| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life 2 : The topik. |
|---|---|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 12:31:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2003 à 12:31:44 ![]() merci marc |
syntaxx_error Transactions (1) |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | OUTCH
|
remiworld MouahahaTransactions (0) | mais arretez euuuuuuh |
_deskira_ Transactions (3) | 60 pages en moins |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Desolaÿ je n'avais que l'aspirateur 20000W sous la main :| |
Prodigy Transactions (0) | Oui bon on se passera aussi des commentaires sur le nettoyage |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | Bouuuuhhhh
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 12:38:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2003 à 12:39:24 ![]() Scon , ont va parler de quoi maintenant ? ... |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Deuxième article de Gamatomic plutôt interessant:
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
icez Transactions (0) |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
tssstare Transactions (0) |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
deja posté tout à l'heure... |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Prodigy >> il est hyper commenté le code ?
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | ils ont au moins le mérite de se poser des questions, et d'essayer d'analyser la situation, et ils évitent de trop tirer sur l'ambulance.
en effet... |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | c'est à quelle heure l'interview sur hlradio ? --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | oui oui le code est commenté |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | la question étant : bcp de commentaires, ou qques commentaires qui se courent derriere ? --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Prodigy Transactions (0) | Encore faut il se poser de bonnes questions, là c'est un peu je cherche à faire mon journaliste d'investigation, mais je les trouve (avis perso) à côté de la plaque. Ce qui est intéressant et important dans cette histoire (à mon humble avis) c les répercussions que ça peut avoir dans l'industrie, la signification d'un tel geste. Se tirer la nouille ad vitam aeternam pour savoir pourquoi le code est brouillon et/ou mal commenté, pkoi y'a pas de références à DX9, je vois vraiment pas l'intérêt. Y'a ptet une version bien plus récente du code (qui date du 11/09 quand même) sur une autre machine, on en sait rien, le code en question est ptet super pas optimisé (mais suffisamment avancé pour être dommageable) donc c pour ça que je comprends pas du tout leur raisonnement là.
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
Message édité par Volta le 06-10-2003 à 12:58:14 |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) | Bon, on est lundi, l'ITW de gabe elle a eu lieu????? |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2003 à 12:59:50 ![]()
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | LIVE SHOW: 8:00pm EST / 1:00am GMT |
tssstare Transactions (0) | Interview de Gabe aujourd'hui à 1:00 AM... ca fais combien en France? |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | cette nuit a 1 heures du mat ... c bon |
|
Message édité par Prodigy le 06-10-2003 à 13:09:55 |
tssstare Transactions (0) | ATI encore dans le Coup?
Message édité par tssstare le 06-10-2003 à 13:12:42 |
ça serait la meilleure ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |