| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life 2 : The topik. |
|---|---|
Prodigy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 11:06:13 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
tixi Transactions (0) | Cé en 2004 au moins nan ?
|
Prodigy Transactions (0) | Ah ben on en sait rien |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | prochaine annonce de repoussement pour fin 2004 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Halo vient de sortir sur Mac. quelqu'un sait ce qu'il donne (mieux fait que sur pc?). je m'en fout totalement vu que je n'ai pas de mac mais bon... je suis curieux --------------- Ma collec de jeux - |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | heu..... il vaut mieux pour ta santé mentale ( et pour celle des utilisateurs de mac) de l'ignorer |
bichoco Transactions (0) |
bichoco Transactions (0) |
|
tixi Transactions (0) |
Message édité par tixi le 21-01-2004 à 11:35:52 |
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 11:35:35 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) |
|
tixi Transactions (0) | LA démo solo de Far Cry est sorti en attendant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2004 à 11:47:40 ![]() ca dl, ca dl..m'enfin 500mo |
tixi Transactions (0) | Quelle machine de guerre est prévu pour faire tourner cette démo ?
|
Pulsar- Transactions (0) | Et sinon, il n'y a que HL2 qui a eu son code source de leaked sur tous les bons jeux qui vont sortir? (doom3, painkiller, stalker, farcry) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ya kelk leak a gauche a droite mais sa ressemble + a un coup de pub gratis ka otre choz, autrement dit c minable |
Pulsar- Transactions (0) | et au fait, la demo de farcry qui circule a été leakée hier et se retrouve sur plusieur sites bondés mais en réalité elle n'est officiellement accessible qu'à partir de ce soir. |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | dites une question a propos de la date du 24 septembre, en quoi est elle plus fiable que celle du 24 fevrier --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
botman CubeurTransactions (0) | y'a quoi de noueau alors ?????????????????????????????????? --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
kedal ! a savoir qu'ati se lé fait bien mettre profond par valve c tout |
botman CubeurTransactions (0) |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | le fameux bon |
botman CubeurTransactions (0) | ah ui le bon --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
blazkowicz Transactions (0) | tient, pourquoi le topic hl2 est rouvert
|
tu sort boolay |
jofission Transactions (0) |
Pulsar- Transactions (0) | mouai en fin de compte ce topic ne sert strictement a rien si c'est pour parler sortie de ce jeu;
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
wrentype Transactions (0) | normallement oui --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
blazkowicz Transactions (0) |
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | AA lé bo mais dommage ié pas un mode solo |
blazkowicz Transactions (0) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Blazkowicz> Tuvas restAI poli tua quand même --------------- -= Fight =- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2004 à 13:32:42 ![]() c'est le moteur d'ut2k3 |
m16 Transactions (0) | stolker powa. |
|
Tantor Transactions (0) |
m16 Transactions (0) |
Message édité par m16 le 21-01-2004 à 14:35:48 |
tssstare Transactions (0) | moi non plus je pige pas pourquoi ce topic est réouvert et qu'on y parle de tout sauf HL2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |