Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2363 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  ..  237  238  239  240  241  242
Auteur Sujet :

Half-Life 2 : The topik.

n°1487542
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 08:47:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:dehors]

mood
Publicité
Posté le 02-10-2003 à 08:47:35  profilanswer

n°1487545
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 08:49:17  profilanswer

Autobot a écrit :

Apparement tu n'est pas encore au courant  :D  

SORRY My friend  :heink:

---------------
-= Fight =-  
n°1487547
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 08:50:03  profilanswer

Inek a écrit :

Pourquoi il mette pas le panneau de réponse complet en dessous du forum tout simplement ?

avec les smiley et tout [:spamafote]

n°1487550
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 08:52:40  profilanswer

et alors rien :D

n°1487555
canardeur

Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 08:59:32  profilanswer

test

n°1487556
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 09:01:32  profilanswer

oui bon ça va, c'est pas le topic test ici :fou:  

:whistle:

n°1487560
the gentle​man
Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 09:06:05  profilanswer

Autobot a écrit :

Apparement tu n'est pas encore au courant  :D  

[:nul_olive]  [:magicien96]

---------------
-= Fight =-  
n°1487563
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 09:15:51  answer

Les acheteurs du Bundle auront droit à HL2 gratuit en envoyant un bon de commande dans la boite.

• Offre valable dans la limite* des stocks dispos
  • Frais d'envois à charge de l'acheteur

* Comme par hazard, la limite sera plus que restreinte :/

n°1487574
the gentle​man
Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 09:30:41  profilanswer

Autobot a écrit :

Les acheteurs du Bundle auront droit à HL2 gratuit en envoyant un bon de commande dans la boite.

• Offre valable dans la limite* des stocks dispos :heink:  :cry:  
  • Frais d'envois à charge de l'acheteur  :lol:  :(  :cry:  

* Comme par hazard, la limite sera plus que restreinte :/  :(  :??:  :pfff:  

C'est NAWAK kua :whistle:

---------------
-= Fight =-  
n°1487579
Pulsar-

Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 09:34:31  profilanswer

pouf

mood
Publicité
Posté le 02-10-2003 à 09:34:31  profilanswer

n°1487634
Serryi

Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 10:32:33  profilanswer

ils veulent pas au moins nous filer une petite demo inedite?? ou allez, soyons modeste, un p'tit bench??

n°1487647
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 10:42:42  answer

ou au moins une date de sortie reel ... ou une image inedite ... ou au moins la date officiel de la prochaine repousse ... ou au moins la pillule bleu pour nous montrer que tout ceci n'etait qu'un reve ..  :/

n°1487655
Serryi

Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 10:48:53  profilanswer

Khan a écrit :

ou au moins une date de sortie reel ... ou une image inedite ... ou au moins la date officiel de la prochaine repousse ... ou au moins la pillule bleu pour nous montrer que tout ceci n'etait qu'un reve ..  :/

:lol:

n°1487656
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 10:48:57  profilanswer

Khan a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1487719
byron

Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 11:27:57  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

si il le fait,prodigy va fermer le topic  :sarcastic:  

C pour ca alors que je peux pas la poster :D
Enfin, j'en ai marre de troller sur ce topic ;)

n°1487841
babaorum

Transactions (1)
Posté le 02-10-2003 à 12:52:54  profilanswer

nan mé je vais virer le drapal de ce topic ça devient caca!!!

n°1487864
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 13:10:04  answer

C'est l'after effect d'une non sortie ... :/

Message édité par Profil supprimé le 02-10-2003 à 13:10:25
n°1487883
babaorum

Transactions (1)
Posté le 02-10-2003 à 13:22:38  profilanswer

n°1487902
the gentle​man
Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 13:28:25  profilanswer

Half-life 2 | Interview
VALVe est l'unique responsable du retard de Half-Life 2  
Jeudi 2 octobre 2003 à 12h31 par Dr Loser
Gamespot a croisé Gabe "liar" Newell lors de la conférence qu'ont tenue hier ATI et VALVe sur l'île d'Alcatraz. En ce moment, le jeu n'est pas terminé, il est en phase de beta-test et les développeurs procédent aux "derniers" ajustements.

Gabe insiste sur le fait que VALVe posséde une grande indépendance vis à vis de Vivendi. VALVe a fait en sorte de ne pas avoir de compte à rendre vis à vis de son éditeur concernant la date de sortie du jeu. Si HL2 a été retardé, c'est pour éviter de sortir un produit à moitié fini et c'est une décision de VALVe.

Enfin, Gabe nous précise qu'il n'aime pas les dates de sortie et que pour l'instant il est prévu de sortir le jeu aux prochaines vacances (noël) 2003.

Récapitulons :
VALVe a décidé de son propre chef de repousser Half-Life 2
Half-Life 2 n'est pas terminé
Pour l'instant, le jeu est prévu pour noël
J'espére avoir suffisamment insisté pour ne plus voir trainer sur nos forums ces abrutis de fan-boys qui pensent que le retard est causé par la rapacité de Vivendi et qui gobent toutes les dates que leur servent les sites friands de rumeurs et de scoops moisis.  
 [:skylight]

---------------
-= Fight =-  
n°1487929
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 13:41:06  answer

Nofrag ... c'est aussi formel que les news dans telepoche non ? ...

n°1487935
romje

Transactions (8)
Posté le 02-10-2003 à 13:46:05  profilanswer

Je l'sens bien le Q1 2004 et encore  :whistle:

n°1487939
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 13:47:34  profilanswer

la seule news effective c que je me suis commandé une 9800 pro, tout le monde s'en branle de ma nerditude, mais moi je vis bien avec. :lol:  

[:the real global]

n°1487943
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 13:49:15  answer

Citation :

J'espére avoir suffisamment insisté pour ne plus voir trainer sur nos forums ces abrutis de fan-boys qui pensent que le retard est causé par la rapacité de Vivendi et qui gobent toutes les dates que leur servent les sites friands de rumeurs et de scoops moisis.

Puis y sont aussi sympas et impartiaux sur leur forum !  :sarcastic:  

Treve de plaisanterie, "le jeu n'est pas fini et ils procedent a quelques derniers ajustement" hum hum ... bien que je ne me fais guerre d'illusion sur la date de sortie , c'est pretexte bien baveux et j'y crois pas trop (vu que le jeu est gold ... mais bon) ...  

J'adore comment nofrag demontrent de facon probante qu'ils detiennent la verité vraie unniverselle ... en citant un autre site ... :lol: ... Tout de suite ils sont plus credible ...[:figti]  

De toute facon , tant qu'ils n'y aura pas un reel communiqué officielle de la part de valve, les infos du style "je tiens cette news de la part du mec qui vide les caisses des machine a boisson chez valve et qui a croisé gabe aux chiottes qui lui a dit contre un dr pepper gratos" ... Me laissent pantois , perplexe et rigolard ...  [:k-nel]

n°1487947
chagarou

Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 13:51:14  profilanswer

Khan a écrit :

Nofrag ... c'est aussi formel que les news dans telepoche non ? ...

http://www.gamespot.com/pc/action/ [...] 76241.html
http://www.gamespot.com/pc/action/ [...] 241-2.html

C'est l'interview de depart, tu en tire les conclusions que tu veut.

n°1487965
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 14:01:42  answer

Lire deux posts plus haut http://amg.sytes.net/panneaux/pano92675.png

n°1487990
chagarou

Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 14:12:05  profilanswer

Donc tu as lu ca:

Citation :

...

GS: Valve seems to have a uniquely independent position among developers. How would you describe your relationship with your publisher and how this affects the decisions you make leading up to shipping the game?

GN: I think that important things any developer needs to think about is: What do I need to do to be successful building the games, and what do I need to be successful delivering an experience to my customers? And over and over in the industry there are examples of projects where everyone knew what the right thing to do was, but it didn't happen for some reason. Two-thirds of the projects in the game industry go out too soon, if you ask me. They're not done. They're right at that elbow where a little extra work would have made the game dramatically better.  

This is an obvious issue, so early on we tried to make sure that we could make decisions that weren't optimized for quarterly schedules or what somebody's budgetary forecasts were. One of the things we have to do is that we fund our own game development. This has meant that we took all the money we made from Half-Life, and other money we had, and said, "OK rather than going and buying Ferraris, we're going to buy our next game." Everybody at the company had to buy into that.  

That means that we have the opportunity to do things that we'd never be able to do if we were looking to somebody else to take that risk. And that's the kind of thing that I hope that more game developers try to do, because the end result will be much better games and much better off game developers.  

...

GS: Everybody wants to know when Half-Life 2 will be in stores. What can you say about the release date?

GN: I hate release dates because no matter how hard we try, we screw them up. We held back talking about our release date going into September 30 because I wanted to have a much clearer idea of what day we were going to ship on.  

Right now all we can say is holidays of this year, which to me feels really unfortunate. Our customers really want to know. They say, "Tell us what the date is going to be," and that's what they want to hear. They're fine with what the date is; they just want to know so they can plan accordingly.  

Right now it's for the holidays. I wish we had a clearer date to give people at this time.  

Ou est le probleme? Que tu n'aime pas nofrag soit, mais tu as les liens sur l'interview pour te faire ta propre idee. Bien sur si tu commence a etre completement parano et a doute de l'authenticité de l'interview, je peut rien faire pour toi. [:spamafote]

n°1488057
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 15:08:25  answer

chagarou a écrit :

Donc tu as lu ca:

Citation :

...

GS: Valve seems to have a uniquely independent position among developers. How would you describe your relationship with your publisher and how this affects the decisions you make leading up to shipping the game?

GN: I think that important things any developer needs to think about is: What do I need to do to be successful building the games, and what do I need to be successful delivering an experience to my customers? And over and over in the industry there are examples of projects where everyone knew what the right thing to do was, but it didn't happen for some reason. Two-thirds of the projects in the game industry go out too soon, if you ask me. They're not done. They're right at that elbow where a little extra work would have made the game dramatically better.  

This is an obvious issue, so early on we tried to make sure that we could make decisions that weren't optimized for quarterly schedules or what somebody's budgetary forecasts were. One of the things we have to do is that we fund our own game development. This has meant that we took all the money we made from Half-Life, and other money we had, and said, "OK rather than going and buying Ferraris, we're going to buy our next game." Everybody at the company had to buy into that.  

That means that we have the opportunity to do things that we'd never be able to do if we were looking to somebody else to take that risk. And that's the kind of thing that I hope that more game developers try to do, because the end result will be much better games and much better off game developers.  

...

GS: Everybody wants to know when Half-Life 2 will be in stores. What can you say about the release date?

GN: I hate release dates because no matter how hard we try, we screw them up. We held back talking about our release date going into September 30 because I wanted to have a much clearer idea of what day we were going to ship on.  

Right now all we can say is holidays of this year, which to me feels really unfortunate. Our customers really want to know. They say, "Tell us what the date is going to be," and that's what they want to hear. They're fine with what the date is; they just want to know so they can plan accordingly.  

Right now it's for the holidays. I wish we had a clearer date to give people at this time.  

Ou est le probleme? Que tu n'aime pas nofrag soit, mais tu as les liens sur l'interview pour te faire ta propre idee. Bien sur si tu commence a etre completement parano et a doute de l'authenticité de l'interview, je peut rien faire pour toi. [:spamafote]

:sleep:  

Des interview et des news bidon on en a eut pour :

Baldur's Gate 2 (merci virgin)
Max Payne
Duke nukem 4ever (da palme)
Team Fortress 2  
MGS2
Final Fantasy X
GT 3 (hahaha)

Etc etc etc ...

Bref, bien naif celui qui n'est pas vacciné aujourd'hui ... le seul truc que dont je suis sur , c'est qu'un jour en me rendant a mon magasin , il sera la dans les rayon ... stout ...  

Ont peux faire aussi un resumé de ce qui est hoax et ne l'est pas sur le net aussi ? ... y a une difference notable, entre interview et conference de press devant 15 magasin a un GS et microtrotoire ...

Ont dirai que le passé ne vous a rien enseigné ... mais t'inquiete je suis pas un "abrutit de fanboy" comme disent si mes les nofraggeur par egards pour ceux lisant leur e-pq ... je n'attend pas plus que ca HL2 ... (y a bien d'autre titre qui sortirons avant et auquels j'aurais plus envie de jouer avant de m'attaquer au gros poissons ... trop de jeu en coup tue le jeu !)  

Ca fait 5 mois (voir le debut de ce topîc) que j'ai parié ma main a coupé qu'il serait repoussé ... suis je un devin ? non , juste resigné ...

Message édité par Profil supprimé le 02-10-2003 à 15:10:30
n°1488063
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 15:12:46  answer

Tiens moi aussi j'ai l'url !

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t1304547

:D

n°1488114
chagarou

Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 15:55:28  profilanswer

Khan a écrit :

:sleep:  

Des interview et des news bidon on en a eut pour :

Baldur's Gate 2 (merci virgin)
Max Payne
Duke nukem 4ever (da palme)
Team Fortress 2  
MGS2
Final Fantasy X
GT 3 (hahaha)

A part BG2, je n'ai suivi aucun des jeux que tu cite et je ne me rapelle pas d'un fake qui m'ai marque pour BG2.

Khan a écrit :

Bref, bien naif celui qui n'est pas vacciné aujourd'hui ... le seul truc que dont je suis sur , c'est qu'un jour en me rendant a mon magasin , il sera la dans les rayon ... stout ...  

Ont peux faire aussi un resumé de ce qui est hoax et ne l'est pas sur le net aussi ? ... y a une difference notable, entre interview et conference de press devant 15 magasin a un GS et microtrotoire ...

Ont dirai que le passé ne vous a rien enseigné ... mais t'inquiete je suis pas un "abrutit de fanboy" comme disent si mes les nofraggeur par egards pour ceux lisant leur e-pq ... je n'attend pas plus que ca HL2 ... (y a bien d'autre titre qui sortirons avant et auquels j'aurais plus envie de jouer avant de m'attaquer au gros poissons ... trop de jeu en coup tue le jeu !)  

Sauf, que dans le cas de cet interview, tu peut telecharge la video de l'interview sur gamespot.  
Bon je ne suit pas subscriber a gamespot donc j'aurais bien du mal a dire si c'est oui ou non la bonne interview, mais ca serait etonnant que personne n'est verifie jusqu'a present...
Bon, je suppose que tu va me dire qu'il ont fait une fausse video pour consolide un fake?

n°1488151
Bourreau

Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 16:20:16  profilanswer

J'ai lu qq part : sortie prévue le 7 novembre... A suivre  :jap:

n°1488167
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 16:24:33  answer

chagarou a écrit :

A part BG2, je n'ai suivi aucun des jeux que tu cite et je ne me rapelle pas d'un fake qui m'ai marque pour BG2.

Bah putain le coup des booklet de BG2 qu'ils avaient plus de papier pour les imprimer ... ca c'etait fort comme excuse ...  

Sinon, de toute facon la date du 17 novembre semble se confirmer ... alors ... c'est pas pour quelques semaines de plus ... :/

n°1488169
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 02-10-2003 à 16:25:54  profilanswer

le 18 novembre y a UT2K4 [:totoz]
ca fait beaucoup a acheter tout ca :o

et y a aussi Deus Ex 2 qui se pointe :D

n°1488180
chagarou

Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 16:33:03  profilanswer

Khan a écrit :

Bah putain le coup des booklet de BG2 qu'ils avaient plus de papier pour les imprimer ... ca c'etait fort comme excuse ...  

Je confirme, je n'en ai pas entendu parler de ce machin-la. :o [:spamafote]

Message édité par chagarou le 02-10-2003 à 16:33:29
n°1488184
Bourreau

Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 16:34:16  profilanswer

_DesKirA_ a écrit :

Il etait pas sensé sortir le 21 novembre ?

edit : je parle d'UT...

Message édité par Bourreau le 02-10-2003 à 16:34:35
n°1488186
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 02-10-2003 à 16:35:13  profilanswer

BOURREAU a écrit :

Il etait pas sensé sortir le 21 novembre ?

edit : je parle d'UT...

ptet ...
a 3 jours pres c est pas monstrueux, wait & see  :hello:

n°1488191
-JiM-
.:: Since-11-10-2000 ::.
Transactions (4)
Posté le 02-10-2003 à 16:37:42  profilanswer

_DesKirA_ a écrit :

oué c kler mais ca fait pas de mal, ca fait un moment que ct un peu plat niveau nouveauté ds le mon du jeu PC,  
Top priorité sur ma shopping liste : HL2 - UT2k4 - et j'pense pas que j'pourrai resister a Deus - Ex 2, sans parler de Alien VS Predator Extinction, mais celui j'ai pas d'info sur la date, par le trailer le montre assez monstrueux graphiquement, apres sera t'il aussi bo une fois fini c'est a voir  :??:

Message édité par -JiM- le 02-10-2003 à 16:38:21

---------------
Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!!         -JiM-
n°1488219
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 16:47:24  profilanswer

-JiM- a écrit :

oué c kler mais ca fait pas de mal, ca fait un moment que ct un peu plat niveau nouveauté ds le mon du jeu PC,  
Top priorité sur ma shopping liste : HL2 - UT2k4 - et j'pense pas que j'pourrai resister a Deus - Ex 2, sans parler de Alien VS Predator Extinction, mais celui j'ai pas d'info sur la date, par le trailer le montre assez monstrueux graphiquement, apres sera t'il aussi bo une fois fini c'est a voir  :??:

skoa? [:totoz] chui pas au courant,j'ai AvP2 deja  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  ..  237  238  239  240  241  242

Aller à :

Sujets relatifs
THE topic "Postal 2" (ames sensibles, s'abstenir...)Half Life 2 ( topic a la con :o )
Half-Life et la musique..?!!! ça veut pas!!!!!Enter The Matrix : Qu'en pensez-Vous ?
je veux Half-Life 2 !!Doom3 ou Half-Life2, lequel est le tournant du JV ??
[VDS] EVE-Online, The Second Genesis, neuf, 45?Half-Life² & add ons
THE OPERA - mods Half-Life 
Plus de sujets relatifs à : Half-Life 2 : The topik.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)