| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life 2 : The topik. |
|---|---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 02:12:46 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Due to internet security restrictions, Gabe Newell cannot attend Half-Life radio tonight.
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
jigawa Transactions (1) | ct evident que ct du pipeau. Mais personne ne peux vous en vouloir d'y avoir cru |
sir Bozo Transactions (0) | Là y a l'un des 2 gars qui sont allés chez valve cet après midi qui parle si ça vous intéresse. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | et il dit koi ? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | It wasn't a leak it was stealth Message édité par Lynk le 07-10-2003 à 03:50:30 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | D'apres le copain du gars(:D) juste une partie du code a ete vole de l'interieur, pas tout |
m16 Transactions (0) | et c tout? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Euh je suis arrive a la fin |
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 04:05:28 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Le gars il a surtout parler des possibilites du jeu apparement. Ils se sont pas etaler sur la source mais le mec de valve a soit disant "imply" que juste une petite partie du code a ete vole et pas leake |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | La ca parle des fakes a deux balles, qui ont ete fait avec des videos de l'E3. Bon j'arrete je flood Message édité par Lynk le 07-10-2003 à 04:09:46 |
alix Transactions (0) | un ptit résumé pompé sur un thread de halflife2.net :
|
lichemz 15000 pixels de génieTransactions (0) |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
stefff31 carpe diemTransactions (0) | a bah voila on est donc pas plus avancé |
pate a pouf Transactions (0) | J'ai pas tout suivi, fake ou pas fake ? |
m16 Transactions (0) |
|
king_ping Avis de Chao Social...Transactions (0) | Derniere minute :
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
bichoco Transactions (0) |
|
bombadil Modern composers refuse to dieTransactions (0) | Avis à tous les malheureux qui venaient d'investir dans une carte graphique tout specialement pour jouer à HL2 (dont je fais partie...), vous êtes prié de rabattre vos ambitions sur d'autres titres parmis lesquels FAr Cry, ou encore stalker. |
darklord You're welcomeTransactions (0) |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
bichoco Transactions (0) | je comptais pas changer de carte pour 1 jeu ke ce soit hl2 ou n'importe kel autre |
lennelei Transactions (0) | mouahahaha... y'en a encore qui croient pas au leak |
bombadil Modern composers refuse to dieTransactions (0) | Et bien généralement on fini toujours par changer de mobos et de carte graphique parce que la nouvelle génération de jeu nous l'impose plus ou moins (me souviens du passage de ma TNT 2 au Gforce, le plaisir s'est rapidement fais sentir sous Q3 par ex...)
|
darklord You're welcomeTransactions (0) | disons que j'ai un PIV 2.26 avec un Geforce2 donc c'est un peu bête quoi. Je ne suis pas un joueur invétéré mais pour HL2, j'ai envie d'un chouette confort visuel et utiliser toute la puissance de mon pc.
--------------- Just because you feel good does not make you right |
bichoco Transactions (0) | ben perso je penses k'avec 1 ti4200 j'aurais kan même 1 rendu honnête grafikement mais bien sur pas au top, sinon tant pis pour hl2 |
bombadil Modern composers refuse to dieTransactions (0) |
|
psychic5 Transactions (0) | Avril, 4 mois de retard? C'est pas plutôt 7 |
Prodigy Transactions (0) |
|
datalife Transactions (0) |
Message édité par datalife le 07-10-2003 à 10:27:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2003 à 10:29:36 ![]() Bon ben je pense qu'il n'est plus nécessaire de l'attendre désormais. Je reviendrais pour "HL2: The Topik V2.0" l'année prochaine pour voir les premiers screenshots des gamers |
Prodigy Transactions (0) | Bah pour l'instant ils disent toujours fin d'année, pkoi monter sur ses grands chevaux ?
|
bombadil Modern composers refuse to dieTransactions (0) | PARIS (Reuters) - La sortie du jeu vidéo "Half Life II" de Vivendi Universal Games, qui devait être l'un des lancements phare de la fin de l'année, sera repoussée de quatre mois à la suite du vol d'une partie de son code source, rapporte mardi le quotidien les Echos.
|
Prodigy Transactions (0) |
|
ixo Transactions (3) |
|
bombadil Modern composers refuse to dieTransactions (0) |
|
pate a pouf Transactions (0) |
Message édité par pate a pouf le 07-10-2003 à 11:04:30 |
datalife Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |