactions (0) | Sur le site HalfLife2.net ->
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2004 à 16:16:20 ![]() |
blazkowicz Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2004 à 16:26:26 ![]()
ben voyons
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2004 à 16:26:43 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2004 à 16:37:29 ![]() je voit ske tu veut dire mais celui ci s'eloigne quand meme beaucoup du sujet principale (non pas halo |
Prodigy Transactions (0) | Bah c pas la première fois qu'un topic officiel est un peu déserté et qu'on y parle de la pluie et du beau temps |
blazkowicz Transactions (0) | pk ya toujours des gens comme toi qui veulent que tous les topics soient censurés |
tixi Transactions (0) | Faudrais arreter d'être sectaire " Monsieur monsieur, il parle pas du sujet, c pas bien, fermez tout !! " , la moyenne d'age est tombé bien bas ici... c'est le leak et la diffusion de la beta qui a fait fermer ce topic .. maintenant que cé un peu passé, c'est très bien que ce soit réouvert .. on va pouvoir spéculer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2004 à 16:42:37 ![]() mais je suis sarkozi caché derriere un pseudo |
Jayk Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2004 à 16:44:44 ![]()
ben parler de HL j'ai rien contre au contraire je suis comme tout le monde et je l'attend de pied ferme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2004 à 16:52:42 ![]() Lest rouvert ? pk ? (desolé , j'etais en cryosomeil) |
Little-Wolf Transactions (1) |
non, ca avait pas fermé ç cause de ca, juste parce que ca ne parlait plus QUE des versions pirates et tout le tralala. S'il fallait fermer les topics à la moindre déviation par rapport aux themes, y'aurai plus beaucoup de topics --------------- Winners don't use drugs |
bichoco Transactions (0) |
tixi Transactions (0) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | vu le nombre de fois ou la question "pourquoi le topik a été réouvert?" est posé, je pense qu'il serait bon de mettre justement ce pourquoi en premiere page, nan?
|
Prodigy Transactions (0) | Heu c toi qui l'a créé mon chou on va pas non plus devoir gérer vos topics maintenant |
Little-Wolf Transactions (1) | Parce que un site a annoncé una date : 09/2004. De la ca a commencé à jaser...
--------------- Winners don't use drugs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |